splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Ce n'est jamais amusant de briser le cœur de quelqu'un, c'est tellement triste.

montage citation Ce n'est jamais amusant de briser le cœur de quelqu'un, c'est tellement triste.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Ce n'est jamais amusant de briser le cœur de quelqu'un, c'est tellement triste.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Ce n'est jamais amusant de briser le cœur de quelqu'un, c'est tellement triste.

  • 22

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 61

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Ce n'est jamais amusant de briser le cœur de quelqu'un, c'est tellement triste.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Ce n'est jamais amusant de briser le cœur de quelqu'un, c'est tellement triste.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    E

    Einar Selvik

    @einarSelvik

    À long terme, vous devez avoir de la patience et de l'intégrité et un plan. Vous ne pouvez pas compromettre votre vision. Je suis un peu un monstre de contrôle, brutal en ce qui concerne mon art parce que je crois que c'est la meilleure façon de le faire, pour moi. Mon entêtement nous a donné la chance de jouer dans des endroits incroyables dans lesquels la plupart des gens n'auraient jamais été autorisés à jouer. Si je ne mets pas de valeur sur mon travail, alors personne d'autre ne va.

    en cours de vérification

    J

    Jack Schlossberg

    @jackSchlossberg

    Kennedy croyait à la liberté religieuse et à la séparation de l'Église et de l'État. Il ne croyait pas au droit des élus d'imposer leurs opinions religieuses aux autres. Il a été le premier président catholique jamais élu, et il a passé une grande partie de la campagne de 1960 à défendre sa religion et à assurer aux électeurs qu'il ne prendrait pas les ordres du Vatican.

    en cours de vérification

    auteur Jimmy Fallon de la citation L.A., c'est sympa, mais je pense au soleil et aux gens sur les rollers mangeant des sushis. New York, je pense à la nuit, je pense à Times Square et à Broadway et à la vie nocturne et à la ville qui ne dort jamais.

    Jimmy Fallon

    @jimmyFallon

    L.A., c'est sympa, mais je pense au soleil et aux gens sur les rollers mangeant des sushis. New York, je pense à la nuit, je pense à Times Square et à Broadway et à la vie nocturne et à la ville qui ne dort jamais.

    en cours de vérification

    R

    Roger Housden

    @rogerHousden

    Dans le monde d'aujourd'hui, il est trompeusement facile de perdre de vue notre direction et les choses qui comptent et nous donner de la joie. À quelle vitesse les jours peuvent passer, les années toutes ont disparu, et nous, à la fin de notre vie, pleurant la vie dont nous rêvions mais que nous ne vivons jamais. La poésie nous invite à nous tenir debout une fois pour toutes, et maintenant, au cœur de notre propre vie.

    en cours de vérification

    B

    Barry Bergdoll

    @barryBergdoll

    James Russell offre un plan de temps opportun et convaincant pour une transformation réaliste de la consommation d'énergie américaine en refusant de se victime de la pensée conventionnelle. Accessible? Pragmatic Même? Les propositions de Russell parlent d'objectifs à l'horizon immédiat et soulignent le rôle que le design intelligent peut jouer maintenant en Amérique. Sur un horizon plus long, son analyse indique une gamme de problèmes concernant l'utilisation des terres, les transports et la coordination des investissements publics et privés auxquels les professions de conception ont une énorme contribution à faire. Ici, la conception et la politique trouvent un terrain d'entente.

    en cours de vérification

    M

    Mira Grant

    @miraGrant

    Jan s'est construit une tour d'ivoire pour empêcher les loups; Elle n'a jamais rêvé qu'ils étaient déjà à l'intérieur.

    en cours de vérification

    E

    Eugene Jarvis

    @eugeneJarvis

    Dans la vidéo, vous commencez par rien d'autre qu'un écran noir. Il n'y a pas de jeu là-bas. Avec Pinball, vous commencez au moins par ce concept de base, mais pas avec la vidéo. Le défi de passer de aucun jeu à quelque chose aujourd'hui n'est que différent parce que vous devez créer quelque chose de si amusant que les gens paieront 1,00 $ toutes les deux minutes pour y jouer.

    en cours de vérification

    auteur Elvis Presley de la citation De nos jours, vous ne pouvez même pas tomber malade; Vous êtes bloqué! Eh bien, par Dieu, je vais vous dire quelque chose, mon ami: Je n'ai jamais été suspendu dans ma vie, sauf sur la musique!

    Elvis Presley

    @elvisPresley

    De nos jours, vous ne pouvez même pas tomber malade; Vous êtes bloqué! Eh bien, par Dieu, je vais vous dire quelque chose, mon ami: Je n'ai jamais été suspendu dans ma vie, sauf sur la musique!

    en cours de vérification

    S

    Steven Stamkos

    @stevenStamkos

    C'était difficile. Seize matchs dans ma carrière, nous avons eu un changement d'entraîneur. C'était quelque chose que je n'avais jamais vécu auparavant, et quelque chose que je devais passer beaucoup plus tôt dans ma carrière que ce à quoi je m'attendais.

    en cours de vérification

    auteur Eric Clapton de la citation C'était un mystère pour moi, à quel point le réglage était, ou le style semblait sortir de nulle part, il avait évidemment des racines en Amérique en retour, il n'y avait rien de tel pour moi que j'avais jamais vu auparavant.

    Eric Clapton

    @ericClapton

    C'était un mystère pour moi, à quel point le réglage était, ou le style semblait sortir de nulle part, il avait évidemment des racines en Amérique en retour, il n'y avait rien de tel pour moi que j'avais jamais vu auparavant.

    en cours de vérification

    D

    Denise Van Overten

    @deniseVanOverten

    Ce n'était pas par le choix que je suis devenu maman à 36 ans. Je voulais être une jeune maman mais les choses n'ont jamais fonctionné pour moi.

    en cours de vérification

    J

    John Tilbury

    @johnTilbury

    Il convient de souligner qu'aucune des œuvres de Cardew n'a jamais donné une liberté totale à l'interprète. Les instructions étaient un guide qui a concentré l'instinct créatif de chaque individu sur un problème à résoudre - comment interpréter un système de notation particulier en utilisant son propre arrière-plan musical et ses attitudes.

    en cours de vérification

    auteur Raymond Chandler de la citation James Cain - Faugh! Tout ce qu'il touche sent un billygoat. Il est tout type d'écrivain que je déteste, une fausse naïx, un prouste dans une salopette grasse, un petit garçon sale avec un morceau de craie et une clôture de planche et personne ne regarde. Ces personnes sont les abats de la littérature, non pas parce qu'ils écrivent sur les choses sales, mais parce qu'elles le font de manière sale.

    Raymond Chandler

    @raymondChandler

    James Cain - Faugh! Tout ce qu'il touche sent un billygoat. Il est tout type d'écrivain que je déteste, une fausse naïx, un prouste dans une salopette grasse, un petit garçon sale avec un morceau de craie et une clôture de planche et personne ne regarde. Ces personnes sont les abats de la littérature, non pas parce qu'ils écrivent sur les choses sales, mais parce qu'elles le font de manière sale.

    en cours de vérification

    auteur Amrita Rao de la citation C'était du travail et du jeu lors du tournage de «Ishq Vishq» en Afrique du Sud. Ce qui a rendu le voyage plus agréable, c'est notre réalisateur énergique et amusant Ken Ghosh, qui a beaucoup traîné avec le casting.

    Amrita Rao

    @amritaRao

    C'était du travail et du jeu lors du tournage de «Ishq Vishq» en Afrique du Sud. Ce qui a rendu le voyage plus agréable, c'est notre réalisateur énergique et amusant Ken Ghosh, qui a beaucoup traîné avec le casting.

    en cours de vérification

    auteur Isabelle Adjani de la citation Les journalistes inventent toujours des choses qui n'ont jamais existé chez moi. Avant, ça me faisait pleurer, mais maintenant j'en ris.

    Isabelle Adjani

    @isabelleAdjani

    Les journalistes inventent toujours des choses qui n'ont jamais existé chez moi. Avant, ça me faisait pleurer, mais maintenant j'en ris.

    en cours de vérification

    auteur Terry Bradshaw de la citation James Davison m'a emmené pour me montrer où vit Karl en ce moment et où il va construire. Karl n'était pas à la maison. Il était là-bas quelque part dans les bois montant sur une chenille ou une sorte de tracteur. Mais je pensais que je frappe au moins à la porte pour voir s'il était là. Sa femme a répondu à la porte. Nous avons donc pu rencontrer Kay avant Karl.

    Terry Bradshaw

    @terryBradshaw

    James Davison m'a emmené pour me montrer où vit Karl en ce moment et où il va construire. Karl n'était pas à la maison. Il était là-bas quelque part dans les bois montant sur une chenille ou une sorte de tracteur. Mais je pensais que je frappe au moins à la porte pour voir s'il était là. Sa femme a répondu à la porte. Nous avons donc pu rencontrer Kay avant Karl.

    en cours de vérification

    P

    Paul Shaffer

    @paulShaffer

    James Brown était mon préféré, mon idole absolue. Chaque fois que je jouais avec lui, c'était comme une leçon de musique, et je n'ai jamais pensé que je pouvais être si funky! Je veux dire, un garçon blanc du Canada - un juif - descendant avec son mauvais moi funky!

    en cours de vérification

    D

    Don Yaeger

    @donYaeger

    Jamie Moyer était dans sa troisième année en tant que lanceur des ligues majeures et était, de son admission, toujours aux yeux écarquillés, regardant tout se passant autour de lui et le trempant. Il a prêté une attention particulière aux coéquipiers plus âgés de son équipe de Chicago Cubs, espérant imiter les habitudes qui avaient permis à ces anciens combattants d'étendre leur carrière.

    en cours de vérification

    auteur Jose Saramago de la citation Jeronimo, mon grand-père, le porteur de porcs et le conteur, sentant la mort sur le point d'arriver et l'emmener, est allé dire au revoir aux arbres dans la cour, un par un, les embrassant et pleurant parce qu'il savait qu'il ne les verrait pas encore. Pour vraiment apprécier la vie, nous devons nous rappeler que rien ne dure à jamais et ne prenons rien que nous apprécions pour acquis. Ce faisant, nous restons reconnaissants et heureux pour toute notre bonne fortune.

    Jose Saramago

    @joseSaramago

    Jeronimo, mon grand-père, le porteur de porcs et le conteur, sentant la mort sur le point d'arriver et l'emmener, est allé dire au revoir aux arbres dans la cour, un par un, les embrassant et pleurant parce qu'il savait qu'il ne les verrait pas encore. Pour vraiment apprécier la vie, nous devons nous rappeler que rien ne dure à jamais et ne prenons rien que nous apprécions pour acquis. Ce faisant, nous restons reconnaissants et heureux pour toute notre bonne fortune.

    en cours de vérification

    auteur Arthur C. Clarke de la citation Il sera possible dans quelques années de plus de construction de fusées radio-contrôlées qui peuvent être dirigées vers de telles orbites au-delà des limites de l'atmosphère et laissées pour diffuser des informations scientifiques sur la terre. Un peu plus tard, les fusées habitées pourront faire des vols similaires avec un excès de puissance suffisant pour briser l'orbite et retourner sur Terre. (1945) [Prédire des satellites de communication.]

    Arthur C. Clarke

    @arthurCClarke

    Il sera possible dans quelques années de plus de construction de fusées radio-contrôlées qui peuvent être dirigées vers de telles orbites au-delà des limites de l'atmosphère et laissées pour diffuser des informations scientifiques sur la terre. Un peu plus tard, les fusées habitées pourront faire des vols similaires avec un excès de puissance suffisant pour briser l'orbite et retourner sur Terre. (1945) [Prédire des satellites de communication.]

    en cours de vérification

    P

    Philip Yancey

    @philipYancey

    Jésus n'a jamais essayé de cacher sa solitude et sa dépendance à l'égard des autres. Il a choisi ses disciples non pas comme des serviteurs mais comme amis. Il a partagé des moments de joie et de chagrin avec eux, et les a demandé en cas de besoin. Ils sont devenus sa famille, sa mère et ses frères et sœurs substitut. Ils ont tout abandonné pour lui, car il avait tout abandonné pour eux. Il les aimait, simple et simple.

    en cours de vérification

    E

    Edith Schaeffer

    @edithSchaeffer

    Il me semble que, qu'il soit reconnu ou non, il y a une formidable frustration qui augmente l'intensité et la nocidise au fil du temps, lorsque les gens rêvent toujours du genre d'endroit où ils aimeraient vivre, mais ne faisant jamais le lieu où ils vivent dans quelque chose de satisfaisant artistiquement. Toujours rêver d'un chalet par un ruisseau tout en ne faisant jamais rien à la maison étouffante de la ville, c'est gaspiller la créativité dans ce domaine très basique, et entraver la créativité future en ne lui permettant pas de se développer et de se développer par l'utilisation.

    en cours de vérification

    auteur Eric Clapton de la citation C'était un mystère pour moi, à quel point le réglage était, ou le style semblait sortir de nulle part, il avait évidemment des racines en Amérique en retour, il n'y avait rien de tel pour moi que j'avais jamais vu auparavant.

    Eric Clapton

    @ericClapton

    C'était un mystère pour moi, à quel point le réglage était, ou le style semblait sortir de nulle part, il avait évidemment des racines en Amérique en retour, il n'y avait rien de tel pour moi que j'avais jamais vu auparavant.

    en cours de vérification

    auteur Glenn Turner de la citation Dans cet temps moderne, nous avons un café instantané, un thé instantané - une incrédulité instantanée. C'est la raison pour laquelle nous ne deviendrons jamais rien. C'est parce que nous ne croirons jamais en nous-mêmes. Nous écouterons toujours la majorité de masse. Si tout le monde se moque de vous et vous critique, vous savez que vous êtes sur la bonne voie. Parce que la plupart des gens ne l'ont pas.

    Glenn Turner

    @glennTurner

    Dans cet temps moderne, nous avons un café instantané, un thé instantané - une incrédulité instantanée. C'est la raison pour laquelle nous ne deviendrons jamais rien. C'est parce que nous ne croirons jamais en nous-mêmes. Nous écouterons toujours la majorité de masse. Si tout le monde se moque de vous et vous critique, vous savez que vous êtes sur la bonne voie. Parce que la plupart des gens ne l'ont pas.

    en cours de vérification

    R

    Richard Rohr

    @richardRohr

    Jésus n'est jamais contrarié par les pécheurs; Il est seulement en colère contre les gens qui ne pensent pas être des pécheurs.

    en cours de vérification

    C

    Chris Adrian

    @chrisAdrian

    Cela lui semblait une merveille que tout mortel devrait souffrir par manque d'amour, et pourtant elle n'avait jamais connu un mortel qui ne se sentait pas mal aimé. Il y avait assez d'amour juste dans ce vilain couloir, pensa-t-elle, que personne ne devrait en ressentir à nouveau le manque. Elle regarda les parents, imaginant leur cœur comme des machines, fabriquant une surfeit sur une surfeit de l'amour pour leurs enfants, puis se demanda comment quelque chose pouvait être si génial et si impuissant.

    en cours de vérification

    auteur Gail Sheehy de la citation Dans la première phase de choc, disons, votre hypothèque est appelée ou votre travail lavé, il est essentiel de s'engager avec les autres et de partager la peur, de libérer les sentiments, de faire des choses amusantes pour vous éloigner.

    Gail Sheehy

    @gailSheehy

    Dans la première phase de choc, disons, votre hypothèque est appelée ou votre travail lavé, il est essentiel de s'engager avec les autres et de partager la peur, de libérer les sentiments, de faire des choses amusantes pour vous éloigner.

    en cours de vérification

    auteur Arthur Conan Doyle de la citation C'était à l'époque où la puissance de la France était déjà brisée sur les mers, et quand davantage de ses trois-ponts se sont déchaînés dans le Medway que l'on se trouve dans le port de Brest. Mais ses frégates et ses corvettes ont encore parcouru l'océan, suivie de près par celles de son rival. Aux extrémités les plus éloignées de la terre, ces vaisseaux délicats, avec des noms doux de filles ou de fleurs, mutilés et se sont brisés pour l'honneur des quatre mètres de bruant qui se sont battus de la fin de leurs gaffes.

    Arthur Conan Doyle

    @arthurConanDoyle

    C'était à l'époque où la puissance de la France était déjà brisée sur les mers, et quand davantage de ses trois-ponts se sont déchaînés dans le Medway que l'on se trouve dans le port de Brest. Mais ses frégates et ses corvettes ont encore parcouru l'océan, suivie de près par celles de son rival. Aux extrémités les plus éloignées de la terre, ces vaisseaux délicats, avec des noms doux de filles ou de fleurs, mutilés et se sont brisés pour l'honneur des quatre mètres de bruant qui se sont battus de la fin de leurs gaffes.

    en cours de vérification

    J

    John Madden

    @johnMadden

    De la taille en bas, Earl Campbell a les plus grandes jambes que j'aie jamais vues sur un porteur de ballon.

    en cours de vérification

    auteur SAOirse Ronan de la citation Ivo Van Hove dirige le Crucible et répète de manière assez inhabituelle. Nous avons commencé les répétitions la semaine dernière et avons plongé directement dans le premier acte, comme, cinq minutes après notre arrivée. Pas d'échauffement. Nous étions très intensément immergés dans ce monde entier le premier jour. C'était assez surréaliste parce que je n'ai jamais fait de théâtre auparavant.

    SAOirse Ronan

    @saoirseRonan

    Ivo Van Hove dirige le Crucible et répète de manière assez inhabituelle. Nous avons commencé les répétitions la semaine dernière et avons plongé directement dans le premier acte, comme, cinq minutes après notre arrivée. Pas d'échauffement. Nous étions très intensément immergés dans ce monde entier le premier jour. C'était assez surréaliste parce que je n'ai jamais fait de théâtre auparavant.

    en cours de vérification