Moneybagg yo
@moneybaggYo
Je sais déjà qu'Internet va essayer de prendre de petites choses et de courir avec. Je n'essaie pas vraiment de me rattraper trop, car cela me découragera.
Il y a deux choses dont les gens [sont entourés et] évitent d'essayer de comprendre. L'un est la musique, et l'autre est l'électricité.
41
syllabes
23
mots
2
phrases
100
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@moneybaggYo
Je sais déjà qu'Internet va essayer de prendre de petites choses et de courir avec. Je n'essaie pas vraiment de me rattraper trop, car cela me découragera.
@mariaDoyleKennedy
J'ai toujours aimé la musique et j'écoutais la radio et faisais attention à de nouvelles choses. Quand j'avais environ neuf ou dix ans, j'allais chez moi la maison d'un ami un dimanche où le top vingt a été diffusé à la radio à 18 heures, et nous le colis sur une cassette, puis nous nous remettons à tour de rôle en le partageant Au cours de la semaine prochaine.
@judySheindlin
Je dis toujours que quand je vois que l'aiguille commence à aller dans l'autre sens, quand les gens en ont assez, je vais être assez intelligent pour dire au revoir. C'est une conduite si joyeuse d'être au top, et cela enlève cette balade si vous le faites en quelque sorte.
@andyRichter
Je trouve toujours plus intéressant lorsque les gens posent des questions comme: "Qu'est-ce que tu étais comme un enfant?" Ou tout simplement des trucs d'histoire personnelle, comme: "Quel était le point le plus bas de votre vie?" Parce que ce serait comme "Huh, eh bien, je devrais y penser." Et puis donnez une réponse honnête. Je pense que beaucoup de gens ne veulent pas donner des réponses honnêtes, ou ils sont simplement en mode showbiz commercial lorsqu'ils parlent de trucs, c'est probablement pourquoi beaucoup de ce genre de chose ne se demande pas.
@dwayneJohnson
Je garde toujours des moments qui me définissaient dans mon passé et m'ont mis au défi dans mon passé - de se faire expulser de mon appartement quand j'avais 14 ans, à la coupe de la LCF [Canadian Football League] et à seulement 7 dollars Ma poche, aux combats avec dépression - je garde des moments comme ça très près de moi parce qu'il continue d'être de grandes motivations pour moi. Cela aide à me garder à la terre, et c'est un bon rappel de la façon dont les choses fonctionnent, et je ne veux jamais y revenir.
@neilPeart
J'ai toujours pensé que si je pouvais simplement mettre quelque chose en mots assez parfaitement, les gens auraient l'idée, et cela changerait les choses. C'est une vanité inoffensive. Avec les gens aussi, vous pensez constamment: "Si je suis gentil avec les gens et les traitera bien, ils l'apprécieront et se comporteront mieux." Ils ne le feront pas, mais ce n'est toujours pas une mauvaise façon de vivre.
@sigourneyWeaver
En fait, je pense que la raison pour laquelle je m'intéresse à certaines parties est parce que j'étais tellement Dweeb au lycée. Lorsque vous êtes si perdant, c'est un moyen utile pour beaucoup de personnages, car même les gens très puissants ne sont pas vraiment aussi puissants. Ils avaient tous un lycée. Cette vulnérabilité est complètement permanente et, en tant qu'acteur, c'est une bonne chose.
@johnLeeHooker
J'ai assez d'argent pour me vivre deux vies, donc je n'ai rien à faire que je ne veux pas.
@caryMiddlecoff
Je pense toujours avant un coup important: quel est le pire qui puisse se produire sur ce coup? Je peux le supprimer, le faire baisser ou le frapper hors des limites. Mais même si une de ces mauvaises choses se produit, j'ai un peu d'argent à la banque, ma femme m'aime toujours et mon chien ne me mordra pas quand je rentrerai à la maison.
@violaDavis
Je parle toujours à tout l'équipage. Je le rend toujours agréable. Je nourris toujours une relation qui donne aux gens que les gens sont importants, comme s'ils faisaient partie de la collaboration. Je ressens cela à propos des jeunes acteurs sur le plateau. Je ne leur parle pas comme si j'étais le mentor; Je leur parle comme s'ils étaient mes pairs. Et j'ai appris cela de Meryl Streep.
@carmenElectra
En fait, j'ai perdu du poids en ne faisant pas obséder. Quand j'ai envie de quelque chose, je le mange, puis je mange sainement, et je ne pars pas: "Oh, je ne peux pas manger." Cela signifie que je ne veux pas trop manger parce que je me laisse à l'aise. C'est vraiment intéressant. ça a marché pour moi.
@jeffFoxworthy
J'ai toujours porté des bottes de cowboy et conduit un camion, et j'ai parlé comme ça. Donc, partout où j'irais dans la comédie, les gens diraient: "Foxworthy, tu n'es rien d'autre qu'un redneck de Géorgie!" C'est devenu une blague de formule.
@laLaAnthony
Je me suis prouvé que je peux surmonter beaucoup de choses qui auraient probablement cassé certaines personnes.
@laurenBacall
J'ai toujours pensé que j'avais des sourcils tordus et des dents tordues. C'est pourquoi je n'ai jamais compris pourquoi les gens m'ont appelé une beauté.
@juliusRandle
J'essaie tellement de gagner ou de faire le bon jeu ou autre chose, que vous savez, cela se révèle être égoïste, mais je ne le suis pas, je suis juste habitué à être le gars.
@angusYoung
J'ai toujours aimé la double coupe. Cela ressemblait à deux cornes. C'est comme un diable rouge. Alors je suis allé à la boutique de guitare, j'ai vu un SG qui était assis là à l'air plutôt seul, et j'ai dit: «Hé, c'est pour moi».
@timFerriss
Je souligne toujours les gens vers l'article «1 000 vrais fans» de Kevin Kelly. Si vous choisissez correctement vos mille clients ou lecteurs idéaux et trouvez le blog de l'auteur unique qui cible cet public, vous n'avez plus jamais à faire de marketing. Vous avez terminé. C'est une leçon que très peu de développeurs de produits et de spécialistes du marketing ont appris, et c'est malheureux.
@kateMckinnon
J'admire mon patron, Lorne Michaels. Il n'arrête jamais de produire. Je pense que, pour lui, la comédie est un outil de compassion, une façon de rallier les gens ensemble et de dire: «Les gars, ne sont-ils pas les fous? Ne faisons-nous pas tous de notre mieux? Il y a une tendresse dans tout ce qu'il fait.
@hillaryClinton
J'ai souvent pensé que lorsque quelque chose est difficile pour vous, que ce soit à la faculté de droit ou à tout ce qui vous met au défi, c'est probablement ce que vous devriez faire.
@suharto
Je me souviens toujours des enseignements de nos ancêtres: le respect de Dieu, de l'enseignant, du gouvernement et des deux parents. Même après être devenu président, je n'ai pas du tout changé dans cette affaire. Je tiens ces enseignements en haute estime, et je crois en leur vérité.
@haroldPrince
J'ai toujours aimé que les visuels soient le choix et en même temps minimaliste. Et j'adore les boîtes noires. Après tout, c'est ce qu'est le théâtre, c'est un espace vide, et il est à la fois limité et illimité parce que l'espace est l'espace, mais ce que vous pouvez faire avec l'imagination des gens est vraiment sans fin.
@morganNeville
Je dis toujours que les cinéastes documentaires en herbe: «Vous devez y entrer parce que vous l'aimez; Si vous y allez pour l'argent, vous êtes un idiot. La condition préalable numéro un est que vous devez être intensément curieux. Si vous aimez apprendre et essayer de faire comprendre aux gens ce qui fait vibrer les gens, c'est le meilleur travail au monde.
@donRickles
Je croise toujours les gens, mais personne ne me donne jamais du mal. Je ne sais pas pourquoi. Peut-être qu'ils ont peur de ce que je pourrais dire. Il y a probablement une leçon quelque part, mais je ne sais pas ce que c'est.
@johnDaly
J'ai essayé de perdre du poids deux ou trois fois, et à chaque fois, mon jeu de golf était horrible.
@terryFox
J'ai déjà dit aux gens que je vais faire de mon mieux pour le faire, et je ne vais pas abandonner. Et c'est vrai. Mais je pourrais ne pas y arriver. Et si je ne le fais pas, le Marathon of Hope ferait mieux de continuer.
@chrisMarch
Je dis toujours aux gens, je ne porte jamais rien qui les mettra mal à l'aise lorsque vous essayez de sortir et de passer un bon moment.
@jeffFoxworthy
J'ai toujours porté des bottes de cowboy et conduit un camion, et j'ai parlé comme ça. Donc, partout où j'irais dans la comédie, les gens diraient: "Foxworthy, tu n'es rien d'autre qu'un redneck de Géorgie!" C'est devenu une blague de formule.
@jurneeSmollettBell
J'ai toujours dit: "Chaque fois que je tombe enceinte, je vais embrasser tous les changements de corps qui se produisent." Mon objectif n'a été sur aucune sorte de snap-back ou quelque chose comme ça, car votre corps ne sera pas le même après l'accouchement, et si quoi que ce soit, c'est quelque chose à célébrer, à embrasser et à posséder.
@andyRichter
En fait, je trouve quelque chose de gratifiant à propos de cette tension entre me satisfaire et satisfaire les autres. Parce que tout d'abord, je ne peux pas fournir ma propre structure, et cette tension me fournit une structure pour travailler à l'intérieur.
@juddApatow
Je me sentais toujours comme un enfant que j'étais sous-estimé, invisible ou bizarre, mais j'ai toujours pensé secrètement que les gens apprécieraient un jour ce qui est différent en moi. Je mets toujours ce message là-bas.