Bob Backlund
@bobBacklund
J'ai appris à aimer le commerce pétrolier autant que j'aime le secteur de la lutte.
J'aimerais avoir plus de temps à lire. J'adore les livres.
18
syllabes
10
mots
2
phrases
44
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bobBacklund
J'ai appris à aimer le commerce pétrolier autant que j'aime le secteur de la lutte.
@johnLennon
J'étais un gars macho de la classe ouvrière qui avait l'habitude d'être servi et Yoko n'a pas acheté cela. Dès le jour où je l'ai rencontrée, elle a exigé un temps égal, un espace égal, des droits égaux.
@jacquesTorres
J'aimais Lady Gaga. Je l'aime toujours. Mais ce que j'aime chez LMFAO, c'est qu'ils sont complètement en dehors de la boîte; Ils sont complètement différents. Ils ne sont pas ridicules, mais ils n'en ont pas peur. Et aussi, c'est un certain type d'art.
@samSmith
Dans l'heure solitaire, il s'agit d'un gars dont je suis tombé amoureux de l'année dernière, et il ne m'aimait pas en retour. Je pense que j'en ai fini maintenant, mais j'étais dans un endroit très sombre. Je n'arrêtais pas de me sentir seul dans le fait que je n'avais pas ressenti l'amour auparavant.
@georgeOWood
Dieu joue un rôle dans toutes les religions et que les chrétiens sont plus unis qu'ils ne le pensent parfois.
@paulGilbert
J'ai probablement passé plus de temps quand j'étais enfant à jouer de la guitare aérienne à Jimmy Page que tout autre guitariste.
@tSEliot
La connaissance est invariablement une question de degré: vous ne pouvez pas mettre le doigt même sur la donnée la plus simple et dire cela que nous savons.
@warisDirie
J'adore la vérité. Dites la vérité et vivre la vérité, parce que nous avons vu assez de mensonges et regardez ce qu'il fait.
@travisBrowne
C'est mon style, c'est comme ça que j'aime me battre. J'aime plaire aux fans. Sortez, assommez quelqu'un, étouffez-le, cassez un bras. Quelque chose.
@natalieGoldberg
C'est simplement le temps de cette personne. La nôtre viendra dans cette vie ou la suivante. Peu importe. Continuer à pratiquer.
@sophiaLoren
Je mange beaucoup de salade, un peu de viande et des fruits. C'est tout. Mais j'aime les bonbons.
@seanLock
Le plus dur que j'ai jamais ri dans un cinéma a été au «film silencieux» de Mel Brooks. J'avais 12 ans et je suis tombé de mon siège. Je l'ai vu 10 ans plus tard en espérant la même hilarité mais cela ne s'est pas produit. Je ne sais pas si c'est à cause de moi ou du film.
@janeFonda
Vous pouvez faire du yoga et penser à faire du shopping. L'objectif est un peu comme la méditation, c'est d'être totalement présent dans votre corps dans l'instant. C'est alors que les effets les plus profonds du yoga peuvent se produire. C'est ce que j'exhorte les gens à essayer de faire. Il est très important d'être dans votre corps.
@penelopeCruz
J'adore la culture italienne, c'est une belle culture. J'adore la langue, le peuple italien, leur musique, leurs attitudes ... j'adore ça! Parfois, je pense que je suis un italien piégé dans le corps d'une femme espagnole.
@tedTurner
Femmes? J'aime les femmes. La vie aurait été pratiquement nulle sans eux. Journalisme? J'ai vraiment l'impression d'être journaliste ... et de courage? J'avais un bateau nommé courageux.
@gilbertOsullivan
J'adore écrire et je suis juste assis à mon clavier et j'écris.
@soniaSotomayor
J'avais de nombreuses raisons d'écrire ce livre, mais parmi eux, l'espoir que chaque enfant et adulte latino trouverait quelque chose de familier. Et j'espère que lorsqu'ils finiront de lire le livre, ils repartiront avec un sentiment de fierté renouvelé dans notre culture et à qui nous sommes. Nous obtenons beaucoup de force de cette [culture et identité] et nous devrions en être fiers.
@kateMoss
Vous allez à un spectacle, et il n'y a pas de nourriture, donc si vous faites des spectacles dos à dos, vous pouvez oublier de manger. Je me souviens de me tenir un jour dans le bain, et il y avait un miroir devant moi, et j'étais si mince! J'ai détesté. Je n'ai jamais aimé être aussi maigre.
@ranaDaggubati
Je trouve Katrina Kaif attrayant et j'aimerais travailler avec elle un jour.
@ernstToller
J'étais à l'avant pendant treize mois, et à la fin de cette époque, les perceptions les plus fortes étaient devenues ternes, les plus grands mots signifient.
@richelleMead
Sydney: J'aime le latin. C'est marrant. Eddie: Je ne peux pas croire que vous pensiez que nous sommes étranges.
@eckhartTolle
Lorsque vous vous rendez à ce qui est et que vous devenez ainsi pleinement présent, le passé cesse d'avoir un pouvoir. Vous n'en avez plus besoin. La présence est la clé. Est maintenant la clé.
@peterStuyvesant
Les Juifs qui sont arrivés aimeraient presque tous rester ici.
@johnBowring
Dans la croix du Christ I Gloire, imposant les épaves du temps; toute la lumière des histoires sacrées autour de sa tête sublime.
@jacquelynJablonski
J'aime le shampooing et le revitalisant Pantene parce que mes cheveux sont si droits, et je trouve que cela me donne un petit ascenseur.
@nicolePolizzi
Je suis allé à l'école, je suis allé à l'université. Je sais lire. Même si je manque parfois de bon sens, je suis intelligent de livres.
@johnCassavetes
L'idée de l'amour en tant que monde mystérieux et inconnu est venu à ne pas avoir sa place dans notre imagination la plus intérieure.
@libbaBray
Il y avait quelque chose dans l'île qui a fait oublier aux filles qui elles avaient été. Toutes ces règles et ces inscriptions. Ils n'attendaient plus de grade arbitraire. Ils ne jouaient plus. En attendant. En espérant. Ils devenaient. Ils étaient.
@terryTempestWilliams
Bouddha dit qu'il y a deux types de souffrances: le genre qui mène à plus de souffrance et du genre qui met fin à la souffrance.
@nickyHilton
J'adore Grace Kelly. Elle ne peut pas faire de mal.