splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

L'église, c'est la mer qui se met à chanter pour toujours dans le coquillage du monde.

montage citation L'église, c'est la mer qui se met à chanter pour toujours dans le coquillage du monde.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

L'église, c'est la mer qui se met à chanter pour toujours dans le coquillage du monde.

Également dans les thèmes

La citation analysée

L'église, c'est la mer qui se met à chanter pour toujours dans le coquillage du monde.

  • 26

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 65

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

L'église, c'est la mer qui se met à chanter pour toujours dans le coquillage du monde.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

L'église, c'est la mer qui se met à chanter pour toujours dans le coquillage du monde.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Jack White de la citation Lorsque vous mettez quelque chose dans le monde, il y a tous ces mots que vous ne voulez pas entendre, que vous espérez que les gens ne disent pas. Je n'aime rien qui commence par «re» - comme rétro, réinventer, recréer - je déteste ça. C'est toujours comme vivre dans le passé - copier, imiter.

    Jack White

    @jackWhite

    Lorsque vous mettez quelque chose dans le monde, il y a tous ces mots que vous ne voulez pas entendre, que vous espérez que les gens ne disent pas. Je n'aime rien qui commence par «re» - comme rétro, réinventer, recréer - je déteste ça. C'est toujours comme vivre dans le passé - copier, imiter.

    en cours de vérification

    auteur Johann Wolfgang von Goethe de la citation Lorsque nous voyons les nombreuses pierres tombales qui sont tombées, qui ont été dégradées par les traces de la congrégation, qui sont enfouies sous les ruines des églises, qui se sont effondrées sur eux; Nous pouvons imaginer que la vie après la mort soit comme une seconde vie, dans laquelle l'homme entre dans la figure, ou l'image ou l'inscription, et y vit plus longtemps que lorsqu'il était vraiment vivant. Mais ce chiffre aussi, cette deuxième existence, s'éteint également, tôt ou tard. Le temps ne se permettra pas d'être trompé de ses droits avec les monuments des hommes ou avec eux-mêmes.

    Johann Wolfgang von Goethe

    @johannWolfgangVonGoethe

    Lorsque nous voyons les nombreuses pierres tombales qui sont tombées, qui ont été dégradées par les traces de la congrégation, qui sont enfouies sous les ruines des églises, qui se sont effondrées sur eux; Nous pouvons imaginer que la vie après la mort soit comme une seconde vie, dans laquelle l'homme entre dans la figure, ou l'image ou l'inscription, et y vit plus longtemps que lorsqu'il était vraiment vivant. Mais ce chiffre aussi, cette deuxième existence, s'éteint également, tôt ou tard. Le temps ne se permettra pas d'être trompé de ses droits avec les monuments des hommes ou avec eux-mêmes.

    en cours de vérification

    auteur India Arie de la citation Quand quelqu'un est lui-même à travers sa musique, c'est de la musique soul. James Taylor est de la musique soul pour moi parce que c'est juste lui qui parle de lui. Cela n'a rien à voir avec le noir ou en grandissant dans l'église; C'est d'où ça vient. C'est juste de la musique soul.

    India Arie

    @indiaArie

    Quand quelqu'un est lui-même à travers sa musique, c'est de la musique soul. James Taylor est de la musique soul pour moi parce que c'est juste lui qui parle de lui. Cela n'a rien à voir avec le noir ou en grandissant dans l'église; C'est d'où ça vient. C'est juste de la musique soul.

    en cours de vérification

    M

    Maureen Howard

    @maureenHoward

    Quand je rentre à la maison, ma mère et moi jouons à un jeu de cannibales; Nous mangeons au fil des ans, MORSEL TENDE par morceau jusqu'à ce qu'il n'y ait rien d'autre que des os secs et des perruques. Elle gagne dans le besoin de dire qu'elle a eu tellement plus d'expérience.

    en cours de vérification

    auteur Jillian Michaels de la citation Lorsque vous mangez un morceau de pain blanc, considérez-le comme mettant un tissu sur un feu. Mais si vous mangez quelque chose qui a des grains entiers, que ce soit un peu de gruau, un peu de protéines, c'est comme mettre une bûche sur le feu.

    Jillian Michaels

    @jillianMichaels

    Lorsque vous mangez un morceau de pain blanc, considérez-le comme mettant un tissu sur un feu. Mais si vous mangez quelque chose qui a des grains entiers, que ce soit un peu de gruau, un peu de protéines, c'est comme mettre une bûche sur le feu.

    en cours de vérification

    R

    Richard Sibbes

    @richardSibbes

    Lorsque nous tirons une flèche, nous regardons la chute de celui-ci; Lorsque nous envoyons un navire en mer, nous recherchons son retour; Et lorsque nous semez les graines, nous recherchons une récolte; De même, lorsque nous soyons nos prières, par Christ, dans le sein de Dieu, ne chercherons-nous pas une réponse et observons comment nous accélérons? C'est une graine d'athéisme de prier et de ne pas regarder comment nous accélérons. Mais un chrétien sincère priera et attendra, et renforcera son cœur avec des promesses hors de la Parole, et ne quittera jamais de prier et de lever les yeux jusqu'à ce que Dieu lui donne une réponse gracieuse.

    en cours de vérification

    auteur Danielle Panabaker de la citation Lorsque nous vivions dans une banlieue d'Atlanta, en Géorgie, ma sœur et moi avons fait une pièce locale. Toute ma famille s'est impliquée. Ma mère s'est maquillé. Ma sœur et moi étions scolarisés à la maison et mes parents voulaient que nous soyons socialisés. Nous nous sommes beaucoup amusés avec les autres enfants qui traînaient dans les coulisses.

    Danielle Panabaker

    @daniellePanabaker

    Lorsque nous vivions dans une banlieue d'Atlanta, en Géorgie, ma sœur et moi avons fait une pièce locale. Toute ma famille s'est impliquée. Ma mère s'est maquillé. Ma sœur et moi étions scolarisés à la maison et mes parents voulaient que nous soyons socialisés. Nous nous sommes beaucoup amusés avec les autres enfants qui traînaient dans les coulisses.

    en cours de vérification

    auteur Shane Claiborne de la citation En ce qui concerne les grands problèmes comme l'immigration, tout le monde a un rôle. Le gouvernement a un rôle. L'église a un rôle. Chaque chrétien a un rôle.

    Shane Claiborne

    @shaneClaiborne

    En ce qui concerne les grands problèmes comme l'immigration, tout le monde a un rôle. Le gouvernement a un rôle. L'église a un rôle. Chaque chrétien a un rôle.

    en cours de vérification

    P

    Phil Wickham

    @philWickham

    Lorsque nous arrivons à la mort du rivage d'Eternity n'est qu'un souvenir et que les larmes ne sont plus que nous allons entrer alors que la mariée des cloches de mariage se réunira et nous chanterons, `` Tu es belle ''

    en cours de vérification

    J

    Jubin Naatiyal

    @jubinNaatiyal

    Lorsque vous êtes dans le groupe d'âge 20-30, vous vivez des choses; Votre voix se développe pleinement et vous vivez le chagrin. C'est ce qui s'est passé avec moi, donc chaque fois que je chante, j'utilise mes expériences.

    en cours de vérification

    auteur Yannick Noah de la citation Quand on chante, on ne parle pas des problèmes du jour. On parle des choses qui nous inspirent, ce qui nous a aidés.

    Yannick Noah

    @yannickNoah

    Quand on chante, on ne parle pas des problèmes du jour. On parle des choses qui nous inspirent, ce qui nous a aidés.

    en cours de vérification

    auteur Barbra Streisand de la citation Quand j'avais peut-être 5 ou 6 ans, les filles du quartier s'asseyaient sur le perche et chantaient. J'étais connu comme l'enfant qui avait une bonne voix et pas de père.

    Barbra Streisand

    @barbraStreisand

    Quand j'avais peut-être 5 ou 6 ans, les filles du quartier s'asseyaient sur le perche et chantaient. J'étais connu comme l'enfant qui avait une bonne voix et pas de père.

    en cours de vérification

    V

    Vernon Howard

    @vernonHoward

    Quand un plan que vous avez, pour obtenir ceci ou pour obtenir cela, avancer dans le monde, ou quoi que ce soit, lorsque cela semble danger de viser le chemin que vous avez configuré, vous avez votre plan d'urgence prêt. Et dans un langage simple quel est ce plan d'urgence, ce que vous mettez en service, s'appelle l'inquiétude. Si vous pouvez vous inquiéter, vous êtes occupé et quelle situation humaine incroyable c'est!

    en cours de vérification

    S

    Simon McBurney

    @simonMcburney

    Quand ma mère était en train de mourir, j'ai cuisiné pour elle. L'une des choses que j'ai réalisées était que l'odeur et l'apparence de la nourriture étaient essentielles. Je me suis concentré sur son apparence dans l'assiette. Même si le montant était faible, cela lui a donné une alimentation d'un type différent.

    en cours de vérification

    J

    Josh McDowell

    @joshMcdowell

    En ce qui concerne mon salut, tout ce dont j'ai besoin, c'est de Jésus; Après mon salut, tout est Jésus plus l'église ... quand les gens prêchent que tout ce dont vous avez besoin est Jésus, ils vous ont coupé et moi de l'une des plus grandes sources de guérison, qui est le corps du Christ. Ne pas faire cavalier seul - vous ne le ferez pas.

    en cours de vérification

    M

    Michel Martelly

    @michelMartelly

    Lorsque vous mettez plus d'un million d'enfants à l'école, vous prenez un avion aujourd'hui et allez en Haïti, vous ne pouvez pas voir les résultats. Vous verrez les résultats en 30 ans lorsque vous verrez un autre type d'aïtien.

    en cours de vérification

    J

    Jeremy Miller

    @jeremyMiller

    Ma grand-mère était chef et elle m'a appris à cuisiner. Un jour, je veux un restaurant, un petit grill italien. C'est mon aspiration.

    en cours de vérification

    R

    Rebecca Traiter

    @rebeccaTraiter

    Lorsque les législateurs commencent à faire des lois qui nuisent aux femmes célibataires, souvent les femmes qu'ils blessent le plus ne sont pas les plus puissantes économiquement. Ils ne sont pas Sandra Fluke. Ils ne sont pas Lena Dunham, que les conservateurs détestent plus que quiconque. Ils blessent les mères célibataires à faible revenu.

    en cours de vérification

    auteur Tony Goldwyn de la citation Lorsque ma belle-mère a eu ma sœur, Katharine Hepburn est passée pour dire bonjour. Elle est venue avec George Cukor, qui n'était pas une star, mais il était un réalisateur célèbre. Il était aussi le meilleur ami de ma grand-mère, donc je le connaissais bien quand j'étais enfant. Mais quand George s'est présenté avec Katharine Hepburn, j'étais complètement frappé.

    Tony Goldwyn

    @tonyGoldwyn

    Lorsque ma belle-mère a eu ma sœur, Katharine Hepburn est passée pour dire bonjour. Elle est venue avec George Cukor, qui n'était pas une star, mais il était un réalisateur célèbre. Il était aussi le meilleur ami de ma grand-mère, donc je le connaissais bien quand j'étais enfant. Mais quand George s'est présenté avec Katharine Hepburn, j'étais complètement frappé.

    en cours de vérification

    auteur Joss Whedon de la citation Lorsque Roseanne a lu le premier script qui est entré entre ses mains sans être édité par quelqu'un d'autre, elle a dit: «Comment pouvez-vous bien écrire une femme d'âge moyen? J'ai dit: «Si vous rencontriez ma mère, vous ne demanderiez pas».

    Joss Whedon

    @jossWhedon

    Lorsque Roseanne a lu le premier script qui est entré entre ses mains sans être édité par quelqu'un d'autre, elle a dit: «Comment pouvez-vous bien écrire une femme d'âge moyen? J'ai dit: «Si vous rencontriez ma mère, vous ne demanderiez pas».

    en cours de vérification

    R

    Raphael Warnock

    @raphaelWarnock

    Lorsque nous disons l'Église noire, nous n'avons jamais rien voulu de racialement exclusif par cela. L'église noire est l'Église anti-esclavage. C'est un témoin chrétien indépendant qui a littéralement émergé luttant pour la liberté et insistant sur le fait que l'Évangile concerne l'égalité, la justice et l'humanité inclusive.

    en cours de vérification

    auteur Antoine Fuqua de la citation Lorsque vous êtes réalisateur et que vous regardez le travail de Scorsese, il nous met toujours au défi de pousser les limites et de enfreindre les règles. Quelqu'un comme ça est nécessaire et une aubaine.

    Antoine Fuqua

    @antoineFuqua

    Lorsque vous êtes réalisateur et que vous regardez le travail de Scorsese, il nous met toujours au défi de pousser les limites et de enfreindre les règles. Quelqu'un comme ça est nécessaire et une aubaine.

    en cours de vérification

    R

    Roger Williams

    @rogerWilliams

    Quand ils [l'Église] ont ouvert un écart dans la haie ou le mur de séparation entre le jardin de l'Église et le désert du monde, Dieu a jamais brisé le mur lui-même, a enlevé le chandelier, etc., et a fait son jardin Un désert tel qu'il est ce jour. Et que donc s'il plaira à nouveau à nouveau pour restaurer son jardin et son paradis, il doit nécessairement être classée en lui-même du monde, et tout ce qui est sauvé du monde doit être transplanté du désert du monde .

    en cours de vérification

    J

    John Owen

    @johnOwen

    Lorsque le Saint-Esprit sanctifie les croyants, il y fait une œuvre complète. Il met dans leur esprit, leurs volontés et les cœurs un principe gracieux et surnaturel qui les remplit d'un saint désir de vivre à Dieu. Toute la vie et l'être de la sainteté résident dans ce domaine. Ceci est la nouvelle création.

    en cours de vérification

    H

    Hector Bellerin

    @hectorBellerin

    Quand il n'y avait pas d'enfants avec qui jouer au football dans mon parc local, j'allais à l'usine de ma grand-mère. Elle me donnait 2 £ si je nettoyais tous les fils et les restes du sol. J'ai même appris à coudre.

    en cours de vérification

    auteur Carol Ann Duffy de la citation Où j'ai vécu - hiver et terre dure, je me suis assis dans mon cologe de pierre froide des mots durs, du granit, du silex, pour briser la glace. Mon cœur brisé - j'ai essayé, mais il a éclaté, plat, sur le lac gelé. Elle est venue d'un long chemin, mais je l'ai enfin vue, marchant, ma fille, ma fille, de l'autre côté des champs, aux pieds nus , apportant toutes les fleurs du printemps à la maison de sa mère. Je jaillit l'air adoucis et réchauffé lorsqu'elle se déplaçait, le ciel bleu souriant, pas trop tôt, avec la petite bouche timide d'une nouvelle lune.

    Carol Ann Duffy

    @carolAnnDuffy

    Où j'ai vécu - hiver et terre dure, je me suis assis dans mon cologe de pierre froide des mots durs, du granit, du silex, pour briser la glace. Mon cœur brisé - j'ai essayé, mais il a éclaté, plat, sur le lac gelé. Elle est venue d'un long chemin, mais je l'ai enfin vue, marchant, ma fille, ma fille, de l'autre côté des champs, aux pieds nus , apportant toutes les fleurs du printemps à la maison de sa mère. Je jaillit l'air adoucis et réchauffé lorsqu'elle se déplaçait, le ciel bleu souriant, pas trop tôt, avec la petite bouche timide d'une nouvelle lune.

    en cours de vérification

    auteur Sherman Alexie de la citation En ce qui concerne la mort, nous savons que les rires et les larmes sont à peu près la même chose. Et donc, en riant et en pleurant, nous avons dit au revoir à ma grand-mère. Et quand nous avons dit au revoir à une grand-mère, nous avons dit au revoir à tous. Chaque funéraille était un enterrement pour nous tous. Nous avons vécu et sommes morts ensemble. Nous avons tous ri quand ils ont abaissé ma grand-mère dans le sol. Et nous avons tous ri quand ils l'ont couverte de saleté. Et nous avons tous ri en marchant et en roulant et en remontant vers nos maisons solitaires et solitaires.

    Sherman Alexie

    @shermanAlexie

    En ce qui concerne la mort, nous savons que les rires et les larmes sont à peu près la même chose. Et donc, en riant et en pleurant, nous avons dit au revoir à ma grand-mère. Et quand nous avons dit au revoir à une grand-mère, nous avons dit au revoir à tous. Chaque funéraille était un enterrement pour nous tous. Nous avons vécu et sommes morts ensemble. Nous avons tous ri quand ils ont abaissé ma grand-mère dans le sol. Et nous avons tous ri quand ils l'ont couverte de saleté. Et nous avons tous ri en marchant et en roulant et en remontant vers nos maisons solitaires et solitaires.

    en cours de vérification

    auteur Kourtney Kardashian de la citation Lorsque mes sœurs plus jeunes sont nées, j'étais au lycée et au collège. J'étais à ma mère tout le temps mais je ne les ai jamais changés ou les nourris.

    Kourtney Kardashian

    @kourtneyKardashian

    Lorsque mes sœurs plus jeunes sont nées, j'étais au lycée et au collège. J'étais à ma mère tout le temps mais je ne les ai jamais changés ou les nourris.

    en cours de vérification

    auteur Susan Rice de la citation Lorsque mon fils n'avait que trois mois, j'ai commencé à travailler au Département d'État. Je n'étais pas seulement le plus jeune secrétaire d'État adjoint, mais j'étais aussi une mère allaitée. Je suis le premier à admettre que cela semblait parfois fou, et que l'acte d'équilibrage n'est jamais facile. Mais mes deux enfants sont les choses les plus merveilleuses qui ne m'arrivent jamais.

    Susan Rice

    @susanRice

    Lorsque mon fils n'avait que trois mois, j'ai commencé à travailler au Département d'État. Je n'étais pas seulement le plus jeune secrétaire d'État adjoint, mais j'étais aussi une mère allaitée. Je suis le premier à admettre que cela semblait parfois fou, et que l'acte d'équilibrage n'est jamais facile. Mais mes deux enfants sont les choses les plus merveilleuses qui ne m'arrivent jamais.

    en cours de vérification

    A

    August Bebel

    @augustBebel

    Lorsque le socialisme arrive au pouvoir, l'Église romaine préconise le socialisme avec la même vigueur [avec laquelle] il favorise désormais le féodalisme et l'esclavage.

    en cours de vérification