Tom Ellis
@tomEllis
"Rush" a été une expérience intéressante pour moi parce que j'ai adoré cette émission, et j'ai adoré jouer ce rôle, et la plupart des gens à qui j'ai parlé qui l'ont regardé l'ont vraiment appréciée.
J'adore Javier Marias; J'adore son roman «Tomorrow in the Battle Think On Me».
21
syllabes
13
mots
1
phrase
60
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomEllis
"Rush" a été une expérience intéressante pour moi parce que j'ai adoré cette émission, et j'ai adoré jouer ce rôle, et la plupart des gens à qui j'ai parlé qui l'ont regardé l'ont vraiment appréciée.
@nicoleKidman
J'adore jouer mais je n'aime pas toutes les autres choses qui y sont associées. L'intérêt pour les célébrités, la presse, Internet, lorsque votre identité se mélange dans la façon dont les gens vous perçoivent.
@nataliaTena
Je suis une personne très impatiente. J'adore danser, j'aime la musique et j'aime manger la vie.
@tommyCaldwell
Dès son plus jeune âge, Yosemite est devenu le centre de mon univers. Je vais chaque été depuis que je suis enfant. J'adore tout dans cet endroit: cascades, rock de haute qualité, histoire.
@michaelMcdonald
J'adore écrire des chansons, mais ils ne m'appartiennent pas facilement - je passe beaucoup de temps à écrire des trucs vraiment stupides que je dois regarder le lendemain et penser: "Dieu, à quoi pensais-je?" C'est mon processus, c'est juste de passer par beaucoup de choses stupides et j'espère qu'après beaucoup de travail acharné, je trouverai une bonne idée.
@swamiVivekananda
Après tant d'austérité, j'ai su que la plus haute vérité est la suivante: il est présent dans chaque être! Ce sont tous sous des formes de lui. Il n'y a pas d'autre Dieu à rechercher! Lui seul adore Dieu, qui sert tous les êtres!
@pamelaAdlon
J'adore ça, «maman». Quand j'étais une nouvelle maman, j'étais obsédé par la façon dont j'étais perçu et j'essayais de m'intégrer en tant que maman, d'aller aux cours de maman et moi et de choses comme ça, et jamais tout à fait à la hauteur des `` les vraies mamans '' Les «Robot Moms», comme je les ai appelés.
@michaelMcdonald
J'adore les trucs de Nat King Cole, les disques de Noël classiques. Il y a quelque chose à mettre ces records et à entendre sa voix à Christmastime qui ramène beaucoup de grands souvenirs de grandir.
@michaelWelch
Homer Simpson a été plus inspirant pour moi que probablement n'importe quel personnage de dessin animé. Ce qu'il représente, je pense, il y a une partie de cela dans tout le monde. Il y a certainement en moi, et j'adore ça.
@tovinoThomas
Je suis émotionnellement attaché à mes films et à mon équipage. C'est peut-être pour ça que ma femme m'appelle parfois «bourreau de travail». J'adore faire mon travail.
@lilB
Je suis un fan du hip-hop dans son ensemble, période. J'adore le hip-hop. Je le considère comme une étude et je l'adore.
@wardellMilan
J'aime créer ces moments où il y a cette dichotomie entre quelque chose qui vous repousse mais qui est toujours si attrayant que vous ne pouvez pas arrêter de chercher. Vous voulez toujours l'acquérir; Il y a toujours ce niveau d'aspiration pour l'image de la figure ou de la personne que vous regardez. Quand vous regardez le travail, il y a ceci, "Oh, c'est vraiment magnifiquement rendu!" Ou: "J'adore ces beaux tons." Il y a un aspect qui est vraiment attrayant, mais l'image elle-même pourrait être légèrement distribuée.
@martinMcdonagh
J'adore les acteurs. Une partie de cela est mon antécédents de théâtre et être un écrivain qui se soucie de la performance. Les acteurs ont généralement choisi leur profession parce qu'ils rêvent de le faire et ils veulent exprimer quelque chose sur le monde. C'est la même chose que j'ai avec l'écriture. La plupart des bons acteurs y entrent pour cette raison, plutôt que pour des raisons de renommée ou de fortune, ou quelque chose comme ça, et c'est de là que je viens, en tant que conteur.
@zendaya
J'adore jouer avec le maquillage. Le maquillage est devenu une chose où c'est une forme d'art. Ce n'est pas une chose où vous l'utilisez parce que vous devez vous sentir belle ou parce que vous n'aimez pas votre apparence.
@spencerPratt
Outre Gucci et Juiceman, je ne suis pas vraiment excité par qui que ce soit dans le jeu. J'adore Gucci et Juice parce qu'ils ont trop de butin qu'ils ne savent pas quoi faire avec eux-mêmes.
@michellePhan
En tant que jeune fille, j'ai adoré que les histoires me lisent. Il y a quelque chose de magique dans la narration et les voix off. L'enregistrement d'une voix off est une forme d'art en soi.
@grizzChapman
Je reçois la plupart du temps, «nous ne savons pas comment vous commercialiser», ou «vous êtes trop grand». Ou: «Nous avons déjà l'un de vous». Mais vous n'en avez pas déjà un de moi; Vous n'avez pas de sept pieds et adorable. Vous n'avez pas ça.
@richardDreyfuss
J'adore les idéaux de mon pays. Mais je déteste que nous ayons tellement refusé toute connaissance réelle du monde et que nous n'avons pas l'éducation à penser clairement, nous votons donc contre notre intérêt économique et croyons en nos premières pensées les plus superficielles de peur et de haine.
@vanessaMae
Par exemple, j'ai adoré l'anglais et l'histoire à l'école. J'aurais aimé faire un diplôme dans l'un ou l'autre. Mais ma mère a dit que je n'avais pas le temps pour l'université.
@parkerYoung
J'adorerais retourner à l'école pour la philosophie. J'adore la philosophie, donc je lis toujours des livres de philosophie, ennuyant ma copine avec ce type de truc.
@teresaMedeiros
Même les gars les plus geek pourraient obtenir la fille s'il lisait tous les romans romantiques qui sont sortis au cours d'un mois donné.
@rickRiordan
J'adore toujours quand j'entends des enfants qui disent qu'ils ont découvert Percy Jackson et portent maintenant leur différence d'apprentissage en tant qu'honneur.
@katherinePaterson
J'adore les révisions… nous ne pouvons pas revenir en arrière et réviser nos vies, mais être autorisé à revenir en arrière et à réviser ce que nous avons écrit se rapproche le plus.
@krystenRitter
Je suis une personne créative. J'adore écrire, j'aime agir, j'aime jouer, j'aime créer des choses avec mes mains, donc je fais toutes ces choses qui sont un peu comme des passe-temps en quelque sorte. Ce sont des choses que j'aime, donc ce n'est pas comme un équilibre entre vie professionnelle et vie privée; C'est juste un mariage travail-vie.
@kevinWhately
J'ai adoré Martin Offiah, Andy Farrell et Shaun Edwards dans cette équipe de Wigan, et ils sont toujours des héros aujourd'hui. Ils étaient des joueurs exceptionnels et super à regarder.
@meghanMccain
Je passe beaucoup de temps à danser dans des bars gays et je veux que mes amis gays puissent se marier, mais je ne sais pas si je veux me marier et avoir des enfants. Et je pense que c'est une lutte commune.
@joannaColes
Je n'ai pas vraiment une journée moyenne, et cela fonctionne pour moi. Si je savais ce que je devais faire à l'avance, je serais tellement déprimé. J'adore l'inattendu. J'adore le changement. J'adore les choses qui me sont lancées.
@sallyRooney
La classe est quelque chose auquel je pense sérieusement et que j'essaie d'organiser ma politique. Je pense qu'il y a beaucoup de romans qui ne s'engagent pas du tout avec les questions de classe, et ils obtiennent moins de conversations sur les problèmes de privilèges sociaux que moi. Mais il vaut mieux essayer d'en parler et peut-être échouer.
@lanceHenriksen
Je roule très bien et je tire très bien un pistolet. J'adore le genre. Une fois que j'ai fait des westerns, j'étais accro. Je les aime, mais il y en a eu très peu. Je n'ai jamais voulu jouer un gars qui agissait comme un cow-boy. Je voulais jouer quelqu'un qui avait une vraie vie, mais qui était également piégé dans des situations.
@parkerPosey
Je me retrouve à écouter parler de parler en répétition pendant que je fais du jardinage dans l'État de New York. Leur musique est tellement languissante, et j'adore sa voix.