Rupert Lowe
@rupertLowe
Je compare la situation actuelle à celle de l'entreprise Starship. Les boucliers sont en place et les Klingons nous tirent dessus et chaque fois qu'ils décrochent un coup de poing, ils sape notre pouvoir.
Blake Edwards a mis en place une combinaison extraordinaire d'humeur dans «Peter Gunn». Lorsque vous vous arrêtez pour l'analyser, vous ne trouvez pas les limites où la musique s'arrête et le spectacle prend le dessus.
64
syllabes
35
mots
2
phrases
173
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rupertLowe
Je compare la situation actuelle à celle de l'entreprise Starship. Les boucliers sont en place et les Klingons nous tirent dessus et chaque fois qu'ils décrochent un coup de poing, ils sape notre pouvoir.
@alanBall
J'adore diriger! Je suis vraiment jazzé par la réalisation, mais la mise en scène n'est pas le même genre d'expression personnelle, le même type d'expression intime personnelle que l'écriture. Parce que lorsque vous réalisez, vous gérez essentiellement, vous en sortez essentiellement des gens qui font leur travail, sauf lorsque vous les voyez égarer.
@samMudulak
J'aime avoir le contrôle de mon propre athlétisme. Si je gagne, je ne veux pas que ce soit à cause de mes sous-vêtements chanceux, tu sais? Je veux que ce soit parce que j'ai mis en avant l'œuvre.
@williamJoyce
J'ai juste pris l'idée que King Kong était trop grand pour tout et je l'ai inversé et j'ai mis George dans un pays de géants, ce qui est essentiellement ce que chaque enfant traverse de toute façon - que, vous savez, le monde est fait pour les adultes, pour les grandes personnes , pour les géants.
@imogenHeap
J'adore l'élaboration et la mise en forme des sons. En fait, beaucoup de sons avec lesquels je travaille commencent comme des instruments biologiques - guitare, piano, clarinette, etc. Mais j'aime la rigidité des tambours électroniques.
@dylanLauren
J'adore tous les guides cadeaux que les magazines ont mis en place, que ce soit «Instyle» qui fait des cadeaux de la fête des mères ou des guides de couleur, ou le guide de Noël du magazine «O».
@williamShatner
J'adore la technologie. Les matchs, allumer un feu est vraiment de haute technologie. La roue est vraiment l'une des grandes inventions de tous les temps. En dehors de cela, je suis un ignorant sur la technologie. Une fois, j'ai cherché le bouton «On» sur l'ordinateur et je suis venu pour découvrir qu'il était à l'arrière. Ensuite, j'ai pensé que quiconque mettrait le «sur» à l'arrière, où vous ne le trouvez pas, ne ferait pas de bien dans ma psyché. La seule fois où j'ai mis l'ordinateur, je ne pouvais pas désactiver la putain de chose!
@wiltonDanielGregory
Je dois essayer de rappeler aux gens des deux côtés de la barque de Pierre qu'il y a de la place pour nous tous et que nous ne sommes pas la première génération de catholiques à vivre de sérieuses différences théologiques et pastorales d'opinion. En fait, du Nouveau Testament, de forts dirigeants au sein de l'Église n'étaient pas d'accord ouvertement. Finalement, les vraiment formidables ont trouvé des moyens de guérir les conflits et de garder le troupeau du Seigneur unis.
@madchenAmick
J'adore l'idée des sorcières, en général. L'ensemble du concept de sorcières était de garder à l'époque l'élévation féminine de la puissance qui se produisait, à l'époque. Ils ont créé ce concept de sorcières, afin qu'ils puissent brûler des femmes sur le bûcher et les garder à leur place, et maintenant nous l'avons renversé pour autonomiser les femmes. C'est très ironique. S'ils savaient seulement qu'ils créaient une arme à utiliser contre eux.
@sallyHawkins
Je sais par ma propre expérience que les grands films et les grands acteurs peuvent avoir une très grande influence sur vous. Il y a une place pour l'art dans le monde, et si vous avez la chance d'être bon dans quelque chose et de continuer à travailler, ce n'est pas une si mauvaise chose.
@heidiKlum
J'ai appris à ne pas y aller au soleil au début de ma carrière. Un bronzage dure pendant une semaine ou deux avant qu'il ne se fonde, et le soleil est tellement dommageable - cela n'en vaut pas la peine. J'ai mis un écran solaire sur mes enfants tous les jours avant l'école et avant de jouer à l'extérieur. Ils connaissent la routine.
@jonathanJackson
J'aime les films, parce que c'est une sorte de combinaison de chaque art, c'est comme si c'était l'image, c'est l'histoire, c'est de la musique, c'est un peu comme un affrontement et un collision de chaque art. C'est vraiment bien.
@marshallCurry
Je me suis demandé si je pourrais être placé sur une liste de surveillance d'un peu par le gouvernement. Je sais que la cinéaste documentaire Laura Poitras, qui est une amie et qui a fait des documentaires sur les terroristes controversés du Moyen-Orient, a eu des problèmes aux douanes lorsqu'elle voyage à l'international - mais rien de tel ne m'est arrivé.
@shimonPeres
J'ai rejoint l'armée en tant que privé. On m'a proposé un grade à ce moment-là, mais j'ai refusé. J'ai préféré rester privé. Tout d'abord, je n'ai pas été pris par les rangs, et avant de le savoir, ils m'ont de toute façon mis dans les positions les plus sensibles.
@chadwickBoseman
Je pensais que je dessinerais ou peindrais ou serait un architecte. Je dessinais toujours des portraits. Ma mère m'a mis dans des cours d'art en été.
@rachelWeisz
J'ai déménagé à New York l'année dernière et j'adore ça. C'est un énorme changement et j'ai toujours voulu y passer du temps. C'est comme un Londres plus intense, et tout est en place de quelques crans. Les lumières sont plus brillantes, le rythme est plus rapide et la nourriture est meilleure.
@francescaRamsey
J'ai d'abord commencé à faire des vidéos sur mes cheveux parce que j'avais du mal à le coiffer et je ne savais pas où trouver de l'aide. De même, j'ai commencé à créer du contenu de comédie et à faire des personnages et à parler de choses qui étaient importantes pour moi parce que je n'ai pas trouvé de place pour le faire dans la carrière que je voulais en tant qu'actrice.
@audraMcdonald
J'ai adoré mon temps à faire de la `` pratique privée '' à Los Angeles, et j'ai été assez mis au défi et excité d'apprendre l'art de la télévision, mais j'ai raté d'être sur scène.
@doloresOriordan
Je bloque juste les démons. Je chante. Je les bloque. J'ai mis ma douleur dans ma musique. Je peins. Je fais mes propres vidéos. Je me dirige. Personne ne me dirige plus. Je suis en charge de mon destin.
@marvLevy
Je veux juste que les gens finissent le livre et disent: «J'étais diverti». Quand je me suis mis à le faire, je n'avais aucune affaire en place. Je savais que ce serait difficile. J'ai lu quelque part que John Steinbeck a été refusé 22 fois lors de son premier roman. Mais j'allais juste le faire.
@justinPeck
J'aime le partenariat gracieux et élégant qui donne une illusion de facilité au lieu de souligner la difficulté. Je ne veux pas faire quelque chose de «contemporain» ou de «tendance», car le ballet ne progresse pas sur une piste: il peut se ramifier dans de nombreuses directions, et comme Balanchine l'a montré, il y a toujours de la place pour le classicisme pur et des altérations plus subtiles de il.
@parkerPosey
J'aime les deux mondes qui se réunissent dans l'espace Internet, qui est tellement à gagner ... tout m'a frappé quand j'ai entendu parler de Twitter et Instagram, comment c'est comme les notes que vous passez en classe. Si quelqu'un vous passe une note, vous devriez vraiment faire autre chose, et à la place, vous dites, oh, "Qu'est-ce que tu fais?"
@nleChoppa
Je sais que je suis juste un esprit. Je suis juste une âme vivant une expérience humaine. Vous venez ici dans un but. Donc, une fois que vous le reconnaîtrez et que vous reconnaissez que Dieu vous a mis ici pour une raison, j'ai l'impression que vous devez accomplir cela autant que possible.
@rosaParks
J'ai appris à faire confiance à Dieu et à le voir comme ma force. Il y a longtemps, je me suis mis à l'esprit pour être une personne libre et à ne pas céder à la peur. J'ai toujours senti que c'était mon droit de me défendre si je le pouvais. J'ai appris au fil des ans que lorsque l'esprit est inventé, cela diminue la peur; Savoir ce qui doit être fait élimine la peur.
@davidLetterman
J'aime Halloween. Cela vous donne une chance de vous habiller comme quelque chose que vous n'êtes pas, vous savez? Comme lorsque les Dolphins de Miami ont mis des uniformes de football.
@markCavendish
J'aime avoir des plans en place, donc je sais ce que je fais et quand. Prenez la nutrition. Lorsque je suis sur le vélo, je commencerai à manger des aliments solides comme des gâteaux de riz à base de pistaches ou de barres d'énergie. Ensuite, au fur et à mesure que la course continue, à mi-chemin, je passerai aux gels alors qu'ils pénètrent plus rapidement dans votre système et ils sont plus faciles à palatier lorsque vous êtes fatigué.
@alSharpton
Je viens de publier un éditorial dans le "Washington Post" qui parle de fournir un I.D. Pour que tout le monde puisse avoir un I.D., principalement, la carte de sécurité sociale, une image serait mise sur cette carte, et un président peut certainement parvenir à un décret pour que cela se produise afin que les gens n'auront pas besoin d'un I.D. spécial. Ils en auront un pour voter.
@brentFaiyaz
Je sais qu'en ce qui concerne le récit réel de ma musique solo, c'est sa propre chose. C'est pourquoi je me suis mis à l'échelle après «l'équipage» pour ne pas faire un tas de collaborations.
@suziQuatro
J'ai décidé que j'allais être comme Elvis. Il ne m'est jamais venu à l'esprit qu'Elvis était un homme. Je voulais juste être lui. Il a eu un impact énorme sur moi, jusqu'à cette combinaison en cuir noir qu'il portait sur le spécial de retour '68.
@katGraham
Je veux juste arriver aussi haut que possible. Je pense que c'est la chose la plus sûre et la plus politiquement correcte que je puisse dire. Je n'essaye pas de prendre la place de personne. Je veux créer ma propre voie et tirer sur le ciel.