Debby Ryan
@debbyRyan
Je n'ai pas grandi au même endroit, donc je n'ai jamais eu une certaine mentalité. J'ai certains aspects de la croissance au Texas, mais j'ai aussi beaucoup de famille de la côte est. J'aurais adoré grandir sur la côte est.
Je n'ai même jamais imaginé avoir ma propre chaussure.
17
syllabes
9
mots
1
phrase
42
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@debbyRyan
Je n'ai pas grandi au même endroit, donc je n'ai jamais eu une certaine mentalité. J'ai certains aspects de la croissance au Texas, mais j'ai aussi beaucoup de famille de la côte est. J'aurais adoré grandir sur la côte est.
@nateRobinson
Je n'aime pas les cavaliers d'un pied comme LeBron James. Il semble mieux sauter de deux pieds. Chaque fois que Michael Jordan sautait de deux pieds, il avait l'air tellement mieux.
@mattDamon
L'eau propre n'est aussi loin que le robinet le plus proche, et il y a des robinets partout. Il y a un robinet partout. Mais la réalité est que l'eau dans nos toilettes est plus propre que l'eau que la plupart des gens boivent.
@davidMorse
Je ne sais même pas ce que signifie la star de la télévision. Je sais qu'il y a une différence dans la façon dont les gens vous approchent par rapport aux films. Ils se sentent bien à venir vers vous et à s'asseoir avec vous dans un restaurant, malheureusement.
@rosaSalazar
Je n'aime pas la dynamique du groupe à cinq personnes. Je n'ai jamais fait. Cela n'a pas de sens pour moi que six personnes soient juste assis en cercle et dire: «Maintenant, je veux l'approbation», maintenant je veux l'approbation », maintenant je veux l'approbation». «J'ai quelque chose de drôle à dire:« Non, j'ai quelque chose de drôle à dire, moi! Il est difficile de faire des plans.
@stewartOnan
Je n'aime pas rentrer à la maison. Cela m'empêche d'être nostalgique, ce qui, par nature, je suis. Avant même que l'avion ne commence sa descente, je me retrouve à redouter les questions laissées sans réponse par mon enfance.
@davidFincher
Je ne sais pas combien de films devraient divertir. Pour moi, je suis toujours intéressé par les films qui cicolaient. Ce que j'aime chez Jaws, c'est que je ne suis plus jamais allé nager dans l'océan.
@bradDSmith
Je ne savais pas que je pourrais jamais aimer mon deuxième enfant comme j'aime mon premier; Elle est sortie et j'ai été étonné que je puisse les aimer tous les deux également.
@wernerHerzog
Je ne vois pas [la jungle] tellement érotique. Je le vois plus plein d'obscénité. C'est juste - la nature ici est vil et de base. Je ne verrais rien d'érotique ici. Je verrais la fornication et l'asphyxie et l'étouffement et la lutte pour la survie et la croissance et pourri. Bien sûr, il y a beaucoup de misère. Mais c'est la même misère qui nous entoure. Les arbres ici sont dans la misère et les oiseaux sont dans la misère. Je ne pense pas qu'ils chantent. Ils hurlent juste de douleur.
@arlenePhillips
Je ne sais pas comment mes parents ont jamais payé mes cours de danse quand j'étais petit. Nous avons même dû tapisser nos chaussures avec des journaux quand il y avait des trous parce que nous ne pouvions pas nous permettre de les faire semer.
@picaboStreet
Je ne sais pas si c'est juste moi ou tout le monde, mais toute l'ambiance avec le ski n'est pas tellement prospère sur la compétition contre les autres que contre moi-même et l'horloge.
@geraldineBrooks
Je crois que notre utilisation anglaise moderne est devenue beaucoup trop coupée et austère. J'ai lu ces derniers temps dans les journaux des gens de mer du XVIIIe siècle, et même le plus bas-gangs-gangs-swabber devient une phrase plus fine que moi la plupart du temps.
@nickOfferman
Je ne sais pas ce que c'est au niveau élémentaire, mais une barbe en général évoque l'hédonisme. C'est un style de toilettage personnel plus luxuriant. C'est plus confortable et confortable; C'est moins vif et angulaire et professionnel. J'ai l'impression qu'une barbe est plus semblable à un hobbit, même si les hobbits eux-mêmes sont rasés.
@blaisePascal
Je n'admire pas une vertu comme la valeur lorsqu'elle est poussée à l'excès, si je ne vois pas en même temps l'excès de la vertu opposée, comme l'on le fait à Epaminondas, qui a affiché une vaillance extrême et une bienveillance extrême. Car sinon ce n'est pas une ascension, mais une chute. Nous ne montrons pas notre grandeur en nous plaçant à une extrémité, mais plutôt en étant à la fois en même temps et en remplissant l'ensemble de l'espace entre eux.
@dorisLessing
Je ne pense pas que les écrivains ne devraient jamais s'asseoir et penser qu'ils doivent écrire sur une cause, un thème, ou quelque chose. S'ils écrivent sur leurs propres expériences, quelque chose de vrai va émerger.
@muhammadAli
Je ne fume pas mais je garde une boîte de match dans ma poche, quand mon cœur se glisse vers le péché, je brûle le match et chauffe ma paume avec, puis me dis: "Ali tu ne peux même pas supporter cette chaleur, comment Souhaitez-vous porter la chaleur insupportable des feuilles d'enfer? "
@craigFerguson
Je ne sais pas à quel point je suis un humain naturel. Vous savez, la vérité est que je n'ai jamais décidé de faire ça, et je ne me pense pas comme ça. Je ne pense pas comme ça. Ce n'est pas vraiment une question de promotion - je ne comprends pas vraiment l'idée de promotion, de parler à un appareil photo pour plus d'argent. C'est juste de l'argent. Et j'aime l'argent, ne vous méprenez pas. Je ne sais pas. Je ne comprends pas. Je ne le comprends pas autant que vous ne me comprenez pas, je pense.
@lydiaDavis
Je ne crois pas, en fin de compte, qu'il existe un style tel qu'il n'y a pas de style. Même un style très neutre et simple, qui n'utilise pas les familles, les fioritures lyriques, les fournitures lourdes de métaphore, etc., est un style, et il devient un style caractéristique d'un écrivain tout autant qu'un déploiement plus épais et plus riche de l'idiome et vocabulaire.
@nikolaTesla
Je ne me précipite pas dans le travail réel. Lorsque j'obtiens une nouvelle idée, je commence immédiatement à la construire dans mon imagination, et à faire des améliorations et à faire fonctionner l'appareil dans mon esprit. Quand je suis allé jusqu'à incarner tout dans mon invention, chaque amélioration possible à laquelle je peux penser, et quand je ne vois aucun défaut nulle part, je mets en béton le produit final de mon cerveau.
@chrisRock
Je n'écris pas de blagues en premier. J'écris des sujets. Je pense à ce dont je veux parler, puis j'écris les blagues - ils ne m'écrivent pas ... et même si vous ne pensez pas que c'est drôle, vous ne pensez pas que c'est ennuyeux. Vous pourriez être en désaccord, mais vous écouterez. Et peut-être même rire en désaccord.
@jJAbrams
J'ai l'impression d'apprendre chaque jour comment je peux être un meilleur producteur, écrivain ou conteur. Ce qui me garde le plus équilibré, c'est de rentrer à la maison tous les jours et de me faire botter le cul par mes enfants, et d'avoir une femme qui est la personne la plus merveilleusement / brutalement honnête que j'ai jamais rencontrée. Je pense que c'est toujours le premier objectif à travers lequel je vois le monde. Pour tout le reste, je suis juste reconnaissant pour les gens avec qui je travaille.
@tomiLahren
Je ne me considère pas comme une féministe, mais mon garçon, je ne m'allongerai pas et ne jouerai jamais, jamais.
@tariqAli
Je pense que les Cubains doivent changer certaines des structures politiques là-bas et permettre des voix critiques, pour leur propre Sakes, car à moins qu'il n'y ait une responsabilité, la révolution sera totalement atrophée.
@lindseyMorgan
J'ai fait un film d'église une fois. Je pense qu'il existe quelque part que j'espère à Dieu que personne ne voit jamais. Je ne l'ai même pas vu. Ma mère l'a vu. Ma mère était dedans.
@etaitTout
Je ne veux être contrôlé par aucune superpuissance. Je me considère moi-même la figure la plus puissante du monde, et c'est pourquoi je ne laisse aucune superpuissance me contrôler.
@lilPeep
Je n'ai même pas marché pour l'obtention du diplôme - j'ai obtenu mon diplôme, cependant. J'ai eu cet accord à la maison. Je n'avais pas à aller à l'école parce que j'étais déprimé et ma mère a écrit tous ces essais pour moi. Je n'ai pas écrit l'un d'eux. Elle m'a littéralement obtenu mon diplôme.
@deepikaPadukone
Je ne pense pas que je suis une star; Je me considère comme toute autre fille de mon âge. D'autres peuvent travailler au pouvoir et faire des emplois différents. De même, je ne pense pas que je fais quelque chose de différent ... Je travaille aussi.
@ericaJong
Je crois qu'à tous les âge, il y a des gens dont la conscience transcende leur propre temps et que ces personnes, qu'elles soient fictives ou historiques, sont celles avec qui nous identifions le plus et celles qui concernons le plus la lecture.
@grantLeePhillips
Je ne sais pas comment les autres groupes jouent les mêmes chansons chaque soir.
@eleanorHolmesNorton
Je ne crois pas un instant que les femmes ont subi le même type d'injustices que les Noirs - les femmes n'ont jamais été asservies. Mais encore, de nombreux problèmes psychologiques et économiques sont les mêmes.