Charles Dickens
@charlesDickens
Et donc, mon oncle, bien qu'il n'ait jamais mis un morceau d'or ou d'argent dans ma poche, je crois que [Noël] m'a fait du bien et me fera du bien; et je dis, que Dieu le bénisse !
Quand un homme amuse une femme, il est bien près d'en être aimé.
19
syllabes
13
mots
1
phrase
46
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlesDickens
Et donc, mon oncle, bien qu'il n'ait jamais mis un morceau d'or ou d'argent dans ma poche, je crois que [Noël] m'a fait du bien et me fera du bien; et je dis, que Dieu le bénisse !
@ralphWaldoEmerson
Toutes les formes de gouvernement symbolisent un gouvernement immortel, commun à toutes les dynasties et indépendant du nombre, parfait là où deux hommes existent, parfait là où il n'y a qu'un seul homme.
@williamSafire
Un homme qui ment, pensant que c'est la vérité, est un honnête homme, et un homme qui dit la vérité, croyant que c'est un mensonge, est un menteur.
@williamJames
Tous les biens naturels périssent. Les richesses prennent des ailes ; la renommée est un souffle; l'amour est un tricheur; la jeunesse, la santé et le plaisir disparaissent.
@johnLocke
Tous les hommes sont sujets à l'erreur ; et la plupart des hommes y sont, sur bien des points, par passion ou par intérêt.
@laurenMiller
"Demoiselles d'honneur" a prouvé qu'il y avait là un public dont nous savions qu'il était là. Il a prouvé que les femmes vont au cinéma. Ils veulent voir une histoire sur eux-mêmes.
@jamesDilletFreeman
Tout ce qu'il y a répond à un mot de louange. Dieu répond. Nous répondons. Tout répond. Le monde entier scintille, frémit, s'anime. Les choses vibrent et s'accélèrent. Nous vibrons et sommes vivifiés. Le ciel et la terre sont en accord avec nous, et nous sommes en accord avec eux. Quand nous donnons des louanges, tout veut donner en retour.
@papeJeanPaulIi
[St. François] regardait la création avec les yeux de celui qui pouvait reconnaître en elle l'œuvre merveilleuse de la main de Dieu. Sa sollicitude, non seulement envers les hommes, mais aussi envers les animaux, est un écho fidèle de l'amour avec lequel Dieu prononça à l'origine son « fiat » qui les fit exister. Nous aussi nous sommes appelés à une attitude similaire.
@neilGaiman
Un National World Weekly typique raconterait au monde comment le visage de Jésus a été vu sur un petit pain Big Mac acheté par quelqu'un de Des Moines, avec une impression d'artiste du petit pain; comment Elvis Presley a récemment été aperçu travaillant dans un Burger Lord à Des Moines; comment l'écoute des disques d'Elvis a guéri le cancer d'une femme au foyer de Des Moines ; comment la vague de loups-garous infestant le Midwest est la progéniture de nobles femmes pionnières violées par Bigfoot; et qu'Elvis a été pris par Space Aliens en 1976 parce qu'il était trop bon pour ce monde. Fait remarquable, l'une de ces histoires est effectivement vraie.
@peterBergen
Et à la fin, Ben Laden est mort dans une banlieue sordide entouré de ses femmes et de ses enfants et loin des lignes de front de sa guerre sainte.
@ralphWaldoEmerson
Tout prouve que l'âme dans l'homme n'est pas un organe, mais anime et exerce tous les organes ; n'est pas une fonction, comme le pouvoir de la mémoire, du calcul, de la comparaison, mais les utilise comme des mains et des pieds ; n'est pas une faculté, mais une lumière, n'est pas l'intellect ou la volonté, mais le maître de l'intellect et de la volonté ; est l'arrière-plan de notre être, dans lequel ils se trouvent, une immensité non possédée et qui ne peut être possédée.
@frederickLenz
Un journal bien connu de Los Angeles a qualifié un petit groupe de messieurs qui vivent sur une montagne et pratiquent le zen de « culte zen ». Le phénomène sectaire est définitivement "in" du point de vue journalistique.
@billyGraham
On dit que l'Amérique a le taux d'ennui par habitant le plus élevé de tous les endroits sur terre ! Nous le savons parce que nous avons le plus grand nombre d'amusements artificiels de tous les pays. Les gens sont devenus si vides qu'ils ne peuvent même plus se divertir. Ils doivent payer d'autres personnes pour les amuser, les faire rire, essayer de les réchauffer, les rendre heureux et les mettre à l'aise pendant quelques minutes, pour essayer de perdre ce sentiment affreux, effrayant et creux - ce sentiment terrible et redouté d'être perdu et seul.
@georgeOrwell
Presque aussi vite qu'il l'avait imaginé, elle avait arraché ses vêtements, et quand elle les avait jetés de côté, ce fut avec ce même geste magnifique par lequel toute une civilisation semblait anéantie.
@sathyaSaiBaba
Un homme qui n'a pas d'amour en lui est aussi stérile qu'un nuage sans humidité, un arbre sans fruits ou une vache sans lait ; il est toujours loin de Dieu et ne peut jamais gagner sa grâce.
@maryWebb
Le vert est l'emblème frais des espoirs bien fondés. En bleu, l'esprit peut errer, mais en vert, il peut reposer.
@sophiaTakal
Beaucoup de gens ont commencé à me poser des questions sur ce truc de réalisatrice, auquel je n'avais jamais pensé auparavant. Et je n'avais jamais vraiment pensé au fait qu'il n'y avait pas vraiment beaucoup de réalisatrices. Je le savais, mais je ne m'étais jamais vraiment assis et réfléchi aux implications de cela, et à ce que cela signifiait pour une femme de faire un film, et comment c'est vu différemment quand une femme fait un film sur les femmes.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
Hypothèses selon lesquelles le racisme est plus oppressif pour les hommes noirs que pour les femmes noires, hier et aujourd'hui... basées sur l'acceptation des notions patriarcales de la masculinité.
@blaisePascal
Tout le malheur des hommes vient d'un seul fait, c'est qu'ils ne peuvent rester tranquilles dans leur chambre.
@taoLin
Un monde sans bien ni mal était un monde qui ne voulait pas de lui-même, rien d'autre que lui-même, ou quoi que ce soit d'autre que ces deux choses, mais qui voulait quand même quelque chose. Un monde sans bien ni mal vous a invité, s'est plaint de vous et vous a donné des cookies. Ne partez pas, il a dit, et vous a donné un cookie végétalien. Il évitait le contact visuel, mais touchait parfois votre genou. C'était le monde sans vrai ni faux. Cela n'avait aucun sens. Il voulait juste un peu de sens.
@neilDegrasseTyson
Une journée réussie pour moi, c'est quand j'enseigne quelque chose aux gens. Ils deviennent éclairés par une idée et apprennent à y penser, de sorte que plus tard, quand quelqu'un dit : « Parlez-moi de x, y, z », ils n'ont pas à dire : « Je le sais parce que Tyson me l'a dit. " Non, ils diront : "Voilà pourquoi c'est vrai parce que je le sais et le comprends."
@lucyLarcom
Un ami est un mystère bien-aimé ; le plus cher toujours parce qu'il n'est pas nous-même et qu'il a quelque chose en lui qu'il nous est impossible de sonder. S'il n'en était pas ainsi, l'amitié perdrait son principal zeste.
@shameikMoore
Toutes ces interviews que je fais - c'est le genre de choses que je rêvais de faire quand j'étais plus jeune. Je priais pour que les gens veuillent écrire sur moi. Je voulais que les gens entendent ma musique. Je voulais jouer. Je voulais être sur des panneaux d'affichage.
@alanMoore
Certes, j'ai plusieurs os... des champs de guerre entiers pleins d'os, en fait... à ramasser avec une religion organisée de quelque allégeance que ce soit. Cela devrait être vu comme une critique des agences purement temporelles qui ont, à mon avis, érigé plus d'obstacles entre n'importe quelle notion de spiritualité et de Divinité à laquelle on souscrit qu'elles n'ont ouvert de portes. Pour moi, la différence entre Godhead et l'Église est la différence entre Elvis et le colonel Parker... bien que cela évoque des images de Dieu mourant sur les toilettes, ce qui n'est pas du tout ce que je voulais dire.
@hiltonAls
Bien que le mouvement des droits civiques ait beaucoup changé la façon dont la vie noire était dramatisée sur la scène américaine dans les années 50 et 60, les compositeurs et paroliers blancs s'appuient souvent encore sur des tropes familiers lorsqu'il s'agit de représenter les femmes noires dans les comédies musicales.
@orjiUzorKalu
Un bon homme d'affaires voit là où les autres ne voient pas.
@maxwellJacobFriedman
Tout ce qui compte, c'est le fait que je suis la première personne à qui les gens pensent quand ils se réveillent et que je suis la dernière personne à qui ils pensent quand ils vont se coucher.
@cynthiaHeimel
Tous les hommes ne sont pas des phacochères visqueux. Certains hommes sont des girafes stupides, des chiots affligés, des grenouilles peu sûres d'elles. Mais si l'on ne fait pas attention, ces phacochères visqueux peuvent tout gâcher pour tous les autres.
@robertBenchley
Un homme de quarante ans aujourd'hui n'a rien d'autre à l'inquiéter que la chute des cheveux, l'incapacité de boutonner le bouton du haut, une vision défaillante, un essoufflement, une tendance du col à couper toute respiration, des tremblements des reins sur l'air que joue l'orchestre , et un sentiment général de vertige lorsque la question du loyer est évoquée. Quarante ans est l'âge d'or de la vie.
@pearlSBuck
L'esprit d'une femme n'est pas un instrument séparé de son autre être. Elle ne se sépare pas comme le fait l'homme, tantôt chair, tantôt esprit, tantôt cœur. Elle est là comme une, une unité complète et unifiée.