Guy Branum
@guyBranum
Je pense que c'est notre travail d'être heureux et de trouver le bonheur pour nous-mêmes.
Je pense que c'est une combinaison de looks, d'aura, de succès, des énergies que l'on donne, de la personne que vous êtes et de la personne que vous ressentez qui vous rend «désirable». Lorsque le monde extérieur vous considère comme un homme responsable de lui-même et de sa famille, comme un homme en forme et sensible, cela augmente votre désirabilité.
113
syllabes
60
mots
2
phrases
273
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@guyBranum
Je pense que c'est notre travail d'être heureux et de trouver le bonheur pour nous-mêmes.
@brookLopez
J'adore Hawkeye. Je pense que cela a quelque chose à faire avec la façon dont il est un tel tireur d'élite de loin. C'est quelque chose que j'aimerais être sur le terrain.
@bindiIrwin
Je voudrais juste continuer sur les traces de papa. Je pense que l'esprit et la passion de papa vivent chacun de nous.
@erikLarson
J'ai pensé que j'allais postuler dans une école de journalisme et laisser le destin prendre la main.
@jessicaValenti
Je pense qu'il est incroyablement important que nous prêtons en fait attention au féminisme qui se déroule sur le terrain dans différents pays et voyons ce que nous pouvons faire pour soutenir le travail qui se passe déjà, au lieu de supposer que nous savons le mieux pour les femmes dans d'autres domaines.
@forrestGriffin
Les dames ne cessaient de me dire que je n'étais pas bonne au lit, alors j'ai pensé que si je n'étais pas un amoureux, alors je devais être un combattant
@tyronWoodley
Les gars de notre sport bossent un peu leurs gencives, et ils vous font penser que ce sont ces énormes gars durs ... ce sont ces gangsters, qu'ils combattront n'importe qui, à tout moment. Et puis quand vous vous dirigez devant une personne comme moi ... les grillons commencent à sortir. Ils ne veulent pas vraiment se battre.
@jamesComey
Il est un peu difficile de parler de choses qui impliquent des questions classifiées en public. Mais je pense que le public doit savoir qu'il existe de multiples couches de surveillance, notamment le tribunal de la FISA, la surveillance du Congrès, la surveillance interne au sein du FBI et de la communauté du renseignement, qui protège les Américains de - sous - leurs - leurs droits à la vie privée tout en ciblant des terroristes et des personnes qui essaient de nous tuer.
@annaKournikova
Je pense qu'il est vraiment important pour moi de ne pas oublier d'où je viens.
@neilGaiman
J'espère que vous avez lu de beaux livres et embrassez quelqu'un qui pense que vous êtes merveilleux.
@francaSozzani
La mode a toujours été très généreuse. Pensez à ce qu'il a fait pour guérir les aides.
@marianKeyes
Je pense que le déni est fascinant. C'est un mot jokey, mais ça arrive vraiment, et parfois de manière énorme.
@ernstLubitsch
Je suis allé à Paris, en France, et je suis allé à Paris, Paramount. Je pense que je préfère Paris, Paramount
@charlotteRampling
GRIPLIRES proches que je n'ai pas nécessairement, en tant qu'actrice. Il y a peut-être une chose de compétition là-bas, vous savez, lorsque vous faites les mêmes choses et que vous avez le même âge. Je pourrais être avec des acteurs plus jeunes, mais une femme de mon âge probablement - il y en a et il n'y en a pas, on n'aime pas y penser, mais je pense qu'il y a un sentiment de compétition. Ce qui est bien aussi.
@horatiusBonar
Pensez vraiment, et tes pensées l'alimentation de la famine du monde. Parlez vraiment, et chaque mot de toi sera une graine fructueuse. Vivre vraiment, et ta vie sera une grande et noble credo.
@garyLarson
Le dessin animé était un bon ajustement pour moi. Et pourtant maintenant, des années plus tard, je n'y pense presque jamais.
@bryanLourd
Personne ne devrait faire l'erreur de penser que trois ou quatre films vont changer leur sort.
@divin
Pour toutes ces personnes qui ont toujours pensé que je n'étais rien de plus qu'une drag queen, attendez de voir à quoi j'ai accepté de ressembler dans «Hairspray».
@tonyLeungChiuWai
John Woo est une personne très gentille et gentille; Il ne donne presque aucune direction, me faisant confiance pour trouver le personnage. Mais quand je pense à lui, je pense aux explosions!
@kenKercheval
Ce qui me donne de la force, c'est de penser à mes enfants.
@januszKaminski
Film vraiment fantastique, «Munich». Alors oui, si je disais, quel est le film le plus sous-estimé, je pense que «Munich» serait celui-là.
@geoffZanelli
Lorsque j'écris une partition, je cherche constamment des moyens de l'améliorer, même lorsque je pense que cela fonctionne bien. Je n'abandonne pas les choses et j'essaie toujours de faire des améliorations incrémentielles, ce qui signifie que je ne finis jamais d'écrire un score tôt!
@jamesWan
Il y a une raison pour laquelle Smellovision n'a jamais vraiment décollé. Et je pense que c'est une bonne chose.
@ritchieBlackmore
Je vois quelqu'un comme John Williams, le joueur classique, et la quantité de discipline et la capacité naturelle de l'homme est si effrayante. Cela nécessite tellement de talent naturel. Et je pense que mon talent venait de pratiquer, et je me sens un peu intimidé quand je vois des joueurs aussi bons.
@dwaneCasey
Keyarena se balançait, bruyante. Les finales en 1996, je pensais que c'était bruyant.
@annaCamp
C'est choquant quand quelqu'un qui est vraiment mauvais pense qu'ils sont vraiment bons. C'est déchirant, car le chant est une chose si vulnérable à faire.
@davidLevithan
Nous peignions par des chiffres, en commençant par les verts. Parce que c'était notre couleur préférée. Et cela, nous avons pensé, nous avons dû signifier quelque chose.
@lindaRonstadt
Je pense que si vous faites ce qui est dans votre cœur - Joseph Campbell dit toujours que vous devez suivre votre bonheur, et si vous le faites, les portes ouvrent là où vous ne saviez même pas qu'il y avait des portes.
@julieBurchill
La tribu Brangelina taggle de la raggle est-elle plus fausse que celle de la délicieuse momie enclavée qui croit qu'elle peut laisser tomber une demi-douzaine de greniers et garder une empreinte carbone modeste? Je ne pense pas.
@clintEastwood
Non, je n'ai pas à pratiquer ce grognement. Vous le faites. Une fois que vous êtes dans le caractère, vous êtes de caractère. Vous ne vous asseyez pas là à penser délibérément, eh bien, je grognerai ici, ou je vais gémir là-bas.