Lee Byung-Hun
@leeByungHun
Quand j'étais jeune, mon père était un grand fan des films hollywoodiens. Il me ferait regarder des films avec lui, et il m'expliquerait l'histoire et les personnages.
Par conception, il était censé manger du poisson et le poisson est bon pour vous. Les psychiatres et les thérapeutes le recommandent pour la dépression, en particulier les huiles oméga-3 dans le maquereau.
59
syllabes
33
mots
2
phrases
162
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leeByungHun
Quand j'étais jeune, mon père était un grand fan des films hollywoodiens. Il me ferait regarder des films avec lui, et il m'expliquerait l'histoire et les personnages.
@margretheIiDuDanemark
Mon père n'avait pas de fils, alors je suis devenu reine. La seule chose que je devais faire était de jouer le rôle.
@nikkiTamboli
Il y avait beaucoup de gens qui ont essayé de m'insulter et ne m'ont jamais apprécié au début. La plus grande plate-forme pour moi, je dirais plus que l'industrie sud, je dirai était «Bigg Boss». Ils m'ont fait réaliser qui je suis et ce que je peux faire dans ma vie.
@justinBieber
Je veux juste être le plus grand artiste possible, et je veux faire une différence. J'ai l'impression que Michael (Jackson) a fait une différence avec tout ce qu'il a fait. Il était tellement charitable et toujours sur le point. Je veux juste être là où il est, en tant qu'artiste.
@eddieMarsan
Jouer était une façon pour moi de me retrouver, ce que je pense être le cas de beaucoup d'acteurs, peu importe d'où ils viennent.
@dylanPenn
Je vais toujours manger de la pizza! Toujours.
@josephineJobert
Vous pouvez très bien manger en Guadeloupe, mais ce que j'aime le plus, c'est de la noix de coco fraîche. Ils font un trou pour que vous puissiez boire le lait directement de la noix de coco, puis ils le coupent en deux pour que vous mangez la chair.
@kenKesey
Ce qui rend les gens si impatients, c'est ce que je ne peux pas comprendre; Tout ce que le gars avait à faire était d'attendre.
@richelieuDennis
Enfant en grandissant, l'une des marques que je pensais être formidables était Karl Kani ... et je ne vois pas Karl Kani aujourd'hui. Je veux voir SheamOist demain.
@leoTolstoy
Le fait même de la mort de quelqu'un proche d'eux a excité tous ceux qui en ont entendu parler, comme toujours, un sentiment de plaisir qu'il était mort et qu'ils ne l'ont pas fait.
@seanMurray
Timothy McGee ne ressemblait à aucun personnage que j'avais jamais joué auparavant, mais j'avais une idée très claire de qui il était.
@rafaelSabatini
Il est né avec un don de rire et un sentiment que le monde était fou.
@kellinQuinn
Quand je suis allé aux spectacles avec mes amis, il s'agissait de l'expérience avec mes amis. Si j'ai rencontré le groupe, c'était cool. Mais il s'agissait davantage de parler des souvenirs du spectacle avec mes amis.
@markMcgwire
Vous ne pouvez pas laisser les autres dicter ce que votre art est censé être. C'est l'opposé de l'art. Vous devriez constamment vous mettre au défi de grandir et de changer et de créer et d'évoluer. Je suis dans cet esprit de musique expérimentale et underground. La constante, la tâtonnerie, la recherche, le progrès, peu importe où cela pourrait vous prendre à ce moment-là. Tout cela fait partie d'un arc plus grand.
@malikJackson
Mon père était là à chaque seconde. M'apprenant le jeu.
@lisaStansfield
Je savais que je l'avais fait quand j'étais assis dans le bus pour Rochdale et il y avait un vieil homme écoutant une de mes chansons. C'était fantastique.
@laverneCox
Beyoncé dit que c'était Mathew Knowles, son père, qui lui a fait comprendre la discipline et l'éthique de travail, ce que cela signifie de venir tôt avant que le cours ne commence à s'étirer, ou à travailler sur vos décagés ou vos pirouettes ou quoi que ce soit. J'étais Turner! Donc, pour venir tôt, puis rester après et s'imprégner de tout ce que le professeur a, c'est vraiment de cela qu'il s'agit - le travail pour l'excellence.
@paulBowles
Tout le monde est isolé de tout le monde. Le concept de la société est comme un coussin pour nous protéger de la connaissance de cet isolement. Une fiction qui sert d'anesthésie.
@livBruce
Ma façon de me connecter à la communauté que j'imaginais était là-bas quelque part pour moi, mais n'était pas là pour le moment était de télécharger des tonnes et des tonnes de discographies de célèbres divas. J'ai donc eu la discographie de Christina Aguilera, la discographie de Whitney Houston, la discographie de Mariah Carey, tout cela.
@michaelEssien
J'ai eu une carrière fantastique à Chelsea. J'étais ici depuis près de neuf ans, et c'était super. Je n'ai rien de négatif à dire du tout. Tout était positif.
@kurtBraunohler
C'était si vous vouliez être un comédien, vous aviez l'habitude de faire des ensembles. Vous montez trois fois par nuit, vous amélioreriez, puis certaines personnes vous verraient et vous feriez «The Tonight Show», puis BOOM, vous êtes un comédien.
@johnCMaxwell
De loin, la décision la plus difficile que j'ai eu à gérer [était de ma santé]. Parce que j'avais 51 ans de mal.
@omarion
Couper mes cheveux, j'ai l'impression d'aller à un autre niveau. Couper mes cheveux était un pas pour moi. Quiconque a des cheveux depuis si longtemps, quand vous êtes habitué à quelque chose, c'est comme réformer votre vie.
@rachelVincent
Tu es la chose la plus brillante que j'aie jamais vue, Kaylee. Vous êtes cette belle boule de feu qui crache des étincelles au monde, brûlant farouchement, retenant l'obscurité par la volonté. Et j'ai toujours su que si je tenais la main - si j'essayais de vous toucher - je serais brûlé. Parce que tu n'es pas à moi. Je ne suis pas censé ressentir le feu. Je ne suis pas censé le vouloir. Mais je fais. Je te veux, Kaylee, comme je ne voulais jamais rien. Jamais. Je veux le feu. Je veux la chaleur et la lumière, et je veux la brûlure.
@leonEdwards
Albert Tumenov était l'adversaire qui m'a le plus mis au défi, non pas à cause de son style, mais plus encore parce que j'avais l'un des pires camps d'entraînement que j'ai jamais eu dans ma carrière menant à ce combat. J'y suis allé avec une mauvaise blessure au dos et je ne pouvais pas bouger comme je voulais bouger.
@laJourneeDeLaraine
Metro ne voulait jamais vraiment de moi pour quoi que ce soit. J'ai toujours été celui qui était libre alors que leur premier choix ne l'était pas.
@oliverStone
Franklin Roosevelt a vu le monde comme une alliance possible, avec l'ONU impliquée, bien sûr, où nous n'aurions plus jamais ce genre de guerres. Et il était également opposé à l'Empire britannique qu'il était contre les Russes communistes.
@lakeithStanfield
J'étais un peu étrange au lycée. Je n'avais pas beaucoup d'amis dans mon groupe d'âge parce que tout ce qu'ils voulaient faire, c'était de me battre et d'avoir des émeutes.
@karlRove
Vous avez peut-être raison de dire que les gens disent: vous savez quoi, nous avions Obama. Il était inexpérimenté. Le gars avait une grande rhétorique, sonnait bien, avait l'air bien, mais s'est avéré être un désastre total. Je veux quelqu'un où j'ai confiance et crédibilité qu'ils sont à la hauteur du travail et que je peux faire confiance à ce qu'ils me disent.
@rickRiordan
Se faire manger par un crocodile géant était assez mauvais. L'enfant avec l'épée brillante n'a fait qu'empirer ma journée.