Tyra Banks
@tyraBanks
Il y aura toujours des rêves et des objectifs que j'ai, mais je ne dis jamais vraiment aux gens ce qu'ils sont.
La crise d'une situation est toujours aussi une crise des concepts pour l'appréhender.
25
syllabes
13
mots
1
phrase
70
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tyraBanks
Il y aura toujours des rêves et des objectifs que j'ai, mais je ne dis jamais vraiment aux gens ce qu'ils sont.
@tomRath
Il y a une sagesse conventionnelle qui dit que la pensée stratégique est beaucoup plus importante que l'établissement de relations, qui ne semble pas être presque aussi apprécié qu'elle devrait l'être, en fonction de ce que certains des dirigeants avec qui j'ai parlé m'ont dit .
@annaKendrick
Il y a toujours des moments où vous vous glissez, et vous pensez que vous avez entendu quelque chose et que vous vous convainquez qu'un esprit est dans la pièce avec vous, mais vraiment, je ne crois en rien de ce genre de chose. Beaucoup de mes amis le font vraiment.
@elizabethGilbert
Il y a une partie de moi qui a toujours voulu entendre un homme dire: «Laissez-moi prendre soin de vous pour toujours», et je ne l'ai jamais entendu parler auparavant. Au cours des dernières années, j'avais renoncé à chercher cette personne, appris à me dire cette phrase encourageante, surtout en période de peur. Mais pour l'entendre de quelqu'un d'autre maintenant, de quelqu'un qui parle sincèrement.
@edwardAlbee
Il y a toujours le danger qu'il y ait tellement beaucoup de choses qu'un dramaturge peut examiner dans cette société - les choses qui ont moins à voir avec son travail artistique que dans l'environnement critique et esthétique - qu'il a peut-être à s'inquiéter sur savoir s'il écrit trop vite. Mais ensuite aussi, il devrait peut-être s'inquiéter d'obtenir autant de jeux que possible avant l'inévitable chute de hache.
@melanieMayron
J'ai réalisé des films dans le passé, et j'aimerais toujours le faire. Vous savez, le tout est un travail d'amour, je pense.
@pamelaRibon
Il n'y a jamais le bon moment dernier. Même si vous pouvez dire au revoir, même si vous pouvez dire "je t'aime", même si vous sautez d'un avion et que vous vous tataliez et que vous embrassez tous ceux que vous avez jamais rencontrés avant de vous détendre avec un sourire, Ce n'est jamais le bon moment dernier. Il y a toujours plus à dire, un endroit où aller, quelque chose à retenir. Une autre discussion, un autre combat. Il est toujours censé y avoir un autre jour.
@nealeDonaldWalsch
Il n'y a que deux énergies au cœur de l'expérience humaine: l'amour et la peur. L'amour accorde la liberté, la peur les enlève. L'amour invite l'expression complète, la peur la punit. L'amour vous invite toujours à briser les liens de l'ignorance.
@steveVai
Il y a une dynamique très notable dans toutes les collaborations que j'ai faites. Il est difficile de dire si l'un est plus important que l'autre, mais si je devais penser à toutes les situations et indiquer un groupe que j'ai apprécié le plus, ce serait quand j'avais huit ans. J'avais un groupe avec ma petite sœur et l'enfant de l'autre côté de la rue. Nous nous sommes assis toute la journée en jouant de la musique et c'était un bonheur. Je n'avais aucune attente ni le faire pour quiconque ou je m'inquiète de vendre un album. C'était vraiment mon groupe préféré. Nous avons été appelés chocolat chaud.
@margretheIiDuDanemark
Il y a, bien sûr, toujours des peintres que j'admire et que je trouve fascinants. J'ai souvent pensé: «Dieu, si je pouvais peindre comme les peintres de l'âge doré danois, les peintres du début du XIXe siècle, la façon dont ils pourraient peindre un paysage - absolument magnifique».
@mikeLeach
Il y a des cris, il y a du sang, il y a des boogers, il y a tout. Je veux dire, il y a des crachats, il y a des combats, il y a des maillots déchirés. Il y a quelqu'un qui attrape la gorge de quelqu'un. Je veux dire, c'est pourquoi vous avez le football.
@percivalLowell
Il y a des sites célestes plus éblouissantes et des lunettes qui inspirent plus de crainte, mais pour l'observateur réfléchi qui a le privilège de les voir bien, il n'y a rien dans le ciel aussi profondément impressionnant que les canaux de Mars. Les ridules et les petits filaments Gossamer uniquement, la toile d'araignée sur le visage du disque martien, mais des fils pour attirer son esprit à travers les millions de kilomètres de vide intermédiaire.
@dieterFUchtdorf
Il y a peu de choses qui m'ont rempli d'une admiration aussi essoufflée que voler dans le noir de la nuit à travers les océans et les continents et en regardant par la fenêtre de mon cockpit sur la gloire infinie de millions d'étoiles.
@patPoem
Il y a un certain réconfort pour se réveiller et constater que Michael Jackson est toujours la grande histoire. Au moins, cela vous dit que rien d'horrible ne s'est produit dans le monde qui les obligerait à passer à de vraies nouvelles.
@steveVai
Il y a une dynamique très notable dans toutes les collaborations que j'ai faites. Il est difficile de dire si l'un est plus important que l'autre, mais si je devais penser à toutes les situations et indiquer un groupe que j'ai apprécié le plus, ce serait quand j'avais huit ans. J'avais un groupe avec ma petite sœur et l'enfant de l'autre côté de la rue. Nous nous sommes assis toute la journée en jouant de la musique et c'était un bonheur. Je n'avais aucune attente ni le faire pour quiconque ou je m'inquiète de vendre un album. C'était vraiment mon groupe préféré. Nous avons été appelés chocolat chaud.
@elizabethBanks
Il n'y a jamais assez d'argent, il n'y a jamais assez de temps, il n'y a jamais assez d'aide fiable autour, tout ce que vous planifiez va toujours mal - c'est juste difficile d'être humain, n'est-ce pas?
@liorRon
Il y a quelque chose de spécial à travailler avec l'image et à ajouter de la musique à l'image qui vous amène vraiment à un tout nouveau niveau. C'est toujours l'image du réalisateur en premier, et je suis là pour aider à raconter l'histoire.
@lysanderSpooner
Il n'y a pas eu de principe plus clair du droit constitutionnel anglais ou américain que, dans les affaires pénales, ce n'est pas seulement le pouvoir et le devoir des jurys de juger quels sont les faits, quelle est la loi et quelle est l'intention morale de l'accusé ; mais qu'il s'agit aussi de leur pouvoir, et de leur devoir primaire et primordial, de juger de la justice de la loi, et de détenir toutes les lois invalides, qui sont, à leur avis, injustes ou oppressives, et de trouver toutes les personnes sans culpabilité en violation, ou résister à l'exécution de ces lois.
@andrewLatimer
Il y a une raison pour laquelle tant de bons matériaux se résument aux petites presses: il est difficile de réaliser un profit, tout bien considéré. Mais vous ne pouvez pas vous lancer dans la petite presse et vous plaindre de l'argent. Notre petite édition de l'île n'a que survivre. Si nous sommes toujours là dans quelques années - en vaguement la même forme que nous le sommes aujourd'hui - alors, pour moi, c'est du succès.
@sueGrafton
Il n'y a vraiment rien de tel qu'un «ex-fop» ou un flic qui est «en congé» ou «retraité». Une fois formé, une fois endoctriné, un flic est toujours alerte, évaluant la réalité en termes de potentiel d'actes illégaux.
@eleanorTomlinson
Il y a beaucoup de battage médiatique sur l'école dramatique, je pense. Si vous êtes un acteur en Angleterre, c'est juste le moyen de m'y rendre, mais j'ai eu tellement de chance que j'ai été élevé dedans. Je pourrais toujours aller à l'école dramatique, si je voulais faire du travail de théâtre, certainement. C'est un type de formation complètement différent.
@sophieMonk
Il ne fait aucun doute dans mon esprit que devenir végétarien m'a fait me sentir mieux non seulement physiquement, mais aussi parce que j'ai appris la souffrance des animaux élevés et tués pour la nourriture. Je me sens bien en sachant que je ne contribue pas à cela.
@nataliePortman
Il y a toujours de la pression, des autres et de vous-même. Si vous êtes satisfait des looks avec lesquels vous êtes né, qu'allez-vous faire toute votre vie? Nous continuons à réfléchir à de nouvelles choses et à trouver de meilleures façons de faire les choses parce que nous ne sommes pas satisfaits de ce que l'on nous donne.
@andreWard
Il y a toujours de grandes choses que font les champions. Cela peut être à l'intérieur des combats, cette personne utilise bien sa gamme, cette personne a une grande main droite - chaque fois que vous combattez un champion, il y a plusieurs choses qu'elle fait bien et vous devez essayer de retirer ces forces.
@pTBarnum
Pour moi, il n'y a pas d'image aussi belle que des enfants heureux, aux yeux brillants et aux yeux brillants; Pas de musique aussi douce que leur rire clair et sonneux.
@patrickCockburn
Il y a beaucoup d'attentes au Moyen-Orient que Post-Obama, il y aura une sorte de ligne américaine plus difficile sur Assad, il y aura plus d'intervention et ainsi de suite. Mais je ne sais pas si cela va être accompli. S'il y a plus d'intervention, alors je pense que cela va aller dans le même chemin que ces autres interventions que nous avons vues en Irak, nous avons vu, dans une certaine mesure, en Syrie, nous avons vu en Libye, vous savez, qu'ils font vraiment mal. Ils aggravent les mauvaises situations.
@zadieSmith
Il y a constamment cette mélancolie sur le hip-hop britannique. Les gens attendent toujours qu'il explose comme le hip-hop américain, mais il se peut que ce que le hip-hop britannique soit toujours tel qu'il est: une chose souterraine qui restera ainsi.
@marcusSamuelssson
Il y a depuis longtemps un débat dans la communauté d'aide et en Afrique sur la façon d'aider le plus efficacement les situations de pauvreté dans les pays en développement et les communautés défavorisées.
@otisMossIii
Il y a une certaine homophobie au sein de la communauté noire, mais il y a aussi une forte homophobie dans toute la société américaine, en particulier dans le sud dans une certaine mesure, qu'elle soit blanche ou noire. Et depuis que beaucoup d'entre nous ont migré du sud, cela pourrait être une connexion forte dans ce sens.
@emmittSmith
Il y a toujours une chance. Quelqu'un doit me vouloir, et s'il ne veut pas de moi, alors quoi? Je veux jouer. Je veux faire ce que je veux faire.