Aurore Bayet
@auroreBayet
C'est fragile l'amour, et nous ne savons pas toujours en prendre soin. On essaye juste de s'en sortir comme on peut, en espérant que ce sentiment survivra malgré tout.
J'adore quelqu'un qui peut me faire rire et être un goofball. Je pense que c'est incroyablement sexy si un mec peut avoir l'air sans cool et ne s'en soucie pas. De plus, quelqu'un qui aime montrer de l'affection. Je montre beaucoup d'affection.
65
syllabes
42
mots
4
phrases
189
lettres
83%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@auroreBayet
C'est fragile l'amour, et nous ne savons pas toujours en prendre soin. On essaye juste de s'en sortir comme on peut, en espérant que ce sentiment survivra malgré tout.
@mostefaKhellaf
Si tu veux conquérir un cœur, sache qu’il est aussi prêt et ouvert à te recevoir. L’amour est à double sens, il est loin d’être juste une envie d’une seule personne.
@jeanMariePelt
Peut-être finira-t-on par comprendre que l'horizon ultime de l'humanité n'est ni la technologie, ni le dollar. Si c'était l'amour...?
@nathanielHawthorne
'Le bonheur est un papillon qui, poursuivi, ne se laisse jamais attraper mais qui, si vous savez vous asseoir sans bouger, viendra peut-être un jour se poser sur votre épaule.'
@faridAlDinAttar
Quand l'amour arrive, la raison s'enfuit aussitôt. Elle ne peut cohabiter avec la folie de l'amour. L'amour n'a rien à faire avec la raison.
@noelAudet
Qui a fait du bonheur sentimental l'unique et nécessaire condition du bonheur ? Il suffit peut-être de réaliser quelque chose qui nous dépasse pour accéder à l'au-delà du bonheur.
@jeanDeLaFontaine
L'amour à ce qu'on dit empêche de dormir :S'il a quelque plaisir il ne l'a pas sans peine.
@theodoreDeBanville
Les gens n'aiment pas plus à tenir leur bonheur des mains d'un autre que les anguilles à être écorchées vives !
@vascoVaroujean
L'amour n'est significatif que parce que fragile. Le langage du coeur amoureux est délicieusement irréel, et c'est peut-être cela qui en fait la force.
@dWynot
Construire les services publics pourrait être la meilleure façon de faire l'Histoire sans avoir besoin d'un fusil ou d'être président.
@gillesLegardinier
On prie et on adore avec les mains jointes, mais on aime en les ouvrant. Toutes les créatures accomplissent ce geste, d'une façon ou d'une autre.
@mustafaKemal
L'homme politique qui a besoin des secours de la religion pour gouverner n'est qu'un lâche ! Or, jamais un lâche ne devrait être investi des fonctions de chef de l'État.
@abdulBaha
Les différences au sein de la famille humaine devraient être la cause de l'amour et de l'harmonie, de même qu'en musique l'accord parfait résulte de la résonance simultanée d'un grand nombre de notes différentes.
@henriBergson
L'union avec Dieu a beau être étroite , elle ne serait définitive que si elle était totale.
@georgesFeydeau
N'est-elle pas plus morale, l'union libre de deux amants qui s'aiment, que l'union légitime de deux êtres sans amour ?
@simoneBussieres
L'amour est l'axe du monde, tout doit être en fonction de ce sentiment, celui-là même qui a poussé Dieu à créer l'univers.
@pierrePelot
La joie elle-même, le bonheur sont trafiqués, amoindris, peinturlurés en pastels glauques dans le coeur et sur la face des gens, alors qu'ils devraient gueuler la couleur criarde, alors qu'ils devraient être fous!
@arthurSchopenhauer
La pitié envers les bêtes est si étroitement unie à la bonté du caractère, que l’on peut affirmer de confiance que celui qui est cruel envers les bêtes ne peut être un homme bon
@eugeneMarbeau
Si pour aimer il fallait connaître, si pour être aimé il fallait mériter l'amour, la vie s'écoulerait solitaire.
@theodorReik
La petite part de bonheur à laquelle l'homme peut prétendre n'existe que dans la mesure où il cesse de penser à lui.
@sdarkangel
Peut-on changer le monde en bien dans l'individualisme ? Car nous le changeons en mal en société.
@frankZappa
Jouer de la guitare c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris.
@paolaCalvetti
Les mails ne sont pas des lettres, ils ont besoin de leur propre langage, peut-être d'un code des bonnes manières, mais ils nient la réflexion et tuent l'imagination.
@antoineDeRivarol
Nous avons tous assez de force en nous pour supporter le malheur des autres, mais nous n'en avons peut-être pas autant pour supporter leur bonheur.
@plaute
On a trop d'ennui à être trop beau.
@georgesSchehade
C'est peut-être ça, l'amour : un visage autour de soi, qui se multiplie, alors qu'on est seul !
@philippeBouvard
Dans notre société, on dit que quelqu'un a du caractère lorsqu'il accorde plus d'importance à ses propres opinions qu'à celles d'autrui.
@antoineDeRivarol
L'amour n'a peut-être de raisonnable que sa folie.
@marcEscayrol
Bonheur : sensation de bien-être qui peut conduire à l'imprudence. Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied.
@francoisDeLaRochefoucauld
N'aimer guère en amour est un moyen assuré pour être aimé.