Mason Cooley
@masonCooley
F. Scott Fitzgerald pensait que prolonger son adolescence protégerait son talent.
Je pense que la religion catholique romaine est une maladie de l'esprit qui a une épidémiologie particulière similaire à celle d'un virus ... la religion est un mème formidable. C'est exact. Mais cela ne le rend pas vrai et je me soucie de ce qui est vrai. Le virus de la variole est un virus formidable. Il fait magnifiquement son travail. Cela ne signifie pas que c'est une bonne chose. Cela ne signifie pas que je ne veux pas le voir estampillé.
134
syllabes
82
mots
8
phrases
347
lettres
62%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@masonCooley
F. Scott Fitzgerald pensait que prolonger son adolescence protégerait son talent.
@oscarWilde
Pensez-vous vraiment que c'est une faiblesse qui cède à la tentation? Je vous dis qu'il y a de terribles tentations à laquelle il faut de la force, de la force et du courage pour céder.
@sydneyJHarris
La sincérité qui pense que c'est le seul possesseur de la vérité est un péché plus meurtrier que l'hypocrisie, qui sait mieux.
@nicoleHolofcener
Je préfère aller pour Scorsese et De Niro. Je pense juste qu'il était tellement mieux.
@bobIger
Je pense qu'il est incroyablement important d'être ouvert et accessible et de traiter les gens équitablement et de les regarder dans les yeux et de leur dire ce que vous pensez.
@markCavendish
Pendant la visite, vous êtes fatigué, vous êtes épuisé, vous avez mal et vous pouvez vous rendre malade pendant quelques jours mais vous devez toujours le traverser.
@martinLutherKingJr
La science enquête sur les interprètes de la religion. La science donne à l'homme une connaissance qui est la religion du pouvoir donne à l'homme la sagesse qui est le contrôle.
@georgeWBush
Certains des scientifiques, je crois, n'ont-ils pas changé un peu leur opinion sur le réchauffement climatique? Il y a beaucoup d'opinions différentes et avant de réagir, je pense qu'il est préférable d'avoir la comptabilité complète, une compréhension complète de ce qui se passe.
@murrayBookchin
Lorsque je parle d'autogestion, d'autorégulation, d'autonomie gouvernementale, le mot que je souligne est soi-même, et ma préoccupation concerne la reconstruction de soi. Les marxistes et même beaucoup, je pense, les anarchistes trop enthousiastes ont négligé ce soi.
@zoeLeonard
La carrière doit soutenir la fabrication et peut offrir une plate-forme, peut vous offrir une voix dans le monde. Et c'est une chose incroyable. Mais c'est compliqué et séduisant et étrange et délicat. Je pense que vous devez continuer à comprendre toute votre vie.
@ashlyBurch
Il y a l'idée que le jeu est une porte à huis clos et que les hommes ont accès à qui monte ou sorti, et vous devez prouver - si vous êtes une femme - que vous êtes un vrai joueur. Je pense que la jeune génération, ils s'en moquent.
@demiLovato
Je pense que c'est égoïste lorsque vous n'utilisez pas votre voix, car alors vous attirez l'attention - vous ne l'utilisez pas pour de bon.
@bruceRMcconkie
Je pense que les gens qui étudient les Écritures ont une dimension à leur vie que personne d'autre ne reçoit et qui ne peut être gagné en aucune façon, sauf en étudiant les Écritures. Il y a une augmentation de la foi et un désir de faire ce qui est bien et un sentiment d'inspiration et de compréhension qui vient aux personnes qui étudient l'Évangile - ce qui signifie en particulier les œuvres standard - et qui réfléchissent aux principes, qui ne peuvent pas venir autrement
@boBurnham
Je n'aime pas m'appeler une "féministe" uniquement parce que je ne pense pas avoir fait quelque chose de assez actif pour m'en appeler un. Ce serait comme m'appeler un militant des droits civiques simplement parce que je ne suis pas raciste.
@timCook
Je crois que si vous avez pris l'intimité et que vous avez dit, je suis prêt à abandonner toute ma vie privée pour être sécurisée. Vous l'avez donc pondéré comme un zéro. Mon propre point de vue est que le cryptage est un monde bien meilleur, bien meilleur. Et je ne suis pas la seule personne à penser cela.
@michaelSpectre
La vaccination est un problème de santé publique car la grippe est une maladie très contagieuse. Si vous ne vaccinez pas votre enfant, ses camarades de classe sont beaucoup plus susceptibles de devenir malades. C'est pourquoi certains endroits (New York, par exemple) rendent le vaccin obligatoire pour les écoliers.
@isaacNewton
Je ne pense pas que cela [l'univers] ne puisse s'expliquer que par des causes naturelles et est obligé d'imputer la sagesse et l'ingéniosité d'un intelligent.
@christopherHitchens
Je pense que j'écris d'une manière assez sûre de soi.
@ludwigVanBeethoven
Oh, vous, les hommes qui pensez ou dites que je suis malveillant, têtu ou misanthropique, à quel point tu me trompes. Vous ne connaissez pas la cause secrète qui me fait paraître ainsi. Oh, à quel point j'étais durement jeté par l'expérience doublement triste de ma mauvaise audition.
@swamiVivekananda
Je suis le fil qui traverse toutes ces perles, et chaque perle est une religion ou même une secte de celle-ci. Tels sont les différentes perles, et Dieu est le fil qui les traverse tous; La plupart des gens, cependant, en sont entièrement inconscients.
@harrisonFord
Ce que je recherche, c'est d'identifier quelle est l'utilité d'un personnage à la narration de l'histoire dans son ensemble. Si je peux identifier cela en lisant le script, alors j'ai une idée claire de savoir si je pense que le personnage vaut la peine d'être joué.
@georgeWill
Il n'y a aucune raison de penser que les niveaux de dépendance [à la drogue] d'aujourd'hui sont à proximité des niveaux qui seraient atteints en vertu de la légalisation.
@caliaRead
Non. Je n'aimerais jamais quelqu'un comme Rainey. Je pense que cela aurait moins fait mal s'il conduisait une épée directement dans mon cœur.
@kimHyesoon
À mon avis, les poètes parlent des symptômes de la maladie. Ces symptômes de maladie sont des prédictions, des cris et des chansons.
@jordanKlepper
J'étais un fan géant de «Who Line Is It Anyway» au lycée, et j'étais obsédé par Jim Carrey et j'ai découpé toute photo de Jim Carrey qui a jamais été venue dans n'importe quel type de magazine. Je le mets partout sur mes murs. À l'époque, je pensais que l'humour ne faisait que répéter les lignes de «Ace Ventura» ad nauseum à l'arrière de mon cours de mathématiques avancé.
@muhammadAli
Je suis l'Amérique. Je suis la partie que vous ne reconnaîtrez pas. Mais habituez-vous à moi. Noir, confiant, arrogant; mon nom, pas le vôtre; Ma religion, pas la vôtre; mes objectifs, les miens; s'habituer à moi.
@ellenVonUnwerth
J'adore les femmes sexy et intelligentes. La sex-appeal est difficile à définir. Bien sûr, une femme peut être belle, mais je pense que c'est quelque chose dans les yeux. C'est une femme qui dit quelque chose de secret, quelque chose dans ses yeux qui est presque animal.
@johnWaters
Tout le monde pense qu'ils sont un étranger - ce mot est fini! Quand j'étais jeune, étant un étranger, je pensais que c'était une mauvaise chose que vous ne vouliez pas être.
@thomPowers
Je pense que certains cinéastes qui entrent dans Sundance ou d'autres grands festivals devraient envisager de projeter davantage pour la presse et les créateurs de goûts avant le festival. La sagesse traditionnelle a toujours été le contraire: pour ne pas dépister pour quiconque avant, laissez votre film être vu par un public et générer le buzz à partir de là.
@jonnyGreenwood
C'est ce que les Pixies ont toujours dit sur la musique - ils écrivaient des chansons et essayaient de ne pas être ennuyeux. C'était leur principale motivation et cela a fonctionné pour eux. Je me souviens avoir lu cela et avoir pensé que c'était la façon de le faire.