Ruben Blades
@rubenBlades
J'étais la première personne à venir à New York avec un point de vue latino-américain qui a également été très influencé par les événements politiques en Amérique latine.
Les agitateurs sont un ensemble de personnes interférentes et radiantes, qui se résument à une classe parfaitement satisfaite de la communauté et sement les graines du mécontentement parmi eux. C'est la raison pour laquelle les agitateurs sont si absolument nécessaires. Sans eux, dans notre état incomplet, il n'y aurait pas d'avance vers la civilisation.
108
syllabes
54
mots
3
phrases
287
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rubenBlades
J'étais la première personne à venir à New York avec un point de vue latino-américain qui a également été très influencé par les événements politiques en Amérique latine.
@varunSharma
J'avais hâte de connaître Shah Rukh et de savoir comment il fonctionne, à quoi ressemble son processus et comment il est en tant que personne. Il y a des millions comme moi qui rêvent de travailler avec lui un jour. Son film «Baazigar» m'a vraiment inspiré.
@harrisonFord
Si j'étais une personne sérieuse, j'aurais probablement un vrai travail.
@josephBeuys
Je travaille dans le domaine de l'art, et vous savez comment pendant une période d'idéologie marxiste, moins de personnes sont enclines à croire au pouvoir de la culture dans son ensemble: ils croient au potentiel révolutionnaire de l'économie, théorie de la lutte des classes ... . Par conséquent, il est temps de montrer que l'art signifie le pouvoir de la créativité, et il est temps de définir l'art d'une manière plus large, d'inclure aussi la science et la religion .. (1973
@cressWilliams
J'étais un pauvre enfant. J'ai grandi en regardant le cinéma et la télévision mais principalement la télévision. Et j'ai obtenu mon diplôme d'études secondaires, et je savais que je voulais aller à l'université parce que personne dans ma famille n'avait. Alors je me disais: «Je vais aller et être major de théâtre».
@juliaFox
J'ai travaillé dans un magasin de chaussures de la 86th Street appelée Orva, dans le service de bonne humeur parce que personne n'y est allé. C'est là qu'ils m'ont mis parce que j'étais trop incapable de faire quoi que ce soit.
@alanGPoindexter
J'ai été influencé par beaucoup, beaucoup de personnes différentes dans mes années d'étudiants, et j'ai toujours été immergé dans un environnement de la Marine, et donc, évidemment, qui a eu un grand impact quand j'ai décidé que je voulais faire était d'aller et d'être un pilote de la marine. Je connaissais très bien la communauté de la Marine et je me sentais très à l'aise avec elle.
@chesterBennington
J'étais un geek qui pensait que j'étais cool. Je n'ai pas traîné avec une clique particulière, mais avec différentes personnes de différentes cliques. J'étais un nerd total, essayant de m'intégrer. Heureusement, j'ai trouvé de la musique et c'était mon créneau. Ce sorta m'a fait sortir de mon geekdom. Je n'ai jamais été invité à des fêtes à l'adolescence - je me suis présenté avec les gens populaires. C'est de là que vient les paroles de «Guilty by Association».
@lilDicky
J'étais majeur d'entreprise à l'Université de Richmond, et après avoir obtenu mon diplôme, j'ai pris un emploi dans une agence de publicité d'entreprise. J'avais des rêves comiques, mais j'ai aussi eu un aperçu réaliste de ce que j'avais à faire quand j'ai quitté l'école: peut-être que je suis drôle, mais peut-être que je suis l'une des cent mille personnes drôles, tu sais?
@andreaBarber
J'en ai porté un dans le premier épisode de la saison 1 [de Fuller House], puis je l'ai vu, et je suis retourné à mon coiffeur, et je me disais: "Nous n'utilisons plus jamais ça!" Je sais que c'était un bon retour pour cette première saison, mais j'ai 40 ans, je ne peux plus retirer un Scrunchie. Personne ne devrait plus porter un Scrunchie. Je suis en colère. C'est mon point de basculement.
@howardZinn
Je n'étais qu'un enfant de dix-sept ans, allant à Times Square pour participer à cette manifestation de gauche. Les signes étaient pour la paix et la justice, etc. Mais ensuite, j'ai été attaqué par la police montée à cheval et à pied. Avant de le savoir, j'ai été cadré et jeté inconscient. Cela m'a donc donné une vision radicale des États-Unis, une vision critique du rôle de l'État et des instruments de l'État - la police, l'armée, etc. - comme n'étant pas neutre du tout dans les batailles politiques, mais Être généralement contre les travailleurs et contre les personnes frappantes, contre les dissidents de toutes sortes.
@fionaApple
On m'a dit tellement de fois où j'étais enfant: "Je ne peux pas être ami avec toi, tu es trop intense, tu es trop triste tout le temps." Je pensais vraiment que lorsque je faisais le premier album que tout le monde me comprendrait, toutes les personnes qui n'étaient pas mes amis deviendraient mes amis.
@emiliaClarke
J'étais dans un Golden Globes après la fête et Channing F ** King Tatum est venu vers moi, et son magnifique missus, Jenna Dewan. Et ils ont dit: «Nous nous appelons la lune de ma vie et de mon soleil et des étoiles» et tout ça. Je me disais: «Je ne peux pas contenir cela. S'il vous plaît, pouvons-nous tous avoir quelque chose de sexuel ensemble? Vous êtes tous les deux beaux. Même juste un câlin '.
@maryOliver
Je dirais qu'il existe mille liens incassables entre chacun de nous et tout le reste, et que notre dignité et nos chances sont une. L'étoile la plus éloignée et la boue à nos pieds sont une famille; Et il n'y a pas de décence ou de sens pour honorer une chose, ou quelques choses, puis fermer la liste. Le pin, le léopard, la rivière Platte et nous-mêmes nous sommes en danger ensemble, ou nous sommes en route vers un monde durable ensemble, nous sommes le destin de l'autre.
@johnBerger
Je voulais écrire sur le fait de regarder le monde, il s'agit donc davantage d'aider les gens, ou de persuader les gens, de voir ce qui nous entoure; Le merveilleux et le terrible.
@macklemore
J'ai toujours été le type de personne, et je suis toujours le type de personne, que je ne peux pas être créatif et utiliser des substances. Donc, dès mon plus jeune âge, je savais que si je voulais faire de la musique, avec succès, à quelque titre que ce soit, j'allais devoir devenir sobre.
@jerrySaltz
J'aimerais pouvoir écrire sur des émissions à l'extérieur de New York. Je me sens souvent comme la dernière personne à savoir quoi que ce soit, parce que je ne quitte presque jamais la ville, et quand je le fais, j'ai tendance à partir pendant trois jours maximum. Voir entre 30 et 40 spectacles par semaine dans une centaine de galeries et de musées occupent presque tout mon temps.
@crissJami
Je dirais que les introvertis font certains des meilleurs philosophes internationaux. L'attribut moins courant du mode de vie introverti - une connexion sociétale étroite, car une telle connexion disparaît ou change de pertinence à mesure que les courants des vents changent - laisse trop de place à son propre parti pris culturel. Au lieu de cela, les introvertis ont tendance à tourner vers l'intérieur, le laboratoire de l'être et toutes ses formes. Il s'agit de l'étude la plus précise de l'être humain individuel, qui est à son tour, plutôt que ceux affectés par les limitations culturelles, le reflet le plus universel de la compréhension humaine et du comportement humain.
@billyConnolly
Je suis entré et hors d'Amérique pour… eh bien, je vis ici depuis 15 ans. Et je joue ici depuis près de 30 ans. Allumé et éteint. Mais j'ai toujours joué sur ma base de fans. Et je peux venir faire deux ou trois nuits à New York ou deux ou trois nuits à L.A., et tout ça. Mais quand je pars, personne ne sait que je suis parti. Vous savez, je ne suis pas révisé ou quelque chose comme ça. C'est pourquoi je suis revenu et j'ai fait plus de temps dans un endroit plus petit, à New York. Ce sont toujours les gens qui vivent ici qui ont la chance de me connaître.
@markHunt
J'étais un criminel bon marché; J'ai fait beaucoup, beaucoup de torts. Je reconnais que. Bien sûr, si je pouvais dire à chaque personne que je suis désolée, je le ferais.
@caelebDressel
J'étais super peu sûr au collège; Je n'ai parlé à personne que je nage parce que ce n'était pas le sport cool à faire.
@imogenCunningham
Je n'étais pas très ambitieux. Je pense que c'est la solution. J'ai juste pris des choses comme ils sont venus. Je ne dirais pas que je n'ai eu aucun problème, mais je m'en fichais. Je ne pensais pas que j'allais sauver le monde en faisant de la photographie comme certaines de ces personnes. Je passais juste un bon moment à le faire, et donc j'ai toujours passé un bon moment, peu importe ce que je devais photographier.
@melanieBrown
Je ne m'appellerais pas féministe. J'essaye de vivre selon la devise de l'énergie des filles. Il s'agit de croire en vous, peu importe à quel point vous avez une mauvaise journée et de prêter votre soutien aux autres femmes. C'est habilitant d'avoir cette camaraderie avec d'autres femmes.
@erinHeatherton
J'étais un tel garçon manqué - maladroit et, à mes yeux, ringard - et je n'ai jamais pensé que je finirais par la modélisation. Je veux dire, vous voyez des photos de ces filles dans des magazines qui ont ce talent incroyable, et personne ne pense vraiment que vous pouvez vous rendre à ce niveau. Au moins je ne l'ai pas fait!
@leMiz
Je salue tous ceux qui veulent entrer dans la WWE et l'essayer, car j'étais le type de personne qui n'était pas la bienvenue à bras ouverts. Les gens ne voulaient pas que je vienne parce que j'étais de réalité. Mais je suis la première personne qui dit, amenez n'importe qui.
@louGerstner
Si la rémunération des PDG était axée sur les performances, ce qui, je pense, était dans le cas d'IBM, personne ne dirait jamais. Si les actionnaires ne gagnaient pas des milliards et des milliards de dollars, je ne gagnerais pas des millions de dollars. Mon salaire était le même depuis 10 ans. Tout était basé sur les performances.
@shangela
J'adorerais un jour pour que nous nous entraînions tous pour traîner ensemble et tous traîner. Ce ne serait pas amusant, moi et Bradley Cooper et Lady Gaga en traînant dans la ville?
@brigidSchulte
J'avais peur de découvrir que je n'ai pas travaillé dur, que je n'étais pas une très bonne mère. Je me sentais tellement inadéquat dans tout ce que j'ai fait. J'avais peur que j'allais sortir d'être cette personne folle, désorganisée et névrotique. Il était donc révélateur que j'ai travaillé plus de 50 heures par semaine et j'ai toujours passé une tonne de temps avec mes enfants. C'était comme: "Pourquoi je ressens une façon quand la réalité est si différente?"
@shaneFilan
Je m'inquiète de mettre de la nourriture sur la table, de payer les besoins de mes enfants, de leurs frais de collège dans les années à venir. Il s'agit de gagner suffisamment pour avoir sa vie pour pouvoir s'occuper de vos enfants.
@rafSimons
Je grandissais dans la période de New Wave, mais ce n'était pas autorisé à l'école. Je me souviens des moments où ils ne laissaient pas quatre personnes vêtues de noir se tenir ensemble sur le terrain de jeu.