![auteur Veronica Roth de la citation Je sais que j'écrirai pour les jeunes adultes depuis longtemps. Surtout parce que j'aime les lecteurs et les professeurs et les bibliothécaires avec lesquels j'interagis.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fveronica-roth-fpgbE4TBLh1CxRNPOFHS5FbJeMhRcdS1dkQQkKT2YwGh5gWpX7va7jypwxsDJEOfUSM8fF0vNEWSV4aGVprqeI2BYQ1OYasJCtWKJySiW4WZrMAGT3kdjMVSRqFlBFll.jpg&w=3840&q=100)
Veronica Roth
@veronicaRoth
Je sais que j'écrirai pour les jeunes adultes depuis longtemps. Surtout parce que j'aime les lecteurs et les professeurs et les bibliothécaires avec lesquels j'interagis.
Je ne voudrais pas écrire une chanson dans une paire de baskets. Je pense que ce serait une chanson horrible.
35
syllabes
20
mots
2
phrases
87
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@veronicaRoth
Je sais que j'écrirai pour les jeunes adultes depuis longtemps. Surtout parce que j'aime les lecteurs et les professeurs et les bibliothécaires avec lesquels j'interagis.
@terrySouthern
J'ai appris à ne pas s'en soucier ... et à écrire pour un lecteur imaginaire dont les goûts étaient similaires aux miens.
@dianaKrall
J'aime interpréter «Appelez-moi une rivière», comme si je disais: «Maintenant, vous me dites que vous m'aimez après tout cela, et je vous dis de vous repousser. C'est mon interprétation. Mais je ne dirais jamais cela parce que quelqu'un d'autre pourrait interpréter la chanson d'une autre manière.
@mikeTyson
J'aime les écrivains de la hanche: Fitzgerald, le gars qui s'est suicidé, Hemingway, tous ces gars. Certains d'entre eux étaient des alcooliques et des drogues, mais ils s'amusaient. C'étaient de vraies personnes. Ils ont formé la culture de la littérature américaine. Hemingway a admiré Tolstoï, Tolstoy admirait Pouchkin et Mailer admirait Hemingway. Tout circule. Les grands sont tous connectés. Un jour, je vais écrire un livre moi-même. Le premier chapitre concernera ce qu'une affaire difficile a obtenue. Elle a cru en vous les gars et dans votre société.
@jennyHan
Je me considère juste comme un écrivain. Oui, je suis une femme. Et je suis écrivain. Le principal défi est que j'aime écrire des histoires sur les jeunes femmes, et la société ne place pas une grande partie des histoires des jeunes femmes. Et je pense que c'est pourquoi je gravite vers elle. J'honore vraiment cela, et je chéris cette fois, et ils devraient recevoir ce respect.
@noahCyrus
J'aime écrire avec les gens. Je pense que les moments où je me suis fermé pour ne pas écrire avec des gens, je n'ai pas obtenu le meilleur produit parce que je n'ai eu personne avec qui faire des allers-retours et vraiment discuter de ce qui se passe dans ma vie, ce qui se passe sur leur vie. Il est si important d'avoir cette connexion.
@charlieBenante
J'adore le bon moment. Cela rend tout le monde heureux et en ce temps dans lequel nous vivons, surtout parlant musicalement, si vous pouvez faire un disque qui a plus de 4 ou 5 chansons de profondeur et il a une bonne variété de chansons. Vous ne le chargez pas avec ces deux premières chansons. Vous continuez le disque en prenant l'auditeur dans un voyage, musicalement parlant. Je pense que vous avez vraiment quelque chose là-bas.
@helenPrejean
Je continue de penser aux cadeaux de mon propre éducation, que j'ai pris pour acquis: je peux lire n'importe quel livre que je choisis et le comprendre. Je peux écrire une phrase complète et la ponctuer correctement. Si j'ai besoin d'aide, je peux appeler les juges, les avocats, les éducateurs, les ministres. Je me demande à quoi je serais si j'avais grandi sans de telles protections et supports. Quelles fissures se seraient révélées dans mon personnage?
@joshTurner
J'adore profondément, et quand il s'agit de chanter des chansons d'amour et quelque chose que je n'ai aucun problème à faire, j'ai mis tout mon cœur et mon âme dans ces chansons d'amour. Je sais que mes fans écoutent, prennent ces chansons à cœur. Comme je le dis, ils relient ces chansons à leur vie aussi, et leurs relations.
@glennLigon
J'adore la chanson de Monk, «Just A Gigolo». C'est probablement une chanson mineure pour lui, mais chaque fois que j'entends un enregistrement de lui jouer, je suis fasciné parce que Monk aimait clairement la musique pop. Il l'a pris très au sérieux et en a fait une chose incroyable.
@michelleZauner
J'aime la nourriture. Cela a été une grande partie de ma vie. D'une certaine manière, je pense que je ne l'ai même pas réalisé avant d'écrire ce livre. La nourriture m'apporte cette grande joie.
@ruthJones
Je savais que je voulais écrire sur l'amitié féminine. J'ai quelques amis que je connais depuis que nous étions des adolescents, qui ont duré les décennies, et je trouve qu'une chose fascinante, cette amitié peut durer cette durée.
@koffee
J'adore le reggae à cause de ses messages. Bob Marley chante tellement de chansons positives et percutantes, il soulève la conscience des gens. Des artistes comme Chronixx, Protoje et Jesse Royal peuvent vous apprendre des choses importantes que vous ne connaissez peut-être pas autrement.
@steveMartin
J'aime l'argent. J'adore tout. J'ai acheté de très bonnes choses. J'ai eu une paire de chaussettes de 300 $. J'ai un puits de fourrure. Un polisseur de chien électrique. Un pull à col roulé à essence. Et, bien sûr, j'ai aussi acheté des trucs stupides.
@joshTurner
J'adore profondément, et quand il s'agit de chanter des chansons d'amour et quelque chose que je n'ai aucun problème à faire, j'ai mis tout mon cœur et mon âme dans ces chansons d'amour. Je sais que mes fans écoutent, prennent ces chansons à cœur. Comme je le dis, ils relient ces chansons à leur vie aussi, et leurs relations.
@paulGeorge
Je pourrais être nerveux hors du terrain, être hué. Mais étant sur le terrain, c'est ma zone de confort. C'est le basket. C'est ce que je fais. Je ne perds pas le sommeil dessus.
@derekWalcott
Je ne me suis jamais senti inhibé en essayant d'écrire ainsi que les plus grands poètes anglais.
@davyCrockett
J'ai appris à lire un peu dans mon amorce, à écrire mon propre nom et à être corrigé dans les trois premières règles des chiffres. Et c'était toute la scolarité que j'ai jamais eue dans ma vie, jusqu'à ce jour. J'aurais dû continuer plus longtemps s'il n'avait pas été que j'avais conclu que je ne pouvais plus faire sans femme, et donc j'ai coupé pour m'en chasser un.
@steveMartin
Je savais que je ne pouvais jouer à Cyrano que s'il était américanisé. Je n'avais aucune intention d'écrire le script moi-même. J'en avais peur. Vous jouez avec le feu lorsque vous falsifiez un classique. Je suis donc allé chercher un écrivain. Mais c'était une idée tellement personnelle, et quiconque à laquelle je le donnerais ferait le sien. Il est difficile de demander à Neil Simon d'écrire votre idée.
@jhumpaLahiri
J'adore lire de la poésie, et pourtant, à ce stade, l'idée d'écrire un poème, pour moi, revient à trouver une question de trigonométrie.
@devendraBanhart
Je sais que certaines personnes essaient vraiment d'éviter la musique lorsqu'ils écrivent et enregistrent, mais je suis très inspiré par tant de musiciens différents, et j'ai besoin d'apprendre. Je m'assois et j'essaie de jouer avec certaines chansons que j'aime vraiment. Il vous aide à explorer un nouveau territoire. Je ne pense pas que j'écoute assez.
@morrisGleitzman
J'aime écrire des histoires où les jeunes ont un fort sentiment que quelque chose soit juste ou injuste, bien ou mal, cruel ou gentil, et ils agissent sur la base de cela - souvent face aux limites du comportement dominantes.
@vidyasagar
J'aime beaucoup la musique philharmonique. Ce genre de musique symphonique a toujours fait partie intégrante des arrangements de plusieurs de mes chansons et scores de fond.
@zooeyDeschanel
J'adore jouer de la musique, et c'est amusant, et enregistrons ce truc d'une manière que nous aimons tous les deux. C'était assez excitant, donc nous l'avons juste enregistré. Il n'y avait aucune affaire jusqu'à la toute dernière minute, vraiment. C'était vraiment une extension de moi en écrivant les chansons dans ma chambre que possible.
@kawhiLeonard
J'adore le jeu de basket-ball, et tant que je peux le faire, continuez à jouer et essayez d'obtenir d'autres championnats avec l'organisation, je serai heureux.
@thomasAEdison
J'adore la grande musique et l'art, mais je pense que les chansons et les peintures «cubistes» sont hideuses.
@lisaScottoline
J'adore écrire à la fois de la fiction et des mémoires. Les deux ont des défis uniques; En fin de compte, la fiction est difficile parce que vous devez trouver l'intrigue crédible et sinueuse, et les mémoires sont difficiles parce que vous devez dire quelque chose de vrai et de profond, bien que d'une manière amusante.
@rosemaryClooney
Je voudrais juste continuer à chanter. Dès que je ne chante pas bien, j'espère que je le sais, afin que je puisse descendre de la scène et laisser ce que j'ai fait. J'espère que je le saurai, et si je ne le fais pas, j'espère que quelqu'un me le dira.
@richardMeltzer
Je veux dire, qu'est-ce qui est thématique? Comment le mettre? Pour en revenir, comme, 1980, quand j'ai commencé à écrire de la poésie. La langue elle-même est devenue un problème. Je considérerais même la police comme un aspect du texte, vous savez, à quoi ressemble quelque chose sur une page. Une grande partie de ceci est le produit d'une existence très solitaire, c'est comme, la langue, je veux dire, vous savez. Beaucoup de temps passé seul dans la création de tout ça.
@neilGaiman
J'aime l'horreur, mais j'ai tendance à l'aimer comme l'assaisonnement. Je m'ennuierais très bien si on me disait que je devais écrire un roman d'horreur. J'adorerais écrire un roman avec des éléments d'horreur, mais trop, et il n'a rien d'autre à rien d'autre.