Rebecca Solnit
@rebeccaSolnit
J'avais quinze ans, et quand je m'imagine alors, je vois des flammes tirer, je me vois tomber du bord du monde, et je suis étonné que je n'aie pas survécu au monde extérieur mais à l'intérieur.
J'ai une cicatrice sur mon tibia quand j'ai été abattu à New York quand j'avais 17 ans. J'étais devant un McDonald's et quelqu'un a tiré sur une arme d'une voiture, et la balle a brouté ma jambe.
53
syllabes
37
mots
2
phrases
141
lettres
84%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rebeccaSolnit
J'avais quinze ans, et quand je m'imagine alors, je vois des flammes tirer, je me vois tomber du bord du monde, et je suis étonné que je n'aie pas survécu au monde extérieur mais à l'intérieur.
@eddieVanHalen
Je ne suis pas une rock star. Bien sûr, je le suis, dans une certaine mesure à cause de la situation, mais quand les enfants me demandent ce que ça fait d'être une rock star, je dis me laisser tranquille, je ne suis pas une rock star. Je n'y suis pas pour la renommée, je suis dedans parce que j'aime jouer.
@eddieVanHalen
Je ne me sens pas un jour plus âgé en ce qui concerne mon approche de la musique ou ce qui m'éloigne que lorsque j'étais adolescent. J'ai toujours été dans différents types de choses et quand je joue, j'aime jouer fort. J'aime que mes poils de bras bougent et j'aime que mon corps vibre parce que j'aime la sensation; Je suis toujours un adolescent dans l'âme.
@odionIghalo
C'est le moment le plus heureux de ma vie, jouant pour mon équipe de rêve, l'équipe que j'ai soutenue quand j'étais jeune.
@billyEichner
Quand je suis sorti chez mes parents, je savais qu'ils savaient. Mon père était comme: "Êtes-vous sûr?" J'ai littéralement dit: «Tu m'as emmené voir Barbra Streisand au Madison Square Garden.
@davidDeida
Pratiquer l'amour signifie souvent ressentir à travers la peur: s'ouvrir intentionnellement lorsque vous préférez fermer, vous donner quand vous préférez vous cacher. L'amour signifie se reconnaître comme la plénitude ouverte de ce moment, quel que soit son contenu - des pensées tranchantes, des plaisirs enchanteurs, des émotions lourdes ou des douleurs de rongeur - et de céder tous sur l'acte familier que vous appelez `` moi ''.
@edwardNorton
Je suis fasciné par la manière dont les gens s'expriment, car leurs réponses sont souvent contraires à ce qu'ils ressentent réellement. Comme lorsqu'ils ont peur, ils ont tendance à geler. Quand ils sont en colère, cela ne sort pas toujours comme un volume. Il y a de merveilleuses contradictions dans la façon dont les gens expriment leurs émotions.
@dylanWalsh
Ouais, mon père était au service extérieur. Nous vivions en Inde, en Indonésie et en Afrique, et nous avons beaucoup voyagé de ces endroits. J'avais 10 ans quand nous sommes retirés et je me sentais comme le gars étrange. Ce n'est que plus tard que je l'ai apprécié. Mais en revenant, je ne connaissais aucune émission de télévision ou musique, ce qui était encore pire.
@edgarGuest
Je leur obéirai en hiver quand les médecins me disent que je dois abandonner du jambon et des épinards, et je serai obéissant. Pour soulager mon indigestion en décembre, ils peuvent essayer, mais aucun d'eux ne peut m'arrêter quand il est temps pour la tarte aux cerises.
@edSheeran
J'ai vu Damien Rice à Dublin quand j'avais 13 ans, et cela m'a inspiré à vouloir poursuivre le fait d'être un auteur-compositeur ... Je me suis pratiqué sans relâche et j'ai commencé à enregistrer mes propres EP. À 16 ans, j'ai déménagé à Londres et j'ai joué tous les concerts que je pouvais, vendant des CD de mon sac à dos pour financer l'enregistrement de la suivante, et il a fait boule de neige à partir de là.
@ednaStVincentMillay
Quand nous sommes vieux et que ces veins réjouissent des canaux givrés dans un ruisseau en sourdi Notre prime, sur notre canapé, nous allons comme le mensonge les morts, dormant le temps sans retour.
@dominicFike
Quand j'ai fait «3 nuits», ce n'était qu'un de ces jours où nous avions dormi assez, assez de nourriture et nous étions excités.
@deanKoontz
Le retriever a pris chaque peu de viande de la main de son maître avec une délicatesse presque égale à celle d'un colibri sirotant de l'eau de sucre d'un mangeoire de jardin, et quand tout était parti, il a regardé Dusty avec une adoration qui n'aurait pas pu être beaucoup moins que l'amour avec lequel les anges considèrent Dieu.
@danSimmons
En fin de compte - quand tout le reste est de la poussière - de la loyté pour ceux que nous aimons est tout ce que nous pouvons emporter avec nous dans la tombe. La foi - la foi - a fait confiance à cet amour.
@edwardBulwerLytton1ErBaronLytt
Si vous êtes industrieux pour vous procurer de la richesse, soyez généreux dans son disposition. L'homme n'est jamais aussi heureux que quand il donne le bonheur à un autre.
@ronWhite
J'ai toujours été un gars drôle. Je ne pense pas que quiconque atteigne ce niveau de stand-up n'était pas un gars drôle quand ils étaient jeunes.
@dylanWalsh
Ouais, mon père était au service extérieur. Nous vivions en Inde, en Indonésie et en Afrique, et nous avons beaucoup voyagé de ces endroits. J'avais 10 ans quand nous sommes retirés et je me sentais comme le gars étrange. Ce n'est que plus tard que je l'ai apprécié. Mais en revenant, je ne connaissais aucune émission de télévision ou musique, ce qui était encore pire.
@cordae
Quand je travaillais à vendredi, dans un restaurant, cet apéritif sans fin, c'était mon pire ennemi en tant que serveur. Oh mon Dieu.
@carliLloyd
Je ne me maquille pas quand je me prépare pour un jeu, car pourquoi le ferais-je? Je me prépare pour la bataille. Comment le mascara ou l'eyeliner va-t-il m'aider à gagner?
@barbraStreisand
Je me souviens quand j'avais 5 ans vivant sur la rue Pulaski à Brooklyn, le couloir de notre immeuble avait une rampe en laiton et un grand son, un grand système d'écho. J'avais l'habitude de chanter dans le couloir.
@antoineDeSaintExupire
Certes, il est mauvais qu'un seul homme écrase le troupeau, mais ne y voyez pas la pire forme d'esclavage, c'est-à-dire quand le troupeau écrase l'homme.
@kristenStewart
Ce qui me tue vraiment - ça me déchire vraiment - c'est quand les gens pensent que je suis abrasif, inconsidéré ou ingrat parce que je ne sors pas dans un bikini et que je salue les paparazzis. Allez!
@dylanObrien
J'ai déménagé en Californie quand j'avais douze ans et j'ai eu une caméra vidéo et j'ai fait de petits films parce que je n'avais pas encore d'amis. Je forcerais ma sœur à faire ces films avec moi - ce qui est devenu ma chaîne YouTube.
@chrisEubankSr
J'étais un monstre de vitesse une fois. J'avais une Aston Martin quand je l'ai fait pour la première fois et je l'emportais à ses limites. J'ai conduit une fois de Lewes à Londres en 45 minutes - Mad.
@udoKier
Je ne porte pas de gants quand je travaille dans le jardin.
@steveCoogan
Quand j'étais étudiant, j'étais très, très ambitieux, complètement immergé dans ma carrière de comédie. Je n'ai jamais eu cette période d'hédonisme téméraire que vous devriez sortir de votre système dans votre jeunesse.
@arianaGrande
J'adore faire du shopping. Si je le pouvais, je magasinerais chaque jour dans chaque magasin et dépenserais tout mon argent, ce qui, vous savez, je le fais quand même.
@eckhartTolle
J'ai toujours aimé être en arrière-plan, assis dans un café, regarder les gens. Mais maintenant, quand je m'assois dans un café, parfois les gens me regardent. C'est un défi. Mais ce sont généralement des gens qui veulent dire «votre livre a transformé ma vie», ou quelque chose ... alors je suis joyeux. Un moment avant, je ne voulais pas qu'ils me reconnaissent, mais quand ils le font, je suis content.
@claireDenis
J'ai des relations très solides avec mes acteurs quand je tire. Lorsque vous aimez le travail d'un acteur, vous sentez toujours que vous devez aller plus loin et vous faites plusieurs films ensemble. Un film vous donne le temps de vous familiariser.
@eddieVanHalen
Je n'ai jamais pris de cours de guitare. J'ai pris des leçons de piano classiques de l'âge de six ans lorsque nous vivions en Hollande. Et quand nous avons déménagé en Amérique, c'était juste la chose typique, sauf que j'étais vraiment bon dans ce domaine; Mon frère aussi.