Poppy Delevingne
@poppyDelevingne
Je porte toujours des baskets Nike et j'adore un sweat à capuche. J'en ai un grand noir et or d'Adidas qui m'obsède.
J'adore la ralenti, j'aime à quel point elle est folle pendant la journée. Il y a une entreprise à ce sujet qui est super. Il n'y a jamais de moment ennuyeux, donc cela inspire vraiment la musique que j'écris.
62
syllabes
39
mots
3
phrases
158
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@poppyDelevingne
Je porte toujours des baskets Nike et j'adore un sweat à capuche. J'en ai un grand noir et or d'Adidas qui m'obsède.
@joseCarreras
Dans certaines professions, vous pouvez aimer votre profession; Vous pouvez le faire d'une manière très professionnelle et le faire à merveille, mais vous n'avez pas cette possibilité de communiquer avec les autres - je m'exprime en chantant, et je pense que c'est un vrai luxe.
@jacquelineFernandez
Vous pouvez littéralement voir l'éclat et la souplesse restaurés et une peau terne revenir à la vie car tous ces nutriments incroyables vont au travail, c'est pourquoi j'aime juste les huiles de la vie vont de l'atelier de carrosserie. J'aime aussi me livrer à des traitements à domicile.
@harryKane
J'adore ce club, et porter le numéro 10 pour Tottenham est incroyable pour moi. Je ne peux pas résister.
@andyLau
Vous savez, si je dis à la presse que j'aime les longs cheveux blonds, le lendemain, il y aura des filles aux perruques à cheveux longs à l'extérieur qui m'attendent.
@mayaAngelou
Il y avait des gens qui se sont endormis la nuit dernière, pauvres et riches et blancs et noirs, mais ils ne se réveilleront plus jamais. Et ces morts donneraient n'importe quoi pour seulement cinq minutes de ce temps ou dix minutes de labour. Vous vous regardez donc de vous plaindre. Ce que vous êtes censé faire lorsque vous n'aimez rien, c'est le changer. Si vous ne pouvez pas le changer, changez votre façon de penser.
@rushLimbaugh
C'est comme quand Trump avait prononcé son discours, son discours de début à l'Université Liberty, j'ai vu quelque chose que je n'ai jamais vu. ABC News était là, et ils courent pour demander aux parents des étudiants de la Liberty University, qu'en est-il de Donald Trump qu'ils n'aiment pas. Êtes-vous contrarié par le fait que Trump soit ici? Vous souvenez-vous de tout reportage lors d'un début de Barack Obama ou Michelle Obama? Bien sûr que non. Et Trump était aimé et adoré à cette chose, et il avait de grandes choses à dire.
@lilyCollins
J'adore mélanger des trucs de rue et vintage.
@stephenKing
Travailler sur une nouvelle idée est un peu comme se marier. Ensuite, une nouvelle idée arrive et vous pensez: "Mec, j'aimerais vraiment sortir avec elle." Mais vous ne pouvez pas. Du moins pas avant la fin de l'ancienne idée.
@davidHaye
J'adore regarder des rediffusions de «Sex and the City».
@hughJackman
Avoir des souvenirs de ceux que vous avez aimés et perdus est peut-être plus difficile que de n'avoir aucun souvenir.
@leonMax
J'aime vraiment l'Angleterre. J'aime le style de vie et le pays. L'histoire. La culture, dont Londres est pleine. Les activités du pays.
@ericaJong
Je te veux. Je te veux. Je te veux. Tout pour éviter de dire: je t'aime.
@lauraVandervoort
Cela va ressembler à la réponse facile, mais je les aime tous les deux. Je fais! Je n'en préfère vraiment pas l'un à l'autre. Avec des films, vous plongez vraiment dans un personnage pendant deux à trois mois, mais c'est parti. Avec une série télévisée, vous avez un emplacement constant dans lequel vous vivez et vous travaillez toujours sur le même personnage avec des gens qui sont comme votre propre famille. J'ai la chance d'avoir fait les deux.
@kirstenMiller
Vous dans le dos ", a déclaré le directeur." Ne pensez pas que vous pouvez vous cacher. Dis-moi. Qu'aimeriez-vous être? "" Dangereux ", dit la fille cachée, sans hésitation de seconde.
@mollyIvins
J'aime beaucoup l'état du Texas, mais je considère que une perversion inoffensive de ma part et en discutant uniquement avec des adultes consentants.
@olivierMartinez
Mais ce que j'aime vraiment, ce sont de vieux films hollywoodiens. Très souvent, je regarde AMC.
@muhtarKent
J'adore l'Asie du Sud-Est. Enfant, j'ai vécu dans cette partie du monde. Ma première fois en Birmanie était en 1958 avec mes parents.
@kevinMccloud
Je suis terriblement fastidieux. J'aime la symétrie et la propreté, mais ma maison est aussi chaotique que toute autre famille.
@julieBenz
J'adore les fans du genre. Les fans de genre sont les meilleurs fans. Ils sont fidèles, ils sont dévoués et ils sont passionnés par les projets. Ils l'obtiennent au niveau cérébral. Faire partie de cette culture et de ce monde ... c'est très gratifiant et très épanouissant.
@sarahKay
La plupart du temps, j'ai l'impression que le monde tourbillonne autour de moi et je suis immobile. Au ralenti, je regarde les couleurs floue; Les gens et les visages deviennent tous un lavage massif.
@frederickLenz
Vous ne voulez pas devenir si sensible que vous ne pouvez pas interagir avec les gens du monde. Si vous arrivez à ce point, vous ne pratiquez pas le développement psychique. Vous fuyez le monde et vous vous êtes rendu faible.
@christinaRicci
Je cherchais à faire la télévision depuis un moment. J'ai toujours fait des invités avec des trucs. J'ai fait quelques arcs multi-épisodes, et j'ai toujours aimé l'expérience.
@bobbyBerk
J'adore mon salon: c'est le cœur de ma maison où je vais me détendre et passer du temps avec la famille et les amis.
@douglasTrumbull
Chaque film présente des défis inhabituels, et j'aime résoudre les problèmes avec une combinaison d'œuvres d'art et d'ingénierie.
@meghanMarkle
Je l'aime quand un homme met la pensée dans le type de restaurant dans lequel nous allons. Cela ne signifie pas que cela doit être sophistiqué - certains des meilleurs repas de ma vie ont été un taco dans un coin de rue.
@lennieJames
J'aimerais vraiment aller Sydney. Je suis allé en Australie plusieurs fois, mais je n'y suis jamais allé.
@henriNouwen
Les membres - handicapés mentaux qui sont marginaux dans la société et qui ne sont pas utiles au sens économique - m'ont accueilli dans leur vie. Et j'étais aimé, non pas à cause de ce que faisait mais à cause de qui j'étais.
@alainDucasse
Ce n'est pas facile de réussir avec les restaurants dans différentes villes, mais j'aime le défi.
@richFroningJr
J'aime rentrer à la maison parce que personne ne sait qui je suis. À Cookville, je suis riche. Je ne suis pas un gros problème. Des gens comme Peyton Manning, Tom Brady, ils ne peuvent tout simplement pas vivre une vie normale et vous vous sentez désolé pour ces gars.