Steven Spielberg
@stevenSpielberg
Je suis toujours en faveur d'Israël qui répond fortement lorsqu'il est menacé.
Il y a toujours un prix pour ce que vous voulez.
11
syllabes
11
mots
1
phrase
37
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stevenSpielberg
Je suis toujours en faveur d'Israël qui répond fortement lorsqu'il est menacé.
@tomBrokaw
J'avais beaucoup de soin. J'avais Meredith et la famille. Et je ne voulais pas devenir l'objet d'une sorte de pitié, surtout. Je ne voulais pas me présenter sur Internet, «Tom Brokaw a un cancer».
@titeKubo
J'ai toujours eu peur ... a toujours fait semblant de vous suivre de près, Alwyas a fait semblant d'aiguiser mes dents, quand la vérité est, j'ai ... peur de mort juste en train de marcher sur votre ombre.
@katherineJenkins
J'ai entendu parler de blogueurs qui n'acceptent pas les prix. Je les accepte à bras ouverts ... pourquoi pas? Lorsque nous répandons l'amour et la gratitude, nous avons plus d'amour et de gratitude à donner.
@jonLovitz
J'avais fait des jeux au lycée. C'était quelque chose que j'ai toujours voulu faire depuis que j'étais petit. J'étais un drame majeur à UC-Irvine.
@winstonChurchill
J'ai toujours dit que si la Grande-Bretagne était vaincue pendant la guerre, j'espérais que nous devrions trouver un Hitler pour nous ramener à notre position légitime parmi les nations. Je suis désolé, cependant, qu'il n'a pas été adouci par le grand succès qui lui a assisté. Le monde entier se réjouirait de voir l'Hitler de la paix et de la tolérance, et rien n'orserait son nom dans l'histoire du monde autant que des actes de magnanimité et de miséricorde et de pitié pour le désespéré et sans ami, pour les faibles et les pauvres ... Laissez ce grand homme fouiller son propre cœur et sa conscience avant d'accuser quiconque d'être un belliciste.
@michaelScott
J'ai toujours été intéressé par la mythologie et l'histoire. Plus je lis, plus je réalisais qu'il y avait toujours des gens à la limite de l'histoire que nous connaissons très peu. Je voulais les utiliser dans une histoire et les ramener dans la conscience du public. De même avec la mythologie: tout le monde connaît certaines des légendes grecques ou romaines, et peut-être aussi certaines des histoires égyptiennes ou nordiques, mais qu'en est-il des autres grandes mythologies: le celtique, chinois, amérindien?
@bobCrane
J'ai dû parler pendant longtemps pour expliquer au producteur pourquoi je n'étais pas bon pour «s'il vous plaît ne mangez pas les marguerites». J'ai également dû expliquer pourquoi je ne voulais pas faire «ma poupée vivante» avant que Robert Cummings ne soit envisagé pour le rôle.
@dorotheaBentonFrank
J'ai toujours aimé lire, et maintenant que j'ai écrit 10 romans et quelques articles de magazines, je suis tombé au sérieux amoureux de l'écriture d'histoires et de les voir sortir dans le monde. C'est magique, tu sais?
@sherriShepherd
J'ai des cheveux avec lesquels j'auditionne, mes cheveux sitcom qui sont une perruque bouclée. J'ai mes longs cheveux chics que je porte à l'école de mon fils afin qu'ils sachent que je ne joue pas. Je dis toujours aux gens que mon mari obtient une femme différente tous les soirs quand je rentre de «la vue». Les cheveux vous font ressentir une certaine manière, comme mettre une combinaison de puissance.
@poeBallantine
J'ai appris que je ne suis pas construit pour les conflits ou la controverse. J'ai également appris que, de toute ma vie, je n'ai jamais choisi d'histoire. L'histoire m'a toujours choisi.
@pierreOmidyar
J'avais toujours été intéressé par les marchés - en particulier, la théorie selon laquelle sur les marchés financiers, les biens ne se négocieront à une juste valeur que lorsque tout le monde a accès aux mêmes informations.
@susanSarandon
J'avais une dette scolaire que je devais payer. Parfois, je faisais des publicités pour me faire passer. Et donc j'ai continué à coller comme ça et à apprendre différentes choses. Je savais que je voulais sortir seul. J'étais juste super-curieux et j'étais un bon auditeur. Et cela m'a fait passer.
@juliaChild
Je déteste la religion organisée. Je pense que vous devez aimer votre voisin comme toi-même. Je pense que vous devez choisir votre propre Dieu et être fidèle à lui. Je dis toujours «lui» plutôt que «elle». C'est peut-être à cause de ma génération, mais je n'aime pas l'idée d'un Dieu féminin. Je vois Dieu comme un homme bienveillant.
@langstonHughes
J'ai découvert dans la vie qu'il existe des moyens d'obtenir presque partout où vous voulez aller, si vous voulez vraiment y aller.
@virginiaHenley
J'ai toujours été attiré par la période de restauration de Charles II. J'ai un faible pour Charles Stuart, qui était toujours aimant et gentil avec le sexe opposé. Les membres de sa cour étaient fascinants et Barbara Castlemaine a été l'une des plus grandes courtisanes de l'histoire.
@davidLevithan
Je déteste la façon dont vous me parlez et la façon dont vous vous coupez les cheveux. Je déteste la façon dont vous conduisez ma voiture. Je déteste quand tu regardes. Je déteste vos grandes bottes de combat stupides et la façon dont vous lisez dans mon esprit. Je te déteste tellement que ça me rend malade; Cela me fait même rimer. Je déteste ça, je déteste la façon dont tu as toujours raison. Je déteste quand tu mens. Je déteste quand tu me fais rire, encore pire quand tu me fais pleurer. Je déteste quand vous n'êtes pas là et le fait que vous n'ayez pas appelé. Mais surtout je déteste la façon dont je ne te déteste pas. Pas même proche, pas même un peu, pas du tout.
@sarahBanBreathnach
J'ai une théorie sur les âmes sœurs - que Dieu veut être notre chérie. Et une fois que nous tombons amoureux de la vie et avons une relation intime avec l'esprit, c'est là que nous rencontrons notre âme sœur. C'est comme si Dieu disait: «Vous n'êtes pas censé être seul sur cette terre. Je voulais juste que tu m'aimes en premier.
@tawakkolKarman
J'ai toujours cru que la résistance à la répression et à la violence est possible sans compter sur une répression et une violence similaires. J'ai toujours cru que la civilisation humaine est le fruit de l'effort des femmes et des hommes.
@jacindaArdern
J'ai une collection de ukulélés. Je voulais obtenir mon diplôme à la guitare, mais je ne l'ai jamais fait.
@noelFielding
J'avais toujours dessiné, tous les jours tant que j'avais tenu un crayon, et je supposais juste que tout le monde l'avait fait aussi ... moi. J'ai toujours essayé de combiner les deux choses, l'art et la comédie, et je ne pouvais pas faire de choix entre les deux. C'était toujours mon ambition de faire de la comédie avec une école d'art et de l'art qui pouvait être drôle au lieu de PO.
@annieLennox
J'avais un certain nombre d'étiquettes différentes. Beaucoup de gens supposaient que j'étais gay parce que je portais un costume d'un homme, et il fallait apprendre que ça va, les gens le feront, et vous n'avez pas toujours à l'expliquer à cent pour cent, parce qu'ils n'allais jamais pour accepter votre propre interprétation. Tout est illusoire.
@julesVerne
Je n'avais pas besoin de voiles pour me conduire, ni rames ni roues pour me pousser, ni rails pour me donner une route plus rapide. L'air est ce que je voulais, c'était tout. Air m'entoure alors que l'eau entoure le bateau sous-marin, et en elle mes hélices agissent comme les vis d'un cuiseur de vapeur. C'est ainsi que j'ai résolu le problème de l'aviation. C'est ce qu'un ballon ne fera jamais, et aucune machine ne sera plus légère que l'air.
@brianRegan
J'ai un ami qui jure par des combinaisons de nourriture - avez-vous entendu parler de ce non-sens? Elle est folle. Elle est comme: «Tu sais quoi? Vous devriez manger des combinaisons de nourriture, et de cette façon, vous pouvez manger ce que vous voulez. Ce ne sont que les combinaisons de la façon dont vous rassemblez la nourriture. Et puis ses exemples sont comme: «Vous ne voudriez pas manger du steak et des pommes de terre ensemble, mais vous pourriez avoir, comme, une croûte de citron et des skins de raisin - pas le raisin entier, prendre les peaux et les cuire à la vapeur.
@karismaKapoor
J'ai appris tellement de choses de ma mère sur l'éducation droite, les bonnes valeurs, le bon rapport qualité-prix, le rapport qualité-prix pour les anciens, pour les membres de la famille. Je pense que ces choses seuls un parent peuvent vous apprendre.
@nahnatchkaKhan
J'ai grandi en regardant la télévision quand j'étais enfant. C'était toujours quelque chose que je voulais poursuivre.
@steveJobs
J'ai un grand respect pour l'amélioration progressive, et j'ai fait ce genre de chose dans ma vie, mais j'ai toujours été attiré par les changements plus révolutionnaires. Je ne sais pas pourquoi. Parce qu'ils sont plus difficiles. Ils sont beaucoup plus stressants émotionnellement. Et vous passez généralement par une période où tout le monde vous dit que vous avez complètement échoué.
@claudiaSchiffer
J'ai toujours aimé le cachemire et les tricots est la première chose à laquelle je suis attiré lors du shopping - même si je n'en ai pas besoin.
@jawaharlalNehru
J'ai toujours pensé que la meilleure façon de découvrir ce qui est bien et ce qui n'est pas bien, ce qui devrait être fait et ce qui ne doit pas être fait, c'est ne pas donner un sermon, mais parler et discuter, et hors discussion parfois un Un peu de vérité sort.
@nelsonPiquet
J'ai beaucoup de fans aux Hollandais parce que c'est de là que vient ma mère, en fait j'ai un fan club là-bas, et les fans n'ont pas toujours la chance de nous voir conduire les voitures parce que nous allongerons à travers l'Europe n'est pas Ce n'est toujours pas possible pour eux.