Tate McRae
@tateMcrae
Je suis juste en quelque sorte passé du monde de la danse dans l'industrie de la musique. J'ai commencé à écrire et je suis juste tombé amoureux de tout le processus.
Au début des années 60, ayant commencé à décrire la physiologie des cellules dans le cortex visuel de chat adulte, David Hubel et moi avons décidé d'étudier comment les propriétés de réponse très spécifiques des cellules corticales ont émergé pendant le développement postnatal.
86
syllabes
43
mots
1
phrase
214
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tateMcrae
Je suis juste en quelque sorte passé du monde de la danse dans l'industrie de la musique. J'ai commencé à écrire et je suis juste tombé amoureux de tout le processus.
@davidWenham
Je pense que vous devez trouver l'humanité dans le personnage, puis la détérioration fait partie du processus - le voyage du personnage. C'est comme jouer au roi Lear. Vous pouvez commencer comme un joli vieil homme qui termine fou.
@blaiseCendrars
J'ai utilisé le mot «prose» dans le transsibérien au début du latin de Prosa dictu. Le poème m'a semblé trop prétentieux, trop étroit. La prose est plus ouverte, populaire.
@johnMcenroe
Je me souviens juste d'avoir regardé Federer la première année où il a remporté Wimbledon. Il se débattait avec son problème de dos. Je m'en souviens très bien. Il semblait qu'il y avait une chance qu'il n'allait pas finir. Il avait ce regard dans ses yeux. Ensuite, d'une manière ou d'une autre, il a trouvé les moyens de creuser un peu plus profondément, et soudain il gagne la chose, et c'est un joueur différent.
@annaQuindlen
J'ai appris à vivre il y a plusieurs années. Quelque chose de vraiment, vraiment mauvais, m'est arrivé, quelque chose qui a changé ma vie d'une manière que si j'avais mes druthers, cela n'aurait jamais été changé du tout. Ce que j'ai appris, c'est qu'aujourd'hui semble être la leçon la plus difficile de tous. J'ai appris à aimer le voyage, pas la destination. J'ai appris que ce n'est pas une répétition générale et qu'aujourd'hui est la seule garantie que vous obtenez. J'ai appris à regarder tout le bien du monde et à essayer d'en remettre une partie parce que j'y croyais complètement et complètement.
@mindyKaling
J'adore «le bureau». Je suis en première, et je vais peut-être tirer sur un autre épisode cette saison, mais j'y suis depuis le tout début, donc quand j'ai découvert que c'était la dernière année - je suis un bon enfant asiatique qui était un Un étudiant - j'aimerais pouvoir être là jusqu'au bout pour voir les choses.
@michaelBJordan
Je suis né dans le comté d'Orange - à Santa Ana. Mon père est de Californie. J'ai été élevé sur la côte est. Mes deux premières années ont été en Californie, mais je prétends la côte est. Je suis désolé, je ne répète pas la Californie.
@lazAlonso
J'aime la vitesse, donc j'aime sortir les jet-skis et frapper l'eau, ou frapper le lac. En hiver, malheureusement, je skais beaucoup mais je n'ai pas pu skier ces dernières années parce que Dieu merci, je travaille, donc c'est une bonne raison de ne pas le faire.
@timDuncan
J'ai commencé à ne pas m'amuser. Ce n'était pas amusant parfois. Et j'ai toujours dit quand ce point vient quand ce n'est plus amusant, alors j'ai fini.
@araParseghian
J'étais un entraîneur de 52 ans. Mais les gens ne réalisent pas que j'avais 25 ans en tant qu'entraîneur-chef. La plupart des entraîneurs de mon âge n'ont eu que quelques années comme entraîneur-chef. J'ai eu six ans à Miami de l'Ohio, huit ans à Northwestern, 11 à Notre Dame.
@billHader
J'ai en quelque sorte romancé ce que c'était que d'être écrivain et réalisateur quand j'étais au début de la vingtaine. Travailler en tant qu'assistant de production a assommé cela tout de suite.
@naomi
J'ai pris un risque énorme. À l'époque, j'étais une danseuse d'Orlando Magic, et j'allais à ma troisième année. C'est alors que la lutte m'a été présentée. J'ai pris ma chance, j'ai emballé toutes mes affaires et je m'éloignais de chez moi.
@dawnOporter
J'adore la mode hivernale comme des manteaux, des chapeaux et des bottes laineux et être confortable par le feu. L'automne et le début du printemps dans le parc sont charmants, mais les promenades pluvieuses avec notre pomme de terre de chien tous les matins sont tout simplement trop.
@whitneyWolfeHerd
J'avais 24 ans quand j'étais impliqué dans un procès de haut niveau. C'était en 2014, bien avant, en masse et sur les réseaux sociaux, nous avons dit #MeToo et #Timesup. À l'époque, je me sentais complètement seul. Le harcèlement en ligne viscéral et haineux d'étrangers m'a laissé paranoïaque et anxieux pendant des années après.
@jamesVincentMcmorrow
Je suis resté essentiellement à la maison pendant trois ans et j'ai juste appris à jouer autant d'instruments que possible et j'ai écouté autant de chanteurs que possible. Comme, quand je suis arrivé à environ 19/20, j'ai commencé à écouter des chanteurs. Normalement, je viens d'écouter des groupes. Maintenant, j'écoute beaucoup de vieux chanteurs, pas beaucoup de nouvelles choses.
@nas
Je sais que vous pensez que ma vie est bonne parce que ma pièce de diamant, mais ma vie a été belle depuis que j'ai commencé à trouver la paix.
@gabrielleAnwar
J'ai ce caftan threadbare des années 60 que j'ai obtenu dans un magasin vintage il y a des années - c'est essentiellement un muumuu. Mes amis sont étonnés de le porter, mais j'adore ça. C'est ce tissu léger qui se déplace avec moi.
@busterPosey
Je pense que cela s'applique à beaucoup de choses dans la vie. Lorsque les choses ne vont pas bien, vous commencez à vous soucier des choses que vous ne pouvez pas contrôler, et cela est également vrai avec le baseball.
@douglasHenshall
J'habite à Londres, où vous êtes agressé, à partir de la minute où vous vous réveillez. Votre tête devient comme une ruche d'abeilles, avec tous les bruits qui vous sont lancés, tout le temps. Et puis, vous allez quelque part comme des shetland et vous commencez à entendre des oiseaux, du vent et des sons naturels.
@mariluHenner
J'adore le producteur, Joel Rice. Nous avons travaillé ensemble il y a des années en train de mettre un projet ensemble.
@jennieFinch
J'ai l'impression que cela devient de plus en plus difficile chaque année avec Ace vieillir et le temps loin de mon mari et même des événements familiaux tels que les anniversaires et les mariages et les choses que je viens de manquer à cause du softball.
@natalieDormer
J'adore sortir de ma zone de confort - je vis pour sortir de ma zone de confort. De toute évidence, vous avez des années plus silencieuses que les autres - vous n'allez pas sauter d'un avion tous les jours.
@sabineBaringGould
J'ai erré sur l'Europe, j'ai divulgué en Islande, j'ai gravi les Alpes, depuis quelques années parmi les marais d'Essex - mais rien que j'ai vu n'a éteint en moi le désir après l'air frais et l'amour du paysage sauvage, de Dartmoor.
@jaimeHarrison
Je suis parti pour Yale, et finalement la loi de Georgetown, mais je n'ai jamais oublié d'où je venais. Je suis revenu en Caroline du Sud pour enseigner les études sociales de 9e année.
@lindsayHartley
Je veux juste continuer avec les savons. C'est peut-être parce que je suis tellement habitué à eux. J'avais 21 ans quand j'ai commencé «passions» et j'ai fait ça pendant neuf ans. C'est ce que je sais.
@leeTrevino
Je me sens juste quand j'ai commencé à gagner beaucoup d'argent, j'ai commencé à le diffuser aux gens. Mickelson, toute l'accord, le sur-pointes: si je vois un gars qui semble avoir besoin d'une main ou quelque chose, je vais retirer quelque chose et lui donner quelque chose.
@chrisCarmack
J'ai ces chansons que je joue depuis tant d'années. Ils sont si intimes et proches de moi. Et ce sont des chansons qui ne seraient probablement pas intéressées - certaines, de toute façon - intéressées à mettre un disque.
@joeArpaio
Je ne peux pas me rendre. Je ne peux pas commencer quelque chose et ensuite me rendre pour des raisons politiques. Je ne fais pas ça, et cela me revient, pourquoi je continue de courir alors que je devrais probablement me détendre, même si je n'ai pas de passe-temps et que je profite du reste de ma vie.
@nathanEnglander
Je sais que personne ne croit en paix, mais à quoi d'autre doit-il travailler? Au fil des années, la paix semble de plus en plus une impossibilité.
@seanHannity
Je sais que le GOP s'appelle The Stupid Party, mais l'idée que les républicains peuvent avoir le drapeau confédéré suspendu autour de leur cou est ridicule! C'est un drapeau démocrate! Les drapeaux - les États qui ont sécurisé pendant la guerre civile étaient tous des États démocrates. C'est leur drapeau. Les États d'esclaves étaient des États démocrates! Les États racistes jusqu'aux années 1960 étaient des États démocrates!