Andrew Dominik
@andrewDominik
Cela me surprend toujours dans des films que les tueurs semblent si joyeux à l'idée de tuer des gens.
Je suppose que pour moi en tant qu'artiste, il ne s'agissait pas toujours d'exprimer mon travail; Je voulais vraiment, plus que toute autre chose, contribuer d'une manière ou d'une autre à la culture dans laquelle je vivais. Cela semblait être un défi de le déplacer un peu vers la façon dont je pensais qu'il pourrait être intéressant d'aller.
98
syllabes
58
mots
2
phrases
266
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andrewDominik
Cela me surprend toujours dans des films que les tueurs semblent si joyeux à l'idée de tuer des gens.
@stephaneHessel
Si vous voulez être un véritable être humain - une vraie femme, un vrai homme - vous ne pouvez pas tolérer des choses qui vous mettent à l'indignation, à l'indignation. Vous devez vous lever. Je dis toujours aux gens: «Regardez autour de vous; Regardez ce qui vous rend malheureux, ce qui vous rend furieux, puis vous engagez dans une action.
@josephMawle
J'ai travaillé pendant un certain temps en tant qu'assistant d'enseignement pendant que je me débattais. J'ai vraiment apprécié, travaillant avec des enfants ayant des besoins spéciaux, l'autisme. Cela prend beaucoup de concentration, et vous devez vous concentrer correctement sur l'enfant pendant sept heures par jour.
@susanBoyle
On m'a dit que j'avais eu des lésions cérébrales. J'ai toujours su que c'était une étiquette injuste. Maintenant, j'ai une compréhension plus claire de ce qui ne va pas et je me sens soulagé et un peu plus détendu dans moi-même.
@winifredHoltby
Je le ferais, si je le pouvais, toujours à la musique. L'action singulièrement sans gracence de remplir ainsi son corps de racines et d'animaux morts et de grains en poudre est alors significatif. On peut jouer comme un rituel ce que l'on est honteux de faire en tant qu'action utilitaire.
@delphineDeVigan
Je n'ai pas trop envie de parler. J'ai toujours le sentiment que les mots s'éloignent de moi, s'échappent et se dispersent. Cela ne fait pas avec le vocabulaire ou les significations, parce que je sais pas mal de mots, mais quand je sors avec eux, ils sont confus et dispersés. C’est pourquoi j’évite des histoires et des discours et je m'en tiens à répondre aux questions qui me posent. Tous les mots supplémentaires, le débordement, je garde pour moi, les mots que je multiplie silencieusement pour me rapprocher de la vérité.
@fultonJSheen
Dans tout l'amour humain, il faut réaliser que chaque homme promet une femme, et chaque femme promet un homme que seul Dieu seul peut donner, à savoir le bonheur parfait. L'une des raisons pour lesquelles tant de mariages sont naufragés est parce que le jeune couple quitte l'autel, ils ne réalisent pas que les sentiments humains se lèvent et l'enthousiasme de la lune de miel n'est pas le même que le bonheur le plus solide de durable amour humain. L'un des plus grands épreuves de mariage est l'absence de solitude. Dans les premiers instants de l'amour humain, on ne voit pas les petites déformations cachées qui apparaissent plus tard.
@jawaharlalNehru
Si on me demandait quel est le plus grand trésor que l'Inde possède et quel est son meilleur héritage, je répondrais sans hésitation que ce soit la langue et la littérature Samskrit et tout ce qu'elle contient. Il s'agit d'un héritage magnifique et tant que cela perdure et influence la vie de notre peuple, aussi longtemps le génie de base de l'Inde continuera. Si notre race oubliait le Bouddha, les Upanishads et les grandes épopées (Ramayana et Mahabharata), l'Inde cesserait d'être l'Inde.
@anthonyBourdain
Je suis un grand partisan de l'ailier. Je suis un grand croyant que vous ne trouverez jamais une expérience de voyage en ville parfaite ou le repas parfait sans volonté constante de vivre une mauvaise. Laisser l'heureux accident se produire est ce que beaucoup d'itinéraires de vacances manquent, je pense, et j'essaie toujours de pousser les gens à permettre à ces choses de se produire plutôt que de s'en tenir à un itinéraire rigide.
@justusVonLiebig
Je ... établirais la conviction que la chimie, en tant que science indépendante, offre l'un des moyens les plus puissants vers la réalisation d'une culture mentale plus élevée; que l'étude de la chimie est rentable, non seulement dans la mesure où elle favorise les intérêts matériels de l'humanité, mais aussi parce qu'il nous fournit un aperçu des merveilles de la création qui nous entourent immédiatement et avec lesquelles sont notre existence, notre vie et notre développement, le plus étroitement connecté.
@dannyMasterson
Je mannequais depuis que j'ai quatre ans et agissais dans des publicités depuis que j'avais cinq ans.
@saintIsidoreDeSeville
Etudiez comme si vous deviez vivre toujours ; vivez comme si vous deviez mourir demain.
@saintLucia
Je suis allé à l'école de chorale de ce garçon quand je grandissais, et je pense que la première fois que j'ai consciemment commencé à faire de la musique, c'était quand ce gamin a rejoint notre classe. Il était un pianiste incroyable et proposerait toutes ces idées. J'ai toujours eu un côté vraiment compétitif, alors je l'ai vu faire ça, et je me disais: "Je dois aussi essayer d'écrire des chansons."
@bobbyVinton
Je vendrais 2 millions de disques, un million est allé aux adolescents et un million sont allés chez les adultes. Ainsi, lorsque les Beatles sont devenus si populaires, j'ai perdu un million à cause des adolescents, mais je vendais toujours un million aux adultes.
@atishi
Je travaillais comme bénévole dans un village, 25 km. De Bhopal, le Madhya Pradesh, en 2012, lorsque l'Inde contre le mouvement de corruption a commencé. J'avais réalisé que le changement devait provenir de haut en bas, alors j'ai décidé de rejoindre le mouvement en tant que bénévole et j'ai commencé la recherche politique pour la même chose.
@jimDine
Je travaille tous les jours. Je travaille toute la journée. Je n'ai jamais eu de vacances. C'est tout ce que je veux vraiment faire. C'est pour ça que je suis ici. . . . De plus en plus, je suis tellement reconnaissant que je sois né artiste.
@robertJeffress
Si tout, ou la majorité de l'humanité, se retrouve dans le ciel, alors Jésus a fait une erreur dans sa déclaration que seuls quelques-uns entrent par la "porte étroite" dans le ciel. Et si Jésus avait tort à ce sujet, alors on pourrait supposer qu'il peut avoir eu tort sur un certain nombre d'autres questions dont il a parlé.
@steveKazee
Je ne saurai jamais d'où je viens. Je peux être dans la plus grande maison, le meilleur appartement, gagner des Tonys et des Grammys et peu importe, et je me souviendrai toujours de faire la queue pour le fromage et le pain du gouvernement et d'avoir des coupons alimentaires. J'ai eu une vie difficile et je ne saurai jamais la façon dont j'ai été élevée et l'endroit où j'ai été élevé.
@louisCK
La race ne signifie plus ce qu'elle auparavant en Amérique. Ce n'est pas le cas. Obama est noir, mais il n'est pas noir comme les gens le définissaient. Le noir est-il votre expérience ou la couleur de votre peau? Mon expérience est en tant qu'immigrant mexicain, plus que quelqu'un comme George Lopez. Il est de Californie. Mais il sera traité comme un immigrant. Je suis un étranger. Mon abuelita, ma grand-mère, ne parlait pas anglais. Toute ma famille du côté de mon père est au Mexique. Je ne serai jamais appelé ça ni traité de cette façon, mais c'était mon expérience.
@chanelIman
J'ai 23 ans en ce moment et j'ai l'impression que j'essaie toujours de le comprendre. Peut-être que dans deux autres années, je vais tout avoir ensemble. Alors peut-être que 25 est l'âge auquel une femme la ressent la plus belle juste parce qu'elle a survécu à son adolescence et au début des années vingt.
@nicolasWindingRefn
J'ai été très touché en tant qu'étranger venant de Copenhague, qui est la ville la plus sûre et la plus libérale de toute la galaxie. J'étais comme un étranger bloqué dans un pays étrange pour la première fois aux États-Unis
@dhirubhaiAmbani
Moi, en tant qu'école, j'étais membre de la garde civile, quelque chose comme le NCC d'aujourd'hui. Nous avons dû saluer nos officiers qui ont fait le tour dans des jeeps. J'ai donc pensé qu'un jour je roulerai également dans une jeep et que quelqu'un d'autre me saluerait.
@brettRatner
Je suis allé dans un lycée public et la majeure partie de la comédie venait des enfants noirs et des enfants asiatiques et des enfants hispaniques. Et, les enfants les plus cool pour moi où toujours les enfants noirs. Ils étaient toujours à la mode en avant et ils ont toujours habillé le plus cool. Ils ont toujours été les meilleurs danseurs et juste les personnes les plus cool.
@joeTaslim
Je regarde beaucoup de films. J'ai regardé des films depuis que je suis enfant. Mon père m'a amené au théâtre une fois par semaine. Toujours - c'était un must. Je pense donc que cela m'a beaucoup influencé pour être acteur.
@markFisher
L'identitarisme suppose que les gens sont condamnés à s'identifier aux prédicats positifs (ethniques / sexe / nationaliste) qu'ils possèdent, comme si leur subjectivité était épuisée par ces propriétés. Le contraire est exactement le cas: la dimension authentique de la subjectivité ne consiste pas en aucune identité positive mais dans ce qui fait des identifications.
@angelinaJolie
Je veux soutenir d'autres femmes en raison des opportunités que j'ai eues - et j'ai eu beaucoup d'opportunités. Ce que j'essaie en tant que réalisatrice, c'est de faire le meilleur travail possible et, en attendant, de faire attention à autant d'autres réalisatrices et écrivains que possible.
@mattBevin
J'étais, en tant que président et président du conseil d'administration, exigé par la loi de vérifier la véracité des chiffres financiers, les actifs sous gestion, le nombre d'actions en circulation, et cetera.
@carlosRuizZafon
J'allais dans les kiosques à journaux et achetais les livres de poche qu'ils vendaient pour les touristes, généralement les best-sellers et les livres de poche du marché de masse. Au début, c'était comme aller à la pierre de Rosetta - je ne comprenais rien, j'aurais mal à la tête - mais j'ai commencé à le comprendre, et j'avais lu beaucoup de pochets Stephen King. J'ai toujours dit qu'il était mon professeur d'anglais.
@livTyler
J'ai toujours aimé jouer, mais il y a une partie de moi qui est éloignée de vivre une vie de célébrité. Je ne me sens pas à l'aise d'être remarqué tout le temps. Parfois, je fantasme même de faire des choses autres que d'agir. Mais je me souviens avoir été de retour sur le plateau le troisième jour de mon dernier projet et dire: "Ahh, c'est ce que je dois faire pour gagner ma vie." C'est ce qui me rend heureux.
@nicoleRichie
Je dirais que mon plus grand mentor a été mon père parce qu'il l'a toujours été. En fait, mes deux parents ont toujours été pour m'encourager à être moi-même et à rester fidèle à moi-même et à ne pas tomber dans ce que les autres veulent que je fasse.