splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je ne rêverais pas de regarder les courses automobiles, le vélo ou le golf - qui ne sont pas vraiment sportives de toute façon.

montage citation Je ne rêverais pas de regarder les courses automobiles, le vélo ou le golf - qui ne sont pas vraiment sportives de toute façon.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je ne rêverais pas de regarder les courses automobiles, le vélo ou le golf - qui ne sont pas vraiment sportives de toute façon.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je ne rêverais pas de regarder les courses automobiles, le vélo ou le golf - qui ne sont pas vraiment sportives de toute façon.

  • 36

    syllabes

  • 24

    mots

  • 1

    phrase

  • 98

    lettres

  • 83%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je ne rêverais pas de regarder les courses automobiles, le vélo ou le golf - qui ne sont pas vraiment sportives de toute façon.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je ne rêverais pas de regarder les courses automobiles, le vélo ou le golf - qui ne sont pas vraiment sportives de toute façon.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Paris Hilton de la citation Beaucoup de mes rêves ont un rapport avec les animaux, je pense, parce que je suis une grande amoureuse des animaux. J'ai tellement d'animaux de compagnie. Je fais toujours des rêves fous dans lesquels je chevauche un éléphant dans la jungle ou je traîne avec une bande de singes.

    Paris Hilton

    @parisHilton

    Beaucoup de mes rêves ont un rapport avec les animaux, je pense, parce que je suis une grande amoureuse des animaux. J'ai tellement d'animaux de compagnie. Je fais toujours des rêves fous dans lesquels je chevauche un éléphant dans la jungle ou je traîne avec une bande de singes.

    en cours de vérification

    auteur Neal Shusterman de la citation Et à côté d'Allie, le hurleur, une fois de plus rappelé à son travail, se mit à gémir à l'oreille d'Allie. Par réflexe, Allie lui mit la main sur la bouche. "C'est totalement déplacé, dit-elle. Ne recommence pas. Jamais." Le hurleur la regarde avec des yeux inquiets. "Nous sommes d'accord sur ce point ? dit Allie. La crieuse acquiesce et retire sa main. "Est-ce que je peux crier un peu ?" demande-t-il. "Non", répond Allie. "Tes jours de cris sont terminés. "Zut !" Et il s'est tu par la suite.

    Neal Shusterman

    @nealShusterman

    Et à côté d'Allie, le hurleur, une fois de plus rappelé à son travail, se mit à gémir à l'oreille d'Allie. Par réflexe, Allie lui mit la main sur la bouche. "C'est totalement déplacé, dit-elle. Ne recommence pas. Jamais." Le hurleur la regarde avec des yeux inquiets. "Nous sommes d'accord sur ce point ? dit Allie. La crieuse acquiesce et retire sa main. "Est-ce que je peux crier un peu ?" demande-t-il. "Non", répond Allie. "Tes jours de cris sont terminés. "Zut !" Et il s'est tu par la suite.

    en cours de vérification

    auteur Vince Lombardi de la citation Un bon cadre se promène avec un regard inquiet sur ses assistants.

    Vince Lombardi

    @vinceLombardi

    Un bon cadre se promène avec un regard inquiet sur ses assistants.

    en cours de vérification

    auteur Gore Vidal de la citation The Turner Diaries" est un rêve éveillé raciste d'un ancien professeur de physique qui écrit sous le pseudonyme d'Andrew Macdonald.

    Gore Vidal

    @goreVidal

    The Turner Diaries" est un rêve éveillé raciste d'un ancien professeur de physique qui écrit sous le pseudonyme d'Andrew Macdonald.

    en cours de vérification

    auteur Asher Keddie de la citation Bien que j'aie passé de nombreuses années à rêver d'être applaudie pour mon travail et reconnue... une fois que c'est arrivé, je n'ai pas su comment m'asseoir confortablement. Je m'en suis presque lamenté pendant un certain temps.

    Asher Keddie

    @asherKeddie

    Bien que j'aie passé de nombreuses années à rêver d'être applaudie pour mon travail et reconnue... une fois que c'est arrivé, je n'ai pas su comment m'asseoir confortablement. Je m'en suis presque lamenté pendant un certain temps.

    en cours de vérification

    T

    Tony Robbins

    @tonyRobbins

    Une analogie fantastique pour illustrer le pouvoir de la concentration est celle des voitures de course. Lorsque votre voiture commence à déraper, le réflexe naturel est de regarder le mur pour tenter de l'éviter. Mais si vous continuez à vous concentrer sur ce que vous craignez, c'est exactement là que vous finirez. Les coureurs professionnels savent que nous nous dirigeons inconsciemment dans la direction de notre attention. Lorsque leur vie est en jeu, ils détournent leur attention du mur et la tournent vers la piste.

    en cours de vérification

    auteur Seth Rogen de la citation [J'ai regardé ] Spicoli dans Fast Times, qui n'est pas exactement un film de drogués, ou The Big Lebowski, qui est plus qu'un film de drogués, ou Brad Pitt dans True Romance.

    Seth Rogen

    @sethRogen

    [J'ai regardé ] Spicoli dans Fast Times, qui n'est pas exactement un film de drogués, ou The Big Lebowski, qui est plus qu'un film de drogués, ou Brad Pitt dans True Romance.

    en cours de vérification

    D

    David Garrow

    @davidGarrow

    Rêves de mon père" n'était pas un mémoire ou une autobiographie ; c'était plutôt, à de multiples égards, sans aucun doute, une œuvre de fiction historique.

    en cours de vérification

    auteur J. K. Rowling de la citation Un sachet de haricots Bertie Bott's Every Flavor Beans. "Il faut faire attention avec ces haricots", avertit Ron. "Quand ils disent tous les parfums, ils veulent dire tous les parfums - tu sais, tu as tous les parfums ordinaires comme le chocolat, la menthe et la marmelade, mais tu peux aussi avoir des épinards, du foie et des tripes. George dit qu'il en a eu un au goût de crotte de nez une fois". Ron prit un haricot vert, le regarda attentivement et en mordit un coin. "Bleaaargh - tu vois ? Les germes.

    J. K. Rowling

    @jKRowling

    Un sachet de haricots Bertie Bott's Every Flavor Beans. "Il faut faire attention avec ces haricots", avertit Ron. "Quand ils disent tous les parfums, ils veulent dire tous les parfums - tu sais, tu as tous les parfums ordinaires comme le chocolat, la menthe et la marmelade, mais tu peux aussi avoir des épinards, du foie et des tripes. George dit qu'il en a eu un au goût de crotte de nez une fois". Ron prit un haricot vert, le regarda attentivement et en mordit un coin. "Bleaaargh - tu vois ? Les germes.

    en cours de vérification

    B

    Borje Ekholm

    @borjeEkholm

    La 5G arrivera. Nous pouvons débattre de la date dans certaines parties du monde. Mais il est clair que la course s'accélère en Amérique du Nord et en Asie du Nord-Est.

    en cours de vérification

    auteur Diana Gabaldon de la citation Un dîner froid, vous pensiez ? demandai-je dubitatif. Non, répondit-il fermement, je veux allumer un feu vif dans l'âtre de la cuisine, faire frire une douzaine d'œufs dans du beurre, les manger tous, puis vous allonger sur le tapis de l'âtre et vous bercer jusqu'à ce que vous - cela vous convient-il ? demanda-t-il en remarquant mon regard. Jusqu'à ce que quoi ? demandai-je, fasciné par sa description du programme de la soirée. Jusqu'à ce que tu t'enflammes et que tu m'emmènes avec toi, je suppose, dit-il, et se baissant, il me prit dans ses bras et m'emmena à travers le seuil sombre.

    Diana Gabaldon

    @dianaGabaldon

    Un dîner froid, vous pensiez ? demandai-je dubitatif. Non, répondit-il fermement, je veux allumer un feu vif dans l'âtre de la cuisine, faire frire une douzaine d'œufs dans du beurre, les manger tous, puis vous allonger sur le tapis de l'âtre et vous bercer jusqu'à ce que vous - cela vous convient-il ? demanda-t-il en remarquant mon regard. Jusqu'à ce que quoi ? demandai-je, fasciné par sa description du programme de la soirée. Jusqu'à ce que tu t'enflammes et que tu m'emmènes avec toi, je suppose, dit-il, et se baissant, il me prit dans ses bras et m'emmena à travers le seuil sombre.

    en cours de vérification

    M

    meera Lester

    @meeraLester

    Un rêve a besoin d'une impulsion puissante pour se manifester. Vous lui donnez ce pouvoir en rendant votre rêve aussi clair que possible dans votre esprit, en le transformant en objectif(s) spécifique(s), en inscrivant ces objectifs dans un calendrier et en sachant à quoi ressemble l'aboutissement de ce rêve.

    en cours de vérification

    auteur Vladimir Nabokov de la citation Ce n'est certainement pas alors dans les rêves - mais quand on est éveillé, à des moments de joie et de réussite robustes, sur la plus haute terrasse de la conscience, cette mortalité a une chance de regarder au-delà de ses propres limites, du mât, du passé et sa tour du château. Et bien que rien ne puisse être vu à travers la brume, il y a en quelque sorte le sentiment de bonheur que l'on regarde dans la bonne direction.

    Vladimir Nabokov

    @vladimirNabokov

    Ce n'est certainement pas alors dans les rêves - mais quand on est éveillé, à des moments de joie et de réussite robustes, sur la plus haute terrasse de la conscience, cette mortalité a une chance de regarder au-delà de ses propres limites, du mât, du passé et sa tour du château. Et bien que rien ne puisse être vu à travers la brume, il y a en quelque sorte le sentiment de bonheur que l'on regarde dans la bonne direction.

    en cours de vérification

    S

    Sam Ewing

    @samEwing

    Un homme a fait un commentaire à son compagnon de déjeuner : Ma femme a fait un drôle de rêve la nuit dernière. Elle a rêvé qu'elle avait épousé un millionnaire. Vous avez de la chance, soupire le compagnon. Ma femme fait ce genre de rêve dans la journée.

    en cours de vérification

    U

    Umera Ahmad

    @umeraAhmad

    Un sentiment d'aliénation existait en Inde à propos de la vie au Pakistan, car la plupart des informations connues étaient négatives. Ainsi, tout le monde avait l'habitude de croire que les choses dans notre pays sont toujours mauvaises et que nous ne menons pas une vie heureuse. Mais cela a changé dans une certaine mesure. Après avoir regardé nos feuilletons, les gens savent maintenant que nous menons une vie semblable à la leur.

    en cours de vérification

    M

    Mignon McLaughlin

    @mignonMclaughlin

    Une vieille blague sur les champs de courses vous rappelle que votre programme contient tous les noms des gagnants. Je fixe les touches de ma machine à écrire avec la même pensée.

    en cours de vérification

    D

    David Garrow

    @davidGarrow

    Rêves de mon père" n'était pas un mémoire ou une autobiographie ; c'était plutôt, à de multiples égards, sans aucun doute, une œuvre de fiction historique.

    en cours de vérification

    K

    Katherine Anne Porter

    @katherineAnnePorter

    Nous avons la mauvaise habitude, certains d'entre nous, de regarder en arrière - presque à tout moment fera l'affaire - lorsque la société était stable et ordonnée, les familles sont plus fortes et plus profondes, aiment plus durables et fidèles, etc. Permettez-moi d'être votre Cassandra prophétisant après coup, et une longue étude des documents dans le cas: ce n'était jamais vrai, c'est-à-dire pas plus vrai que maintenant.

    en cours de vérification

    auteur Veronica Roth de la citation "Tu meurs, je meurs aussi". Tobias me regarde par-dessus son épaule. "Je t'ai demandé de ne pas faire ça. Tu as pris ta décision. Voici les répercussions."

    Veronica Roth

    @veronicaRoth

    "Tu meurs, je meurs aussi". Tobias me regarde par-dessus son épaule. "Je t'ai demandé de ne pas faire ça. Tu as pris ta décision. Voici les répercussions."

    en cours de vérification

    auteur Asher Keddie de la citation Bien que j'aie passé de nombreuses années à rêver d'être applaudie pour mon travail et reconnue... une fois que c'est arrivé, je n'ai pas su comment m'asseoir confortablement. Je m'en suis presque lamenté pendant un certain temps.

    Asher Keddie

    @asherKeddie

    Bien que j'aie passé de nombreuses années à rêver d'être applaudie pour mon travail et reconnue... une fois que c'est arrivé, je n'ai pas su comment m'asseoir confortablement. Je m'en suis presque lamenté pendant un certain temps.

    en cours de vérification

    M

    meera Lester

    @meeraLester

    Un rêve a besoin d'une impulsion puissante pour se manifester. Vous lui donnez ce pouvoir en rendant votre rêve aussi clair que possible dans votre esprit, en le transformant en objectif(s) spécifique(s), en inscrivant ces objectifs dans un calendrier et en sachant à quoi ressemble l'aboutissement de ce rêve.

    en cours de vérification

    J

    J.R. Ward

    @jrWard

    [Qhuinn regardant Blay] Une larme s'est échappée de cet œil. Remontant le long de la paupière inférieure, elle se rassembla au coin le plus éloigné, forma un cercle de cristal et devint si grosse qu'elle ne put s'accrocher aux cils. Elle s'est libérée et a dévalé le long de la paupière, se perdant dans les cheveux sombres de la tempe.

    en cours de vérification

    auteur Rabindranàth Tagore de la citation Un message m'est parvenu de ma jeunesse disparue : "Je t'attends dans le frémissement du mois de mai à naître, là où les sourires se transforment en larmes et où les heures s'égrènent en chansons non chantées". Il dit : "Viens à moi en traversant la piste usée de l'âge, en franchissant les portes de la mort. Car les rêves s'évanouissent, les espoirs échouent, les fruits de l'année se décomposent, mais je suis la vérité éternelle, et tu me rencontreras encore et encore au cours de ton voyage de vie d'un rivage à l'autre.

    Rabindranàth Tagore

    @rabindranathTagore

    Un message m'est parvenu de ma jeunesse disparue : "Je t'attends dans le frémissement du mois de mai à naître, là où les sourires se transforment en larmes et où les heures s'égrènent en chansons non chantées". Il dit : "Viens à moi en traversant la piste usée de l'âge, en franchissant les portes de la mort. Car les rêves s'évanouissent, les espoirs échouent, les fruits de l'année se décomposent, mais je suis la vérité éternelle, et tu me rencontreras encore et encore au cours de ton voyage de vie d'un rivage à l'autre.

    en cours de vérification

    H

    Harriet Monroe

    @harrietMonroe

    "Regarde dans ton cœur et écris !" est un bon conseil, mais pas s'il est interprété comme "Ne regarde nulle part ailleurs !". Le poète doit connaître son monde et, dans la mesure où son art est concerné, n'importe quel coup de boutoir de son monde vaut mieux que sa propre rumination complaisante.

    en cours de vérification

    auteur J. K. Rowling de la citation Un sachet de haricots Bertie Bott's Every Flavor Beans. "Il faut faire attention avec ces haricots", avertit Ron. "Quand ils disent tous les parfums, ils veulent dire tous les parfums - tu sais, tu as tous les parfums ordinaires comme le chocolat, la menthe et la marmelade, mais tu peux aussi avoir des épinards, du foie et des tripes. George dit qu'il en a eu un au goût de crotte de nez une fois". Ron prit un haricot vert, le regarda attentivement et en mordit un coin. "Bleaaargh - tu vois ? Les germes.

    J. K. Rowling

    @jKRowling

    Un sachet de haricots Bertie Bott's Every Flavor Beans. "Il faut faire attention avec ces haricots", avertit Ron. "Quand ils disent tous les parfums, ils veulent dire tous les parfums - tu sais, tu as tous les parfums ordinaires comme le chocolat, la menthe et la marmelade, mais tu peux aussi avoir des épinards, du foie et des tripes. George dit qu'il en a eu un au goût de crotte de nez une fois". Ron prit un haricot vert, le regarda attentivement et en mordit un coin. "Bleaaargh - tu vois ? Les germes.

    en cours de vérification

    U

    Umera Ahmad

    @umeraAhmad

    Un sentiment d'aliénation existait en Inde à propos de la vie au Pakistan, car la plupart des informations connues étaient négatives. Ainsi, tout le monde avait l'habitude de croire que les choses dans notre pays sont toujours mauvaises et que nous ne menons pas une vie heureuse. Mais cela a changé dans une certaine mesure. Après avoir regardé nos feuilletons, les gens savent maintenant que nous menons une vie semblable à la leur.

    en cours de vérification

    K

    Kent Hovind

    @kentHovind

    [.....] la majeure partie du battage environnemental [concernant le réchauffement climatique] vise en réalité à réaliser le rêve (cauchemar) de Karl Marx d'un monde communiste". [par la réduction et, à terme, l'élimination des droits de propriété privée

    en cours de vérification

    T

    Travis Beacham

    @travisBeacham

    Carnival Row", c'est nous qui regardons l'étranger ; "The Curiosity", c'est l'étranger qui nous regarde.

    en cours de vérification

    D

    Donna McGoff

    @donnaMcgoff

    Un rêve est une graine. La vision la plante. L'imagination nourrit la croissance. Les opportunités créent des fleurs. Les pensées deviennent des choses !

    en cours de vérification

    J

    J.R. Ward

    @jrWard

    [Qhuinn regardant Blay] Une larme s'est échappée de cet œil. Remontant le long de la paupière inférieure, elle se rassembla au coin le plus éloigné, forma un cercle de cristal et devint si grosse qu'elle ne put s'accrocher aux cils. Elle s'est libérée et a dévalé le long de la paupière, se perdant dans les cheveux sombres de la tempe.

    en cours de vérification