splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

L'anxiété et la peur sont cousines mais pas jumelles. La peur voit une menace. L'anxiété en imagine un.

montage citation L'anxiété et la peur sont cousines mais pas jumelles. La peur voit une menace. L'anxiété en imagine un.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

L'anxiété et la peur sont cousines mais pas jumelles. La peur voit une menace. L'anxiété en imagine un.

Également dans les thèmes

La citation analysée

L'anxiété et la peur sont cousines mais pas jumelles. La peur voit une menace. L'anxiété en imagine un.

  • 28

    syllabes

  • 18

    mots

  • 3

    phrases

  • 77

    lettres

  • 83%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

L'anxiété et la peur sont cousines mais pas jumelles. La peur voit une menace. L'anxiété en imagine un.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

L'anxiété et la peur sont cousines mais pas jumelles. La peur voit une menace. L'anxiété en imagine un.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Ally Carter de la citation Notre monde est construit sur l'adrénaline et s'en tire. Différentes villes différents noms. C'est une vie beaucoup plus simple à mener quand il y en a une pour vous dire quand vous êtes stupide. Croyez-moi, cher cousin, je sais mieux que quiconque. - Gabrielle

    Ally Carter

    @allyCarter

    Notre monde est construit sur l'adrénaline et s'en tire. Différentes villes différents noms. C'est une vie beaucoup plus simple à mener quand il y en a une pour vous dire quand vous êtes stupide. Croyez-moi, cher cousin, je sais mieux que quiconque. - Gabrielle

    en cours de vérification

    auteur Sherry Turkle de la citation Le nôtre a été appelé une culture du narcissisme. L'étiquette est appropriée mais peut être trompeuse. Il se lit familièrement comme l'égoïsme et l'auto-absorption. Mais ces images ne capturent pas l'anxiété derrière notre recherche de miroirs. Nous ne sommes pas en sécurité dans notre compréhension de nous-mêmes, et cette insécurité reproduit une nouvelle préoccupation de la question de qui nous sommes. Nous recherchons des moyens de nous voir. L'ordinateur est un nouveau miroir, la première machine psychologique. Au-delà de sa nature en tant que moteur analytique se trouve sa seconde nature en tant qu'objet évocateur.

    Sherry Turkle

    @sherryTurkle

    Le nôtre a été appelé une culture du narcissisme. L'étiquette est appropriée mais peut être trompeuse. Il se lit familièrement comme l'égoïsme et l'auto-absorption. Mais ces images ne capturent pas l'anxiété derrière notre recherche de miroirs. Nous ne sommes pas en sécurité dans notre compréhension de nous-mêmes, et cette insécurité reproduit une nouvelle préoccupation de la question de qui nous sommes. Nous recherchons des moyens de nous voir. L'ordinateur est un nouveau miroir, la première machine psychologique. Au-delà de sa nature en tant que moteur analytique se trouve sa seconde nature en tant qu'objet évocateur.

    en cours de vérification

    J

    Jean-Pierre Serre

    @jeanPierreSerre

    Les papiers devraient inclure plus de remarques secondaires, des questions ouvertes, etc. Très souvent, ceux-ci sont plus intéressants que les théorèmes ne l'ont fait réellement. Hélas, la plupart des gens ont peur d'admettre qu'ils ne connaissent pas la réponse à une question, et en conséquence, ils s'abstiennent de mentionner la question, même si c'est très naturel. Quel dommage! Quant à moi, j'aime dire «je ne sais pas».

    en cours de vérification

    W

    William Raspberry

    @williamRaspberry

    Notre capacité croissante à éliminer les aspects lents du divertissement et à passer d'un pic à un autre n'est pas sans coût. Les bandes dessinées stand-up, les cinéastes et d'autres personnes qui gagnent leur vie en divertir ne plus "gaspiller le temps avec les configurations et le développement de l'intrigue, de peur que nous n'atteignions la télécommande et que nous cliquez sur notre écran. Le résultat est une perte de subtilité, d'anticipation et de nuances et, ce faisant, un grossissement de notre discours.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Mead de la citation L'orientation dans le temps, l'espace et le statut sont les éléments essentiels de l'existence sociale, et les Balinais, bien qu'ils aient des esprits très forts pour des occasions de cérémonie, avec quelques exceptions surprenantes résistent à l'alcool, car si l'on boit, on perd son orientation. L'orientation est ressentie comme une protection plutôt que comme une veste de détroit et sa perte provoque une anxiété extrême.

    Margaret Mead

    @margaretMead

    L'orientation dans le temps, l'espace et le statut sont les éléments essentiels de l'existence sociale, et les Balinais, bien qu'ils aient des esprits très forts pour des occasions de cérémonie, avec quelques exceptions surprenantes résistent à l'alcool, car si l'on boit, on perd son orientation. L'orientation est ressentie comme une protection plutôt que comme une veste de détroit et sa perte provoque une anxiété extrême.

    en cours de vérification

    R

    Richard Cohen

    @richardCohen

    Notre pays subit des épisodes périodiques d'intolérance extrême et de peur des étrangers, des réfugiés en particulier. Non seulement les habitants d'origine japonaise étaient placés dans des camps d'internement pendant la Seconde Guerre mondiale, mais certains Italiens et Allemands.

    en cours de vérification

    O

    Oren Peli

    @orenPeli

    Nos vies sont assez calmes. La fusion sur l'autoroute dans le plus proche que vous obtenez pour risquer votre vie. Donc, ce qui manque maintenant, c'est cette émotion primordiale d'avoir peur à mort, et je pense que c'est pourquoi les gens recherchent des sensations fortes comme des montagnes russes ou des films effrayants. Ils vous donnent la chance de ressentir cette émotion très primordiale dans un environnement très contrôlé.

    en cours de vérification

    M

    Michael Symon

    @michaelSymon

    Les gens viennent vers moi tout le temps et disent: «Oh, j'aime regarder Food Network», et je leur demande ce qu'ils cuisinent, et ils disent: «Je ne cuisine pas vraiment». Ils ont peur, ils sont intimidés, ils savent tout sur la nourriture en mangeant à l'extérieur et en regardant la télévision, mais ils ne savent pas par où commencer dans leur propre cuisine.

    en cours de vérification

    E

    Erwin W. Lutzer

    @erwinWLutzer

    Nos frères et sœurs dans les pays musulmans ne peuvent pas célébrer Noël - ou aucun aspect de leur foi ouvertement par peur de la persécution et de la mort. Et pourtant, nous, avec toutes nos libertés, choisissons souvent de faire de Noël une célébration du commercialisme!

    en cours de vérification

    E

    Eric Gutkind

    @ericGutkind

    Les gens ont peur de penser, ou ils ne savent pas comment. Ils ne réalisent pas que, même si les émotions ne peuvent pas être supprimées, l'esprit peut être renforcé. Partout dans le monde, les gens recherchent la tranquillité d'esprit, mais il ne peut y avoir de tranquillité d'esprit sans force d'esprit.

    en cours de vérification

    auteur Woody Allen de la citation Des filles pâles et nerveuses avec des verres à monture noire et des cheveux taillés émoussés se sont lancés sur des canapés, le redoutant de classiques de pingouins de manière provocante. [...] Mais ce n’était pas seulement des expériences intellectuelles - ils colportaient aussi des expériences émotionnelles. Pendant cinquante dollars, j'ai appris, vous pourriez «vous rapprocher sans vous rapprocher». Pendant cent, une fille vous prêterait ses disques de Bartok, dînait, puis vous laissait regarder pendant qu'elle avait une crise d'anxiété.

    Woody Allen

    @woodyAllen

    Des filles pâles et nerveuses avec des verres à monture noire et des cheveux taillés émoussés se sont lancés sur des canapés, le redoutant de classiques de pingouins de manière provocante. [...] Mais ce n’était pas seulement des expériences intellectuelles - ils colportaient aussi des expériences émotionnelles. Pendant cinquante dollars, j'ai appris, vous pourriez «vous rapprocher sans vous rapprocher». Pendant cent, une fille vous prêterait ses disques de Bartok, dînait, puis vous laissait regarder pendant qu'elle avait une crise d'anxiété.

    en cours de vérification

    G

    grec Nicolas

    @grecNicolas

    Nos vies sont pleines de tous les genres. Peur, espoir et tristesse.

    en cours de vérification

    J

    Jeffrey Gitomer

    @jeffreyGitomer

    Les gens n'ont pas peur de l'échec, ils ne savent tout simplement pas comment réussir. Nous sommes chacun responsables de notre propre succès (ou de notre échec). Gagner à ce que vous faites ne fait pas exception. Pour assurer une victoire, vous devez adopter une approche proactive. La prévention de l'échec est une partie importante de ce processus.

    en cours de vérification

    auteur Denise Mina de la citation Les gens ont très peur dans la publication pour le moment. Personne ne sait ce qui se vend. Plus maintenant, parce que le marché change si fondamentalement en raison de l'édition Kindle et électronique. C'est un changement fondamental dans la façon dont les histoires sont publiées dans le monde.

    Denise Mina

    @deniseMina

    Les gens ont très peur dans la publication pour le moment. Personne ne sait ce qui se vend. Plus maintenant, parce que le marché change si fondamentalement en raison de l'édition Kindle et électronique. C'est un changement fondamental dans la façon dont les histoires sont publiées dans le monde.

    en cours de vérification

    auteur Hannah Whitall Smith de la citation Nos vies sont pleines de suppose. Supposons que cela devrait se produire, ou supposons que cela devrait arriver; Que pourrions-nous faire; Comment pourrions-nous le supporter? Mais, si nous vivons dans la haute tour du lieu d'habitation de Dieu, tout cela suppose que nous abandonnera nos vies. Nous serons silencieux de la peur du mal, car aucune menace de mal ne peut pénétrer dans la haute tour de Dieu.

    Hannah Whitall Smith

    @hannahWhitallSmith

    Nos vies sont pleines de suppose. Supposons que cela devrait se produire, ou supposons que cela devrait arriver; Que pourrions-nous faire; Comment pourrions-nous le supporter? Mais, si nous vivons dans la haute tour du lieu d'habitation de Dieu, tout cela suppose que nous abandonnera nos vies. Nous serons silencieux de la peur du mal, car aucune menace de mal ne peut pénétrer dans la haute tour de Dieu.

    en cours de vérification

    T

    Terence McKenna

    @terenceMckenna

    Notre culture prend différemment une vision du dominateur égocentrique. La peur de l'expérience psychédélique est littéralement la peur de perdre le contrôle. Les types de Dominator aujourd'hui ne comprennent pas qu'il n'est pas important de maintenir le contrôle si vous ne contrôlez pas en premier lieu.

    en cours de vérification

    W

    William Raspberry

    @williamRaspberry

    Notre capacité croissante à éliminer les aspects lents du divertissement et à passer d'un pic à un autre n'est pas sans coût. Les bandes dessinées stand-up, les cinéastes et d'autres personnes qui gagnent leur vie en divertir ne plus "gaspiller le temps avec les configurations et le développement de l'intrigue, de peur que nous n'atteignions la télécommande et que nous cliquez sur notre écran. Le résultat est une perte de subtilité, d'anticipation et de nuances et, ce faisant, un grossissement de notre discours.

    en cours de vérification

    H

    Henry Wadsworth Longfellow

    @henryWadsworthLongfellow

    Nos cœurs, nos espoirs, nos prières, nos larmes, notre foi triomphant de nos peurs, sont tous avec toi - sont tous avec toi!

    en cours de vérification

    D

    David D. Burns

    @davidDBurns

    Les gens qui sont sujets à l'anxiété sont presque toujours des personnes qui se plaignent de craignant les conflits et des sentiments négatifs comme la colère. Lorsque vous vous sentez bouleversé, vous balayez vos problèmes sous le tapis parce que vous ne voulez déranger personne. Vous le faites si rapidement et automatiquement que vous ne savez même pas que vous le faites.

    en cours de vérification

    auteur Russell Simmons de la citation Les gens ont peur de l'échec - ils n'aiment pas travailler si dur et que les gens continuent de dire: «Non.» Je pense que c'est ce que les gens craignent le plus.

    Russell Simmons

    @russellSimmons

    Les gens ont peur de l'échec - ils n'aiment pas travailler si dur et que les gens continuent de dire: «Non.» Je pense que c'est ce que les gens craignent le plus.

    en cours de vérification

    N

    Noah Weinberg

    @noahWeinberg

    Les gens évitent souvent de prendre des décisions par peur de faire une erreur. En fait, l'incapacité à prendre des décisions est l'une des plus grandes erreurs de la vie.

    en cours de vérification

    M

    Marshall B. Rosenberg

    @marshallBRosenberg

    La paix nécessite quelque chose de bien plus difficile que de se venger ou de simplement tourner l'autre joue; Cela nécessite de faire preuve d'empathie pour les peurs et les besoins non satisfaits qui donnent l'impulsion aux gens pour s'attaquer mutuellement. Étant conscients de ces sentiments et de ces besoins, les gens perdent leur désir d'attaquer parce qu'ils peuvent voir l'ignorance humaine menant à ces attaques; Au lieu de cela, leur objectif devient la connexion et l'éducation empathiques qui leur permettront de transcender leur violence et de s'engager dans des relations coopératives.

    en cours de vérification

    auteur Jacky Rosen de la citation Notre pays est une nation d'immigrants qui, pendant des siècles, sont venus ici, fuyant la persécution, apportant leurs rêves, leurs peurs et leurs espoirs pour une vie meilleure.

    Jacky Rosen

    @jackyRosen

    Notre pays est une nation d'immigrants qui, pendant des siècles, sont venus ici, fuyant la persécution, apportant leurs rêves, leurs peurs et leurs espoirs pour une vie meilleure.

    en cours de vérification

    auteur Jacky Rosen de la citation Notre pays est une nation d'immigrants qui, pendant des siècles, sont venus ici, fuyant la persécution, apportant leurs rêves, leurs peurs et leurs espoirs pour une vie meilleure.

    Jacky Rosen

    @jackyRosen

    Notre pays est une nation d'immigrants qui, pendant des siècles, sont venus ici, fuyant la persécution, apportant leurs rêves, leurs peurs et leurs espoirs pour une vie meilleure.

    en cours de vérification

    O

    Oren Peli

    @orenPeli

    Nos vies sont assez calmes. La fusion sur l'autoroute dans le plus proche que vous obtenez pour risquer votre vie. Donc, ce qui manque maintenant, c'est cette émotion primordiale d'avoir peur à mort, et je pense que c'est pourquoi les gens recherchent des sensations fortes comme des montagnes russes ou des films effrayants. Ils vous donnent la chance de ressentir cette émotion très primordiale dans un environnement très contrôlé.

    en cours de vérification

    L

    La structure de la facture Neil

    @laStructureDeLaFactureNeil

    Notre succès même, gagné, vous serez d'accord par compétence, attirera plus de personnes que jamais pour le voir. Et cela profitera à beaucoup plus de clubs que les Rangers. Laissez les autres venir après nous. Nous accueillons la poursuite. C'est sain pour nous. Nous ne nous en cacherons jamais. N'ayez pas peur, nous aurons inévitablement nos années d'échec, et lorsqu'ils arrivent, nous devons révéler la tolérance et la santé mentale. Peu importe les jours d'anxiété qui viennent à nous, nous émergerons plus forts en raison des essais à surmonter. C'est la philosophie des Rangers depuis l'époque des galants pionniers.

    en cours de vérification

    J

    Josephine Humphreys

    @josephineHumphreys

    Les gens changent parfois, bien sûr. Les habitudes, les allégeances, les rêves sont tous modifiables, mais seulement sous une pression extraordinaire - comme un grand amour, une peur, un chagrin. Plus souvent, les gens ne changent pas. Une fille qui n'a jamais manqué une journée de travail ne décide pas soudainement de rester à la maison au lit, sans raison.

    en cours de vérification

    O

    Oren Peli

    @orenPeli

    Nos vies sont assez calmes. La fusion sur l'autoroute dans le plus proche que vous obtenez pour risquer votre vie. Donc, ce qui manque maintenant, c'est cette émotion primordiale d'avoir peur à mort, et je pense que c'est pourquoi les gens recherchent des sensations fortes comme des montagnes russes ou des films effrayants. Ils vous donnent la chance de ressentir cette émotion très primordiale dans un environnement très contrôlé.

    en cours de vérification

    O

    Oren Peli

    @orenPeli

    Nos vies sont assez calmes. La fusion sur l'autoroute dans le plus proche que vous obtenez pour risquer votre vie. Donc, ce qui manque maintenant, c'est cette émotion primordiale d'avoir peur à mort, et je pense que c'est pourquoi les gens recherchent des sensations fortes comme des montagnes russes ou des films effrayants. Ils vous donnent la chance de ressentir cette émotion très primordiale dans un environnement très contrôlé.

    en cours de vérification

    auteur Douglas MacArthur de la citation Notre gouvernement nous a gardés dans un état de peur perpétuel - nous a gardés dans une bousculade continue de ferveur patriotique - avec le cri d'urgence nationale grave. Il y a toujours eu un terrible mal à la maison ou une puissance étrangère monstrueuse qui allait nous engloutir si nous ne nous sommes pas permis aveuglément derrière lui en fournissant les fonds exorbitants demandés. Pourtant, rétrospectivement, ces catastrophes ne semblent jamais s'être produites, ne semblent jamais avoir été très réelles.

    Douglas MacArthur

    @douglasMacarthur

    Notre gouvernement nous a gardés dans un état de peur perpétuel - nous a gardés dans une bousculade continue de ferveur patriotique - avec le cri d'urgence nationale grave. Il y a toujours eu un terrible mal à la maison ou une puissance étrangère monstrueuse qui allait nous engloutir si nous ne nous sommes pas permis aveuglément derrière lui en fournissant les fonds exorbitants demandés. Pourtant, rétrospectivement, ces catastrophes ne semblent jamais s'être produites, ne semblent jamais avoir été très réelles.

    en cours de vérification