Barun Sobti
@barunSobti
Les normes de travail à la télévision dans notre pays sont vraiment mauvaises. Le plus triste est que de nombreux acteurs concluent cet accord car cela leur apporte de l'argent et de la reconnaissance.
Je ne suis pas sûr que ce soit l'argent de la relance qui permettra nécessairement à l'économie de récupérer. Cela aidera à fortifier nos budgets, franchement, pour s'assurer qu'il n'y a pas autant de redescentes dans les domaines de l'éducation et des soins de santé, par exemple.
83
syllabes
47
mots
2
phrases
215
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@barunSobti
Les normes de travail à la télévision dans notre pays sont vraiment mauvaises. Le plus triste est que de nombreux acteurs concluent cet accord car cela leur apporte de l'argent et de la reconnaissance.
@kentBeck
Il y a des musiciens qui veulent gagner leur vie en faisant de la musique. Il y a des auditeurs qui veulent écouter de la musique. Compliquer cette relation est tout un tas d'histoire: une partie de la musique que je veux écouter a été faite il y a quelque temps dans une économie différente. Certains des modèles pour gagner leur vie à faire de la musique ne sont plus valides mais persistent.
@bruceHLipton
Il y a beaucoup de croyances que nous considérons comme la vérité dans la civilisation occidentale depuis des centaines d'années. Nous vivons selon ces «vérités» et manifestant par conséquent une vie en utilisant ces croyances, qui peuvent être très autodestructrices. Ces croyances affecteront donc les décisions en économie et en politique et tout ce que nous faisons. Une perception du mythe est notre accent continu d'un monde matérialiste newtonien, qui, par définition, met l'accent sur la primauté de la matière et ignore ou minimise l'influence de la partie immatérielle de l'univers.
@margaretThatcher
Il y a des parallèles remarquables entre le basket-ball et la politique. Michael Jordan a déjà maîtrisé les compétences les plus nécessaires au succès politique: comment rester en l'air sans moyen de soutien visible.
@charlieMunger
Il y a toutes sortes de nouvelles inventions merveilleuses qui ne vous donnent rien en tant que propriétaires, sauf l'opportunité de dépenser beaucoup plus d'argent dans une entreprise qui sera toujours moche. L'argent ne viendra toujours pas à vous. Tous les avantages des grandes améliorations vont passer aux clients.
@kelechiIheanacho
Le centre d'observation était un endroit où vous allez regarder le football au Nigéria, mais vous devez payer pour regarder le football dans un centre d'observation, donc si vous n'avez pas les moyens ou l'argent à payer, vous ne pouvez pas regarder.
@alexStapleton
Il y a tout le matériel supplémentaire du DVD et toutes ces autres informations qui ne s'intègrent pas dans une expérience de 90 minutes, mais c'est toujours content et les gens veulent toujours le voir. Il est ouvert au [le fait que] l'entreprise change et est ouvert à la façon dont vous pouvez gagner de l'argent pour vous permettre de rester en affaires pour continuer à faire de nouvelles choses. Je pense que vous n'avez qu'à avoir un esprit ouvert et être vraiment intelligent sur les trucs et ne pas être si enfermé dans la manière conventionnelle de la façon dont le processus allait.
@augusteEscoffier
L'ouvrier conscient du succès dirigera donc naturellement son attention sur la préparation irréprochable de son stock, et afin d'atteindre ce résultat, il jugera nécessaire non seulement pour utiliser les biens les plus frais et les plus beaux, mais aussi pour faire de l'exercice Les soins les plus scrupuleux de leur préparation, pour, dans la cuisine, les soins sont la moitié de la bataille.
@amyMcgrath
Il y a tellement d'endroits dans notre État qui sont simplement désobligées économiquement et donc ce qu'ils recherchent sont des emplois de bonne qualité et comment nous le récupérons.
@jimCramer
Je veux dire que c'est l'industrie la plus objective du monde. Si vos numéros puent, vous êtes absent. Si vos chiffres sont bons, vous obtenez plus d'argent. C'est le plus darwinien, c'est beau, c'est brutal, ça marche.
@karyMullis
Il y a beaucoup de gens pour qui les psychédéliques ont été vraiment bénéfiques. Mais je ne le recommanderais pas à tout le monde. Certains ne sont tout simplement pas prêts, mais la société bénéficierait de permettre aux personnes prêtes pour les psychédéliques ayant des accès légaux envers eux.
@sethBerkley
La réunion annuelle du Forum économique mondial est l'endroit idéal pour un dialogue qui rassemble l'industrie, la société civile, les agences des Nations Unies et les pays autour d'une réponse partagée au défi de protéger les enfants contre les maladies préventibles de la vaccination.
@nickFoles
Il y a certainement des moments où je suis tenté de regarder l'avenir, comme l'un d'entre nous. Je mentirais si ce n'était pas le cas. Mais vous devez relancer et rester dans le présent.
@ziadKAbdelnour
Il y a peu de problèmes dans le monde que la prospérité économique peut être résolue. Pourtant, les moteurs de cette prospérité sont sous fierceattack. Les forces qui recherchent le pouvoir sur les autres ont gagné le dessus contre ceux qui recherchent la liberté. En nuisant à la création de richesse, ils provoquent encore plus de contrainte sur la société. Historiquement, c'est rien de nouveau. La domination de l'État sur ses sujets a des racines qui relient le statisme, le totalitarisme, le communisme et le socialisme à des variantes plus modernes du libéralisme et du progressisme. C'est un combat constant et nous devons-nous.
@artieShaw
Il y a un tel cynisme à propos de l'expression «J'ai ri jusqu'à la banque». C'est comme si l'argent était ce que vous faites, plutôt que de jouer de la musique. Si vous jouez à un jeu d'argent, pourquoi ne pas entrer dans les services bancaires?
@evoMorales
Nous nationalisons les hydrocarbures, alors maintenant l'économie s'améliore et la lutte contre la pauvreté s'améliore également en Bolivie.
@tateReeves
Il y a des gens dans notre État qui peuvent choisir une école publique différente car ils ont les moyens privés de passer d'un district à l'autre. Mais pourquoi devrions-nous limiter le choix uniquement à ceux qui peuvent se le permettre financièrement?
@neilDegrasseTyson
Il n'y a pas de tradition de scientifiques abattre la porte de l'école du dimanche, disant au prédicateur, ce qui n'est pas nécessairement vrai. Cela ne s'est jamais produit. Il n'y a pas de scientifiques qui piquent en dehors des églises.
@joshTickell
Il y a tellement d'élan pour le changement, il y a tellement de désir de ne pas faire continuer cette économie pétrolière, mais cela se poursuit néanmoins. Et les gens supposent souvent que c'est parce que la technologie n'est pas assez bonne, ou qu'il n'y a pas d'argent investi, ou ce n'est tout simplement pas encore prêt. Ce n'est rien de tout cela. C'est en fait un système de comportement gouvernemental et d'entreprise qui fonctionne dans la collusion et verrouille les étapes les uns avec les autres pour détourner toute élan vers de vraies énergies alternatives.
@aungSanSuuKyi
Il y a eu de nombreuses affirmations selon lesquelles les sanctions [américaines] ont nui à la Birmanie économiquement, mais je ne suis pas d'accord avec ce point de vue. Si vous regardez les rapports du FMI, par exemple, ils montrent clairement que l'impact économique sur la Birmanie n'a pas été si génial. Mais je pense que l'impact politique a été très grand et cela nous a aidés dans notre lutte pour la démocratie.
@nathanBlecharczyk
Il y a une perception que Airbnb ne veut pas qu'il y ait des règles. Nous pensons que les règles seraient fantastiques. Nous pensons que les règles aideraient notre communauté, mais pas nécessairement les règles qui existaient simplement depuis des décennies.
@judeLaw
Il n'y a aucun regret. Vous ne pouvez pas regretter. Je veux dire, j'ai ressenti des regrets, mais j'ai également refusé de permettre au regret de semer une graine et de vivre en moi parce que je ne le crois pas. Vous le ressentez, c'est comme la culpabilité, c'est comme la jalousie, c'est comme toutes ces choses horribles. Vous devez juste les couper et les sortir, car ils ne sont pas bons.
@virginiaPostrel
L'histoire à feuilles persistantes des personnes endette devient encore plus sexy dans un ralentissement économique, lorsque les dettes deviennent inévitablement plus difficiles à payer.
@raymondChandler
Leur jaune constant sur une presse libre signifie, à quelques exceptions honorables, la liberté de colporter le scandale, le crime, le sexe, le sensationnalisme, la haine, les insinuations et les utilisations politiques et financières de la propagande. Un journal est une entreprise pour gagner de l'argent grâce à des revenus publicitaires. Cela est fondé sur la circulation et vous savez de quoi dépend de la circulation.
@shawnRyan
Il y a une certaine économie impliquée dans la création d'une émission de télévision en réseau que vous souhaitez amortir les coûts de cela, donc plus vous créez d'épisodes, plus ils sont moins chers.
@tamzinMerchant
Il n'y a rien de pire qu'un réalisateur qui se sent plus comme un flic qu'à un camarade, donc j'essaie de ne jamais donner de commandes ou de créer un environnement où c'est «My Way ou l'autoroute», car permettre aux personnes talentueuses d'apporter leur originalité et leur perspicacité apporte toujours Plus de profondeur et de complexité que si tout le monde doit faire ce que vous leur dites!
@markFuhrman
Lorsque la sincérité échoue, l'offre d'argent fonctionne généralement.
@wendellBerry
Il y a beaucoup de mauvaises choses qui peuvent arriver à une économie alimentaire à la fois étendue et centralisée. Il n'y a pas de substitut au pétrole. Avoir une économie de croissance basée sur une baisse de l'offre de carburant est forcément stressante.
@crissJami
Il n'est pas nécessaire de maudire Dieu si vous êtes un laid de canard. Il choisit les personnes assez fortes pour le supporter afin qu'ils puissent guider d'autres personnes qui ont ressenti la même chose.
@robertPollin
Il y a de nombreuses bonnes raisons pour lesquelles les jeunes se rendent à l'université, ouvrent leur esprit, développent leurs compétences et s'amusent. Mais la principale attraction est probablement le fait que les disparités de revenus ont fortement augmenté entre ceux qui vont au collège par rapport à ceux qui ne le font pas. Ce modèle correspond à la stagnation des salaires moyens depuis le début des années 1970. La réalité sous le néolibéralisme a été que, si vous voulez avoir une chance décente à un emploi bien rémunéré avec une chance de promotions et de relance au fil du temps, la première étape la plus importante est d'obtenir des études collégiales.