splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Quand je m'entraîne, j'écoute des discours inspirants.

montage citation Quand je m'entraîne, j'écoute des discours inspirants.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Quand je m'entraîne, j'écoute des discours inspirants.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Quand je m'entraîne, j'écoute des discours inspirants.

  • 15

    syllabes

  • 7

    mots

  • 1

    phrase

  • 42

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Quand je m'entraîne, j'écoute des discours inspirants.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Quand je m'entraîne, j'écoute des discours inspirants.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Rick Moranis de la citation Quand je suis arrivé au cinéma, les environnements les plus démocratiques où n'importe qui pouvait dire quoi que ce soit, c'était les meilleurs environnements, mais ce que vous ne voulez pas supposer, c'est que vous savez ce que le public pense.

    Rick Moranis

    @rickMoranis

    Quand je suis arrivé au cinéma, les environnements les plus démocratiques où n'importe qui pouvait dire quoi que ce soit, c'était les meilleurs environnements, mais ce que vous ne voulez pas supposer, c'est que vous savez ce que le public pense.

    en cours de vérification

    auteur Alan Kay de la citation Quand j'ai préparé ce discours particulier ... J'ai réalisé que mon approche habituelle est généralement critique. Autrement dit, beaucoup de choses que je fais, que la plupart des gens font, sont parce qu'ils détestent quelque chose que quelqu'un d'autre a fait, ou ils détestent que quelque chose n'a pas été fait. Et j'ai réalisé que les critiques éclairées ont été complètement faites par le Web. Parce que le Web a produit tant de critiques non informées. C'est en quelque sorte que l'argent de la loi de Gresham stimule le bon argent de la circulation. Les mauvaises critiques poussent les bonnes critiques de la circulation. Vous ne pouvez tout simplement rien critiquer.

    Alan Kay

    @alanKay

    Quand j'ai préparé ce discours particulier ... J'ai réalisé que mon approche habituelle est généralement critique. Autrement dit, beaucoup de choses que je fais, que la plupart des gens font, sont parce qu'ils détestent quelque chose que quelqu'un d'autre a fait, ou ils détestent que quelque chose n'a pas été fait. Et j'ai réalisé que les critiques éclairées ont été complètement faites par le Web. Parce que le Web a produit tant de critiques non informées. C'est en quelque sorte que l'argent de la loi de Gresham stimule le bon argent de la circulation. Les mauvaises critiques poussent les bonnes critiques de la circulation. Vous ne pouvez tout simplement rien critiquer.

    en cours de vérification

    auteur Mike Royer de la citation Quand j'étais à Disney et que j'étais un directeur d'art du personnage et que je remettais des illustrations qui devaient être encrées, nous avions quelque chose où s'il y avait un lettrage à ce sujet, j'entendais, "je ne lettre pas", et j'ai dit, " Regardez-le. C'est du dessin. Encre le dessin. " Je viens d'apprendre de Mike Aarons comment chaque lettre ne faisait que partie du dessin.

    Mike Royer

    @mikeRoyer

    Quand j'étais à Disney et que j'étais un directeur d'art du personnage et que je remettais des illustrations qui devaient être encrées, nous avions quelque chose où s'il y avait un lettrage à ce sujet, j'entendais, "je ne lettre pas", et j'ai dit, " Regardez-le. C'est du dessin. Encre le dessin. " Je viens d'apprendre de Mike Aarons comment chaque lettre ne faisait que partie du dessin.

    en cours de vérification

    J

    Jonas Carpignano

    @jonasCarpignano

    Quand je grandissais, la musique hip-hop existait comme une chose américaine. Si vous l'avez écouté, vous écoutiez une sous-culture américaine, alors que maintenant vous écoutez de la musique pop que tout le monde partage. Je pense que c'est grand.

    en cours de vérification

    auteur Irina Shayk de la citation Quand j'étais étudiant, j'ai fait un rapport sur Madagascar, et depuis lors, c'était mon plus grand rêve d'y aller. Il y a trois ans, je suis allé, et c'était tellement différent. Nous vivons dans ce monde de haute technologie avec Facebook, Twitter et des téléphones portables, et vous y atterrissez et vous n'avez rien. Pourtant, les gens vivent et s'en sortent chaque jour en marchant sur les routes, vivant cette vie super simple, et elles sont toujours heureuses. C'est une expérience qui vous maintient humble, met les choses en perspective.

    Irina Shayk

    @irinaShayk

    Quand j'étais étudiant, j'ai fait un rapport sur Madagascar, et depuis lors, c'était mon plus grand rêve d'y aller. Il y a trois ans, je suis allé, et c'était tellement différent. Nous vivons dans ce monde de haute technologie avec Facebook, Twitter et des téléphones portables, et vous y atterrissez et vous n'avez rien. Pourtant, les gens vivent et s'en sortent chaque jour en marchant sur les routes, vivant cette vie super simple, et elles sont toujours heureuses. C'est une expérience qui vous maintient humble, met les choses en perspective.

    en cours de vérification

    M

    Mohamed Salah

    @mohamedSalah

    Quand je retourne en Égypte, j'appelle mon ami de l'aéroport pour acheter Kushari pour que nous puissions manger dans la voiture. Je tire mon sweat à capuche sur ma tête, saute dans la voiture, puis je le mange tout de suite.

    en cours de vérification

    J

    Jacob Degrom

    @jacobDegrom

    Quand je regarde la vidéo, j'essaie de regarder le bon démarrage afin que je puisse voir comment mes mécanismes sont dans ceux-ci. De temps en temps, je vais regarder les départs vidéo que j'ai lutté, et parfois dans ceux-ci, il n'y a pas de problèmes mécaniques; C'est juste, pas de bonnes choses ce jour-là.

    en cours de vérification

    auteur M.I.A. de la citation Quand je suis sorti pour la première fois, j'étais étudiant en cinéma et ma mère a cousu des vêtements. Je faisais déjà un million de choses à l'époque, quoi qu'il fallait pour survivre. Si je devais tresser les cheveux de quelqu'un pour obtenir une livre pour mon déjeuner, c'est ce que j'ai fait.

    M.I.A.

    @mia

    Quand je suis sorti pour la première fois, j'étais étudiant en cinéma et ma mère a cousu des vêtements. Je faisais déjà un million de choses à l'époque, quoi qu'il fallait pour survivre. Si je devais tresser les cheveux de quelqu'un pour obtenir une livre pour mon déjeuner, c'est ce que j'ai fait.

    en cours de vérification

    auteur David Cassidy de la citation Quand j'avais 11 ans, j'ai déménagé à Los Angeles pour vivre avec mon père et ma belle-mère et mes demi-frères. Je suis devenu très proche de ma belle-mère et je suis toujours très proche de mes frères. Ma belle-mère est l'actrice Shirley Jones, qui était dans la famille Partridge à côté de moi, alors nous avons travaillé ensemble pendant des années.

    David Cassidy

    @davidCassidy

    Quand j'avais 11 ans, j'ai déménagé à Los Angeles pour vivre avec mon père et ma belle-mère et mes demi-frères. Je suis devenu très proche de ma belle-mère et je suis toujours très proche de mes frères. Ma belle-mère est l'actrice Shirley Jones, qui était dans la famille Partridge à côté de moi, alors nous avons travaillé ensemble pendant des années.

    en cours de vérification

    D

    Dave Schultz

    @daveSchultz

    Quand je lutte le mieux, c'est quand j'ai du mal à me souvenir.

    en cours de vérification

    auteur Ethan Canin de la citation Quand j'écris, je peux devenir ce gars extatique et fou, entendre les voix et simplement se détacher et les laisser grandir.

    Ethan Canin

    @ethanCanin

    Quand j'écris, je peux devenir ce gars extatique et fou, entendre les voix et simplement se détacher et les laisser grandir.

    en cours de vérification

    N

    Noah Centineo

    @noahCentineo

    Quand j'avais 21 ans, je me disais: "Merde, je fais la fête comme un fou depuis que j'ai 17 ans ..." Je me disais: "Wow, je devrais peut-être faire une pause." J'ai donc arrêté de faire tout ça, et j'ai trouvé que beaucoup de problèmes que j'avais dans ma vie, lentement, ils ne sont pas partis: ils sont devenus beaucoup plus évidents pour moi.

    en cours de vérification

    M

    Michael Weatherly

    @michaelWeatherly

    Quand j'ai déménagé à New York pour agir, je n'étais pas bon dans les restaurants de travail - l'hébergement, l'attente, le bus, le lave-vaisselle - je n'étais pas bon à aucun aspect. Mais j'avais une guitare. Donc, je chanterais «Julio et Julio par la cour d'école», mais vous n'entendriez le chœur que parce que le train est venu toutes les 30 secondes.

    en cours de vérification

    K

    K. Flay

    @kFlay

    Quand j'ai signé pour la première fois avec RCA, j'étais en quelque sorte excité et choqué que cela se produise. Mais au cours des deux prochaines années, cela a vraiment commencé à ressentir ce jeu que vous jouez quand vous êtes un petit enfant - celui où vous mettez votre nez sur une batte, puis tournez et essayez de marcher.

    en cours de vérification

    C

    Carla Hall

    @carlaHall

    Quand je fais quelque chose de stressant, je dois trouver un moment de paix, donc j'ai tendance à méditer et à me mettre dans le courant. C'est une de mes entraînements réguliers.

    en cours de vérification

    auteur Lana de la citation Quand je regarde toute la carrière de Stephanie McMahon, je suis toujours époustouflée à la façon dont elle bouge votre âme. Littéralement, mon cœur est ému par elle. Soit je la déteste, soit je l'aime - ou j'adore la détester.

    Lana

    @lana

    Quand je regarde toute la carrière de Stephanie McMahon, je suis toujours époustouflée à la façon dont elle bouge votre âme. Littéralement, mon cœur est ému par elle. Soit je la déteste, soit je l'aime - ou j'adore la détester.

    en cours de vérification

    auteur Jason Momoa de la citation Quand j'ai joué aux sports d'équipe, j'étais dans le football et le hockey. J'ai adoré le hockey. Et puis l'escalade est devenue la chose qui m'a fait sortir de l'Iowa, et j'ai parcouru le monde pour l'escalade. J'ai vraiment adoré le style de vie de Dirtbag de ne pas manger beaucoup et de parcourir le monde et de glisser dans différentes cultures et d'observer.

    Jason Momoa

    @jasonMomoa

    Quand j'ai joué aux sports d'équipe, j'étais dans le football et le hockey. J'ai adoré le hockey. Et puis l'escalade est devenue la chose qui m'a fait sortir de l'Iowa, et j'ai parcouru le monde pour l'escalade. J'ai vraiment adoré le style de vie de Dirtbag de ne pas manger beaucoup et de parcourir le monde et de glisser dans différentes cultures et d'observer.

    en cours de vérification

    auteur Scott Storch de la citation Quand j'ai entendu pour la première fois «Laissez-moi vous aimer», je savais immédiatement que ça allait être un succès. J'y croyais et je devais littéralement le forcer dans la gorge de sa maison de disques, qui n'étaient pas des croyants au début.

    Scott Storch

    @scottStorch

    Quand j'ai entendu pour la première fois «Laissez-moi vous aimer», je savais immédiatement que ça allait être un succès. J'y croyais et je devais littéralement le forcer dans la gorge de sa maison de disques, qui n'étaient pas des croyants au début.

    en cours de vérification

    auteur Lyle Lovett de la citation Quand j'essayais pour la première fois de jouer les clubs de Houston pour commencer à jouer mes propres chansons, les auteurs-compositeurs comme Eric Taylor et Vince Bell et Townes Van Zandt et Don Sanders étaient vraiment encourageants pour moi et me laissaient m'asseoir avec eux pendant leurs sets et Présentez-moi la personne qui possédait et réservait le club.

    Lyle Lovett

    @lyleLovett

    Quand j'essayais pour la première fois de jouer les clubs de Houston pour commencer à jouer mes propres chansons, les auteurs-compositeurs comme Eric Taylor et Vince Bell et Townes Van Zandt et Don Sanders étaient vraiment encourageants pour moi et me laissaient m'asseoir avec eux pendant leurs sets et Présentez-moi la personne qui possédait et réservait le club.

    en cours de vérification

    T

    Thom Gunn

    @thomGunn

    Quand j'étais étudiant de premier cycle, j'ai eu des éditions très mal annotées des sonnets de Shakespeare, qui ont tous laissé le fait important qui aura un sens sexuel dans les sonnets de Shakespeare.

    en cours de vérification

    auteur Martin Scorsese de la citation Quand je grandissais, je ne me souviens pas avoir dit que l'Amérique a été créée pour que tout le monde puisse devenir riche. Je me souviens qu'on m'a dit qu'il s'agissait d'opportunité et de poursuite du bonheur. Pas le bonheur lui-même, mais la poursuite.

    Martin Scorsese

    @martinScorsese

    Quand je grandissais, je ne me souviens pas avoir dit que l'Amérique a été créée pour que tout le monde puisse devenir riche. Je me souviens qu'on m'a dit qu'il s'agissait d'opportunité et de poursuite du bonheur. Pas le bonheur lui-même, mais la poursuite.

    en cours de vérification

    auteur Sugar Ray Leonard de la citation Quand j'avais 15 ou 16 ans et que j'ai commencé à grimper à l'échelle du succès dans la boxe amateur, un journaliste m'a demandé: "Que voulez-vous être?" Je pense qu'il s'attendait à ce que je dise: "Champion". J'ai dit: "Je veux être spécial." Je ne sais pas pourquoi j'ai dit cela, mais je ne voulais pas simplement être un combattant. Je voulais avoir un impact avec les gens, en particulier les enfants.

    Sugar Ray Leonard

    @sugarRayLeonard

    Quand j'avais 15 ou 16 ans et que j'ai commencé à grimper à l'échelle du succès dans la boxe amateur, un journaliste m'a demandé: "Que voulez-vous être?" Je pense qu'il s'attendait à ce que je dise: "Champion". J'ai dit: "Je veux être spécial." Je ne sais pas pourquoi j'ai dit cela, mais je ne voulais pas simplement être un combattant. Je voulais avoir un impact avec les gens, en particulier les enfants.

    en cours de vérification

    auteur Brian Grazer de la citation Quand je parle à quelqu'un, je peux constamment voir si je échoue ou que je réussis. Je régule ce que je dis en ce qui concerne la façon dont je pense que je fais. Je cherche toujours la vérité d'un sujet ou d'une personne, et je considère chaque réunion comme une grande expérience.

    Brian Grazer

    @brianGrazer

    Quand je parle à quelqu'un, je peux constamment voir si je échoue ou que je réussis. Je régule ce que je dis en ce qui concerne la façon dont je pense que je fais. Je cherche toujours la vérité d'un sujet ou d'une personne, et je considère chaque réunion comme une grande expérience.

    en cours de vérification

    auteur Kevin-Prince Boateng de la citation Quand j'étais plus jeune, je n'ai pas travaillé dur parce que je pouvais compter sur mon talent. Ce n'est pas la bonne façon.

    Kevin-Prince Boateng

    @kevinPrinceBoateng

    Quand j'étais plus jeune, je n'ai pas travaillé dur parce que je pouvais compter sur mon talent. Ce n'est pas la bonne façon.

    en cours de vérification

    auteur Henry Jenkins de la citation Quand j'ai commencé, vous aviez une histoire parce que sans une bonne histoire, vous n'aviez pas vraiment de film. Plus tard, une fois que les suites ont commencé à décoller, vous avez présenté un personnage parce qu'un bon personnage pourrait prendre en charge plusieurs histoires. Et maintenant, vous lancez un monde parce qu'un monde peut prendre en charge plusieurs personnages et plusieurs histoires sur plusieurs médias.

    Henry Jenkins

    @henryJenkins

    Quand j'ai commencé, vous aviez une histoire parce que sans une bonne histoire, vous n'aviez pas vraiment de film. Plus tard, une fois que les suites ont commencé à décoller, vous avez présenté un personnage parce qu'un bon personnage pourrait prendre en charge plusieurs histoires. Et maintenant, vous lancez un monde parce qu'un monde peut prendre en charge plusieurs personnages et plusieurs histoires sur plusieurs médias.

    en cours de vérification

    S

    Steve Docy

    @steveDocy

    Quand mon père était un vendeur itinérant que nous avons déménagé, je pense, sept fois avant d'avoir 14 ans. Il n'y avait pas de vraie maison. Bien sûr, c'était partout où ma mère et mon père étaient et la maison dans laquelle nous vivons.

    en cours de vérification

    auteur Wolfgang Puck de la citation Quand je fais un cours de cuisine maintenant, je dis aux gens que la partie la plus importante est de lire la recette plusieurs fois pour que vous sachiez ce que vous faites. Ce que je ne leur dis pas, cependant, c'est que parfois je fais des fêtes où je me précipite tellement, je n'ai pas le temps de suivre mes propres conseils.

    Wolfgang Puck

    @wolfgangPuck

    Quand je fais un cours de cuisine maintenant, je dis aux gens que la partie la plus importante est de lire la recette plusieurs fois pour que vous sachiez ce que vous faites. Ce que je ne leur dis pas, cependant, c'est que parfois je fais des fêtes où je me précipite tellement, je n'ai pas le temps de suivre mes propres conseils.

    en cours de vérification

    auteur Justin Bieber de la citation Quand je l'entends chanter et voir ce qu'il peut faire, cependant, c'est toujours un rappel de la raison pour laquelle je regarde Usher comme mon mentor et pourquoi je serai toujours un fan d'Usher. Mais j'ai la chance de dire qu'il est un ami encore meilleur pour moi que c'est un mentor. C'est vraiment la vraie affaire.

    Justin Bieber

    @justinBieber

    Quand je l'entends chanter et voir ce qu'il peut faire, cependant, c'est toujours un rappel de la raison pour laquelle je regarde Usher comme mon mentor et pourquoi je serai toujours un fan d'Usher. Mais j'ai la chance de dire qu'il est un ami encore meilleur pour moi que c'est un mentor. C'est vraiment la vraie affaire.

    en cours de vérification

    auteur Cara Delevingne de la citation Quand j'étais vraiment petit, ma mère avait du mal à me garder habillé, car j'aimais être nu! J'avais définitivement des idées très fortes sur ce que je voulais porter. Mon look préféré était toujours un homme d'action et Spiderman. Maintenant cependant, j'aime vraiment les beaux vêtements.

    Cara Delevingne

    @caraDelevingne

    Quand j'étais vraiment petit, ma mère avait du mal à me garder habillé, car j'aimais être nu! J'avais définitivement des idées très fortes sur ce que je voulais porter. Mon look préféré était toujours un homme d'action et Spiderman. Maintenant cependant, j'aime vraiment les beaux vêtements.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Demme

    @jonathanDemme

    Quand j'ai vu Justin dans «le réseau social», je suis devenu profondément obsédé par le désir de travailler avec lui et j'ai tendu la main à Justin. Lorsque nous nous sommes rencontrés, nous avons parlé de deux choses sur lesquelles je travaillais qui ne s'est pas concrétisée, mais cela nous a donné une réunion.

    en cours de vérification