Heather Matarazzo
@heatherMatarazzo
Donc, les personnages que je choisis, j'aime m'assurer qu'ils ont de la profondeur et qu'ils ont une sorte de morsure. C'est plus amusant.
En affichant la psychologie de vos personnages, des détails minuscules sont essentiels. Dieu nous sauve des vagues généralisations!
41
syllabes
18
mots
2
phrases
108
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@heatherMatarazzo
Donc, les personnages que je choisis, j'aime m'assurer qu'ils ont de la profondeur et qu'ils ont une sorte de morsure. C'est plus amusant.
@masonCooley
Réalisme: La richesse du détail garantit la vérité de l'histoire.
@madchenAmick
J'adore que les sorcières n'aient pas vraiment été explorées. Habituellement, les sorcières sont le petit personnage latéral ... un mauvais personnage féminin qui entre et part.
@julianJaynes
Les vestiges de l'esprit bicaméral n'existent dans aucun espace psychologique vide.
@tonyRobbins
L'âge n'est pas basé sur la chronologie, mais la psychologie.
@danielaBobadilla
J'avais 45 affiches Avril Lavigne. Ce sont mes premières affiches.
@michaelShanks
Il est absolument vrai qu'il est presque impossible de jouer un personnage sans avoir aucune affection pour lui.
@juliaQuinn
Je suis surtout un lecteur de romance historique, mais je ne manque jamais un livre de Susan Elizabeth Phillips. Ses personnages sont plus grands que la vie et déchirants en même temps. Je ne sais pas comment elle le fait.
@goyerRemi
Une vie est faite de détails, mais un détail peut changer une vie.
@weyesBlood
Dans notre culture, la façon dont les femmes ont été représentées dans le film américain ont eu un impact assez important sur mon estime de soi et je suis sûr que cela l'a fait sur beaucoup d'autres filles. Je pense qu'ils ont un plus grand impact psychologique dont tout le monde est prêt à parler.
@mattGroening
Depuis que j'étais là au tout début, je connais l'histoire des personnages. Donc, je fais des commentaires sur le ton et rappelle parfois aux écrivains que nous l'avons fait auparavant.
@mattGroening
C'est un spectacle drôle. Les personnages sont étonnamment sympathiques, étant donné à quel point ils sont laids. Nous avons cette énorme distribution de personnages que nous pouvons nous déplacer. Et au cours des dernières saisons, nous avons exploré un peu plus de la vie personnelle des personnages secondaires.
@martinAmis
Lorsque nous lisons, nous faisons plus que de délectation de mots sur des histoires de page, des personnages, des images, des notions. Nous communions avec l'esprit de l'auteur.
@margaretAtwood
Je ne suis pas intéressé à couper les pieds de mes personnages ou à les étirer pour les faire correspondre à ma vue politique.
@richardThaler
La triste vérité est que de nombreux économistes comportementaux connaissent très peu la psychologie.
@forestWhitaker
Dans de nombreux films, ils présentent des personnages plus complets et développés de divers horizons ethniques. La plus grande préoccupation est de pouvoir explorer avec goût les stéréotypes et de les dépasser avec goût pour voir le cœur des gens.
@shermanAlexie
Je pense que le monde est une série de barrages et d'inondations cassés, et mes caricatures sont de minuscules petits canots de sauvetage.
@seneca
Je ne rentre jamais à la maison avec le même personnage moral avec lequel je suis sorti; quelque chose ou autre devient instable là où j'avais atteint la paix interne; Une ou une autre des choses que j'avais mises en vol réapparaissent sur la scène.
@robertGAllen
Le rejet révèle votre personnage.
@steveMartin
Elle a essayé de se rendre avec lui par la guerre psychologique mais ne pouvait pas, car il s'en fichait.
@ryanReynolds
C'est dur. Il est très difficile de jeter un personnage moralement flexible sur l'écran et de faire sympathiser un public. C'est toujours un exercice de retenue.
@sarahShahi
J'ai beaucoup appris avec tous les personnages, tout, du flic, à un avocat à un tatoueur. Et sous ce genre de choses, j'ai vraiment pu me retrouver à travers les personnages. Il a servi de forme bon marché de thérapie émotionnelle.
@lenWein
Je déteste les personnages fous et névrotiques au-delà d'un certain point.
@richardHell
Il y a des personnages dans [punk] qui vont délibérément aussi loin qu'ils le peuvent dans certains types de zones taboues.
@michaelSteger
Vous ne jouez jamais à l'âge, vous jouez du personnage.
@joanHalifax
Pour moi, le bouddhisme est une psychologie et une philosophie qui fournit un moyen, upayas, pour travailler avec l'esprit.
@bruceBeresford
Il ne suffit pas de frapper les notes. Il ne sert à rien que les chanteurs se tiennent là et ne semblent pas merveilleux s'ils ne se connectent pas avec les personnages qu'ils dépeignent.
@veraFarmiga
Plus les gens vous savent, plus vous obtenez un temps face à face dans les médias, plus votre travail devient difficile de créer un personnage chez qui les gens suspendent l'incrédulité.
@kimDeal
Nous étions en Europe tout le temps leurs affiches. C'est pourquoi je les aimais. Alors maintenant, tout d'un coup, ils vont mettre un chapeau de bande et dire que les gens n'agissent pas de la bonne façon?
@napoleonBonaparte
Malice se réjouit de noircir les personnages des hommes éminents.