![auteur Joey Logano de la citation J'aime faire des séances d'autographe parce que je suis un watch. Je suis le gars de l'aéroport qui aime simplement s'asseoir et regarder les gens passer. Alors j'aime juste rencontrer des gens et entendre leurs histoires.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjoey-logano-NWsd6BE4LWWCLBsWfeGFOUKEsDicQVRidtqAyWCWtLfnnA8wx3JsVQyaRnkGpDf8CWA9Du049u9Lu5dk9bLS08ypcZ8dp04VbR1w5mzzG8Mv63sUvBfxIMXpR1LFqwWu.jpg&w=3840&q=100)
Joey Logano
@joeyLogano
J'aime faire des séances d'autographe parce que je suis un watch. Je suis le gars de l'aéroport qui aime simplement s'asseoir et regarder les gens passer. Alors j'aime juste rencontrer des gens et entendre leurs histoires.
Je pense que la fiction recule l'histoire de ses confusions.
19
syllabes
10
mots
1
phrase
49
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joeyLogano
J'aime faire des séances d'autographe parce que je suis un watch. Je suis le gars de l'aéroport qui aime simplement s'asseoir et regarder les gens passer. Alors j'aime juste rencontrer des gens et entendre leurs histoires.
@tomGlazer
Ce matin, par un grand souvenir pour les chansons, et ayant été obsédé par eux depuis l'enfance, tout à coup, à l'âge de 84 ans, j'ai pensé à une chanson à laquelle je n'avais pas pensé depuis plus de 50 ans. Il m'est venu à la tête.
@williamFriedkin
Je ne pense pas que la sexualité définisse une personne. C'est une petite partie de qui vous êtes, à mon avis. Vous êtes beaucoup de choses et je n'ai jamais senti que les gens étaient définis par leur sexualité uniquement.
@williamTorreyHarris
Nos écoles ont été scientifiquement conçues pour éviter que la surélevée ne se produise. L'Américain moyen [devrait] se contenter de leur humble rôle dans la vie, car ils ne sont pas tentés de penser à un autre rôle.
@davidOyelowo
Je pense que la façon dont deux personnes dansent les unes avec les autres indiquent ce qu'ils se sentent les uns envers les autres. Il peut en dire beaucoup plus qu'une scène verbale.
@susannahCahalan
Lisez suffisamment de livres sur le corps, et vous constaterez que la réalité est beaucoup plus étrange que n'importe quelle série de science-fiction.
@shibaniDandekar
Nous sensibilisons tous et parlons de faire de l'Inde un endroit sûr pour les femmes, mais à un moment donné, je pense simplement que cela ne crée pas un grand impact. Il doit y avoir une solution.
@martinLutherKingJr
Partout où les écoles peuvent être intégrées à travers la méthode de bus, et où ce ne sera pas seulement un terrible inconvénient, je pense que cela devrait être fait.
@malinAkerman
Quand je me fais sortir pour sortir, les hommes tournent la tête et je suis habitué. Mais je pense que toutes les femmes sont sexy et devraient embrasser ce côté d'eux-mêmes.
@samuelTaylorColeridge
Si les hommes pouvaient apprendre de l'histoire, quelles leçons cela pourrait nous apprendre. Mais la passion et la fête aveuglent nos yeux, et la lumière que l'expérience nous donne est une lanterne sur la poupe, qui ne brise que sur les vagues derrière nous.
@danaStabenow
La science-fiction est l'agent provocateur de la littérature.
@mellodyHobson
Je pense honnêtement que je vais pourrir mon cerveau avec toutes les nouvelles. Je suis un drogué des nouvelles.
@geneWilder
Quelle que soit la simplicité que j'ai réalisée par écrit, je pense que je dois la majeure partie de Jean Renoir et Hemingway: des phrases simples et déclaratives. J'ai lu de très bons écrivains, mais les phrases étaient si longues que j'ai oublié quel était l'intérêt.
@kathrynStockett
Dommage n'est pas noir, comme la saleté, comme je l'ai toujours pensé. Dommage soit la couleur d'un nouvel uniforme blanc que votre mère a reproduit toute la nuit pour payer, blanc sans tache ou à la gêne un travail de travail dessus.
@shaileneWoodley
Le mot «féministe» est un mot qui discrimine, et je ne suis pas là-dedans. Je ne pense pas qu'il y ait une séparation dans la vie dans quoi que ce soit. [...] Les étiquettes sont pour les autres pour nous comprendre, donc pour moi, je sais ce que je ressens et je n'ai pas besoin de m'appeler une «féministe» ou «pas une féministe» parce que je sais quelle est ma vérité.
@ladyGaga
Je ne pense pas que je pourrais penser à une seule chose qui est plus isolante que d'être célèbre.
@samuelFuller
Vous savez comment vous fumez un tireur d'élite? Vous envoyez un gars en plein air et vous voyez s'il se fait tirer dessus. Ils pensaient celui-là à West Point
@walterLegge
Je n'aimais pas chanter en anglais et ni n'aimais l'histoire ni le personnage de Cressida.
@jamesLankford
Je comprends la signification d'être l'un des 18 sénateurs de l'histoire de l'Oklahoma.
@merylStreep
Je pense que votre moi émerge plus clairement au fil du temps.
@joeStrummer
Vous ne pouvez suivre ce que vous pensez. En fait, une chanson est quelque chose que vous écrivez parce que vous ne pouvez pas dormir sauf si vous l'écrivez.
@muhammadYunus
Nous nous sommes débarrassés du colonialisme, nous nous sommes débarrassés de l'esclavage, et nous nous sommes débarrassés de l'apartheid que tout le monde pensait que chacun d'eux était impossible. Prenons le prochain impossible, faisons-le avec joie et terminez-le avec et créons un monde sans pauvreté. Créons le monde de notre choix.
@kellieMartin
J'étais dans ce petit environnement abrité où, en gros, toute mon expérience au lycée était dans `` la vie continue '' et tout le monde m'a dit où aller, quoi faire, comment penser - je n'ai jamais rien fait pour moi.
@robbieLawler
J'ai commencé à lutter après avoir déménagé dans l'Iowa, je pense en septième année. C'est vraiment une partie de la culture de l'Iowa, il est donc difficile de ne pas le faire si vous aimez le sport.
@demiLovato
J'ai repris tous les scandales et les ai fait partie de mon histoire et de ma musique.
@melBrooks
J'ai toujours pensé que c'était génial de pouvoir faire en sorte que les gens se sentent mieux. C'était un peu comme être Dieu.
@johnnyPaycheck
Je pense que mes meilleurs moments ont été dans les années 70, quand j'ai fait le retour. Puis il y a eu '76, quand 'Shove It' est arrivé.
@kenyaKinskiJones
Ce n'était pas fastueux; J'ai grandi en montant des chevaux, et j'étais dans la grange tous les jours, sale, sunup au coucher du soleil. C'est ce que je pensais que j'allais faire de ma vie: soyez un cavalier professionnel.
@luluWang
Si vous pensez à la Chine féodale pendant les temps des empereurs, la nourriture était une forme d'art très élevée et vous deviez être vraiment qualifié.
@ramDass
Je ne pense pas trop à l'avenir. Non pas parce que je me cache la tête dans le sable, mais parce que j'ai compris que quel que soit l'avenir, ce que je devais faire était de calmer mon esprit et d'ouvrir mon cœur et de faire ce que je pouvais pour mettre fin à la souffrance.