splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

L'abus de mots est le fondement de l'idéologie.

montage citation L'abus de mots est le fondement de l'idéologie.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

L'abus de mots est le fondement de l'idéologie.

Également dans les thèmes

La citation analysée

L'abus de mots est le fondement de l'idéologie.

  • 14

    syllabes

  • 8

    mots

  • 1

    phrase

  • 36

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

L'abus de mots est le fondement de l'idéologie.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

L'abus de mots est le fondement de l'idéologie.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Amy Macdonald de la citation J'ai toujours acheté des CD et même quand j'étais jeune et à l'école primaire, j'avais une énorme collection de CD. J'aime juste l'excitation de l'ouvrir, de lire le livre, d'apprendre tous les mots et des choses comme ça. J'espère que je serai toujours comme ça.

    Amy Macdonald

    @amyMacdonald

    J'ai toujours acheté des CD et même quand j'étais jeune et à l'école primaire, j'avais une énorme collection de CD. J'aime juste l'excitation de l'ouvrir, de lire le livre, d'apprendre tous les mots et des choses comme ça. J'espère que je serai toujours comme ça.

    en cours de vérification

    auteur Karl Ove Knausgard de la citation J'ai toujours été un lecteur rapide. Maintenant, je devais le faire lentement, discutant de chaque phrase. Et chaque fois que je voulais changer quelque chose, je devais trouver une défense intelligente, je pouvais être sûr qu'ils refuseraient ma suggestion, car ils avaient tant d'aspects à garder à l'esprit. Cependant, si je me disputais bien, je pourrais avoir une chance. Je devais penser à chaque virgule, chaque mot.

    Karl Ove Knausgard

    @karlOveKnausgard

    J'ai toujours été un lecteur rapide. Maintenant, je devais le faire lentement, discutant de chaque phrase. Et chaque fois que je voulais changer quelque chose, je devais trouver une défense intelligente, je pouvais être sûr qu'ils refuseraient ma suggestion, car ils avaient tant d'aspects à garder à l'esprit. Cependant, si je me disputais bien, je pourrais avoir une chance. Je devais penser à chaque virgule, chaque mot.

    en cours de vérification

    R

    Roy Blunt

    @royBlunt

    J'ai pensé dès le début qu'une enquête fédérale parallèle sur la mort de Michael Brown est importante. Je crois également que nos élus d'État et locaux ont reçu la responsabilité des personnes pour lesquelles ils travaillent pour aller au fond de cette tragédie.

    en cours de vérification

    auteur Jim Gaffigan de la citation Je n'ai jamais essayé Fatback. Probablement parce que ça s'appelle Fatback. Je ne sais pas quel mot me fait le plus glisser: gras ou dos. Pourquoi ne jettent-ils pas simplement "poilu" pendant qu'ils y sont? "C'est une délicieuse graisse poilue."

    Jim Gaffigan

    @jimGaffigan

    Je n'ai jamais essayé Fatback. Probablement parce que ça s'appelle Fatback. Je ne sais pas quel mot me fait le plus glisser: gras ou dos. Pourquoi ne jettent-ils pas simplement "poilu" pendant qu'ils y sont? "C'est une délicieuse graisse poilue."

    en cours de vérification

    auteur Lev Grossman de la citation Je n'ai lu que trois livres de Stephen King. Quand j'avais 10 ans, j'ai lu «The Long Walk», l'un de ses livres pseudonymes de Bachman. Au début de la vingtaine, alors qu'il était piégé en vacances en famille, j'ai lu «The Dark Half», qui m'a appris un mot que je n'ai jamais oublié: Psychopomp. Maintenant, j'ai lu '11 / 22/63. "

    Lev Grossman

    @levGrossman

    Je n'ai lu que trois livres de Stephen King. Quand j'avais 10 ans, j'ai lu «The Long Walk», l'un de ses livres pseudonymes de Bachman. Au début de la vingtaine, alors qu'il était piégé en vacances en famille, j'ai lu «The Dark Half», qui m'a appris un mot que je n'ai jamais oublié: Psychopomp. Maintenant, j'ai lu '11 / 22/63. "

    en cours de vérification

    auteur John Hurt de la citation Je n'ai jamais été arrogant. Les gens ont dit que j'aurais dû être plus, mais je ne suis pas sûr. J'ai regardé des gens extrêmement ambitieux: à la minute où ils ont un succès, ils savent où ça va, ils savent comment y faire face, et tout cela se produit pour eux. Super. Mais ce n'est pas comme ça que moi - eh bien, je n'aime pas utiliser le mot «opérer».

    John Hurt

    @johnHurt

    Je n'ai jamais été arrogant. Les gens ont dit que j'aurais dû être plus, mais je ne suis pas sûr. J'ai regardé des gens extrêmement ambitieux: à la minute où ils ont un succès, ils savent où ça va, ils savent comment y faire face, et tout cela se produit pour eux. Super. Mais ce n'est pas comme ça que moi - eh bien, je n'aime pas utiliser le mot «opérer».

    en cours de vérification

    K

    Kenneth Cranham

    @kennethCranham

    J'ai toujours aimé les textes que vous comprenez immédiatement. Je suppose que les dramaturges qui me parlent vraiment sont Edward Bond, Joe Orton et Harold Pinter. J'ai été dans six Pinter Productions différentes - j'aime la clarté de sa langue. Il a cette façon d'utiliser des mots - il y a un frisson pour eux.

    en cours de vérification

    auteur Kristen Stewart de la citation Je travaille comme actrice depuis que je suis très jeune, et je connais beaucoup de gens qui sont des acteurs qui n'ont pas à faire face à un personnage ... vous savez, si vous recherchez le mot personnage, n'est même pas réel. Le sens entier du mot est qu'il est inventé, et c'est comme si je n'avais même pas pu composer le mien. Cela peut être ennuyeux.

    Kristen Stewart

    @kristenStewart

    Je travaille comme actrice depuis que je suis très jeune, et je connais beaucoup de gens qui sont des acteurs qui n'ont pas à faire face à un personnage ... vous savez, si vous recherchez le mot personnage, n'est même pas réel. Le sens entier du mot est qu'il est inventé, et c'est comme si je n'avais même pas pu composer le mien. Cela peut être ennuyeux.

    en cours de vérification

    P

    Phil Robertson

    @philRobertson

    Je suis avec les Noirs, parce que nous sommes des ordures blanches. Nous traversons le terrain… ils chantent et heureux. Je n'en ai jamais entendu l'un d'entre eux, un Noir, dis: «Je vous dis quoi: ces gens blancs Doggone» - pas un mot!

    en cours de vérification

    auteur Frances Arnold de la citation J'ai été appelé arrogant et agressif et tous les mots négatifs qui sont rarement appliqués aux hommes avec les mêmes traits. Mais ça ne me dérange pas.

    Frances Arnold

    @francesArnold

    J'ai été appelé arrogant et agressif et tous les mots négatifs qui sont rarement appliqués aux hommes avec les mêmes traits. Mais ça ne me dérange pas.

    en cours de vérification

    A

    a grimpé Larsson

    @aGrimpeLarsson

    J'ai lu la fiction policière toute ma vie. Une chose qui m'a dérangé au sujet de la fiction policière, c'est qu'il s'agit généralement d'une ou deux personnes, mais il n'y a pas grand-chose dans la société. Je veux m'éloigner de ce modèle particulier: une piste, un rôle de soutien et des personnages de toile de fond.

    en cours de vérification

    auteur Zooey Deschanel de la citation J'ai eu des expériences où je n'étais pas du tout autorisé à changer de mots parce que vous devez tout dire, exactement comme écrit sur la page. Ce n'est pas amusant pour moi. Pour moi, une partie du fait d'être acteur est de pouvoir contribuer aux rythmes d'un personnage. S'il y a de la place à explorer, vous trouvez un juste milieu.

    Zooey Deschanel

    @zooeyDeschanel

    J'ai eu des expériences où je n'étais pas du tout autorisé à changer de mots parce que vous devez tout dire, exactement comme écrit sur la page. Ce n'est pas amusant pour moi. Pour moi, une partie du fait d'être acteur est de pouvoir contribuer aux rythmes d'un personnage. S'il y a de la place à explorer, vous trouvez un juste milieu.

    en cours de vérification

    G

    Guy Pearce

    @guyPearce

    Je n'ai pas souvent été un homme de nombreux mots. Je ne me suis jamais considéré comme trop articulé. Je me sens plus à l'aise d'agir quelque chose que je ne fais en expliquant quelque chose ou autre chose.

    en cours de vérification

    S

    Sam Gyimah

    @samGyimah

    Je suis impliqué dans le Parti conservateur depuis deux décennies. J'ai combattu pour la fête. J'ai un fond inhabituel - je ne suis pas votre recrue conservatrice typique. J'ai passé beaucoup de temps à évangéliser pourquoi les gens devraient regarder sérieusement le parti conservateur.

    en cours de vérification

    V

    Valentina Shevchenko

    @valentinaShevchenko

    Je suis dans les arts martiaux depuis plus de 20 ans; J'ai vu des combattants qui ont à peine un combat professionnel disent qu'ils sont les meilleurs au monde. J'ai vu beaucoup de gens utiliser ces mots. En fin de compte, cela n'a pas d'importance. Ce qui compte, c'est quand la porte se ferme et que tout le monde voit clairement qui mérite ou ne mérite rien.

    en cours de vérification

    auteur Barbara Corcoran de la citation Je suis dans l'immobilier pendant toute ma vie, j'ai essayé de plier le marché avec mes investissements, je n'ai jamais raison. Tout ce que vous avez à faire est de vous approcher du fond. Il est assez bien.

    Barbara Corcoran

    @barbaraCorcoran

    Je suis dans l'immobilier pendant toute ma vie, j'ai essayé de plier le marché avec mes investissements, je n'ai jamais raison. Tout ce que vous avez à faire est de vous approcher du fond. Il est assez bien.

    en cours de vérification

    auteur Demetri Martin de la citation J'ai entendu parler de nombreux chocoholiques, mais je n'ai jamais vu de "chocohol". Nous avons eu une épidémie, les gens: les gens qui aiment le chocolat mais ne comprennent pas les terminaisons des mots. Ils sont probablement "sur-workaholled".

    Demetri Martin

    @demetriMartin

    J'ai entendu parler de nombreux chocoholiques, mais je n'ai jamais vu de "chocohol". Nous avons eu une épidémie, les gens: les gens qui aiment le chocolat mais ne comprennent pas les terminaisons des mots. Ils sont probablement "sur-workaholled".

    en cours de vérification

    R

    Ric Ocasek

    @ricOcasek

    J'ai toujours été fan de la poésie. J'ai grandi avec Lawrence Ferlinghetti et les poètes Beat. J'ai vraiment suivi ce truc pendant un moment. J'adore la façon dont les gens ont jeté des mots comme s'ils peignaient.

    en cours de vérification

    auteur Whitley Strieber de la citation J'ai toujours été intéressé par les définitions, car dans la Bible, les dix commandements sont là, mais il n'y a pas de définition claire réelle de ce qu'est le péché, dans un sens fondamental - comment nous pouvons utiliser les mots pour évaluer nos vies au fur et à mesure: Est-ce que je fais quelque chose qui est éthiquement bon? Est-ce que je valons la peine dans ma vie en ce moment?

    Whitley Strieber

    @whitleyStrieber

    J'ai toujours été intéressé par les définitions, car dans la Bible, les dix commandements sont là, mais il n'y a pas de définition claire réelle de ce qu'est le péché, dans un sens fondamental - comment nous pouvons utiliser les mots pour évaluer nos vies au fur et à mesure: Est-ce que je fais quelque chose qui est éthiquement bon? Est-ce que je valons la peine dans ma vie en ce moment?

    en cours de vérification

    S

    Sheamus

    @sheamus

    Toute série importante comme «Game of Thrones» ou «The Walking Dead» fonde leur produit autour des personnages et de leurs antécédents.

    en cours de vérification

    auteur Daphne Guinness de la citation J'ai parfois été bouleversé quand j'ai été mal cité. Et c'est la seule chose qu'ils utilisent dans Big Print. Ou il est sorti de son contexte. Les pensées sont fluides et les mots sont collants. C'est ca le truc.

    Daphne Guinness

    @daphneGuinness

    J'ai parfois été bouleversé quand j'ai été mal cité. Et c'est la seule chose qu'ils utilisent dans Big Print. Ou il est sorti de son contexte. Les pensées sont fluides et les mots sont collants. C'est ca le truc.

    en cours de vérification

    auteur Lizz Wright de la citation J'ai toujours été vraiment intéressé par le monde des esprits. J'ai vu des choses dont je ne parlerai jamais parce que je serais fou. Vous ne pouvez pas exposer ce monde en mots.

    Lizz Wright

    @lizzWright

    J'ai toujours été vraiment intéressé par le monde des esprits. J'ai vu des choses dont je ne parlerai jamais parce que je serais fou. Vous ne pouvez pas exposer ce monde en mots.

    en cours de vérification

    V

    Valentina Shevchenko

    @valentinaShevchenko

    Je suis dans les arts martiaux depuis plus de 20 ans; J'ai vu des combattants qui ont à peine un combat professionnel disent qu'ils sont les meilleurs au monde. J'ai vu beaucoup de gens utiliser ces mots. En fin de compte, cela n'a pas d'importance. Ce qui compte, c'est quand la porte se ferme et que tout le monde voit clairement qui mérite ou ne mérite rien.

    en cours de vérification

    S

    Skylar Gray

    @skylarGray

    J'ai toujours été jaloux des rappeurs, car ils peuvent intégrer autant de mots dans une chanson et raconter une histoire avec beaucoup de détails. Mais quand vous êtes un auteur-compositeur, vous devez adapter les mots à la mélodie et vous ne pouvez pas intégrer autant. Je suis juste un grand fan de la narration.

    en cours de vérification

    auteur James Joyce de la citation J'ai travaillé dur sur [Ulysses] toute la journée ", a déclaré Joyce. Cela signifie-t-il que vous avez beaucoup écrit?" J'ai dit. Deux phrases ", a déclaré Joyce. J'ai regardé de côté mais Joyce ne souriait pas. J'ai pensé au [romancier français Gustave] Flaubert." Vous avez cherché le Mot Jute? "J'ai dit. Non", a déclaré Joyce. «J'ai déjà les mots. Ce que je cherche est l'ordre parfait des mots dans la phrase.

    James Joyce

    @jamesJoyce

    J'ai travaillé dur sur [Ulysses] toute la journée ", a déclaré Joyce. Cela signifie-t-il que vous avez beaucoup écrit?" J'ai dit. Deux phrases ", a déclaré Joyce. J'ai regardé de côté mais Joyce ne souriait pas. J'ai pensé au [romancier français Gustave] Flaubert." Vous avez cherché le Mot Jute? "J'ai dit. Non", a déclaré Joyce. «J'ai déjà les mots. Ce que je cherche est l'ordre parfait des mots dans la phrase.

    en cours de vérification

    auteur Francis Ford Coppola de la citation J'ai toujours su ce que je pensais que le thème était, le noyau, en un mot. Dans «The Godfather», c'était la succession. Dans «la conversation», c'était de la vie privée. Dans «Apocalypse», c'était la moralité.

    Francis Ford Coppola

    @francisFordCoppola

    J'ai toujours su ce que je pensais que le thème était, le noyau, en un mot. Dans «The Godfather», c'était la succession. Dans «la conversation», c'était de la vie privée. Dans «Apocalypse», c'était la moralité.

    en cours de vérification

    auteur Peter Senge de la citation Écouter entièrement signifie prêter une attention particulière à ce qui est dit sous les mots. Vous écoutez non seulement la «musique», mais l'essence de la personne qui parle. Vous écoutez non seulement ce que quelqu'un sait, mais pour ce qu'il est. Les oreilles fonctionnent à la vitesse du son, ce qui est beaucoup plus lent que la vitesse de la lumière que les yeux prennent. L'écoute générative est l'art de développer des silences plus profonds en vous-même, afin que vous puissiez ralentir la vitesse naturelle de votre esprit et entendre la vitesse naturelle de vos oreilles et entendre sous les mots à leur signification.

    Peter Senge

    @peterSenge

    Écouter entièrement signifie prêter une attention particulière à ce qui est dit sous les mots. Vous écoutez non seulement la «musique», mais l'essence de la personne qui parle. Vous écoutez non seulement ce que quelqu'un sait, mais pour ce qu'il est. Les oreilles fonctionnent à la vitesse du son, ce qui est beaucoup plus lent que la vitesse de la lumière que les yeux prennent. L'écoute générative est l'art de développer des silences plus profonds en vous-même, afin que vous puissiez ralentir la vitesse naturelle de votre esprit et entendre la vitesse naturelle de vos oreilles et entendre sous les mots à leur signification.

    en cours de vérification

    R

    Ric Ocasek

    @ricOcasek

    J'ai toujours été fan de la poésie. J'ai grandi avec Lawrence Ferlinghetti et les poètes Beat. J'ai vraiment suivi ce truc pendant un moment. J'adore la façon dont les gens ont jeté des mots comme s'ils peignaient.

    en cours de vérification

    J

    John Adams

    @johnAdams

    Je frissonne presque à l'idée de faire allusion à l'exemple le plus mortel des abus de chagrin que l'histoire de l'humanité a préservé - la croix. Considérez les calamités que ce moteur de chagrin a produit!

    en cours de vérification

    M

    Michael McIntyre

    @michaelMcintyre

    J'ai un petit bébé, je l'ai fait ... il ne parle pas, il a 2 ans ... c'est un lent apprenant, il n'a que 2 mots ... voiture et carte ... Je suis légèrement inquiet qu'il soit Essayer d'échapper. Si son prochain mot est un passeport, nous avons de sérieux ennuis!

    en cours de vérification