Thomas Merton
@thomasMerton
J'ai appris que l'on ne peut pas vraiment connaître l'espoir à moins qu'il n'ait découvert à quel point l'espoir est comme le désespoir.
C'est aussi vrai pour la fiction ou la non-fiction. L'écrivain doit vraiment connaître son sujet. Il est vraiment important de se rappeler que les lecteurs sont beaucoup plus intelligents que l'écrivain. De plus, une bonne écriture a à voir avec la réécriture. Vous n'obtiendrez jamais les choses la première fois. Vous réécrivez donc à nouveau et réécrivez à nouveau jusqu'à ce que vous réussissiez. Jusqu'à ce que vous et le lecteur, vous pourrez visualiser ce sur quoi vous écrivez.
148
syllabes
79
mots
7
phrases
373
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomasMerton
J'ai appris que l'on ne peut pas vraiment connaître l'espoir à moins qu'il n'ait découvert à quel point l'espoir est comme le désespoir.
@aishaTyler
J'aime vraiment être occupé parce que je suis - j'ai l'impression d'être à mon meilleur quand je suis occupé.
@alanMoore
Je pense qu'il y a toujours eu un côté traditionnellement apocalyptique à la science-fiction britannique, à partir de H.G. Wells. Je veux dire, la plupart des histoires de Wells sont potentiellement apocalyptiques dans un sens ou un autre.
@ruthWestheimer
Oui, pour moi, Hanoukka est très triste. Mais la force vitale qui est en moi en fait aussi de merveilleuses vacances.
@jamelShabazz
La photographie est humiliante, c'est vraiment le cas, et cela me permet vraiment de expier certains des faux pas que j'ai faits tout au long de ma vie.
@jimKrusoe
C’est un risque. Et si ce n'est pas le cas, cela doit l'être. La vraie astuce consiste à trouver le risque qui vous convient, un risque qui ne vous mène pas si loin de votre propre identité que ce n'est pas un vous que vous reconnaissez qui fait l'écriture.
@tigNotaro
Les gens ont si bien répondu à mes histoires. Ils viennent après un spectacle et disent des choses comme: «Votre album m'a vraiment aidé» ou «J'ai un cancer de la stade quatre. Je suis en phase terminale. Quelqu'un m'a dit que cela leur avait donné le courage de mourir.
@alanLightman
Je suis humilié et extrêmement reconnaissant d'être connecté à [Franz] Kafka de quelque façon que ce soit. Il est l'un des écrivains que j'admire. Je pense qu'il a eu une grande influence sur moi. J'apprécie l'idée de la personne individuelle qui lutte contre la société - ce qui est vrai dans tous ses livres.
@royNelson
Je fais partie de ces poids lourds qui aimeraient se battre aussi souvent que possible.
@oryOkolloh
J'ai une vraie personnalité très introvertie.
@aliceSebold
L'ombre des années n'était pas aussi grande sur son petit corps. Il savait que j'étais absent. Mais quand les gens sont partis, ils sont toujours revenus.
@sueGrafton
Si votre esprit n'est pas ouvert, gardez aussi la bouche fermée.
@aiWeiwei
Si je n'ai vraiment rien à faire, je regarde mes chats, je prends des photos et je retourne sur mon blog personnel.
@abrahamLincoln
La lutte d'aujourd'hui n'est pas tout à fait pour aujourd'hui - c'est aussi pour un vaste avenir.
@aliVincent
Lorsque vous avez le courage de dire la vérité sur ce dont vous avez vraiment peur, la peur n'a pas de contrôle sur votre vie.
@eddieMurphy
Si vous avez un film de flop, alors quoi? Et si vous avez un film à succès, c'est aussi «What» - c'est sur le prochain film.
@aasifMandvi
Je suis venu d'une sorte de contexte et de pedigree très différent des gens qui étaient sur "The Daily Show". J'étais acteur. J'étais en quelque sorte - l'ironie est que j'ai fait autant de travail dramatique dans ma carrière que le travail comique et que je ne me considère pas vraiment comme un comédien.
@maxLerner
Se rendre à vous-même contre toute blessure, c'est aussi vous mordre contre la blessure des autres.
@anitaElberse
Ce n'est vraiment pas amusant d'avoir vu un film dont vous voulez parler, et vous ne trouvez personne d'autre qui l'a vu.
@juliaHartleyBrewer
J'adore mon pays, mais j'y vis pendant 46 semaines de l'année, alors est-ce vraiment si terrible d'admettre que, quand je pars en vacances, je veux passer quelques semaines quelque part - n'importe où - d'autre?
@aEHousman
Je ne suis pas une pessimiste mais une péjorist (comme George Eliot l'a dit qu'elle n'était pas optimiste mais mélioriste); Et cette philosophie est fondée sur mon observation du monde, et non sur quelque chose d'aussi trivial et non pertinent que l'histoire personnelle.
@mariePhillips
J'ai vraiment adoré mes chiens. Tout le monde se moque de moi, mais c'est vrai. Le temps que j'ai passé avec eux, courir, chasser, c'était les moments les plus heureux de ma vie. Ils m'ont compris. C'étaient des animaux mais ils m'ont compris bien mieux que quiconque dans ma famille ne le fera jamais. Nous avons partagé quelque chose, nous étions les mêmes. Et ils m'ont fait les tuer.
@johnGreen
Si vous ne dites pas la chose honnête, cela ne devient jamais vrai.
@jeremyScott
Nuit. Je suis vraiment une sorte de corps à domicile.
@michaelGungor
L'idée de l'adoration étant associée à la musique, cela vous donne une impuissance pour faire de l'art vrai, qui est honnête et qui ouvre le cœur humain à Dieu et à la réalité.
@andrewLinzey
Il a fallu de nombreuses années les chrétiens pour réaliser que nous ne pouvons pas aimer Dieu et aussi garder les humains comme des esclaves. Il a fallu plus de temps aux chrétiens pour réaliser que nous ne pouvons pas aimer Dieu et considérer aussi les femmes comme des humains de deuxième classe. Il est maintenant temps pour les chrétiens de réaliser que nous ne pouvons pas aimer Dieu et détester les créatures non humaines du Créateur.
@alSharpton
Je suis très prudent et très préoccupé par ce que j'ai vu au départ, mais je crois aussi que nous devons nous organiser comme si nous n'avons jamais organisé auparavant. Nous en parlons, mais de manière réaliste, nous devons nous organiser au niveau local .
@steveMartin
Lacy était tout aussi heureuse qu'en compagnie. Quand elle était seule, elle était potentielle; Avec d'autres, elle a été réalisée.
@justinLee
Le fait que les gens puissent être impactés positivement par l'un de mes travaux est vraiment une bénédiction. Et finalement, c'est ce que je veux faire.
@anneCarson
Pouvez-vous me rendre visite dans les rêves? Cela me serrerait. Doux de voir des amis dans la nuit, aussi courts le temps.