Cam'ron
@camron
J'adore avoir mon fils dans ma vie. C'est pourquoi c'est plus de pères dans la communauté du hip-hop, car ils ont probablement traversé une enfance sans père comme moi.
L'une des forces les plus destructrices du monde est l'amour. Pour la raison suivante: le monde est un conglomération d'objets, non, des événements et des approches des événements envers les objets, de devenir donc des stagnes statiques, de tout ce qui est irréel. Vous obtenez dans le monde, vous obtenez votre vie quotidienne. être des bits de papier fragiles. L'amour peut tout déchirer en lambeaux.
117
syllabes
65
mots
5
phrases
315
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@camron
J'adore avoir mon fils dans ma vie. C'est pourquoi c'est plus de pères dans la communauté du hip-hop, car ils ont probablement traversé une enfance sans père comme moi.
@phoebeTonkin
J'adore faire de la comédie et j'adore regarder la comédie ... je suis plus enclin à aller regarder un film de Seth Rogen qu'un drame oscar sérieux.
@rachelCarson
J'aime définir la biologie comme l'histoire de la Terre et toute sa vie - passé, présent et futur. Comprendre la biologie, c'est comprendre que toute vie est liée à la terre à partir de laquelle elle est venue; Il s'agit de comprendre que le flux de la vie, qui sort du passé sombre dans un avenir incertain, est en réalité une force unifiée, bien que composée d'un nombre infini et d'une variété de vies distinctes.
@claytonMChristensen
J'adore ma vie en tant que missionnaire, me gardant en première ligne. L'image dans mon esprit est que Dieu, mon général, se tient à la porte quand je sors chaque matin; Et, sachant à quoi ressemble la guerre, jour après jour, il me donne son arme la plus puissante: son esprit. Pour cela, je suis reconnaissant.
@troianBellisario
J'adore être naturel. Je ne me sens jamais plus belle qu'après être allé à la plage et mes cheveux sont juste un gâchis fou de boucles de sel, ou quand je suis juste à l'extérieur de la randonnée toute la journée. J'ai l'impression que ma peau est la plus belle à cette époque aussi - donc j'essaie de ne pas faire grand-chose.
@jonHuntsmanJr
J'adore la musique, j'aime toutes sortes de musique, en particulier le jazz. Le jazz est une extension de l'Amérique. Il n'y a aucun autre pays dans le monde qui aurait pu produire du jazz.
@katherineHeigl
J'ai vécu dans une ville appelée New Canaan, qui est juste à l'extérieur du Connecticut, où ils sont beaucoup trop snobs pour mentionner même les célébrités. De nombreuses villes américaines sont célèbres pour des choses comme: "Voir la plus grande boule de corde du monde!" Je pense que ma ville devrait probablement être des "personnes les plus prétentieuses".
@rachelNichols
J'aime la nourriture. Je veux dire, j'aime vraiment la nourriture. Je prends des photos de mes plus beaux, les plus drôles et les plus fascinants plats, les publie sur Twitter et je les envoie à des amis. Je traite des menus comme de la littérature classique, refusant de sauter même un mot. J'ai lu la description de chaque article, que je sois ou non intéressé à le manger.
@gregCipes
J'adore diriger. J'adore créer des choses dans lesquelles je n'ai même pas nécessairement besoin d'être. J'aime créer des mondes. Je me lance donc dans l'écriture de films et vend des films et des émissions de télévision et je crée des mondes qui vivent ensuite au-delà de moi.
@anupriyaGoenka
J'aime assumer des rôles qui m'aident à explorer un autre côté de moi, collaborer avec des gens que j'ai toujours admirés ou des gens plus récents qui ont quelque chose d'intéressant à dire.
@toniMorrison
J'ai vécu dans une petite ville ouvrière qui n'avait pas de quartiers noirs - un lycée. Nous avons tous joué ensemble. Tout le monde était soit quelqu'un du sud, soit un immigrant d'Europe de l'Est, soit du Mexique. Et il y avait une église, et il y avait quatre écoles élémentaires. Et nous étions tous, à peu près jusqu'à la fin de la guerre, très, très pauvres.
@joeGibbs
J'adore entraîner mes petits-enfants, mais j'aime travailler avec mes deux fils. J.D. est l'entraîneur-chef, et je suis l'assistant - vous le croyez? J'ai raté beaucoup d'entre eux en grandissant. J'ai vraiment gâché là-haut. J'aime donc travailler avec J.D. et Coy. J'essaye de ne plus refaire la même chose. Avec J.D.et Coy, j'ai tellement raté.
@davidDuval
J'adore frapper le ballon, contrôler le ballon. Et oui, même le rugissement de la foule. J'apprécie le rugissement de la foule probablement moins que certains joueurs et plus que certains. Mais je ne suis pas ici pour être une célébrité.
@danielRicciardo
J'adore la musique qui m'aide à me concentrer et éloigne mes pensées d'autres choses. La musique devient plus lourde à mesure que la course se rapproche, et ma routine d'échauffement commence à devenir un peu plus intense avec la fréquence cardiaque, etc.
@edmundBurke
Dans une démocratie, la majorité des citoyens sont capables d'exercer les oppressions les plus cruelles de la minorité.
@leoTolstoy
J'ai regardé plus largement autour de moi, j'ai étudié la vie des masses de l'humanité, et j'ai vu que, pas deux ou trois, ou dix, mais des centaines, des milliers, des millions, avaient tellement compris le sens de la vie qu'ils ont pu tous les deux à vivre et mourir. Tous ces gens connaissaient bien le sens de la vie et de la mort, travaillant tranquillement, ont enduré la privation et la souffrance, ont vécu et sont morts, et ont vu dans tout cela, pas une vaine, mais une bonne chose.
@saraGideon
Je sais comment résister à un tyran - mais peut-être plus important encore comment contourner un tyran.
@doloresOriordan
J'ai vécu dans un petit village à l'extérieur de la ville et j'ai grandi dans une grande famille, donc mon monde était très centré autour de cela. J'avais l'habitude de chanter dans l'église locale, et je chantais également occasionnellement dans les pubs locaux pour lesquels j'avais l'habitude d'obtenir quelques bob. Pour moi, c'est le début de mon intérêt pour la musique, qui s'est manifestement élargie depuis lors.
@francescaHayward
J'adore tous les ballets qui ont une histoire très forte où je joue un personnage. Je n'aime pas ceux qui sont plus techniques sans histoire et c'est juste moi sur scène dansant.
@rickySchroder
J'adore l'horreur. J'adore «The Shining», «vendredi 13», «Halloween», tous ces types de choses. J'adore les zombies, surtout «28 jours plus tard» et «28 semaines plus tard», où les zombies vont plus vite que les George Romero. J'adore avoir peur; Il y a quelque chose de génial dans votre rythme cardiaque qui augmente comme ça.
@tonyBennett
J'ai vécu pendant 15 ans à Los Angeles, et je ne peux toujours pas croire que le plus beau homme du monde, Cary Grant et le plus grand interprète du monde, Fred Astaire et Johnny Carson, les uns après les autres - ils étaient tous à ma maison à différents moments. J'ai célébré mon 50e anniversaire avec eux. Inoubliable.
@adrianPeterson
J'aime bénir les gens et faire des choses sans que le monde le sache, car je n'y suis pas pour la gloire. Je le fais parce que ça vient de mon cœur. Tant que je continue de faire ça, je suis satisfait.
@tedNaifeh
J'adore les monstres gothiques, mais j'aime les enraciner plus fermement dans le folklore traditionnel à partir duquel ils sont issus. Ou du moins, j'aime évoquer le sentiment de ces histoires folkloriques.
@sherrilynKenyon
Je l'aime. (Artemis) Comment pouvez-vous dire cela? Vous ne comprenez même pas ce que l’amour signifie. L'amour n'a pas honte d'être vu avec celui qui vous tient à cœur. Il ne s'agit pas de punition ou de blessure. L'amour est ce qui vous donne la force dont vous avez besoin pour faire face à quoi que ce soit, quelle que soit la brutale ou l'effrayant. C’est ce qui a permis à Ash d'être battu plutôt que de vous parler à son père. C’est ce qui lui a permis d’être vidé sur le sol à vos pieds plutôt que de vous faire honte publiquement. Et vous avez craché sur lui pour cet amour et le déchire. Pour une déesse, vous êtes pathétique. (Tory)
@tedLieu
Je me rends compte que la chose la plus patriotique que je puisse faire est de résister à Donald Trump.
@emilyRatajkowski
Je sais que tout le monde déteste quand je dis cela, ils pensent que c'est un cliché, mais si vous ne vous sentez pas bien dans le maillot de bain, vous n'allez pas bien paraître. La confiance est vraiment importante.
@darrenHayes
Je regarde ce monde dans lequel nous vivons maintenant où quelqu'un comme Lil Nas X peut avancer son vrai moi, plein d'orgueil et d'amour-propre et d'avoir la chance d'être aimé pour qui il est vraiment. Je réalisais avec une grande tristesse que je n'ai pas eu cette expérience.
@mariahCarey
J'adore offrir des cadeaux. C'est presque comme si je n'ouvre pas mes cadeaux avant, comme, trois jours après Noël parce que je veux donner à tout le monde leurs cadeaux.
@matthewMcconaughey
J'aime la partie «vivante». Maintenant, je l'ai fait. Attendez de voir les rôles que je pourrais jouer après cela. Vous allez voir mon intestin traîner, plus 22 livres. Ce sera un tout nouveau genre de sexy!
@chrisVance
Les plaisanteries avec des amis et de la famille me manquent, qui se déroule le plus souvent dans les limites d'une maison publique décente. Donc les pubs me manquent.