Alonzo Mourning
@alonzoMourning
Je sais que toutes les bonnes choses doivent prendre fin et j'ai eu une course incroyable. Je veux juste le terminer sur la bonne note.
Un acteur fantastique dans une scène qui vient de se terminer sera bien. Mais lorsque vous travaillez avec un réalisateur qui connaît de petites astuces - une musique correcte, en poussant lentement - cette performance époustouflante deviendra en quelque sorte encore meilleure. Je l'ai toujours vu comme une relation symbiotique.
95
syllabes
50
mots
3
phrases
270
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alonzoMourning
Je sais que toutes les bonnes choses doivent prendre fin et j'ai eu une course incroyable. Je veux juste le terminer sur la bonne note.
@michaelMcelhatton
J'aime Roose. Il était très bon avec moi. Regardez, comment pouvez-vous vous souvenir de Roose Bolton? C'était un homme froid, insensible et sans cœur. C'était un bon méchant, je pense, et il y avait beaucoup de super combat avec Ramsay dans ces scènes.
@jussieSmollett
Je n'arrête pas de dire que, si Samuel L. Jackson et Bette Davis pourraient avoir un bébé, ce serait Taraji P. Henson. Pour moi, elle est l'un des plus grands acteurs de personnage de notre génération, sans parler des dames. Elle est juste phénoménale dans tout ce qu'elle fait.
@pattonOswalt
Je veux dire, toute comédie alternative est des comédiens qui le font depuis si longtemps, pendant si longtemps, qu'ils étaient suffisamment détendus pour commencer à devenir personnels sur scène.
@emmyRossum
J'adore Judy Garland, j'aime Doris Day, j'aime Marilyn Monroe. J'adore tout ce qui vient de cette époque. La musique est tout simplement belle et puissante - et simple. C'est ce qui le rend si génial.
@eleanorCoppola
J'ai cherché le centre de la scène artistique. Je suis allé à Paris en tant qu'étudiant. J'ai vécu à Venise, en Californie.
@lesliLinkaGlatter
J'aime vraiment savoir ce qu'est chaque scène, ce qu'est le texte, ce qu'est le sous-texte. Ensuite, je comprends comment exprimer cela lorsque je tire.
@zoeSaldana
Je connais la responsabilité qui implique de raconter une histoire. La seule chose que je méprise le plus, c'est quand je vais dans un film et je vois tout un tas d'acteurs paresseux me faisant perdre mon temps et mon argent.
@robertKlein
J'adore le théâtre en direct. Je retire mes rochers en faisant du stand-up, et je suis le seul acteur. Mais se présenter huit fois par semaine et ne pas avoir ce temps pour moi; Pour faire les lignes de quelqu'un d'autre? Lorsque je travaille pour Wendy Wasserstein ou Terrence McNally, Neil Simon ou même Shakespeare, je n'ai pas le droit de changer les lignes.
@zoeSaldana
Je connais la responsabilité qui implique de raconter une histoire. La seule chose que je méprise le plus, c'est quand je vais dans un film et je vois tout un tas d'acteurs paresseux me faisant perdre mon temps et mon argent.
@keerthySuresh
J'aime bien préparer mes rôles, donc vous pouvez m'appeler un acteur de méthode dans une certaine mesure.
@mWard
J'adore l'idée que j'ai planifié ma carrière. Je n'ai pas. Cela a commencé par obtenir des invitations d'artistes que j'aime vraiment et le respect, pour partager une scène ... J'ai eu beaucoup de chance dans ce que je n'ai pas eu à créer un plan quinquennal. Ça a évolué.
@jimJarmusch
J'aime répéter avec les scènes des acteurs qui ne sont pas dans le script et ne seront pas dans le film parce que ce que nous faisons vraiment, c'est essayer d'établir leur personnage, et un bon jeu pour moi est de réagir.
@benoitCumberbatch
J'aime à penser que nous tournons sur cette planète et que nous tournions à travers la galaxie. J'adore avoir un contexte qui est tellement plus grand que je ne peux imaginer. C'est fantastique de réaliser à quel point vous êtes insignifiant.
@richardSammel
J'adore ma situation de spectateur. Les acteurs ne sont qu'un peu en avance sur le public. Le public découvre l'épisode lorsqu'il est projeté, mais nous les acteurs ne découvrions l'épisode que lorsque nous obtenons le script, deux semaines avant le tournage. Jusque-là, nous ne savons rien de l'évolution de nos personnages.
@nathanFillion
J'ai en quelque sorte trouvé une niche pour moi après «Firefly». J'ai trouvé quelque chose que j'ai aimé faire et que j'ai bien fait, mais en ce qui concerne la façon dont je cherche une partie, c'est toujours différent. C'est toujours quelque chose qui vous allume en feu lorsque vous le lisez. Ce n'est peut-être qu'une scène, ce pourrait être une ligne qui définit le personnage pour vous.
@matMcnerney
J'aime ce qui se passe en Finlande, avec la renaissance de Beherit. J'aime aussi un groupe appelé Oranssi Pazuzu et un groupe appelé Spiderpact. Il y a une grande scène là-bas où ils ne se soucient pas vraiment de ce qui se passe ailleurs et créent de la musique dans leur propre vide.
@timothyOlyphant
Je connais la différence entre quelqu'un qui vient vers vous dans la rue et dit: «Hé, tu es ce mec, non. Oui, c'est ce que je pensais: «Et quelqu'un venait et disait:« Grand fan de la série. Grand fan de ce personnage. Et c'est bien. Vous êtes là-bas raconter des histoires, vous espérez trouver un public, et c'est très apprécié.
@jenniferDonnelly
J'ai fait cela - fait le tristesse de rire du prince. A fait sourire ses parents en deuil. Personne d'autre que moi. Vous pensez que seuls les rois ont du pouvoir? Tenez-vous sur une scène et maintenez le cœur des hommes entre vos mains. Faites-les rire avec un geste, pleurez avec un mot. Faites-leur vous aimer. Et vous saurez ce qu'est le pouvoir.
@phoebeWallerBridge
J'aime juste me sentir dans des trucs en écrivant des scènes et en voyant ce que les personnages finissent par dire.
@rayHarryhausen
Je sais assez bien dans le sens large de ce que je vais faire, car je dois le savoir lorsque nous tournons l'action en direct, afin qu'il se synchronise. Ensuite, je sais assez bien lorsque j'arrive à la scène de l'animation, ce dont cette scène nécessite.
@edgarRamirez
Je cherche des rôles qui me permettent de plonger dans différents mondes, de s'immerger dans des mondes différents des miens. Ensuite, lorsque vous terminez un film, vous êtes une personne différente. Je cherche ça. Je cherche à être touché, à transformer, changé par mes rôles. C'est pourquoi je fais ça.
@robPilatus
Je savais tout de suite, c'était le début de la fin de Milli Vanilli. Lorsque ma voix est restée coincée dans l'ordinateur, et qu'elle a continué à répéter et à répéter, j'ai paniqué. Je ne savais pas quoi faire. Je viens de courir de la scène.
@tedKooser
J'aime le poème sur la page et non sur le podium. J'aime m'attaquer au poème en paix et en tranquillité, pas au bord d'une chaise pliante avec une vessie pleine. Je ne supporte pas d'entendre un poème que je ne vois pas. J'ai fait une lecture à Wayne State, et cela s'est terminé avec la comédie que ces occasions méritent. Je m'assitais sur un banc de piano et découvert en essayant de survenir à la fin que le vernis s'adoucit et j'étais coincé rapidement. La charnière était à l'avant, sous mes genoux, de sorte que alors que j'essayais de me lever, j'ai simplement ouvert le couvercle.
@letitiaWright
J'adore le théâtre - c'est là que chaque acteur devrait commencer, le cœur d'agir. Mais je pense qu'il y a quelque chose dans le film captivant; Cela vous amène à un autre et vous pouvez vraiment être tellement connecté avec lui.
@tracySpiridakos
Je suis littéralement venu à Los Angeles comme tous les acteurs de cette petite ville avec ce grand rêve, et j'y vis maintenant. C'est époustouflant.
@shariSebbens
J'attends avec impatience le jour où les acteurs autochtones peuvent jouer à Hamlet et Ophelia et pas seulement Othello et Desdemona.
@jasonWiner
J'aime laisser les emporter, commencer à se terminer. Je n'aime pas faire des ramassages d'une ligne ou d'une autre. J'aime laisser les acteurs découvrir le flux de la scène, à l'intérieur de la scène dans son ensemble.
@michaelMccaul
Je sais qu'il y a beaucoup de discussions sur la construction d'un mur de 2000 milles. Je pense que nous devons terminer la loi sur les clôtures sécurisées, mais nous avons besoin de plus grands aspects de technologie et d'aviation à la frontière sud-ouest afin que nous puissions voir la menace du ciel. Jusqu'à ce que vous puissiez le voir, vous ne savez pas d'où il vient et comment l'arrêter correctement.
@annaFaris
Je sais que beaucoup d'acteurs parlent de l'importance de la garde-robe, et il semble toujours que ce soit une sorte de flic-out, peut-être, car cela semble être un détail mineur pour certaines personnes. Mais je pense que c'est extrêmement important.