Arthur Schopenhauer
@arthurSchopenhauer
Will Power est dans l'esprit comme un aveugle fort qui porte sur ses épaules un homme boiteux qui peut voir.
Aucun homme entièrement capable de sa propre langue ne maîtrise jamais un autre.
24
syllabes
13
mots
1
phrase
65
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@arthurSchopenhauer
Will Power est dans l'esprit comme un aveugle fort qui porte sur ses épaules un homme boiteux qui peut voir.
@arthurSchopenhauer
Ce qu'un homme peut faire et souffrir est inconnu pour lui-même jusqu'à ce qu'une occasion se présente qui tire le pouvoir caché. Tout comme on ne voit pas dans l'eau d'un étang nul la fureur et le rugissement avec lesquels il peut se précipiter sur une roche abrupte sans blessure, ou à quelle hauteur il est capable de monter; ou aussi peu que l'on peut soupçonner la chaleur latente dans l'eau glacée.
@jamesHueker
Les hommes mariés font les meilleurs maris.
@anthonyHCordesman
S'ils réussissent à créer une structure inclusive sous pratiquement n'importe quelle forme pacifique, l'Irak réussit. S'ils échouent, la coalition dirigée par les États-Unis échoue presque indépendamment de son succès militaire et de celle des nouvelles forces irakiennes, et l'Irak évoluera vers la division, la paralysie, les conflits civils et / ou un nouvel homme fort.
@johnSmith
La meilleure façon de manipuler un homme est de lui faire penser qu'il vous manipule.
@atalBihariVajpayee
La Convention sur la biodiversité n'a donné aucun avantage tangible aux pauvres du monde.
@arthurWPink
La Bible n'est pas le livre de l'homme paresseux! Une grande partie de son trésor, comme les précieux minéraux stockés dans les entrailles de la terre, ne se donnent que le chercheur diligent.
@arthurMiller
Une partie de savoir qui nous sommes est de savoir que nous ne sommes pas quelqu'un d'autre. Et le juif n'est que le nom que nous donnons à cet étranger, l'agonie que nous ne pouvons pas ressentir, la mort que nous regardons comme une abstraction froide. Chaque homme a son juif; c'est l'autre.
@arthurSchopenhauer
Will Power est dans l'esprit comme un aveugle fort qui porte sur ses épaules un homme boiteux qui peut voir.
@arundhatiRoy
En Irak, avant la guerre, les femmes étaient des scientifiques, des directeurs de musée, des médecins. Je ne valise pas Saddam Hussein ou l'occupation soviétique de l'Afghanistan, qui était brutale et a tué des centaines de milliers de personnes - c'était le Vietnam de l'Union soviétique. Je dis juste que maintenant, dans ces nouvelles guerres, des pays entiers se sont glissés dans le chaos - les femmes viennent d'être repoussées dans leurs burqas - et non par choix.
@jackNicholson
Vous me donnez envie d'être un homme meilleur.
@emmaWatson
Les hommes n'ont pas non plus les avantages de l'égalité.
@charlesCalebColton
Oser vivre seul est le courage le plus rare; Puisqu'il y a beaucoup qui avaient plutôt rencontré leur ennemi le plus amer sur le terrain, que leur propre cœur dans leur placard.
@arthurSchopenhauer
Nous voyons dans la tragédie les hommes les plus nobles, après un long conflit et une longue souffrance, renoncez enfin à tout le plaisir de la vie et aux objectifs jusque-là poursuivis si vif, ou gergement et abandonnent-ils la vie elle-même.
@arthurAide
Les raisons que tout homme vous propose pour sa propre conduite trahit son opinion sur votre personnage.
@billWalton
Sans aucun doute, aucune hésitation, Kareem Abdul-Jabbar était le meilleur joueur contre lequel j'ai jamais joué.
@arthurConanDoyle
La vie, mon cher Watson, est infiniment plus étrange que la fiction; Étranger que tout ce que l'esprit de l'homme pourrait inventer. Nous ne pouvions pas concevoir les choses qui sont simplement courantes à l'existence. Si nous pouvions planer sur cette grande ville, retirer les toits et jeter un œil aux choses en cours, cela rendrait toute fiction, avec ses conventionnalités et ses conclusions à plat, rassis et non rentables.
@farrahAbraham
Je pense qu'il y a beaucoup d'hommes noirs attrayants.
@arthurConanDoyle
C'était peut-être une comédie, ou cela peut avoir été une tragédie. Cela a coûté à un homme sa raison, cela m'a coûté une lettre de sang, et cela a coûté un autre homme les pénalités de la loi. Pourtant, il y avait certainement un élément de comédie. Eh bien, vous jugerez par vous-même.
@arthurSchopenhauer
L'honneur signifie qu'un homme n'est pas exceptionnel; Fame, qu'il est.
@arthurCClarke
Dans cette seule galaxie de la nôtre, il y a quatre-vingt-sept mille millions de soleils. [...] En le défant, vous seriez comme des fourmis qui tentent d'étiqueter et de classer tous les grains de sable dans tous les déserts du monde. [...] C'est une pensée amère, mais vous devez y faire face. Les planètes que vous pourriez un jour posséder. Mais les étoiles ne sont pas pour l'homme.
@arthurSchopenhauer
La plus noble et plus parfaite est une chose, plus tard et plus lente, il arrive à maturité. Un homme atteint la maturité de ses pouvoirs de raisonnement et de ses facultés mentales à peine avant l'âge de vingt-huit; Une femme à dix-huit ans.
@arthurEddington
Si votre théorie se trouve contre la deuxième loi de la thermodynamique, je ne vous donne aucun espoir; Il n'y a rien d'autre que de s'effondrer dans une humiliation la plus profonde.
@archibaldHill
Peut-être que l'esprit d'aventure, que ce soit une aventure mentale ou matérielle, est un facteur si essentiel dans le progrès humain qu'aucun accent n'est indu.
@dalaiLama
Un grand rocher n'est pas dérangé par le vent ; l'esprit d'un homme sage n'est troublé ni par l'honneur ni par l'abus.
@arthurSchopenhauer
Un homme qui n'a pas de besoins mentaux, parce que son intelligence est de la quantité étroite et normale, est, au sens strict du mot, ce qu'on appelle un philistin.
@arthurSmith
La Bible a sans aucun doute eu beaucoup d'influence en son temps, mais elle donne très peu de rires. Aucun, en fait.
@alanWatts
L'art de vivre ... n'est ni sans souci de dériver d'une part ni effrayant de s'accrocher au passé d'autre part. Il consiste à être sensible à chaque instant, en le considérant comme tout à fait nouveau et unique, en ayant l'esprit ouvert et entièrement réceptif.
@arthurKoestler
L'évolution du cerveau dépasse non seulement les besoins de l'homme préhistorique, mais c'est le seul exemple d'évolution fournissant à une espèce un organe qu'il ne sait pas utiliser.
@arthurKoestler
Lorsqu'une personne s'identifie à un groupe, ses facultés critiques sont diminuées et ses passions renforcées par une sorte de résonance émotive. L'individu n'est pas un tueur, le groupe est, et en s'identifiant à celui-ci, l'individu en fait un. C'est le dialecte infernal reflété dans l'histoire de l'homme.