Edward Boyden
@edwardBoyden
L'une des choses qui m'a fait passer des sciences physiques à la science du cerveau était de demander, pourquoi comprenons-nous autant sur l'univers?
Je me demande pourquoi nous refusons toujours l'amour. Je me souviens au collège, si vous étiez accusé du crime d'aimer, vous avez crié constamment des déni et vous avez cessé de regarder le garçon que vous étiez accusé d'aimer. Les garçons pouvaient se détruire en Yodeling, "An-Drew Lo-Ove Jen-Nie", et Andrew et Jennie tressailliaient et rougissent. L'amour est cette grande chose que la plupart des chansons, des livres et des poèmes et des vies sont tout au sujet. Donc, à la minute où nous pensons qu'il pourrait y avoir de l'amour, nous commençons à rire et à faire semblant et à nous en cacher.
171
syllabes
104
mots
5
phrases
458
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edwardBoyden
L'une des choses qui m'a fait passer des sciences physiques à la science du cerveau était de demander, pourquoi comprenons-nous autant sur l'univers?
@gabeNewell
L'une des choses intéressantes est que le PC a toujours eu une énorme quantité d'évolutivité. C'est en quelque sorte le chien sauvage qui a déménagé en Australie et a tué toute la vie locale parce qu'il pouvait simplement s'adapter. Il y avait auparavant ces appareils dédiés, comme des traitements de texte dédiés.
@lloydAlexander
Notre livre préféré est toujours le livre qui nous parle le plus directement à un stade particulier de nos vies. Et nos vies changent. Nous avons d'autres favoris qui nous donnent ce dont nous avons le plus besoin à ce moment-là. Mais nous ne perdons jamais les anciens favoris. Ils sont toujours avec nous. Nous les accumuons en quelque sorte.
@mingDaoDeng
Ce n'est que lorsque la paix vit en chacun de nous vivra en dehors de nous. Nous devons être l'utérus d'une nouvelle harmonie. Quand il est petit, la paix est fragile. Comme un bébé, il a besoin de nourrir l'attention. Nous devons protéger la paix de la violence et de la perversion si elle veut grandir. Nous devons être forts pour le faire. Mais la force, même au nom d'honneur, est toujours tragique. Au lieu de cela, nous devons utiliser la force de la sagesse et de la conscience. Seul ce pouvoir peut nourrir la paix en cette période difficile.
@georgeHarrison
Une des raisons pour lesquelles j'évite le circuit de talk-show télévisé américain, quand je suis là-bas, c'est que les tabloïds et le moulin à potins se tournent toujours avec de nouvelles histoires vraies ou fausses sur les nouveaux amours, les vieilles amours, les mariages en attente, les divorces, les procès séparations, aventures et affaires avec des personnes de chaque description. Je ne suis pas dans rien de tout cela.
@michaelPalin
Les gens sont toujours fous de Python après vingt-cinq ans, ce que je trouve difficile à croire.
@georgeCarlin
Une fois. En 1965. août, pendant environ une heure, j'étais à la fois bien et dandy en même temps. Mais personne ne m'a demandé comment j'étais.
@georgeLucas
Une chose à propos de «Star Wars» dont je suis vraiment fier, c'est qu'elle élargit l'imagination. C'est pourquoi j'aime les jouets «Star Wars».
@tedDekker
Nos vies sont dans l'équilibre des situations imprévisibles. Une minute, vous conduisez sur la route en sifflant une mélodie, le moment suivant, la voiture juste devant vous tourne hors de contrôle et s'écrase. La façon dont vous vous préparez à ces événements imprévisibles détermine si vous vivez ou mourez. Laissez toujours une voie vide à droite ou à gauche pour s'échapper.
@allisonHolker
Notre amour familial est si spécial, et je crois vraiment que cela est dû à notre travail et à notre dévouement à la communication et à la patience.
@allenCGuelzo
Une chose que Stephen A. Douglas était tempérament incapable de faire était d'admettre qu'il avait tort. Il a toujours cru que la «souveraineté populaire» - la doctrine centrale du Kansas-Nebraska Bill - était la bonne solution à la controverse de l'esclavage; Et même s'il n'avait pas réussi à résoudre une grande partie de quoi que ce soit au Kansas et au Nebraska, il a obstinément insisté sur le fait que c'était parce qu'il n'avait jamais été testé de manière adéquate.
@danielTammet
Un aspect particulier de la révélation de Siddhartha du monde extérieur m'a toujours frappé. Il a très probablement vécu ses trente premières années sans aucune connaissance du nombre. Comment a-t-il dû se sentir donc à voir des foules de gens se mêler dans les rues? Avant ce jour, il n'aurait pas cru que tant de gens existaient dans le monde entier. Et quelle merveille ce devait être de découvrir des troupeaux d'oiseaux et des tas de pierres, des feuilles sur des arbres et des lames d'herbe! Pour réaliser soudainement que toute sa vie, il avait été maintenu à la longueur du bras de la multiplicité.
@machonneKarim
Nos utilisateurs étaient une longueur d'avance sur nous. Ils ont commencé à utiliser YouTube pour partager des vidéos de toutes sortes. Leurs chiens, leurs vacances, n'importe quoi. Nous avons trouvé cela très intéressant. Nous avons dit: "Pourquoi ne pas laisser les utilisateurs définir ce qu'est YouTube?"
@quentinCrisp
L'une des beautés spéciales de l'Amérique est que c'est le seul pays au monde où il n'est pas conseillé d'apprendre la langue avant d'entrer. Avant de partir pour les États-Unis, j'ai demandé à un ami si je devais étudier American. Sa réponse était sans équivoque. "En aucun cas", a-t-il dit. "Plus vous sonnez anglais, plus vous êtes susceptible de croire."
@rajaKrishnamoorthi
L'Illinois est important, mais nous ne recevons pas toujours notre juste part des ressources fédérales car notre leadership est souvent divisé. Lorsque nous ramenons tous ensemble, de bonnes choses se produisent.
@jenLilley
L'une des choses que je dis toujours aux gens quand ils vont se marier est, pour avoir une relation durable, il y a quelques choses dont vous devez discuter. L'une est la finance, évidemment. Ensuite, il y a la religion, la politique, les enfants, comment vous disciplinez les enfants et combien d'enfants vous voulez avoir.
@arthurWPink
Notre premier postulat est que parce que Dieu est Dieu, il fait ce qu'il veut, seulement comme il le veut, toujours comme il le veut; Que sa grande préoccupation est l'accomplissement de son propre plaisir et la promotion de sa propre gloire qu'il est l'être suprême, et donc souverain de l'univers.
@chrisBrown
Une chose dont les gens veulent souvent que je parle, c'est ma vie amoureuse publique. En ce qui concerne ma vie amoureuse, la perception semble que je suis un joueur. Mais ce n'est pas vrai. L'amour est quelque chose que j'apprends encore. C'est juste un obstacle que je n'ai pas encore maîtrisé. Je pense que c'est mon plus grand obstacle dans la vie.
@billMckibben
Une autre chose que nous devons comprendre est que la puissance financière de l'industrie des combustibles fossiles a jusqu'à présent empêché même tout progrès mineur. Ils ont un accord amoureux contrairement à toute autre entreprise sur Terre: ils sont autorisés à éliminer gratuitement leurs déchets, pour utiliser l'atmosphère comme égout ouvert. Et ils feront tout ce qu'ils peuvent pour défendre ce privilège spécial.
@rodParsley
Il y a toujours la mort à la fin de votre plan et de votre vie à la fin du plan de Dieu.
@publilius
On n'est pas exposé au danger qui, même en sécurité, est toujours à leur garde.
@crissJami
L'intelligence n'est pas toujours vraie et la vérité n'est pas toujours intelligente
@stephenKing
On ne souhaite que Wayne Lapierre et son conseil d'administration de la NRA pourrait être rédigé dans certaines de ces scènes, où ils seraient tenus de mettre des bottines et des gants en caoutchouc et aider à nettoyer le sang, le cerveau et les morceaux de l'intestin contenant toujours le Des liasses médiocres de nourriture à moitié digérée qui étaient le dernier repas de quelques passants innocents.
@sakyongMipham
Notre esprit est toujours sujet à être distrait par des pensées de ce qui s'est passé dans le passé et des idées de ce qui pourrait arriver à l'avenir, mais l'expérience vivante est ce qui se passe maintenant.
@michaelHastings
L'une de leurs principales initiatives a été d'obtenir tous les officiers sur Facebook. La question est donc de savoir pourquoi ces gens qui sont là pour former les Afghans sont-ils pressés d'être sur Facebook? Encore une fois, cela semble bénin jusqu'à ce que vous vous rendiez compte que la préoccupation des militaires n'est pas les Afghans, il est convaincu du peuple américain que nous devrions être en Afghanistan. " C'est un moyen d'influencer directement le peuple américain utilisant la propagande.
@johnCBroger
Les parents provoquent la colère de leurs enfants en ne pratiquant pas l'amour biblique, sans considérer leurs enfants comme plus importants qu'eux-mêmes, et ne pas meurs pour devenir un serviteur du Seigneur Jésus-Christ.
@quentinCrisp
L'une des beautés spéciales de l'Amérique est que c'est le seul pays au monde où il n'est pas conseillé d'apprendre la langue avant d'entrer. Avant de partir pour les États-Unis, j'ai demandé à un ami si je devais étudier American. Sa réponse était sans équivoque. "En aucun cas", a-t-il dit. "Plus vous sonnez anglais, plus vous êtes susceptible de croire."
@billMoyers
Nos vies mêmes dépendent de l'éthique des étrangers, et la plupart d'entre nous sont toujours des étrangers à d'autres personnes.
@johnSteinbeck
Notre père qui est dans la nature, qui a donné le don de survie au coyote, le rat brun commun, le moineau anglais, la mouche de la maison et le papillon, doit avoir un grand amour écrasant pour les non-goods et les marques La ville et les clochards, et Mack et les garçons. Vertus et grâces et paresse et zeste. Notre Père qui est dans la nature.
@dennisRainey
L'une des tragédies de notre époque est que trop de garçons grandissent sans guider un père ou un autre homme, pour leur montrer à quoi cela ressemble de supprimer ce truc d'enfance. En conséquence, ils se déplacent souvent à l'adolescence, puis à l'âge adulte qui ressemblent à des hommes, mais toujours à parler, à raisonner et à se comporter comme des garçons.