John F. Kennedy
@johnFKennedy
Tout point de danger est tenable si des hommes, des hommes courageux, le font ainsi.
Admettre à quel point nous sommes malades, à quel point les dégâts sont profonds, à quel point le cycle d'abus se répète constamment et à quel point nous avons horriblement laissé tomber ceux qui méritent le plus nos soins et notre protection.
77
syllabes
42
mots
1
phrase
188
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnFKennedy
Tout point de danger est tenable si des hommes, des hommes courageux, le font ainsi.
@sterlingKBrown
Les gens commencent à comprendre le point de vue de l'autre partie et c'est de là que l'empathie peut commencer - une fois que vous avez cessé de juger d'autres personnes, mais de comprendre d'où ils viennent.
@williamJohnLocke
Si vous aimez une femme de rêve ... laissez-la rester la femme divine du rêve. Éveiller et serrer la chair et le sang, peu importe à quel point il est délicatement tendre, et trouver que l'amour a accéléré à l'aube est une misère trop profonde pour les larmes.
@elainePagels
Ce qui est clair, c'est que l'Évangile de Judas a rejoint les autres découvertes spectaculaires qui explosent le mythe d'un christianisme monolithique et montrant à quel point le mouvement chrétien précoce était divers et fascinant.
@kenBurns
Je souscris au point de vue de William Faulkner selon lequel l'histoire ne se résume pas à ce que nous étions auparavant, mais à ce que nous sommes aujourd'hui.
@paulKlee
Il est intéressant d'observer à quel point l'objet reste réel, malgré toutes les abstractions.
@arielPink
L'univers se développe, et chaque seconde que vous êtes en vie, l'univers est plus grand qu'il ne l'était une seconde auparavant. Il n'y a rien devant nous, exactement, à part l'avenir, et il n'y a pas d'espace pour la taille, la densité de l'univers à aller. Parce qu'il se développe à chaque point simultanément.
@elisabethTovaBailey
Nous sommes tous des otages du temps. Nous avons chacun le même nombre de minutes et d'heures pour vivre en une journée, mais pour moi, cela ne se sentait pas également distribué. Ma maladie m'a apporté une telle abondance de temps que le temps était presque tout ce que j'avais. Mes amis ont eu si peu de temps que je souhaitais souvent pouvoir leur donner quelle heure je ne pouvais pas utiliser. C'était perplexe de voir comment en perdant la santé, j'avais gagné quelque chose d'aussi convoité mais dans un si petit but.
@davidCCoates
Alors, l'homme torture et tue des millions d'animaux supplémentaires pour rechercher des remèdes pour ces maladies. Ailleurs, des millions d'autres êtres humains sont tués par la faim et la malnutrition car les aliments qu'ils pourraient manger sont utilisés pour engraisser les animaux domestiques. Pendant ce temps, certaines personnes meurent de rires tristes à l'absurdité de l'homme, qui tue si facilement et si violemment, et une fois par an, envoie des cartes en priant pour la paix sur Terre.
@prince
Ma mère m'a raconté qu'un jour, je suis allée la voir et je lui ai dit : "Maman, je ne vais plus être malade". Je ne me souviens pas de l'avoir dit, c'est juste ce qu'elle m'a dit.
@jamesPatterson
J'étais essoufflé, parlant aussi vite que possible. J'avais peur si j'arrêtais de parler, même pendant une seconde, je recommencerais à sangloter. "Whoa, là." Fang sourit et tendit la main, traçant une main sur le côté de mon visage, enroulant des mèches de mes cheveux autour de ses doigts. «Arrête de parler et laissez-moi vous dire à quel point il est génial de vous réveiller en regardant votre visage. D'accord?
@luigiColani
C'est absolument le thème central de ma philosophie de conception - que la vie est érotique, point final. Le corps féminin est l'un des designs les plus extraordinaires jamais réalisés dans cet univers.
@mattMullenweg
Je me fiche de la façon dont quelqu'un vit ni à quel point son anglais parlé est bon. Je fais toutes mes interviews sur le chat textuel Skype - tout ce qui compte, c'est leur travail.
@sunTzu
Sur le terrain de la bataille, la parole ne porte pas assez loin; D'où l'institution des gongs et des tambours ... bannières et drapeaux. Les gongs et les tambours, les bannières et les drapeaux sont des moyens par lesquels les oreilles et les yeux de l'hôte peuvent être concentrés sur un point particulier.
@edwardKennedy
C'est un gros problème du point de vue de l'engagement.
@lindaMcquaig
L'absurdité de la théorie du choix du public est capturée par l'économiste lauréat du prix Nobel Amartya Sen dans le petit scénario suivant: "Pouvez-vous me diriger vers la gare?" demande à l'étranger. "Certes", dit le local, pointant dans la direction opposée, vers le bureau de poste, "et posteriez-vous cette lettre pour moi sur votre chemin?" "Certainement", dit l'étranger, résolvant de l'ouvrir pour voir s'il contient quelque chose qui mérite d'être volé.
@pawelPawlikowski
C'est toujours un bon point de départ pour raconter une histoire qui a de nombreuses couches.
@henryWadsworthLongfellow
À quel point le silence de la nuit est absolu et omnipotent! Et pourtant, l'immobilité semble presque audible! De toutes les profondeurs d'air sans mesure autour de nous, vient un demi-son, une demi-perdante, comme si nous pouvions entendre les s'effondrer et la chute de la terre et toutes les choses créées, dans le grand miracle de la nature, de la décomposition et de la reproduction, commençant à commencer , sans fin, - la lance progressive et la course du sable dans le grand verre de temps.
@lisaVoir
Dans chaque message, elle a parlé d'oiseaux, de vol, du monde loin. Même à l'époque, elle s'est envolée contre ce qui lui a été présenté. Je voulais m'accrocher à ses ailes et planer, peu importe à quel point j'étais intimidé.
@thomasNewman
Je suis venu pour d'abord à Abbey Road Studios en 1994. J'y ai marqué des «petites femmes» là-bas. Ce dont je me souviens le plus, c'est à quel point il était difficile de venir à Londres de Los Angeles et de conduite lorsque vous êtes en jet.
@karenO
C'est presque embarrassant à quel point j'étais bien parvenu, c'est probablement pourquoi je fais des choses comme l'eau cracher sur moi-même sur scène à l'âge adulte.
@judyParfitt
C'est le problème avec la démence. Si vous êtes avec quelqu'un qui souffre d'une maladie grave, vous pouvez généralement lui parler, rire de temps en temps - la personne est toujours avec vous. Avec la démence, il n'y a pas de conversation ; il n'y a pas d'intimité, pas de partage.
@jonRappoport
Depuis 1960, il y a eu plus de seringues en plastique disponibles que quiconque pourrait avoir besoin. Et pourtant, pendant les décennies depuis lors, qui n'a rien fait pour arrêter la propagation de maladies vicieuses qui résultent de la réutilisation de masse des aiguilles sales.
@esRussell
Du point de vue du morphologue pur, la théorie de la récapitulation est un instrument de recherche lui permettant de reconstruire des lignes de descente probables; Du point de vue de l'élève du développement et de l'hérédité, le fait de la récapitulation est un problème difficile dont la solution donnerait peut-être la clé à une véritable compréhension de la nature réelle de l'hérédité.
@carlSandburg
La poésie est une séquence de points et de tirets, de profondeurs d'orthographe, de cryptes, de lumière croisée et de mèches lunaires.
@marcJacobs
J'ai beaucoup appris sur les accessoires et la fabrication de chaussures et de sacs à main. Je ne pense pas que mon point de vue a vraiment changé. La subtilité de la compréhension des fils, ce qui fait un tissu ce qu'il est - j'ai acquis des compétences techniques et plus sur le métier.
@francesHardinge
Le désespoir est une pierre à mouler. Il s'use à l'âme même, broyant la pitié, la gentillesse, l'humanité et le courage. Mais parfois, il aiguise l'esprit à un point aiguisé et crée des moments de véritable brillance. Et debout là, le nez chatouillé par la peau poussiéreuse de la tête de cerf en peluche, un tel moment visité Mosca Mye.
@raquelWelch
Mon père est venu d'un pays appelé Bolivie. Il était d'origine espagnole. Je ne suis jamais allé en Bolivie jusqu'à l'âge de 60 ans, mais apparemment, à l'âge de 17 ans, il avait déjà planifié tout son programme universitaire afin qu'il puisse obtenir son diplôme d'études secondaires et entrer à l'université aux États-Unis. C'est à quel point il voulait venir dans ce pays.
@levGrossman
Le principal avantage d'être un critique est que vous lisez beaucoup. Beaucoup de livres vous sont envoyés, et vous avez un point de vue incroyable à partir de lequel observer ce qui se passe dans la fiction contemporaine - pas seulement des trucs de genre, tout le spectre.
@allisonMcatee
J'ai récemment commencé à pratiquer la méditation au Japa. La méditation a toujours été un peu difficile pour moi, mais Japa vous demande de vous concentrer sur l'espace entre les choses, et psychologiquement, savoir que j'ai des points d'ancrage me libère de le faire.