Buddy Rich
@buddyRich
Je n'ai jamais cru à une routine définie. Cela devrait dépendre de ce que vous ressentez, car vous jouez ce que vous ressentez.
Le football concerne les rêves, de ressentir une sensation particulière, de donner une surprise et une joie inspirante.
37
syllabes
18
mots
1
phrase
97
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@buddyRich
Je n'ai jamais cru à une routine définie. Cela devrait dépendre de ce que vous ressentez, car vous jouez ce que vous ressentez.
@sritiJha
J'exécute un rôle conformément aux exigences du script. En ce qui concerne le travail, je n'ai pas de choix personnel en ce qui concerne le glamour ou le glamour. En tant qu'acteur, j'aime tout faire.
@williamGoldman
Je t'aime, je sais que cela doit être une surprise, car tout ce que j'ai fait est de vous mépriser et de vous dégrader et de vous narguer, mais je vous ai aimé depuis plusieurs heures maintenant, et chaque seconde, plus. Je pensais il y a une heure que je t'aimais plus que n'importe quelle femme n'a jamais aimé un homme, mais une demi-heure après cela, je savais que ce que je ressentais auparavant n'était rien comparé à ce que je ressentais à l'époque. Mais dix minutes après cela, j'ai compris que mon amour précédent était une flaque d'eau par rapport à la haute mer avant une tempête.
@jasonWitten
J'adore jouer au football. Et je pense que quiconque a déjà été mon coéquipier ou que j'ai été le leur comprend à quel point j'aime ça.
@hopeSolo
J'ai besoin d'une vie en dehors du football. Donc je les accueille très bien, vous savez, de nouveaux intérêts amoureux et des rencontres et des amis et de la famille.
@juliusPeppers
J'adore le jeu autant que n'importe qui d'autre. Mais en même temps, je comprends aussi que la vie est plus que le football aussi. Les gens pourraient parfois être mal interprétés que je m'en fiche parce que je ne suis pas du football inconditionnel, mange, le sommeil et le bois toute la journée et toute la nuit.
@philippeCoutinho
J'adore jouer au football, et quand je viens sur le terrain, je veux faire de mon mieux pour aider l'équipe. C'est à l'entraîneur le poste que je joue.
@meganLee
Je joue à Sun-Hi, une fille coréenne-américaine qui est un expert des médias sociaux et rêve de devenir une star mondiale. Être sur Make It Pop est tellement amusant parce que nous pouvons chanter la danse et agir dans une seule production, ce qui est un rêve devenu réalité! Travailler avec le casting et l'équipage est également une explosion!
@garethBale
Je préfère probablement le football espagnol aux autres. C'est très technique, la façon dont ils jouent; Ils gardent bien le ballon, et chaque fois que les Spurs ont joué contre les équipes espagnoles dans le passé, ils ont toujours rendu la tâche difficile pour nous.
@nickHornby
Je ne connais peut-être pas le poids de ces choses, mais je pouvais ressentir le poids de celui-là, alors je l'ai gardé pour moi. Vous savez que les choses ne vont pas bien pour vous quand vous ne pouvez même pas dire aux gens le fait le plus simple de votre vie, simplement parce qu'ils supposeront que vous leur demanderez de vous sentir désolé pour vous. Je suppose que c'est pourquoi vous vous sentez si loin de tout le monde, à la fin; Tout ce à quoi vous pouvez penser pour leur dire finit par les faire se sentir terribles.
@neilGaiman
Je n'ai que deux types de rêves: le mal et le terrible. De mauvais rêves que je peux faire face. Ce ne sont que des cauchemars, et finalement la fin. Je me réveille. Les rêves terribles sont les bons rêves. Dans mes rêves terribles, tout va bien. Je suis toujours avec l'entreprise. Je me ressemble toujours. Aucune des cinq dernières années ne s'est jamais produite. Parfois je suis marié. Une fois, j'avais même des enfants. Je connaissais même leurs noms. Tout est merveilleux, normal et bien. Et puis je me réveille, et je suis toujours moi. Et je suis toujours là. Et c'est vraiment terrible.
@laurenBacall
J'ai adoré lire les contes de fées de Grimm et Hans Christian Andersen, et j'ai adoré rêver d'autres mondes et autres vies. Peut-être que cela a quelque chose à voir avec une famille incomplète, être un enfant unique. Tout ce que je sais, c'est que j'aimais faire semblant, et tout ce qui était en tandem avec mon désir d'être une actrice.
@giancarloStanton
J'ai joué au basket-ball, au baseball et au football. Je n'ai jamais eu beaucoup de temps d'arrêt. Mais je pense que pratiquer plusieurs sports a énormément aidé dans ma carrière de baseball. J'ai l'agilité des trois combinés en un.
@alanHansen
J'ai seulement commencé à me concentrer sur le football comme carrière lorsque j'ai quitté l'école à 18 ans. J'ai joué au golf pour les équipes écossaises et britanniques pour garçons.
@marcoVerratti
Je préfère le football divertissant, mais avoir une personnalité comme Costa dans votre équipe est toujours bon. Il utilise Warfare pour gagner les jeux mais je le connais, c'est un bon gars qui se transforme quand il arrive sur le terrain.
@ninaHagen
J'ai eu une fois un rêve et ce dieu familier, qui était probablement l'un de mes maîtres professeurs, a dit: «Vous ne devriez pas vous soucier d'être dans les charts. Ce n'est pas important.'
@laurenBacall
J'ai adoré lire les contes de fées de Grimm et Hans Christian Andersen, et j'ai adoré rêver d'autres mondes et autres vies. Peut-être que cela a quelque chose à voir avec une famille incomplète, être un enfant unique. Tout ce que je sais, c'est que j'aimais faire semblant, et tout ce qui était en tandem avec mon désir d'être une actrice.
@giottoDiBondone
Prenez plaisir à vos rêves; Avilez vos principes et drapez vos sentiments les plus purs au cœur d'un précieux amant.
@karenCarney
Je n'ai jamais regardé la situation dans son ensemble. J'étais tellement passionné par le football; Je voulais juste l'occasion de jouer sans barrières et sans stigmatisation.
@ezraFurman
Je me fiche vraiment de ce que quelqu'un dit à moins qu'il ne soit également non conforme au genre. Ensuite, j'écoute vraiment. J'adore la solidarité ressentie entre nous des échecs de genre.
@dianeGuerrero
J'ai adoré chanter, danser et jouer, et j'ai toujours cru que mon rêve de devenir acteur se réaliserait parce que mes parents immigrés m'avaient appris à croire au rêve américain.
@danielGillies
J'ai déménagé en Nouvelle-Zélande de Winnipeg quand j'avais presque cinq ans. J'ai détesté. C'était dans une ville du sud de la Nouvelle-Zélande appelée Invercargill et il y avait une pluie constante. Il y avait une sensation déprimante dans l'air.
@aMeredithWalters
Je l'ai aimé. Je le haissais. Je voulais l'embrasser. Je voulais l'étrangler. J'étais une contradiction qui marche et parlait. Il y avait des jours où j'étais tellement déchiré par mes émotions contradictoires que je pensais que je serais déchirée en deux. En regardant mon meilleur ami et mon objet secret de mon amour éternel, je me demandais si je descendais jamais ce train fou d'émotions tourbillonnant en moi. Je n'aimais pas ressentir cela. Mais la vérité était que je ne me souvenais pas d'un moment où je ne ressentais pas ce besoin de meuble de me plonger complètement dans tout ce qui concerne Daniel Lowe.
@brendanRodgers
Je dois juste rêver que Liverpool joue 3-4-3. Que pensent les gens, un peu de chance? Un entraîneur britannique jouant 3-4-3? Un entraîneur étranger qui le faisait serait un génie tactique. J'imagine que les gens pensent que je suis tombé dans ce système à travers un coup de chance ou quelque chose comme ça ... il a réfléchi. Je ne les ai pas simplement jetés là-bas.
@coreyDillon
J'ai joué avec une blessure aux ischio-jambiers gauche depuis que j'ai joué au football universitaire à l'Université de Washington. Je suis allé chez des médecins de tout le pays pour découvrir ce qui n'allait pas, et aucun d'eux ne pouvait comprendre le problème dans mes ischio-jambiers. Je suis allé chez Drs. Baker et ils ont trouvé un énorme nœud dans mes ischio-jambiers. Ils ont pu le libérer et résoudre mon problème des ischio-jambiers.
@hPLovecraft
Je ne demande jamais à un homme ce qu'est son entreprise, car cela ne m'intéresse jamais. Ce que je lui demande, ce sont ses pensées et ses rêves.
@robertRinder
Je veux vraiment souligner cela - «strictement» est un spectacle positif. Il est intéressant de noter que cela s'y fait passer, le filet ordinaire des émissions de téléréalité, mais il n'y a pas de partie qui semble nihiliste ou désagréable. Il s'agit d'apprendre quelque chose et de bien faire, et vous ressentez ce sentiment écrasant de gens qui veulent que vous fassiez bien.
@matthewLewis
Je ne l'ai jamais vraiment regardé comme ça, mais c'est vrai. C'est bizarre que ça fasse la moitié de ma vie. Parce que je mène ces deux vies distinctes. J'ai ma vie et Harry Potter, où je voyage dans le monde, je fais des films, je rencontre des gens incroyables, je fais des junkets de presse et des trucs. Et puis je rentre chez moi à Leeds, où je vis, et j'ai les mêmes amis avant. Je vais toujours au pub. Je vais toujours regarder le football, le football. Et je vais faire du shopping dans ma boutique locale.
@jasonTaylor
Je veux dire, lorsque vous vous inscrivez pour jouer à un jeu comme le football, vous devez faire face à certaines choses et à un certain niveau d'être inconfortable et un certain niveau de douleur.
@marcusGarvey
Je considère le Klan, les clubs anglo-saxons et les sociétés américaines blanches, en ce qui concerne le nègre, en tant que meilleurs amis de la race que tous les autres groupes de blancs hypocrites.