Bob The Drag Queen
@bobTheDragQueen
Je suis habitué aux gens irrités par moi. Je suis comme, fille, peu importe. Être irrité. Je vais vivre mon rêve.
Chaque fois que j'ai une chance, je vais faire une passe à l'un de mes joueurs en pratique. Chaque fois que j'ai une chance, je vais effacer la rondelle juste pour voir jusqu'où je vais pouvoir le tirer.
58
syllabes
38
mots
2
phrases
156
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bobTheDragQueen
Je suis habitué aux gens irrités par moi. Je suis comme, fille, peu importe. Être irrité. Je vais vivre mon rêve.
@keiraKnightley
J'ai fait manipuler mon corps tant de moments différents pour de nombreuses raisons différentes, que ce soit des photographes paparazzis ou pour des affiches de film. Le tournage de l'interview aux seins nus était l'un de ceux où j'ai dit: "OK, je vais bien faire le tir seins nus tant que vous ne les faites pas plus gros ou retouche." Parce qu'il est important de dire que cela n'a pas vraiment d'importance de la forme que vous êtes. Je pense que le corps des femmes est un champ de bataille, et la photographie est en partie à blâmer. Notre société est si photographique maintenant, il devient plus difficile de voir toutes ces différentes variétés de forme.
@fettyWap
Je ne vais pas mentir: j'étais heureux, mec. Moi et mes sœurs et mon frère étaient fous cool. Nous avons tous fait le truc de la musique. Mon père avait les clés de l'église, donc nous allions là-bas et la confiture. Je veux donc juste que mes enfants s'amusent dans le bon sens. Je veux que leur type de problème soit, comme: "Aw, papa, j'ai verrouillé les clés dans la voiture." Je ne veux pas entendre parler: "Oh, mon ami vient de se faire tirer dessus."
@cristinMilioti
Je n'ai jamais pu garder une trace d'un parapluie, mais mon père m'a donné ce parapluie de fantaisie. C'était dans sa voiture, et j'avais de nouveau perdu un horrible parapluie de catastrophe Duane Reade. C'était mon premier parapluie adulte qui n'était pas d'une pharmacie, et je l'ai laissé partout à New York, et chaque fois, je suis retourné l'obtenir.
@joannaGaines
Avec mon travail, je conçois des espaces pour les familles chaque semaine, et c'est là que je reçois mon débouché créatif.
@leonardCohen
Je ne me suis jamais considéré comme un chanteur de toute façon. . . J'ai été libre de ces considérations parce que tant de gens au fil des ans m'ont dit que je n'avais pas de voix. J'ai en quelque sorte acheté ça. Je n'en ai jamais beaucoup pensé pour commencer. Je savais que je n'avais pas une des grandes voix. Comme mon avocat Damon Runyanesque disait: "Aucun de vous ne peut chanter. Si je veux entendre chanter, je vais aller à l'opéra métropolitain."
@arashFerdowsi
J'ai toujours été vraiment concentré en interne. J'ai tendance à me concentrer sur l'embauche - en veillant à ce que chaque personne que nous embauchons soit à la fois un très bon ajustement et vraiment bon - et aussi que tout ce que nous proposons à nos utilisateurs est de très haute qualité.
@brentFaiyaz
Je vais écouter certaines choses que j'ai faites à l'époque, et je me dis: «J'aurais aimé pouvoir faire ça, j'aurais fait ça». Lorsque vous commencez à faire de la musique, vous voulez juste faire quelque chose que les gens aimeront.
@aldenEhrenreich
J'ai eu cette expérience de nombreuses fois, lorsque vous n'obtenez pas de rôles. J'avais développé un bon muscle pour le secouer.
@jayDemarcus
Je suis sur la route depuis que j'ai 15 ans, d'une manière ou d'une autre - dans un bus, dans une camionnette de 15 passagers, tirant un U-Haul - donc je mentirais si je disais parfois les miles et la route Je ne deviens pas long. Mais c'est toujours enrichissant, cette heure et demie chaque nuit, vous pouvez vous tenir là et voir tout porter et ressentir l'amour de cette foule.
@trevorRabin
Je l'ai fait assez souvent, mais je dois être très honnête ... autant que vous vouliez en faire un à la fois, parfois les projets se chevauchent et vous ne pouvez rien faire. Parfois, vous avez commencé à écrire un nouveau projet comme vous en finissez un autre.
@rebeccaMakkai
Je n'ai pleuré que dans un livre, mais je suis trop gêné pour vous dire lequel. Ce n'était pas terriblement intellectuel. J'avoue, cependant, de pleurer quand j'ai lu des livres à haute voix à ma classe élémentaire. Nous avons lu une biographie de Gandhi une fois, et il était très difficile de lire la partie où Gandhi a été tué, car ils attendaient une fin heureuse.
@tigerWoods
J'ai été dans des endroits très mauvais à jouer au golf et cela fait juste partie du jeu. Vous allez frapper de mauvaises plans, vous allez être dans de mauvais endroits, et chaque cours, lorsque vous l'apprenez, vous apprenez où ne pas aller.
@limahl
J'ai fait mes yeux deux fois. J'ai retiré les sacs, supérieur et inférieur. Lorsque vous vieillissez, vos couvercles deviennent lourds et vous avez l'air fatigué tout le temps. C'était fantastique. Cela a rafraîchi les yeux.
@kevinDurant
Je ne vais évidemment pas vous donner tout sur toute ma vie, mais en ce qui concerne ma personnalité, vous me voyez tout le temps en regardant les jeux.
@thorntonWilder
Je n'ai jamais oublié depuis longtemps à une époque que la vie est une lutte. Je sais que chaque bonne et excellente chose au monde se tient instantanée par le moment du rasoir du danger et doit être combattue - que ce soit un champ, une maison ou un pays.
@cliveBarker
J'ai toujours pensé que l'effet spécial le plus extraordinaire que vous puissiez faire est d'acheter un enfant au moment de sa naissance, de l'asseoir sur une petite chaise et de dire: "Vous aurez trois ans et dix" et prenez un photographiez chaque minute. "Et nous vous regarderons et vous photographierons pendant dix ans après votre mort, puis nous dirigerons le film." Cela ne serait-il pas extraordinaire? Nous regardions cette chose devenir de plus en plus grande et fleurir pour devenir extraordinaire et belle, puis la regarder s'effondrer, se décomposer et pourrir.
@ozzyOsbourne
J'ai beaucoup, beaucoup de démons qui m'affectent à plusieurs niveaux. Il y a quelques années, j'en étais convaincu - je pensais que j'étais vraiment possédé par le diable. Je me souviens avoir assisté à l'exorciste une douzaine de fois, me disant: «Ouais, je peux m'identifier à cela. J'aimerais vraiment savoir pourquoi j'ai fait certaines des choses que j'ai faites au fil des ans. Je ne sais pas si je suis un moyen pour une source extérieure. Quoi qu'il en soit, franchement, j'espère que ce n'est pas ce que je pense que c'est - Satan. »
@justinPrentice
J'ai eu la chance que les gens que je traîne avec tous respectent les femmes et les hommes, donc il n'y a pas eu de scénario où j'ai dû intervenir et dire: "Hé, ce n'est pas cool."
@chadMendes
Je me prépare à Conor McGregor depuis la première fois que je vois ce mec combattre dans l'UFC. Ce que je savais, c'est qu'il allait parler de son chemin jusqu'au sommet.
@nicholasSparks
J'ai fait un certain nombre de films. J'ai été autour de ça. Je pense que le plus grand défi consiste simplement à obtenir le bon script, la façon dont vous voulez que le script soit. Il s'agit vraiment de capturer la complexité des émotions et de créer le genre de personnages que les gens voudront regarder chaque semaine.
@jeffreeStar
Je suis un maquilleur depuis l'âge de 12 ans et c'était toujours un de mes rêves pour avoir ma propre ligne. Je passais des heures chaque soir à recréer des looks que j'ai vues dans les magazines Cosmo de ma mère et c'était mon évasion. Lorsque vous venez d'un milieu médiocre et d'une famille pleine d'alcooliques, vous ne comprenez pas pleinement ce que cela signifie quand vous êtes un petit enfant. J'ai trouvé de l'art et du maquillage, cela a changé ma vie.
@carlesPuyol
J'ai déjà eu la chance de jouer en finale d'une Coupe du monde auparavant, mais c'est toujours une expérience incroyable de sortir dans un stade bondé.
@cherryJones
J'ai presque laissé tomber la première fois que j'ai entendu Bob Dole dire «mariage gay» sur le parquet du Sénat. Il ne disait pas de belles choses, mais il l'a dit! Je n'ai jamais pensé que de mon vivant, j'entendais ça. Je pense juste que nous allons maintenant à la vitesse de la chaîne. Même lorsque nous faisons du recul comme avec Prop 8, nous faisons deux pas en avant.
@christopherGuest
J'ai eu la chance. Je peux écrire des films. Je peux écrire de la musique dans des films. Je peux jouer aux arènes avec une perruque.
@paulEenhoorn
Je suis à la télévision depuis que j'ai environ 17 ans. J'ai eu des opportunités - une opportunité majeure que j'ai soufflée dans la vingtaine. Une fois que j'ai commencé sur cette voie, il s'agissait de ne laisser personne m'arrêter. Pas ma femme, pas ma famille. Il était trop tard pour lui donner un petit pourcentage. J'ai dû lui donner cent pour cent.
@chrisLilley
Je ne suis pas un grand spectateur de comédie, mais j'aime les trucs de Ricky Gervais et les choses de Sacha Baron Cohen. Mais je ne suis pas un expert pour eux. Je les ai vus une fois.
@jamieCullum
Je n'ai aucun problème avec des barres de col en retour. J'ai besoin de me plus âgée avant de pouvoir m'habiller comme ça tout le temps - sinon je vais avoir l'air d'être dans «Bugsy Malone».
@benjiMadden
J'ai commencé à voir des disques comme un instantané, un portrait de l'endroit où vous étiez à ce moment-là. Et si vous êtes à l'aise avec cela, c'est parfois comme une vieille photo de livre de l'année de lycée - cela vous fait rougir un peu, mais vous devez apprendre à vraiment apprécier chaque étape de votre vie et où vous en êtes.
@sashaGray
J'écris depuis l'âge de 10 ou 11 ans. J'ai commencé avec la poésie parce que c'était la chose la plus simple. C'est juste venu naturellement. Je pense qu'à cette époque, le hip hop de la côte ouest était énorme; Tous ces enfants autour de moi disaient: «Je veux être un rappeur». Mais je suis une fille blanche, je ne vais pas être un rappeur.