Van Morrison
@vanMorrison
Je pense que nous allons un peu trop vite à la minute. Le taux que nous allons, c'est comme si nous allions au-dessus du bord de la colline.
Alors crucifiez l'ego, avant que ce soit trop Latto, quitte-t-il derrière cet endroit si négatif et aveugle et cynique, et vous viendrez que nous sommes tous un seul mental de tout ce qui est imaginé et tous concevables. Le déversement de la transition les laissez-les passer à travers notre espérance et notre raison ... avant de vous repasser.
97
syllabes
58
mots
3
phrases
270
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vanMorrison
Je pense que nous allons un peu trop vite à la minute. Le taux que nous allons, c'est comme si nous allions au-dessus du bord de la colline.
@lautheriatJeanLuBildellau
Ma bibliothèque musicale a à propos de chaque genre de musique possible. Je suis vraiment entré dans Ray Lamontagne, il fait de la musique incroyable, alors je l'écoute, et c'est un grand artiste.
@pauloCoelho
Respectez votre corps: vous ne pouvez gravir une montagne que si vous accordez à votre corps l'attention qu'elle mérite. Vous avez tout le temps que la vie vous accorde, tant que vous marchez sans exiger ce qui ne peut pas être accordé. Si vous allez trop vite, vous vous fatiguerez et abandonnerez à mi-chemin. Si vous allez trop lentement, la nuit tombera et vous serez perdu. Profitez du paysage, faites plaisir à l'eau de printemps fraîche et aux fruits que la nature vous offre généreusement, mais continuez à marcher.
@maxWalker
Ma sœur est morte et ma mère était vraiment éloignée, comme vous le faites - vous ne vous attendez pas à ce que votre progéniture meure avant vous. Je pensais que j'étais à l'épreuve des balles jusqu'à cette étape.
@saffronAldridge
À mon avis, la vie est trop courte. Je ne suis pas mélodramatique ou quoi que ce soit, mais quand ta mère meurt dans tes bras - juste toi et elle, et c'est une heure du matin, et tu attends qu'elle expire - tu penses juste, la vie est trop sanglante court pour discuter des petites choses.
@danielSturridge
Mon père était footballeur professionnel avant d'être en vie. Quand je grandissais, c'était lui qui m'a entraîné et encadré et m'a aidé à devenir ce que je suis aujourd'hui. Sans son entraîneur et sans ses idées et les jours et les heures qu'il a passées avec moi, je ne serais pas le joueur que je suis aujourd'hui.
@jHus
Mon petit frère a quatre ans et il écoute toute ma musique. Je ne sais pas comment il le trouve, mais il sait comment utiliser un iPad et il est toujours en ligne. Alors un jour, ma mère a dit: «Vous savez quoi, vous devez faire quelque chose pour votre petit frère», et c'est comme ça que j'ai fait «Lean & bop».
@maysoonZayid
Mes parents ne pouvaient pas se permettre une physiothérapie, alors ils m'ont envoyé à l'école dansant. J'ai appris à danser en talons, ce qui signifie que je peux marcher en talons. Et je viens de Jersey, et nous sommes vraiment soucieux d'être chics, donc si mes amis portaient des talons, moi aussi.
@lizGoldwyn
Mon nouvel objectif d'habillage est de faire sourire les petits enfants et les bébés à toutes les couleurs vives et affrontées que je peux porter à la fois. Cela me fait rire quand j'en apercele ma propre réflexion - la vie est trop courte de ne pas s'amuser!
@katyTur
Ma mère et mon père étaient des «parents d'hélicoptères», littéralement. Ce qui signifie que je n'avais pas de nounou, alors je suis monté dans l'hélicoptère. Toute mon éducation de la petite enfance a consisté à étiqueter lorsqu'il a déclaré sur des accidents de voiture, des incendies à alarmes multiples et des fusillades.
@roselynSanchezz
Ma mère donne toujours les meilleurs conseils. Quand j'ai quitté Porto Rico pour poursuivre mes rêves, elle m'a toujours soutenu et m'a dit: "Je ne vais jamais vous couper les ailes, alors ne laissez personne vous faire ça." Cela a été ma philosophie à travers la vie. Je veux partager cette précieuse leçon avec ma petite fille un jour.
@barackObama
Ma priorité absolue dans toute négociation commerciale est de développer des opportunités pour les Américains travailleurs. Ce n'est un secret pour personne que les offres commerciales passées n'ont pas toujours été à la hauteur de leur promesse, et c'est pourquoi je ne signerai que mon nom à un accord qui aide les Américains ordinaires à prendre de l'avant, le projet de loi présenté aujourd'hui nous aidera à écrire ces règles d'une manière Cela évite les erreurs de notre passé, saisit des opportunités pour notre avenir et reste fidèle à nos valeurs.
@mariaEdgeworth
Ma mère a pris trop, beaucoup trop, les soins de moi; Elle a trop éduqué, surestimé, m'a trop dose avec des leçons prématurées de prudence: elle avait tellement peur que je devrais faire une chose stupide, ou ne pas dire une sage, elle a incité à chaque mot et a guidé mes tous mes action. J'ai donc grandi, en voyant avec ses yeux, en entendant avec ses oreilles et en à en juger avec sa compréhension, jusqu'à ce que, enfin, il ait été découvert que je n'avais ni yeux, oreilles ni compréhension de la mienne.
@johnFKennedy
Aucun pays ne peut aller de l'avant, aucune société libre ne peut être maintenue, à moins qu'elle ne dispose d'une citoyenneté éduquée dont les qualités d'esprit et de cœur lui permettent de participer aux décisions compliquées et de plus en plus sophistiquées qui affluent non seulement sur le président et sur le Congrès , mais sur tous les citoyens qui exercent le pouvoir ultime.
@arunachalamMurugantham
Ma femme était partie, toutes les autres filles n'ont pas coopéré, alors j'ai décidé de porter moi-même une poche de sang animal et de tester mes coussinets en les portant moi-même. L'inconfort que j'ai ressenti pendant ces cinq jours ne peut pas être expliqué par des mots; Je m'incline devant chaque femme sur Terre pour avoir traversé cela chaque mois.
@susanHayward
Ma vie est un jeu équitable pour quiconque. J'ai passé une enfance malheureuse sans le sou à Brooklyn. J'ai dû me frayer un chemin dans une ville appelée Hollywood où les gens aiment vous fouler à mort. Je ne me détends pas parce que je ne sais pas comment. Je ne veux pas savoir comment. La vie est trop courte pour se détendre.
@emmaThompson
Ma mère n'a jamais approuvé les talons hauts. En conséquence, je n'ai jamais pu marcher en talons hauts - et c'était tout ce que j'ai toujours voulu. Alors bien sûr, ma fille a deux paires.
@alanJackson
Ma mère n'arrêtait pas de me demander: «Quand allez-vous faire un album gospel? Et j'ai toujours voulu faire un album gospel. Tout le monde allait à ce sujet, alors maman a commencé à me traquer davantage.
@jHus
Mon petit frère a quatre ans et il écoute toute ma musique. Je ne sais pas comment il le trouve, mais il sait comment utiliser un iPad et il est toujours en ligne. Alors un jour, ma mère a dit: «Vous savez quoi, vous devez faire quelque chose pour votre petit frère», et c'est comme ça que j'ai fait «Lean & bop».
@fredericaMathewesGreen
Ma mère était un incroyant - et l'est toujours. Mon père était catholique nominal. Nous allions à l'église à la dernière minute avant la lecture de l'Évangile, de prendre la communion et de marcher tout de suite.
@leoHoward
Ma mère obtient ces nouveaux iPhones et tout ça et elle est comme "Leo, tu peux le comprendre?" Parce qu'elle n'avait aucune idée. Alors oui, je suis plutôt bon avec les gadgets.
@liamHemsworth
Mes oncles m'appelaient «diable enfant» ou «triple» pour Triple Six. Ils avaient l'habitude de dire à mon frère Chris qu'ils allaient lui sortir les démons parce qu'il était aussi un peu fou. Mais pour moi, ils seraient juste: «Tu es trop loin. Il n'y a plus de vous exorciser.
@cyrusChestnut
Ma mère raconte cette histoire que même lorsque j'étais dans l'utérus, mon père a joué du piano et elle a chanté. Donc, avant d'arriver officiellement, j'étais déjà entouré de musique. J'aime aussi la façon dont mon père l'explique. Quand j'avais environ 3 ans, afin de me garder le silence, mon père me mettait dans le berceau et mettait de la musique ou jouait du piano. Quand il a commencé à jouer, je me suis calme et je me suis finalement endormi. Il a dit qu'au moment où j'avais 3 ans, je suis juste monté sur le piano et j'ai commencé à le jouer avec l'attitude de I'm Gonna jouer au piano.
@treyBurke
Mon vrai nom est Alfonso. Mon grand-père et mon père sont également Alfonso, donc j'étais le troisième. Alors ma mère m'a juste donné le surnom de Trey parce que j'étais le troisième.
@martinBrocket
Ma vie allait à l'école, prenant une collation et allant dehors pour jouer au hockey jusqu'à l'heure du dîner. Je ferais alors mes devoirs et je rentrais jouer, mais seulement si les Canadiens ne jouaient pas cette nuit-là. C'est ce que j'ai fait tous les jours, que ce soit le hockey de rue ou le hockey étang.
@jonStewart
Ma vie est une série d'orgies hollywoodiennes et de brunchs centraux de la Kabbale avec la distribution d'amis. C'est du moins ce que mes gestionnaires me disent. Je suis en fait trop précieux pour vivre ma propre vie et passer la plupart de mes journées dans un crêpe de légumes pour rester de fausses nouvelles.
@scottAukerman
Mon partenaire, Jeff Ullrich, et j'ai toujours pensé que Earbolf allait être grand. Il y a eu quelques études avant de lancer des podcasts qui allaient vraiment grandir. Mais je me souviens de tant de conversations au début où les gens diraient: "Comment allez-vous gagner de l'argent avec ça?"
@dikembeMutombo
Ma mère nous a appris à vendre de la nourriture sur le marché afin que nous puissions payer pour l'école. Je me lève à 4 h 30. Et commencez à vendre du pain et du fromage avant d'aller en classe. L'école coûte 65 $. Le salaire moyen était de 125 $ par an, et avec 10 enfants, comment allez-vous payer pour cela?
@goldlink
Ma mère était à l'église, alors elle écoute la musique gospel. J'aime la façon dont Gospel est composé ... le grand accord du chanteur et la façon dont ils vous font ressentir.
@tommyLeeJones
Mon idée en termes de gestion d'un récit, ou de penser dans ma vie créative, c'est que vous pouvez facilement affirmer que le passé, le présent et le futur se produisent simultanément, et si vous pouvez postuler cela, alors vous n'êtes pas strictement lié à un récit linéaire.