John Lubbock
@johnLubbock
Nous ne devons pas nous asseoir et chercher des miracles; de haut en bas, et le Seigneur sera avec toi.
En raison de mon marxisme, je n'étais pas dans les mythes ou les miracles, que ce soit la naissance vierge, la résurrection physique ou les démons de démons d'une épileptique.
53
syllabes
30
mots
1
phrase
135
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnLubbock
Nous ne devons pas nous asseoir et chercher des miracles; de haut en bas, et le Seigneur sera avec toi.
@jenniferGray
J'étais trop juif pour «flashdance».
@rebaMcentire
J'étais l'une des toutes premières personnes à faire une vidéo dans la musique country.
@hugoChavez
Certaines personnes me soulignent comme la cause de tous les problèmes de la société, d'autres comme si j'étais le bienfaiteur, responsable de tout ce qui est bon, mais je ne suis ni le premier ni le second. Je ne suis qu'un homme dans des circonstances particulières, et la plus belle partie est qu'une vie humaine individuelle est capable de contribuer à la croissance, l'éveil de la force collective. Voilà ce qui importe!
@tedYoho
Si j'étais le président, je serrerais tout ce qui est dit autour de moi et ce que j'ai dit, parce que nous savons comment parfois les choses sont mal interprétées.
@lowellMilken
La nécessité de s'assurer que chaque enfant a l'occasion offerte par les bons enseignants est urgent. Aussi urgent que le besoin d'être bien nourri et pour exactement la même raison. La croissance d'un enfant en dépend.
@tomBateman
Cela me bouleverse là où vous faites une prise et les gens vont «c'est tellement drôle», et vous pensez «que j'étais sérieux».
@sterlingKBrown
Ma famille a fait beaucoup de voyages sur la route à travers ces États-Unis continentaux quand j'étais enfant. Une vingtaine d'entre nous, caravan dans quatre ou cinq véhicules et frappaient tous les coins du 48 connecté.
@jeffZucker
Si j'étais sur Twitter, j'aurais probablement des ennuis assez rapidement.
@michaelGiacchino
Je travaille sur les types de films que j'aurais adoré regarder quand j'étais enfant.
@sheilaHeti
Je pense qu'une partie de la raison pour laquelle j'aime tellement la collaboration est parce que c'est quelque chose d'inattendu qui arrive, et vous devez vous étirer pour l'absorber.
@mariellaFrostrupty
Dans la vue de mon enfant, chaque fois que j'étais exposé à la douleur, cela signifiait que ma mère m'avait laissé tomber.
@nayaRivera
J'étais un démon d'entraînement et j'étais tellement malheureux parce que je voulais manger ce que je voulais manger. Alors maintenant, si je sais que je dois être en bikini, je vais évidemment regarder ce que je mange pendant une semaine.
@isabelAllende
La dernière fois que j'étais au Chili, j'ai été hypnotisé par un ami qui étudie pour être un curandero, un guérisseur, qui m'a ramené à travers plusieurs incarnations. Il n'était pas facile de retourner au présent, cependant, car mon ami n'avait pas atteint cette partie du cours, mais l'expérience valait bien l'effort parce que j'ai découvert que dans une vie ancienne, je n'étais pas Gengis Khan, comme ma mère croit.
@deanAmbrose
Ce truc NXT me manque un peu. Quand j'étais là-bas, c'était le championnat de Floride qui luttait avec Seth Rollins et les autres gars qui étaient là. J'ai lutté, comme la télévision en Floride à accès local devant 30 personnes. C'était une toute petite situation.
@kikiLayne
Eh bien, j'avais l'habitude de modéliser au lycée, et j'étais une de ces personnes qui, chaque semaine, je me connectais sur «America's Next Top Model».
@noamChomsky
Personnellement, je suis inquiet de la notion de "une université politiquement engagée", pour des raisons que j'ai écrites il y a plus de 30 ans, au plus fort de la protestation et de la résistance (réimprimées pour des raisons de l'État).
@timHansel
La vie devient précieuse et plus spéciale pour nous lorsque nous recherchons les petits miracles de tous les jours et nous nous passions par les privilèges d'être simplement humains
@peutAffirmer
Aussi non conventionnel que John était, il était également démodé. En raison de la nature de notre relation, John s'est senti mal à l'aise et n'a jamais rencontré ma mère, ce qu'il a regretté plus tard. Il se cacherait derrière la porte jusqu'à ce qu'elle part.
@dominicWest
Non, je ne pense pas du tout que «le fil» ait foiré ma carrière. C'est la seule raison pour laquelle les gens ont entendu parler de moi. Ce n'est qu'un énorme bonus, énorme et très chanceux.
@mahatmaGandhi
Une erreur ne devient pas vérité en raison d'une propagation multipliée, ni la vérité ne devient erreur parce que personne ne la verra. (Jeune Inde 1924-1926)
@jodiPicoult
J'étais peut-être naïf de penser que le silence était une complacence implicite, au lieu d'une question purante. Peut-être que j'étais idiot de croire que des amis devaient quoi que ce soit.
@calebMclaughlin
J'étais vraiment excité de faire partie d'une émission de télévision.
@jimmyWhite
J'étais un grand fan de Naseem Hamed, et je l'ai suivi. Ronnie O'Sullivan, Stephen Hendry et moi le connaissons bien.
@taylorLautner
J'ai surmonté ça maintenant. Mais je me souviens de la première fois que j'ai lu le livre, je me disais: "Attendez, Jacob a essayé d'amener Bella tout ce temps, et il se lance, alors il va pour son enfant?" J'étais tellement confus. Cela m'a pris une seconde.
@kyleWalker
J'ai une chemise en Angleterre raccrochée dans ma maison depuis que j'étais un sous-marin inutilisé contre le Danemark. Je chéris ça.
@joeBiden
J'ai continué à essayer de dire aux gens que juste parce que j'étais jeune, je ne voulais pas dire que je pouvais parler pour tous les jeunes.
@lanceArmstrong
Avant mon diagnostic [cancer], j'étais concurrent mais pas un concurrent féroce. Quand j'ai été diagnostiqué, cela m'a transformé en combattant.
@jacquesDelors
Je devais penser si, après 50 ans de slog dur, j'étais toujours lucide et assez frais pour le travail.
@joWilfriedTsonga
J'aime écouter de la musique congolaise parce que quand j'étais enfant avec mon père, il m'a emmené jouer des tournois dans la voiture et a toujours mis cette musique. Je me suis toujours endormi avec cette musique, donc ce sont de bonnes choses dont je me souviens.