splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je déteste l'idée d'un monde parfait. Cela m'emmènerait aux larmes.

montage citation Je déteste l'idée d'un monde parfait. Cela m'emmènerait aux larmes.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je déteste l'idée d'un monde parfait. Cela m'emmènerait aux larmes.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je déteste l'idée d'un monde parfait. Cela m'emmènerait aux larmes.

  • 20

    syllabes

  • 10

    mots

  • 2

    phrases

  • 50

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je déteste l'idée d'un monde parfait. Cela m'emmènerait aux larmes.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je déteste l'idée d'un monde parfait. Cela m'emmènerait aux larmes.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Tracy Letts de la citation Après le succès d'"August", il y avait des gens qui disaient que je devais changer de vie. Et peut-être que j'aurais dû acheter un yacht et parcourir le monde au lieu de retourner à Steppenwolf pour jouer et écrire des pièces. Mais je viens du Midwest, et c'est ce que nous faisons : nous retournons au travail.

    Tracy Letts

    @tracyLetts

    Après le succès d'"August", il y avait des gens qui disaient que je devais changer de vie. Et peut-être que j'aurais dû acheter un yacht et parcourir le monde au lieu de retourner à Steppenwolf pour jouer et écrire des pièces. Mais je viens du Midwest, et c'est ce que nous faisons : nous retournons au travail.

    en cours de vérification

    V

    Vishwajeet Pradhan

    @vishwajeetPradhan

    Un policier m'a demandé pourquoi j'avais accepté de jouer un Pakistanais dans mes films. Je lui ai dit que quelqu'un devait faire différemment, na. Si tout le monde devient officier de l'armée indienne, comment l'histoire se déroulera-t-elle ?

    en cours de vérification

    F

    Frank McCourt

    @frankMccourt

    Beaucoup de gens disent que les écrivains commencent à perdre leurs pouvoirs après 60 ou 65 ans. Mais je regarde la liste des best-sellers et je vois un livre de cette gymnaste de 14 ans, Dominique Moceanu, et je me dis : 'Maintenant, qu'est-ce qu'elle va faire ? dire au monde? Et ces rock stars de 25 ans, qu'est-ce qu'elles vont dire au monde ?'

    en cours de vérification

    J

    John Vianney

    @johnVianney

    Une âme pure est comme une perle fine. Tant qu'il est caché dans la coquille, au fond de la mer, personne ne songe à l'admirer. Mais si vous l'apportez au soleil, cette perle brillera et attirera tous les regards. Ainsi l'âme pure, qui est cachée aux yeux du monde, brillera un jour devant les anges au soleil de l'éternité.

    en cours de vérification

    auteur Zachary Quinto de la citation Je suis un grand partisan de l'idée que notre plus grand potentiel réside dans nos parties les plus sombres. Dans une certaine mesure, ce n'est que pour faire face à ces parties de nous-mêmes que nous pouvons vraiment grandir, et je pense que c'est vrai pour tous les personnages que j'ai joués, certainement ces dernières années.

    Zachary Quinto

    @zacharyQuinto

    Je suis un grand partisan de l'idée que notre plus grand potentiel réside dans nos parties les plus sombres. Dans une certaine mesure, ce n'est que pour faire face à ces parties de nous-mêmes que nous pouvons vraiment grandir, et je pense que c'est vrai pour tous les personnages que j'ai joués, certainement ces dernières années.

    en cours de vérification

    auteur Jean Baudrillard de la citation Toutes [les] activités ici ont une sensation subreptice de fin du monde :... ces joggeurs somnambules dans la brume comme des ombres qui se sont échappés de la caverne de Platon

    Jean Baudrillard

    @jeanBaudrillard

    Toutes [les] activités ici ont une sensation subreptice de fin du monde :... ces joggeurs somnambules dans la brume comme des ombres qui se sont échappés de la caverne de Platon

    en cours de vérification

    auteur Jean Anthelme Brillat-Savarin de la citation « Monsieur, me disait il y a plus de cinquante ans Madame d'Arestel, supérieure du couvent de la Visitation à Belley, chaque fois que vous voulez prendre une très bonne tasse de chocolat, faites-la la veille, dans un cafetière en porcelaine et laissez-la prendre. Le repos nocturne le concentrera et lui donnera un velouté qui le rendra meilleur. Notre bon Dieu ne saurait s'offenser de ce petit raffinement, puisqu'il est lui-même tout ce qu'il y a de plus parfait.

    Jean Anthelme Brillat-Savarin

    @jeanAnthelmeBrillatSavarin

    « Monsieur, me disait il y a plus de cinquante ans Madame d'Arestel, supérieure du couvent de la Visitation à Belley, chaque fois que vous voulez prendre une très bonne tasse de chocolat, faites-la la veille, dans un cafetière en porcelaine et laissez-la prendre. Le repos nocturne le concentrera et lui donnera un velouté qui le rendra meilleur. Notre bon Dieu ne saurait s'offenser de ce petit raffinement, puisqu'il est lui-même tout ce qu'il y a de plus parfait.

    en cours de vérification

    auteur Tamora Pierce de la citation Et maintenant vous partez pour Port Caynn. Regardez-les, les marins. Ils auront vos jupes relevées et un bébé dans votre ventre avant que vous ne sachiez ce que vous faites." "Tout le monde continue à me mettre en garde contre les marins," me plaignis-je. "Pourquoi personne ne peut-il dire aux marins de rester à l'écart de moi ? " Grand-mère renifla. " Oh, c'est toi la féroce maintenant ! Veillez simplement à ce que personne d'autre ne vous surprenne et ne vous assomme !

    Tamora Pierce

    @tamoraPierce

    Et maintenant vous partez pour Port Caynn. Regardez-les, les marins. Ils auront vos jupes relevées et un bébé dans votre ventre avant que vous ne sachiez ce que vous faites." "Tout le monde continue à me mettre en garde contre les marins," me plaignis-je. "Pourquoi personne ne peut-il dire aux marins de rester à l'écart de moi ? " Grand-mère renifla. " Oh, c'est toi la féroce maintenant ! Veillez simplement à ce que personne d'autre ne vous surprenne et ne vous assomme !

    en cours de vérification

    auteur Lisa Vidal de la citation Vieillir à Hollywood, ça craint. Il y a toujours tellement de pression pour paraître bien plus jeune que vous, et tout le monde regarde ! J'aimerais embrasser le fait de vieillir, parce que c'est un peu inévitable. Le différent, plus sage moi, être en paix avec mon apparence et ce que je suis censé avoir - c'est un travail en cours.

    Lisa Vidal

    @lisaVidal

    Vieillir à Hollywood, ça craint. Il y a toujours tellement de pression pour paraître bien plus jeune que vous, et tout le monde regarde ! J'aimerais embrasser le fait de vieillir, parce que c'est un peu inévitable. Le différent, plus sage moi, être en paix avec mon apparence et ce que je suis censé avoir - c'est un travail en cours.

    en cours de vérification

    auteur Chris Matthews de la citation [Donald] Trump fait face à l'accumulation peut-être de toute la richesse du monde sur la tête de [Marco] Rubio, parce que Rubio est le dernier souffle des faucons et des républicains de l'establishment.

    Chris Matthews

    @chrisMatthews

    [Donald] Trump fait face à l'accumulation peut-être de toute la richesse du monde sur la tête de [Marco] Rubio, parce que Rubio est le dernier souffle des faucons et des républicains de l'establishment.

    en cours de vérification

    auteur Victor Hugo de la citation ...La pensée humaine n'a pas de limite. A ses risques et périls, il analyse et décortique sa propre fascination. On pourrait presque dire que, par une sorte de réaction splendide, il fascine la nature ; le monde mystérieux qui nous entoure rend ce qu'il reçoit ; il est probable que les contemplateurs soient contemplés.

    Victor Hugo

    @victorHugo

    ...La pensée humaine n'a pas de limite. A ses risques et périls, il analyse et décortique sa propre fascination. On pourrait presque dire que, par une sorte de réaction splendide, il fascine la nature ; le monde mystérieux qui nous entoure rend ce qu'il reçoit ; il est probable que les contemplateurs soient contemplés.

    en cours de vérification

    P

    Patricia Lee Gauch

    @patriciaLeeGauch

    La voix d'un écrivain n'est pas seulement le caractère, ce n'est pas le style seul ; c'est beaucoup plus. La ligne de voix d'un écrivain, le coup de pinceau d'un artiste, est l'empreinte de toute sa personne, son idée, son esprit, son humour, ses passions, ses rythmes.

    en cours de vérification

    auteur John Stossel de la citation ..le monde réel est tout ce que nous avons. Les croyants au surnaturel prétendent avoir une sagesse particulière sur le monde. Mais la vraie sagesse signifie distinguer la vérité du mensonge, connaître la différence entre la preuve et le vœu pieux. Oui, le monde réel est mystérieux et parfois effrayant. Mais le surnaturel le rendrait-il meilleur ? Le monde réel a de la beauté, de la poésie, de l'amour et la joie d'une découverte honnête. N'est-ce pas suffisant ?

    John Stossel

    @johnStossel

    ..le monde réel est tout ce que nous avons. Les croyants au surnaturel prétendent avoir une sagesse particulière sur le monde. Mais la vraie sagesse signifie distinguer la vérité du mensonge, connaître la différence entre la preuve et le vœu pieux. Oui, le monde réel est mystérieux et parfois effrayant. Mais le surnaturel le rendrait-il meilleur ? Le monde réel a de la beauté, de la poésie, de l'amour et la joie d'une découverte honnête. N'est-ce pas suffisant ?

    en cours de vérification

    L

    Lee H. Hamilton

    @leeHHamilton

    Aborder le ressentiment mondial ne peut pas être remis à plus tard. Si nous n'apprenons pas à utiliser notre pouvoir prédominant avec beaucoup de retenue, nous contrarierons le monde.

    en cours de vérification

    auteur Hans Christian Andersen de la citation "Est-ce que toute la beauté du monde s'arrête quand tu meurs?" "Non," dit le Vieux Chêne; "ça durera beaucoup plus longtemps - plus longtemps que je ne peux même l'imaginer." « Eh bien, dit le petit May-fly, nous avons le même temps à vivre ; seulement nous comptons différemment.

    Hans Christian Andersen

    @hansChristianAndersen

    "Est-ce que toute la beauté du monde s'arrête quand tu meurs?" "Non," dit le Vieux Chêne; "ça durera beaucoup plus longtemps - plus longtemps que je ne peux même l'imaginer." « Eh bien, dit le petit May-fly, nous avons le même temps à vivre ; seulement nous comptons différemment.

    en cours de vérification

    A

    Anthony de Mello

    @anthonyDeMello

    « Pourquoi tout le monde ici est-il si heureux, sauf moi ? » « Parce qu'ils ont appris à voir la bonté et la beauté partout », dit le Maître. "Pourquoi est-ce que je ne vois pas la bonté et la beauté partout?" "Parce que vous ne pouvez pas voir à l'extérieur de vous ce que vous ne voyez pas à l'intérieur."

    en cours de vérification

    auteur Jahangir Khan de la citation Un joueur ne peut pas devenir champion du monde du jour au lendemain. Pour devenir champion, un joueur doit sacrifier beaucoup et consacrer une grande partie de son temps à l'entraînement et à l'entraînement.

    Jahangir Khan

    @jahangirKhan

    Un joueur ne peut pas devenir champion du monde du jour au lendemain. Pour devenir champion, un joueur doit sacrifier beaucoup et consacrer une grande partie de son temps à l'entraînement et à l'entraînement.

    en cours de vérification

    F

    Fannie Ellsworth Newberry

    @fannieEllsworthNewberry

    ... un grand nombre de fois dans ce monde, le travail le plus difficile qui nous soit confié consiste simplement à s'asseoir d'un côté sans parler ni agir. C'est alors que la prière devient une bénédiction indicible.

    en cours de vérification

    G

    Gretl Braun

    @gretlBraun

    [Adolf Hitler] était autrichien, donc il savait jouer ce rôle [être capable de s'excuser]. En fait, ce n'était pas une comédie, c'était juste une partie de qui il était. Il détestait voir des femmes pleurer ou des femmes bouleversées.

    en cours de vérification

    auteur Chris Matthews de la citation [Donald] Trump fait face à l'accumulation peut-être de toute la richesse du monde sur la tête de [Marco] Rubio, parce que Rubio est le dernier souffle des faucons et des républicains de l'establishment.

    Chris Matthews

    @chrisMatthews

    [Donald] Trump fait face à l'accumulation peut-être de toute la richesse du monde sur la tête de [Marco] Rubio, parce que Rubio est le dernier souffle des faucons et des républicains de l'establishment.

    en cours de vérification

    auteur Rory McIlroy de la citation En tant que sportif international, j'ai beaucoup de chance d'être soutenu par des gens du monde entier, dont beaucoup me traitent comme l'un des leurs, quelle que soit leur nationalité, voire la mienne. C'est ainsi que le sport devrait être.

    Rory McIlroy

    @roryMcilroy

    En tant que sportif international, j'ai beaucoup de chance d'être soutenu par des gens du monde entier, dont beaucoup me traitent comme l'un des leurs, quelle que soit leur nationalité, voire la mienne. C'est ainsi que le sport devrait être.

    en cours de vérification

    J

    John Harvey Kellogg

    @johnHarveyKellogg

    Toutes les inventions et tous les dispositifs jamais construits par la main humaine ou conçus par l'esprit humain, aussi délicats, complexes et compliqués soient-ils, sont des jouets simples et enfantins comparés à ce mécanisme le plus merveilleusement travaillé, le corps humain. Ses pièces sont beaucoup plus délicates et leurs ajustements mutuels infiniment plus précis que ceux du chronomètre le plus parfait jamais réalisé.

    en cours de vérification

    S

    Sergio Aragones

    @sergioAragones

    Une bande dessinée est le contraire d'un dessin animé. Dans un dessin animé, vous voulez simplifier l'idée, alors quand ils la regardent d'un coup d'œil, ils l'obtiennent. Boom. Simple. Directement à l'essentiel. Mais quand vous dessinez Groo, maintenant c'est un récit, une histoire. Vous voulez que le spectateur s'implique dans l'histoire. Vous voulez qu'il se sente comme s'il était en ville pour suivre votre personnage principal. J'aime donc y ajouter plein de choses. Des choses auxquelles les gens aimeront revenir et dire : "Oh ouais, c'est à ça qu'un marché doit ressembler dans ce monde imaginaire, avec des gens qui vendent de la viande ici et des plats ici."

    en cours de vérification

    C

    Christine Schutt

    @christineSchutt

    Un lecteur ne peut qu'embrasser le Cher Tout le monde à bras ouverts .... Dans les lettres d'excuses ou de remerciements non envoyées de Benders, Michael Kimball transforme à nouveau le familier en étrange et les confessions les plus simples sont faites de moments d'émerveillement sublime. Accrochez-vous à ce livre.

    en cours de vérification

    auteur Richard Armitage de la citation Selon la Commission spéciale des Nations Unies [UNSCOM], qui a effectué des inspections en Irak pendant une bonne partie d'une décennie, l'Irak possède quelque 25 000 litres d'anthrax. Cela représente, pour mémoire, plus de 5 millions de cuillères à café d'anthrax. Et nous n'avons aucune idée d'où cela se trouve. Saddam Hussein n'en a jamais compté un seul grain.

    Richard Armitage

    @richardArmitage

    Selon la Commission spéciale des Nations Unies [UNSCOM], qui a effectué des inspections en Irak pendant une bonne partie d'une décennie, l'Irak possède quelque 25 000 litres d'anthrax. Cela représente, pour mémoire, plus de 5 millions de cuillères à café d'anthrax. Et nous n'avons aucune idée d'où cela se trouve. Saddam Hussein n'en a jamais compté un seul grain.

    en cours de vérification

    auteur Peter Kreeft de la citation L'adoration guérira notre Église et donc notre nation et donc notre monde... L'adoration touche tout le monde et tout... [parce qu'elle touche le Créateur, qui touche tout et tout le monde]... Quand on adore, on se branche sur un dynamisme infini et pouvoir. L'adoration est plus puissante pour la construction que les bombes nucléaires ne le sont pour la destruction

    Peter Kreeft

    @peterKreeft

    L'adoration guérira notre Église et donc notre nation et donc notre monde... L'adoration touche tout le monde et tout... [parce qu'elle touche le Créateur, qui touche tout et tout le monde]... Quand on adore, on se branche sur un dynamisme infini et pouvoir. L'adoration est plus puissante pour la construction que les bombes nucléaires ne le sont pour la destruction

    en cours de vérification

    S

    Sergio Aragones

    @sergioAragones

    Une bande dessinée est le contraire d'un dessin animé. Dans un dessin animé, vous voulez simplifier l'idée, alors quand ils la regardent d'un coup d'œil, ils l'obtiennent. Boom. Simple. Directement à l'essentiel. Mais quand vous dessinez Groo, maintenant c'est un récit, une histoire. Vous voulez que le spectateur s'implique dans l'histoire. Vous voulez qu'il se sente comme s'il était en ville pour suivre votre personnage principal. J'aime donc y ajouter plein de choses. Des choses auxquelles les gens aimeront revenir et dire : "Oh ouais, c'est à ça qu'un marché doit ressembler dans ce monde imaginaire, avec des gens qui vendent de la viande ici et des plats ici."

    en cours de vérification

    S

    Sergio Aragones

    @sergioAragones

    Une bande dessinée est le contraire d'un dessin animé. Dans un dessin animé, vous voulez simplifier l'idée, alors quand ils la regardent d'un coup d'œil, ils l'obtiennent. Boom. Simple. Directement à l'essentiel. Mais quand vous dessinez Groo, maintenant c'est un récit, une histoire. Vous voulez que le spectateur s'implique dans l'histoire. Vous voulez qu'il se sente comme s'il était en ville pour suivre votre personnage principal. J'aime donc y ajouter plein de choses. Des choses auxquelles les gens aimeront revenir et dire : "Oh ouais, c'est à ça qu'un marché doit ressembler dans ce monde imaginaire, avec des gens qui vendent de la viande ici et des plats ici."

    en cours de vérification

    M

    Maria W. Stewart

    @mariaWStewart

    ... un dur labeur continu amortit les énergies de l'âme et engourdit les facultés de l'esprit; les idées deviennent confinées, l'esprit stérile, et, comme les sables brûlants de l'Arabie, ne produit rien ; ou, comme le sol inculte, produit des épines et des chardons. Encore une fois, un dur labeur continuel irrite nos humeurs et aigrit nos dispositions ; tout le système s'use de labeur et de fatigue ; la nature elle-même s'épuise presque, et nous nous soucions peu de vivre ou de mourir.

    en cours de vérification

    N

    notre Garcia

    @notreGarcia

    Ethan pensait qu'il faisait la bonne chose. Il savait que c'était fou. Et il ne voulait pas y aller, mais il devait quand même. Ethan était comme ça. Même s'il était mort. Il a sauvé le monde, mais il a brisé le mien. Et maintenant?

    en cours de vérification