splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Il n'y a rien de mal avec la sobriété avec modération.

montage citation Il n'y a rien de mal avec la sobriété avec modération.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Il n'y a rien de mal avec la sobriété avec modération.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Il n'y a rien de mal avec la sobriété avec modération.

  • 16

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 39

    lettres

  • 91%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Il n'y a rien de mal avec la sobriété avec modération.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Il n'y a rien de mal avec la sobriété avec modération.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur D. H. Lawrence de la citation Quand l'homme n'a rien d'autre que sa volonté d'affirmer - même sa bonne volonté - c'est toujours l'intimidation. Le bolchevisme est une sorte d'intimidation, le capitalisme un autre: et la liberté est un changement de chaînes.

    D. H. Lawrence

    @dHLawrence

    Quand l'homme n'a rien d'autre que sa volonté d'affirmer - même sa bonne volonté - c'est toujours l'intimidation. Le bolchevisme est une sorte d'intimidation, le capitalisme un autre: et la liberté est un changement de chaînes.

    en cours de vérification

    M

    Matt de Pena

    @mattDePena

    Quand je suis ce que fait un personnage dans un livre, je n'ai pas à penser à ma propre vie. Où je suis. Pourquoi je suis ici. Mes mamans et mon frère et mon vieil homme. Je peux juste penser à la vie du personnage et essayer de comprendre ce qui va se passer. De plus, lorsque vous êtes dans une maison de groupe, vous ne pouvez à peu près aller nulle part, non? Mais quand vous lisez des livres, vous avez presque l'impression d'être là dans le monde. Comme si vous partez dans cette aventure avec le personnage principal. Du moins, c'est ainsi que je le fais. Ce n'est en fait pas si mal. Même si c'est fou.

    en cours de vérification

    S

    Sheldon B. Kopp

    @sheldonBKopp

    Lorsqu'un patient dit qu'il se sent coincé et confus, et grâce à de bonnes intentions, il a du mal à se détacher et à se dégager, il ne reste que chroniquement piégé dans la boue de sa propre obscurité. Si plutôt il ira avec là où il est, alors alors y a-t-il de l'espoir. S'il se laisse profondément entrer dans l'expérience d'être coincé, alors il récupérera cette partie de lui-même qui le tient. Ce n'est que s'il renonce à essayer de contrôler sa pensée et de se laisser s'enfoncer dans sa confusion, alors alors les choses deviendront claires. (64)

    en cours de vérification

    G

    Gary D. Schmidt

    @garyDSchmidt

    Quand les dieux meurent, ils meurent dur. Ce n'est pas comme s'ils s'estompent, ou s'amélioraient, ou s'endorment. Ils meurent dans le feu et la douleur, et quand ils sortent de vous, ils laissent vos tripes brûlées. Cela fait plus mal que tout ce dont vous pouvez parler. Et peut-être que le pire de tout est, vous ne savez pas s'il y aura un autre Dieu pour remplir leur place. Ou si vous voudriez jamais qu'un autre Dieu remplisse leur place. Vous ne voulez pas que l'incendie sorte à l'intérieur de vous deux fois.

    en cours de vérification

    M

    Mary Pipher

    @maryPipher

    Lorsque les Européens sont arrivés sur ce continent, ils l'ont fait exploser avec les Amérindiens. Ils ont labouré sur eux, en prenant autant que possible de leurs terres et de leurs objets de valeur, et ne respectant presque rien des cultures indigènes. Ils ont perdu la sagesse des peuples autochtones-Wisdom sur la terre et la connectivité au grand réseau de la vie ... Nous avons une autre chance avec tous ces réfugiés. Les gens viennent ici sans le sou mais pas sans culture. Ils nous apportent des cadeaux. Nous pouvons synthétiser le meilleur de nos traditions avec le meilleur des leurs. Nous pouvons enseigner et apprendre les uns des autres pour produire une meilleure Amérique.

    en cours de vérification

    auteur Alice McDermott de la citation Quand je n'écris pas, je ne peux rien comprendre. Je ressens le besoin de donner un sens et de trouver un peu de commande, et écrire de la fiction est la seule façon dont j'ai trouvé qui semble commencer à le faire.

    Alice McDermott

    @aliceMcdermott

    Quand je n'écris pas, je ne peux rien comprendre. Je ressens le besoin de donner un sens et de trouver un peu de commande, et écrire de la fiction est la seule façon dont j'ai trouvé qui semble commencer à le faire.

    en cours de vérification

    auteur Betty Smith de la citation Eh bien, «Francie a décidé», je suppose que la chose qui me donne ce mal de tête est la vie - et rien d'autre que ».

    Betty Smith

    @bettySmith

    Eh bien, «Francie a décidé», je suppose que la chose qui me donne ce mal de tête est la vie - et rien d'autre que ».

    en cours de vérification

    J

    John Powell

    @johnPowell

    Lorsque Marconi a suggéré la possibilité d'une transmission sans fil du son (la radio), il s'est engagé dans un établissement psychiatrique. Mais des gens comme Lincoln, Edison et Marconi étaient fortement motivés. Ils n'ont donc pas abandonné. Ils savaient en quelque sorte que le seul véritable échec est celui dont nous n'apprenons rien. Ils semblaient faire l'hypothèse qu'il n'y a pas d'échec plus grand que l'échec de ne pas essayer, et ils ont donc continué à essayer face à des échecs répétés.

    en cours de vérification

    auteur Dario Franchitti de la citation Quand je suis passé aux États-Unis à plein temps, c'était un choc culturel. J'ai eu une belle vie là-bas, je l'ai vraiment fait, mais j'ai toujours eu le mal du pays. J'ai toujours voulu rentrer à la maison chaque fois que je le pouvais.

    Dario Franchitti

    @darioFranchitti

    Quand je suis passé aux États-Unis à plein temps, c'était un choc culturel. J'ai eu une belle vie là-bas, je l'ai vraiment fait, mais j'ai toujours eu le mal du pays. J'ai toujours voulu rentrer à la maison chaque fois que je le pouvais.

    en cours de vérification

    auteur Mark Indelicato de la citation Quand j'ai déménagé à Los Angeles et que c'était le premier événement où je suis allé, et je pensais que j'étais tout mignon. Je pensais que j'étais tout habillé, mais c'était décontracté. À LA, tout est si décontracté, donc je me suis tellement habillé pour rien.

    Mark Indelicato

    @markIndelicato

    Quand j'ai déménagé à Los Angeles et que c'était le premier événement où je suis allé, et je pensais que j'étais tout mignon. Je pensais que j'étais tout habillé, mais c'était décontracté. À LA, tout est si décontracté, donc je me suis tellement habillé pour rien.

    en cours de vérification

    A

    Al Neuharth

    @alNeuharth

    Lorsque de grandes erreurs se produisent sur n'importe quel lieu de travail, le patron ou les patrons sont généralement en faute, pas des commis ou des secrétaires ou des vendeurs. Pas les journalistes, le mâle s'arrête avec le boss.

    en cours de vérification

    auteur Mohsin Hamid de la citation Quand je suis vraiment branché, j'ai du mal à écrire. C'est comme creuser un puits. Si vous faites un vide, quelque chose entre pour le remplir. Écrire des livres est comme ça. Il s'agit surtout de libérer du temps, de ne rien faire, et pendant ce temps, une écriture commence à se produire. Nous devons comprendre comment entretenir ces vides.

    Mohsin Hamid

    @mohsinHamid

    Quand je suis vraiment branché, j'ai du mal à écrire. C'est comme creuser un puits. Si vous faites un vide, quelque chose entre pour le remplir. Écrire des livres est comme ça. Il s'agit surtout de libérer du temps, de ne rien faire, et pendant ce temps, une écriture commence à se produire. Nous devons comprendre comment entretenir ces vides.

    en cours de vérification

    N

    no I.D.

    @noId

    Quand je fais de la musique, j'ai du mal à le ressentir comme tout le monde, car il y a tellement de réflexion qui y va. Vous pouvez parfois vous tromper en pensant que c'est mieux que ce qu'il est, ce qui m'empêche d'être créatif sur la prochaine chose que je fais.

    en cours de vérification

    R

    Rhonda Byrne

    @rhondaByrne

    Lorsqu'un grand changement se produit dans votre vie, cela vous oblige à changer de direction. Parfois, le nouveau chemin peut ne pas être facile, mais vous pouvez être absolument certain qu'il y a une magnificence pour vous sur le nouveau chemin. Vous pouvez être absolument certain que le nouveau chemin contient des choses que vous n'auriez pas pu vivre autrement. Lorsque nous regardons en arrière un événement négatif qui s'est produit dans le passé, nous voyons souvent comment en fait cela a transformé notre vie. Nous voyons comment cet événement nous a dirigé vers une vie que nous ne changerions rien pour rien.

    en cours de vérification

    P

    Phyllis Bottome

    @phyllisBottome

    Lorsqu'une personne réservée commence une fois à parler, rien ne peut l'arrêter; Et il ne veut pas avoir à écouter, jusqu'à ce qu'il ait tout à fait terminé son effort inconnu.

    en cours de vérification

    auteur Jack Lalanne de la citation Quoi que vous puissiez gérer, c'est à vous. Choisissez quelque chose où vous allez le faire à l'échec - en d'autres termes, où vous pouvez à peine le faire. C'est la clé. Tant de gens prendront juste des poids de cinq livres et feront quelque chose 10 fois. Qu'en tirent-ils? Rien! Dites que vous allez construire votre compte bancaire. Si vous mettez un sou par jour, cela va prendre beaucoup de temps. C'est la même chose avec l'exercice - plus vous y mettez, plus vous en sortez.

    Jack Lalanne

    @jackLalanne

    Quoi que vous puissiez gérer, c'est à vous. Choisissez quelque chose où vous allez le faire à l'échec - en d'autres termes, où vous pouvez à peine le faire. C'est la clé. Tant de gens prendront juste des poids de cinq livres et feront quelque chose 10 fois. Qu'en tirent-ils? Rien! Dites que vous allez construire votre compte bancaire. Si vous mettez un sou par jour, cela va prendre beaucoup de temps. C'est la même chose avec l'exercice - plus vous y mettez, plus vous en sortez.

    en cours de vérification

    E

    Edwin Hubbel Chapin

    @edwinHubbelChapin

    Quand je contraste le Jésus aimant, comprenant toutes les choses dans sa charité ample et tendre, avec ceux qui prétendent porter son nom, marquant leur zèle par ce qu'ils n'aiment pas, il me semble que les hommes, comme les sorcières d'autrefois, avait lu la Bible en arrière et en avait retiré les incantations pour le mal, plutôt que l'inspiration pour de bon.

    en cours de vérification

    auteur James Frey de la citation Quand je te vois, le monde s'arrête. Cela s'arrête et tout ce qui existe pour moi, c'est toi et mes yeux te regardent. Il n'y a rien d'autre. Pas de bruit, pas d'autres personnes, pas de pensées ou de soucis, non hier, pas demain. Le monde s'arrête, et c'est un bel endroit, et il n'y a que vous.

    James Frey

    @jamesFrey

    Quand je te vois, le monde s'arrête. Cela s'arrête et tout ce qui existe pour moi, c'est toi et mes yeux te regardent. Il n'y a rien d'autre. Pas de bruit, pas d'autres personnes, pas de pensées ou de soucis, non hier, pas demain. Le monde s'arrête, et c'est un bel endroit, et il n'y a que vous.

    en cours de vérification

    A

    Al Neuharth

    @alNeuharth

    Lorsque de grandes erreurs se produisent sur n'importe quel lieu de travail, le patron ou les patrons sont généralement en faute, pas des commis ou des secrétaires ou des vendeurs. Pas les journalistes, le mâle s'arrête avec le boss.

    en cours de vérification

    M

    Mary Pipher

    @maryPipher

    Lorsque les Européens sont arrivés sur ce continent, ils l'ont fait exploser avec les Amérindiens. Ils ont labouré sur eux, en prenant autant que possible de leurs terres et de leurs objets de valeur, et ne respectant presque rien des cultures indigènes. Ils ont perdu la sagesse des peuples autochtones-Wisdom sur la terre et la connectivité au grand réseau de la vie ... Nous avons une autre chance avec tous ces réfugiés. Les gens viennent ici sans le sou mais pas sans culture. Ils nous apportent des cadeaux. Nous pouvons synthétiser le meilleur de nos traditions avec le meilleur des leurs. Nous pouvons enseigner et apprendre les uns des autres pour produire une meilleure Amérique.

    en cours de vérification

    auteur Max Stirner de la citation Quand tout le monde doit se cultiver en homme, condamner un homme à un travail de type machine équivaut à la même chose que l'esclavage. Si un travailleur d'usine doit se fatiguer à mort douze heures et plus encore, il est coupé de devenir homme. Chaque travail doit avoir l'intention que l'homme soit satisfait ... Son travail n'est rien pris par lui-même, n'a aucun objet en soi, n'est rien de complet en soi; Il ne travaille que entre les mains d'un autre et est utilisé (exploité) par cet autre.

    Max Stirner

    @maxStirner

    Quand tout le monde doit se cultiver en homme, condamner un homme à un travail de type machine équivaut à la même chose que l'esclavage. Si un travailleur d'usine doit se fatiguer à mort douze heures et plus encore, il est coupé de devenir homme. Chaque travail doit avoir l'intention que l'homme soit satisfait ... Son travail n'est rien pris par lui-même, n'a aucun objet en soi, n'est rien de complet en soi; Il ne travaille que entre les mains d'un autre et est utilisé (exploité) par cet autre.

    en cours de vérification

    M

    Mary Pipher

    @maryPipher

    Lorsque les Européens sont arrivés sur ce continent, ils l'ont fait exploser avec les Amérindiens. Ils ont labouré sur eux, en prenant autant que possible de leurs terres et de leurs objets de valeur, et ne respectant presque rien des cultures indigènes. Ils ont perdu la sagesse des peuples autochtones-Wisdom sur la terre et la connectivité au grand réseau de la vie ... Nous avons une autre chance avec tous ces réfugiés. Les gens viennent ici sans le sou mais pas sans culture. Ils nous apportent des cadeaux. Nous pouvons synthétiser le meilleur de nos traditions avec le meilleur des leurs. Nous pouvons enseigner et apprendre les uns des autres pour produire une meilleure Amérique.

    en cours de vérification

    auteur Trey Parker de la citation Quand j'étais en sixième année, il y avait une émission de talents, et j'ai écrit mon premier croquis, «le dentiste». J'ai joué le dentiste et j'ai demandé à mon ami de jouer un patient. C'était en quelque sorte ce qui pouvait mal tourner chez le dentiste, et je me souviens juste que j'avais beaucoup de faux sang et tout.

    Trey Parker

    @treyParker

    Quand j'étais en sixième année, il y avait une émission de talents, et j'ai écrit mon premier croquis, «le dentiste». J'ai joué le dentiste et j'ai demandé à mon ami de jouer un patient. C'était en quelque sorte ce qui pouvait mal tourner chez le dentiste, et je me souviens juste que j'avais beaucoup de faux sang et tout.

    en cours de vérification

    auteur Heath Ledger de la citation Quand tout bloque ma tête ou qu'il y a de l'inquiétude dans ma vie, je vais juste m'asseoir sur Mars ou quelque chose et regarder en arrière ici sur Terre. Tout ce que vous pouvez voir est ce petit grain. Vous ne voyez pas la peur. Vous ne voyez pas la douleur. Vous ne voyez pas la pensée. C'est juste un speck solide. Alors rien n'a vraiment d'importance. Ce n'est pas le cas.

    Heath Ledger

    @heathLedger

    Quand tout bloque ma tête ou qu'il y a de l'inquiétude dans ma vie, je vais juste m'asseoir sur Mars ou quelque chose et regarder en arrière ici sur Terre. Tout ce que vous pouvez voir est ce petit grain. Vous ne voyez pas la peur. Vous ne voyez pas la douleur. Vous ne voyez pas la pensée. C'est juste un speck solide. Alors rien n'a vraiment d'importance. Ce n'est pas le cas.

    en cours de vérification

    M

    Mary Roberts Rinehart

    @maryRobertsRinehart

    Lorsqu'un grand fardeau est levé, le soulagement n'est pas toujours ressenti à la fois. Les endroits vallés me font encore mal.

    en cours de vérification

    auteur Bobby McFerrin de la citation Quand je suis sur scène par moi-même, je n'ai pas à penser à rien. Je n'ai à m'inquiéter de rien parce que je ne suis responsable de rien, sauf ouvrir la bouche et m'assurer que la musique sort.

    Bobby McFerrin

    @bobbyMcferrin

    Quand je suis sur scène par moi-même, je n'ai pas à penser à rien. Je n'ai à m'inquiéter de rien parce que je ne suis responsable de rien, sauf ouvrir la bouche et m'assurer que la musique sort.

    en cours de vérification

    D

    David Harbor

    @davidHarbor

    Quand je peux être, comme, au lycée et tout ça, j'ai été en quelque sorte attiré par ce sentiment de me sentir mal à l'aise dans ma peau et d'être confus par les êtres humains, comme, tout simplement confus.

    en cours de vérification

    C

    Christopher Booker

    @christopherBooker

    Lorsque les générations futures reviennent sur la peur de la réchauffement mondial des 30 dernières années, rien ne les chocra plus que la mesure dans laquelle la température officielle enregistre - sur laquelle la panique entière a finalement reposée - ont été systématiquement «ajustées» pour montrer la Terre comme s'être réchauffé bien plus que les données réelles justifiées.

    en cours de vérification

    T

    T.A. Barron

    @taBarron

    Ce qui rend ce danger si terrible, c'est que les humains font basculer l'équilibre de votre monde. Aucune autre espèce ne peut faire une telle différence, pour le bien ou le mal. Si les humains peuvent vivre en harmonie avec d'autres formes de vie, le monde se réjouit. Sinon, le monde en souffre - et peut ne pas survivre.

    en cours de vérification

    S

    Sheldon B. Kopp

    @sheldonBKopp

    Lorsqu'un patient dit qu'il se sent coincé et confus, et grâce à de bonnes intentions, il a du mal à se détacher et à se dégager, il ne reste que chroniquement piégé dans la boue de sa propre obscurité. Si plutôt il ira avec là où il est, alors alors y a-t-il de l'espoir. S'il se laisse profondément entrer dans l'expérience d'être coincé, alors il récupérera cette partie de lui-même qui le tient. Ce n'est que s'il renonce à essayer de contrôler sa pensée et de se laisser s'enfoncer dans sa confusion, alors alors les choses deviendront claires. (64)

    en cours de vérification