Stan Lee
@stanLee
J'ai toujours écrit par moi-même. J'ai pensé que je ne suis pas si différent des autres. S'il y a une histoire que j'aime beaucoup, il doit y en avoir d'autres avec des goûts similaires.
Notre Seigneur a écrit la promesse de la résurrection, non pas dans les livres seuls, mais dans chaque feuille au printemps.
35
syllabes
21
mots
1
phrase
99
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stanLee
J'ai toujours écrit par moi-même. J'ai pensé que je ne suis pas si différent des autres. S'il y a une histoire que j'aime beaucoup, il doit y en avoir d'autres avec des goûts similaires.
@juliaStiles
J'ai étudié Shakespeare à l'université, mais pas théâtralement, plus en termes de littérature, puis j'en ai fait une pause. Maintenant, il y a une résurgence dans mon appréciation pour lui. C'est incroyable: il y a tellement de titres de livres et de titres de chansons qui proviennent juste de lignes qu'il a écrites.
@williamLabov
Cependant, la recherche dans les années qui a suivi a révélé que dans bon nombre de ses caractéristiques importantes, l'anglais vernaculaire afro-américain devenait non moins, mais plus différent des autres dialectes.
@sineadOconnor
Je suppose que le plus grand changement pour moi est ce genre de surexualisation très excessive de tout. Non pas que quiconque veuille retirer le sexe du rock 'n' roll, vous savez - ce serait ridicule - mais il semble que tout maintenant, c'est comme si la sexualité était la seule voix; Tout le reste est parti.
@benElliot
J'ai étudié la politique et l'économie à Bristol, et les gens ont toujours supposé que j'irais dans la politique ou une organisation non gouvernementale quand je suis parti. Je pourrais bien le faire plus tard. J'adorerais représenter un siège West Country à la Chambre des communes.
@jonathanHorton
Je dis à mon entraîneur tout le temps "Hé, écoute, coach. Tu sais que la personne la plus dure sur moi n'est-ce pas, non? C'est moi." Je suis la personne la plus difficile pour moi-même, mon plus grand critique, toujours en poussant. Mais il y a des jours où je dois me dire: "Détendez-vous, respirez, tu es trop stressé." Quand ce n'est plus amusant, quand ce n'est plus quelque chose que vous pouvez tolérer, c'est à ce moment que vous devez faire une pause.
@emmaDonoghue
En fait, j'ai essayé de penser à l'histoire [salle] en termes non sexistes au début et je me suis dit: "OK, cela fonctionnerait-il s'il s'agissait d'un homme?" Eh bien non, vous ne pouvez pas rendre un homme enceinte, donc ça doit être une femme.
@jonathanKrisel
Je regarde toujours «Monty Python et le Saint Graal». Ils ont parlé de la façon dont ils ont écrit ce film avec des chevaux, puis ils ont réalisé que les chevaux sont super coûteux et longs. «Pourquoi ne le changez-nous pas simplement en noix de coco? Cela fait partie de mon processus.
@katieLedecky
Je me concentre toujours uniquement sur mes propres objectifs, et non sur les objectifs de quelqu'un d'autre pour moi ou leurs attentes. Je sais juste que ma famille me soutiendra toujours moi et mes amis et mes entraîneurs. Et tant que je mets un travail acharné et que je sais que je fais de mon mieux, je serai toujours heureux.
@sandraCisneros
Je dis toujours aux gens que je suis devenu écrivain non pas parce que je suis allé à l'école mais parce que ma mère m'a emmené à la bibliothèque. Je voulais devenir écrivain pour que je puisse voir mon nom dans le catalogue des cartes.
@carrieFisher
J'ai toujours écrit. J'ai écrit à partir de l'âge de 12 ans. C'était thérapeutique pour moi à cette époque. J'ai écrit des choses pour les sortir de les ressentir et sur du papier. Donc, écrire d'une manière m'a sauvé, m'a gardé compagnie. J'ai fait la chose traditionnelle en tombant amoureux des mots, en lisant des livres et en soulignant les lignes que j'aimais et les mots que je ne connaissais pas.
@tomGreen
J'essaie toujours d'approcher les choses du point d'authenticité. Je l'ai fait pour mes courts métrages, en travaillant avec des non-acteurs dans les environnements réels où vous allez explorer et les placer dans le casting aux côtés d'acteurs professionnels.
@eLDoctorow
Je suis conduit à la proposition qu'il n'y a pas de fiction ou de non-fiction car nous comprenons généralement la distinction: il n'y a que du récit.
@carrieUnderwood
Je suis chrétienne, et j'aime le Seigneur, et je pense que peu importe qui vous êtes, ce que vous croyez, comment vous vivez votre vie, ce n'est pas mon endroit pour juger. Je n'ai pas ce pouvoir. Je ne veux pas ce pouvoir. C'est mon endroit pour aimer et montrer l'amour de Dieu aux autres, même s'ils ne vivent pas une vie comme je vis.
@nikiCaro
Je prends un soin particulier dans l'authenticité et la spécificité lorsque je travaille dans les cultures et non les miennes. Chaque aspect du cinéma ici a été méticuleusement étudié, et pas seulement par moi, mais dans tous les départements.
@keenenIvoryWayns
Je pense que beaucoup vient d'avoir l'expérience de faire de la comédie stand-up. Il vous permet de comprendre la psychologie d'un public; Quelles choses sont drôles et non.
@jamesKavanaugh
Je suis l'un des chercheurs. Nous sommes des millions d'entre nous. Nous ne sommes pas malheureux, mais nous ne sommes pas non plus vraiment satisfaits. Nous continuons à nous explorer, espérant comprendre. Nous sommes attirés par l'océan, pris par sa puissance, son mouvement incessant, son mystère et sa beauté indicible. Nous aimons les forêts et les montagnes, les déserts et les rivières cachées et les villes solitaires. Notre tristesse fait autant partie de nos vies que notre rire. Partager notre tristesse avec celui que nous aimons est peut-être une grande joie que nous pouvons le savoir.
@peutSarton
Je suppose qu'il faut se rappeler que la «vie» est également importante, bien que ce soit quelque chose que j'oublie dans certaines humeurs, tout sauf le travail qui semble être une interruption ou vraiment non-vie.
@meekMill
J'ai toujours eu de la pression sur moi tout au long de ma vie. Je mets de pression sur moi et non des autres. J'ai toujours voulu être l'un des rappeurs les plus chauds. Donc, la pression vient de moi-même.
@martinLutherKingIii
Je pense qu'une culture de la non-violence aidera à créer la condition où la pauvreté est inacceptable, où le racisme est bien derrière nous et non quelque chose que nous devons faire face à une base fréquente, et où le militarisme et la violence sont presque réduits pour être inexistants.
@lesWexner
Je pense que beaucoup de gens supposeraient que mon travail concerne davantage les mannequins et les dames nues et tout ça, et non, c'est vraiment une question de mode, de marchandises et de clients. Donc, les parties évidemment sexy - vous pouvez aller au défilé de mode et tout ça. C'est vraiment juste des affaires. C'est mon histoire. Je m'en tiens.
@hannahTeter
Je suis un grand fan du quinoa, non seulement pour ses avantages pour la santé, mais parce qu'il a le meilleur goût de tous les grains.
@oscarIsaac
J'ai écrit beaucoup de musique, pour pouvoir rassembler cela et jouer des spectacles à travers le pays et ailleurs - ce serait vraiment une chose amusante à faire.
@howardZinn
Je pense qu'un moyen de se comporter est de penser non pas en termes de gouvernement représentatif, non pas en termes de vote, non pas en termes de politique électorale, mais de réflexion en termes d'organisation de mouvements sociaux, d'organisation sur le lieu de travail, de l'organisation dans le quartier, de l'organisation Des collectifs qui peuvent devenir suffisamment forts pour éventuellement prendre le relais - d'abord pour devenir suffisamment forts pour résister à ce qui leur a été fait par autorité, et deuxièmement, plus tard, pour devenir suffisamment fort pour prendre le contrôle des institutions.
@joyceMeyer
J'ai toujours demandé le pardon pour mes péchés tout de suite, mais je ne l'ai jamais accepté jusqu'à ce que je me sente bien que j'avais suffisamment souffert pour le payer. Dieu m'a révélé ce que je faisais à quel point je faisais une douleur inutile que je me provoquais. Il m'a même montré que ce que je faisais était une insulte à Jésus que, en substance, je disais Seigneur le sacrifice de votre vie et de votre sang était bon mais pas assez bon. Je dois ajouter mon travail de me sentir coupable avant de pouvoir être pardonné.
@carlaHall
Je dis non à rien, oui à la modération. C'est comme ça que j'approche tout. Peu importe si ses bonbons ou son foie gras. Lorsque vous avez la vraie affaire, vous êtes satisfait de cette morsure. Je dis aller à plein régime et l'appeler un jour.
@donCheadle
Je crois aussi que vous êtes ce que vous devez défendre, et si vous êtes un homme noir, ce sera toujours le bar contre lequel vous êtes jugé, que vous souhaitiez vous aligner sur ces thèmes ou non. Vous pouvez vous considérer comme une personne incolore, mais personne d'autre ne va.
@taylorSwift
J'ai toujours voulu savoir, et j'ai toujours l'habitude de rêver de ce que ce serait de se tenir sur une très grande scène et de chanter des chansons pour beaucoup de gens, des chansons que j'avais écrites ... La rêverie était un peu mon non. 1 chose quand j'étais petit, parce que je n'avais pas beaucoup de vie sociale.
@donRickles
Je dis toujours que les comédiens et les acteurs étaient tous timides quand ils étaient jeunes. J'étais très, croyez-le ou non, un peu gêné quand j'étais enfant. Mais ma mère était une femme très forte et c'était elle qui l'a gardé quand je pensais que ce serait fini pour moi en tant qu'interprète. Elle a toujours été mon inspiration et elle a eu une grande influence sur moi.
@dToddChristofferson
Je témoigne que dans l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours se trouve l'autorité de la prêtrise d'administrer les ordonnances par lesquelles nous pouvons entrer dans des alliances contraignantes avec notre Père céleste au nom de son Saint Fils. Je témoigne que Dieu vous tiendra ses promesses lorsque vous honorez vos alliances avec lui.