Mary Kom
@maryKom
Sans boxe, je ne peux pas vivre. J'adore la boxe.
J'adore travailler sur une machine à écrire - le rythme, le son; C'est comme jouer du piano, ce que je fais aussi.
33
syllabes
22
mots
1
phrase
84
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maryKom
Sans boxe, je ne peux pas vivre. J'adore la boxe.
@julianneMoore
Je ne sais pas pourquoi les femmes font du Botox. Cela ne leur fait pas paraître plus jeune, cela les donne juste l'impression d'avoir travaillé. Vous n'allez pas ressembler à vous-même à 25 ans.
@jazminCarlin
Cela dépend de la concurrence dans laquelle vous vous trouvez. Lorsque vous allez aux grandes rencontres, c'est qui touche d'abord. Vous devez entrer dans cette course et dans ce cadre d'esprit afin que vous soyez prêt à courir et que vous êtes prêt à travailler dur et à terminer en premier.
@jubinNaatiyal
Mithoon est un compositeur qui aime vraiment travailler beaucoup sur ses chansons. Il est comme un petit enfant en studio.
@petraHaden
Notre père nous a joué beaucoup de vieilles chansons country de la famille Carter et il en chanterait. J'ai adoré l'écouter chanter.
@fernandoTorres
Mon père travaillait tous les jours; Mon frère et ma sœur ont dû voyager plusieurs heures pour étudier, donc l'Atletico était pour des gens comme nous.
@juliaHartz
J'adore être à la maison avec les enfants et, en voyant ce qu'ils font quand ils s'ennuient et ensuite je suis juste.
@samShepard
Dans beaucoup de mes pièces, il y avait une sorte de caractère autobiographique sous la forme d'un fils ou d'un jeune homme. Le but de cela, bien sûr, était d'écrire sur moi-même. Ce personnage a toujours été le moins réalisé. Dix-huit ans plus tard, vous vous rendez compte, c'est de cela qu'il parlait.
@neeruBajwa
Cela fait deux décennies. Je me sens béni que je travaille toujours et les gens veulent toujours me voir.
@jBalvin
J'adore Bad Bunny. Il change le jeu. Je pense qu'il fait quelque chose de très important avec son succès.
@meisterEckhart
Personne ne sait ce qu'est l'âme. Mais ce que nous savons, c'est que l'âme est l'endroit où Dieu travaille de la compassion
@michaelDouglas
J'ai toujours travaillé dur et joué dur, et je suis sûr que je vais nettoyer mon acte à l'avenir.
@vigneshShivan
C'est une occasion de rêve pour moi, d'avoir travaillé sur un film Thala. Je suis un grand fan d'Ajith, et quel meilleur cadeau peut-il obtenir.
@johnSladek
J'ai commencé à écrire, ou plutôt à penser, à des histoires enfant, et à ce moment-là, la raison était très claire.
@tanChengBock
À la fin de la journée, je me connecte très étroitement aux jeunes. J'adore la jeunesse. J'adore les jeunes.
@johnCho
C'est dur en Amérique en tant qu'écrivain de couleur, acteur de couleur, et non pour se faire prendre dans la race et la culture. Mais vous êtes également censé pouvoir écrire des personnages et des scènes d'une manière où ce n'est qu'une question de fait, un composant.
@dianaRigg
J'adore les femmes, mais je suis conscient que nous sommes dangereux et profondément compétitifs, même si j'ai abandonné la compétition il y a longtemps.
@santigold
Faire un disque est vraiment difficile. Vous traitez avec l'argent - vous n'avez jamais le budget dont vous avez besoin. Vous travaillez avec tant d'ego.
@taylorSwift
J'aime écrire sur l'amour et l'amour perdu parce que j'ai l'impression qu'il y a tellement de sous-catégories d'émotions différentes que vous pouvez éventuellement plonger.
@ryanMurphy
J'adore les «filles» sur HBO parce que c'est courageux et cool.
@lukeCombs
Écrivez ce que vous voulez écrire, écrivez ce que les gens veulent entendre et écrivez sur ce qu'ils vivent, car si vous pouviez vous connecter avec les gens qui écoutent votre musique et venez à vos concerts et venant à votre rencontre et salue , alors vous faites bien votre travail.
@harryKane
J'adorerais être capitaine de Tottenham et, espérons-le, l'Angleterre aussi.
@joshFox
Lorsque vous travaillez avec des gens pendant longtemps, vous commencez à sentir ce qu'ils pensent sans avoir à communiquer explicitement.
@jackAntonoff
J'adore la culture connectée.
@rjCyler
J'adore les défis. Et c'est juste dans la vie.
@kevinKnox
Ce n'est pas toujours amusant. Il brûle à l'intérieur pour jouer en défense. Mais vous devez continuer à travailler et finalement la défense est quelque chose auquel vous vous habituez.
@shehnaazGill
Je ne me suis jamais arrêté et j'ai travaillé si dur pour obtenir la renommée et l'argent que je méritais.
@seanMurray
J'adore le blackjack.
@sarahGerard
J'ai l'impression d'apprendre toujours quand j'écris, même lorsque je n'écris pas sur moi-même. Je fais attention à ne pas juger; J'essaie d'internaliser et de sympathiser avec les personnages. Entrer dans les chaussures de cette personne est transformateur. Cela vous change. En regardant ma propre vie, c'est aussi humiliant d'écrire.
@joeyKing
Je suis généralement toujours un grand fan des gens avec qui je travaille, car je travaille avec de grandes personnes.