anuj
@anuj
Juger d'autres personnes est un phénomène si naturel et réflexe que même lorsque quelqu'un conseille à tout le monde de ne juger personne, en fait, il n'a jamais réalisé qu'il a déjà jugé que les gens jugent les autres.
Je suis né militaire. Je me suis tout de suite décidé, «je suis gong pour le faire pour le reste de ma vie».
30
syllabes
23
mots
2
phrases
78
lettres
74%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anuj
Juger d'autres personnes est un phénomène si naturel et réflexe que même lorsque quelqu'un conseille à tout le monde de ne juger personne, en fait, il n'a jamais réalisé qu'il a déjà jugé que les gens jugent les autres.
@augustineBirrell
Donné des livres et cinq ans, et un homme ordinaire peut dans le cours ordinaire, sans aucune hâte indue ou exercer une pression sur son goût, s'entourer de livres, le tout dans sa propre langue, et de là vers l'avant ont au moins une place dans le monde .
@isiArmah
J'ai souligné que je n'ai pas de cadeaux prophétiques. J'écris des livres parce que j'ai essayé de faire quelque chose de plus utile et a échoué. Depuis que j'ai été formé pour écrire, je le fais comme défense contre le désespoir total. Et voir des gens comme vous, qui sont activement engagés à essayer de récupérer des morceaux de nos vies nautiques, me donne l'espoir qu'après tout, nous ne sommes pas seuls.
@benjaminTucker
L'anarchisme est pour la liberté, et ni pour ni contre quoi que ce soit d'autre. L'anarchie est la mère de la coopération, oui, tout comme la liberté est la mère de l'ordre ; mais, comme question de définition, la liberté n'est pas l'ordre ni l'anarchisme la coopération. Je définis l'anarchisme comme la croyance en la plus grande quantité de liberté compatible avec l'égalité de liberté ; ou, en d'autres termes, comme la croyance en toute liberté sauf la liberté d'envahir.
@aynRand
L'individualisme considère l'homme - chaque homme - comme une entité indépendante et souveraine qui possède un droit inaliénable à sa propre vie, un droit dérivé de sa nature en tant qu'être rationnel. L'individualisme soutient qu'une société civilisée, ou toute forme d'association, de coopération ou de coexistence pacifique chez les hommes, ne peut être réalisée que sur la base de la reconnaissance des droits individuels - et qu'un groupe, en tant que tel, n'a d'autres droits que le droits individuels de ses membres.
@bhuwanThapaliya
Tout semble impossible au début, puis tout se retire progressivement. Le début est la clé.
@augustineBirrell
Donné des livres et cinq ans, et un homme ordinaire peut dans le cours ordinaire, sans aucune hâte indue ou exercer une pression sur son goût, s'entourer de livres, le tout dans sa propre langue, et de là vers l'avant ont au moins une place dans le monde .
@barryBond
Tout le monde dans la société devrait être un modèle, non seulement pour son propre respect de soi, mais pour le respect des autres.
@benStein
Les personnes qui ont fait les obligations hypothécaires garanties, les ont vendues à des fonds de retraite, puis les ont vendues à découvert, puis ont acheté une assurance échangement par défaut de crédit, sont tout simplement incroyables. Ils sont une loi en soi.
@isiArmah
Certes, j'avais l'habitude de voir beaucoup d'espoir. J'ai vu des hommes démolir les voiles derrière lesquels la vérité avait été cachée. Mais ensuite, les mêmes hommes, quand ils ont enfin du pouvoir dans leurs mains, ont finalement commencé à trouver les voiles utiles. Ils en ont fait beaucoup plus. La vie n'a pas changé. Seules certaines personnes ont grandi, devenant différente, c'est tout. Après qu'un jeune a passé à combattre l'homme blanc, pourquoi le président ne devrait-il pas découvrir en vieillissant que son véritable désir a été d'être comme le gouverneur blanc lui-même, de vivre avant tout la noirceur dans le grand château d'esclaves?
@barryHannah
Je ne serais pas heureux si je n'avais été que professeur, si tout ce que j'avais fait était d'aider les jeunes, franchement. Je ne reçois pas de l'enseignement de la joie comme je le fais de la création.
@awkwafina
Je pense qu'il y a des obstacles, mais je pense pour moi spécifiquement, ma barrière est rejetée du type d'élitistes hip-hop qui pensent que je ne le m'approprient pas, mais tout simplement pas sérieux à ce sujet. Ils pensent que je suis une île solitaire, bizarre Al, vous savez - comme un rappeur parodique. Donc, cela m'aliéne de beaucoup de choses.
@arthurJapin
Tout se résume à ceci: la raison de chaque mot que j'ai écrit et de chaque mot que j'écrirai. Je raconte ma vie pour vous afin que vous connaissiez ce secret sans la douleur de le découvrir: nous sommes malheureux parce que nous pensons que l'amour est quelque chose dont nous avons besoin de quelqu'un d'autre. Notre salut dépend d'un simple geste qui est néanmoins l'acte le plus difficile que nous pouvons accomplir: nous devons donner la chose que nous désignons le plus. Ne pas recevoir mais pour donner.
@alyciaDebnamCarey
Passer de jouer un personnage qui était si sûr de lui, si mûr au-delà de ses années, et si Kick-Ass et impitoyable pour quelqu'un qui est tout à fait normal est intéressant.
@anneLamott
Laissée à mes propres appareils, ma première inclination est de jouer dans la vie des autres. Je crois secrètement toute ma famille, et vraiment le monde entier, est ma responsabilité.
@aynRand
Courez pour votre vie de tout homme qui vous dit que l'argent est mauvais. Cette phrase est la cloche du lépreux d'un pillard qui approche. Tant que les hommes vivent ensemble sur Terre et ont besoin de moyens de se traiter les uns avec les autres - ils se substituent seulement, s'ils abandonnent l'argent, est le museau d'un pistolet.
@anthonyStorr
Un mariage heureux représente peut-être l'idéal de la relation humaine -- un cadre dans lequel chaque partenaire, tout en reconnaissant le besoin de l'autre, se sent libre d'être ce qu'il est par nature : une relation dans laquelle l'instinct aussi bien que l'intellect peuvent trouver expression; où donner et recevoir sont égaux ; dans lequel chacun accepte l'autre, et je te confronte.
@benStein
Oui, j'ai passé deux longues années, voyageant partout aux États-Unis, dans toute l'Europe, interviewant beaucoup, beaucoup, beaucoup de gens qui avaient été expulsés de leur travail académique parce qu'ils ont appris qu'il y avait une possibilité de vie venant de autre chose que Le darwinisme, qui pensait que la sélection et les mutations peut-être aléatoires ne tenait pas compte de l'univers, ne tenait pas compte de la gravité, ne explique pas pourquoi personne n'avait jamais vu une espèce individuelle évoluer - personne n'a jamais vu une espèce individuelle évoluer!
@meekMill
Je sais que tout ce que je veux vraiment faire, c'est obtenir de l'argent et prendre soin de ma famille.
@betsyBrandt
J'aime faire de la cuisine italienne le dimanche soir. Nous irons soit quelque part, et toute la famille ira, ou nous resterons dans notre appartement et regarderons un film et profiterons de l'un des énormes avantages de la vie à New York, c'est que vous pouvez faire livrer quoi que ce soit.
@benStein
La responsabilité d'une société est envers les actionnaires, et non envers ses retraités et ses employés. Les entreprises font tout pour se débarrasser des régimes de retraite et elles y parviendront.
@aynRand
Avez-vous déjà ressenti un amour potentiel pour quelqu'un? Comme, vous ne les aimez pas vraiment et vous savez que vous ne le faites pas, mais vous savez que vous pourriez. Vous vous rendez compte que vous pourriez facilement tomber amoureux d'eux. C'est presque comme le bourgeon d'une fleur, prêt à s'épanouir mais ce n'est pas encore tout à fait là. Et vous les aimez beaucoup, vous le faites vraiment. Vous y pensez souvent, mais vous ne les aimez pas. Vous pourriez cependant. Vous savez que vous pourriez.
@aynRand
L'idéal fondateur de l'Amérique était le principe des droits individuels. Rien de plus et rien de moins. Le reste – tout ce que l'Amérique a réalisé, tout ce qu'elle est devenue, tout ce qui est « noble et juste », et héroïque, et grand, et sans précédent dans l'histoire humaine – était la conséquence logique de la fidélité à ce principe unique.
@chrisBosh
Tout le monde dit qu'ils veulent gagner. Mais quand vous commencez à parler de sacrifice et de faire ce qui est bon pour l'équipe, c'est comme: «Attendez une minute, je ne voulais pas dire ça. Je veux gagner, mais ... 'Il y a toujours une conjonction avec ça. Ce n'est jamais ce que vous pensez que c'est. Et c'est toujours, comme, votre point le plus faible où vous pouvez le faire.
@laTechniqueDeImmortel
J'essaie de prendre des gens à leur valeur nominale, puis au-delà, les retirant de la valeur nominale et hors de la catégorie d'être noir, latino, asiatique, blanc, juif, musulman ou chrétien ou athée, rien de tout cela n'a d'importance pour moi.
@anneEllis
J'utiliserai une forme de ponctuation de moi-même, ce qui sera quelque chose comme ça - quand on commence, il prend une longue inspiration, pour cette utilisation d'un capital. Quand il s'arrête pour la respiration, une virgule, et quand tout est parti, une période. Je ne connais pas l'utilisation d'un demi-colon, mais attendez-vous à ce que l'on pense qu'il est à bout de souffle et ne l'est pas.
@aynRand
Dans une société capitaliste, toutes les relations humaines sont volontaires. Les hommes sont libres de coopérer ou non, de s'occuper les uns des autres ou non, comme dictent leurs propres jugements, condamnations et intérêts.
@aynRand
Toutes les dépressions sont causées par l'ingérence du gouvernement et le remède est toujours offert pour prendre plus du poison qui a causé la catastrophe. Les dépressions ne sont pas le résultat d'une économie libre.
@benSasse
La réduction de tout immédiatement au bien et au mal est une mauvaise histoire - non seulement parce que ce n'est pas vrai, mais parce que le réductionnisme n'est pas convaincant; C'est ennuyeux. Une bonne histoire, en revanche, exige que l'on parle de manière socratique - que l'on peut présenter des points de vue alternatifs, pas des arguments de paille.
@awkwafina
J'ai grandi en pensant que Margaret Cho et Lucy Liu étaient mes idoles parce que c'est tout.