F. Scott Fitzgerald
@fScottFitzgerald
J'adore cela simplement parce que c'est mignon, et je suppose que c'est un signe du temps à bien des égards. Cela dit à peu près que vous me complétez, seulement de la manière la plus douce possible.
Sortez de cette cuisine et faites un signe de ces pots et casseroles. Eh bien, lancez mon petit déjeuner parce que je suis un homme affamé.
40
syllabes
26
mots
2
phrases
109
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fScottFitzgerald
J'adore cela simplement parce que c'est mignon, et je suppose que c'est un signe du temps à bien des égards. Cela dit à peu près que vous me complétez, seulement de la manière la plus douce possible.
@fearneCotton
J'ai adoré avoir un bob, c'était vraiment amusant et facile et en fait je me sentais beaucoup plus à l'aise de faire des événements de tapis rouge dans une robe glamour avec une coupe de cheveux funky cool.
@augustoDeLuca
J'ai besoin de géométrie pour définir la grammaire de la langue expressive de l'image. Le squelette structurel, la composition et la disposition géométrique fournissent une perspective à partir de laquelle on peut lire l'image; Sinon, nous ferions ce que les dadaïstes ont fait lorsqu'ils mettaient des mots dans un petit sac, puis les ont sortis au hasard afin de composer un poème.
@billHader
J'aime faire beaucoup de recherches, puis vous y arrivez, vous êtes dans la garde-robe, puis vous réagissez à ce que fait l'autre personne. L'autre acteur réagit à ce que vous faites, et c'est ce super va-et-vient. Parce que vous avez fait toutes ces recherches, vous pouvez en utiliser une partie ou en lancer beaucoup. Vous pouvez vous perdre dedans.
@rickRubin
Je n'ai jamais fait de battements pour faire des battements; Je ne les ai faits que lorsqu'il y avait un record pour les faire. C'est l'une des choses qui a changé dans le hip-hop qui m'a fait moins. Cela ressemble beaucoup plus à un médium axé sur le producteur, où il y a toutes ces pistes complètement interchangeables.
@ryanSheckler
J'aime le skateboard. Je suis ici sur cette planète pour skateboard; Je pense que c'est ce que Dieu veut que je fasse. Je vis juste. Je suis blessé tout le temps. Je brise les os. Cela fait juste partie du processus.
@giorgioMoroder
J'aime les sons de l'EDM; Les gars créent de nouveaux sons, de beaux sons. Les mélodies, c'est un peu moins. J'aime le genre de mélodies que j'ai fait avec Donna Summer, ou «Flashdance», où vous avez un verset, un chœur - une configuration de chanson.
@joannaLumley
J'adore un cercueil en carton. Maman et papa sont partis dans des cercueils en carton, peints - Daddy's était vert fusil. Magnifiquement fait.
@tonyEvers
Je vous ai fait une promesse à vous et aux gens de notre État lorsque je me présentais au poste de gouverneur: j'ai promis que je réduirais les impôts de 10% pour les familles de la classe moyenne.
@melissaRauch
J'adore une arcade. J'adore un jeu Boardwalk. Mais j'aime aussi une montagne russe. Bien que je pense que l'amour des montagnes russes vient du fait qu'il m'a fallu beaucoup de temps pour atteindre les besoins en hauteur, alors je me suis promis très tôt que lorsque j'atteindre cela, je ne le prends pas pour acquis.
@rickSpringfield
J'adore ma vie, et j'aime les gens auxquels je suis connecté et j'aime ma famille et j'aime ce que je fais, je suis passionné par la performance et le fait d'être sur scène. Cela et méditer et serrer un chien sont les trois fois où je suis absolument sûr que je n'obtiendrai jamais un moment déprimé. Donc, si je pouvais passer de la marge de main à la méditation en passant par la scène, je serais bon.
@marcJacobs
Je veux dire, j'aimerais avoir un jet privé - je connais des gens qui volent en jet privé tout le temps ... J'ai fait un tour plusieurs fois et ce n'est pas du tout surfait; C'est un excellent moyen de voyager!
@simonBeaufoy
J'ai appris à arrêter d'être anglais sur des choses comme l'amour. Si vous faites un film en Angleterre sur l'amour, c'est extrêmement compliqué. Il s'agit de dire à quoi il fait le temps, et vous dites secrètement à quelqu'un que vous l'aimez. Vous savez à quoi ressemblent l'anglais; Ce sont des gens très réprimés. Vous ne comprenez pas cela en Inde. L'Inde est incroyablement non cynique à propos de l'amour. Ce n'est pas une chose compliquée. C'est moi, toi, mon amour. Allons-y.
@johnDeacon
Je veux dire que la seule chose qui, espérons-le, est bonne à notre sujet, c'est après les arguments, nous pouvons encore faire face les uns les autres le lendemain ou le lendemain et parler de quelque chose d'autre et en quelque sorte en train de le surmonter.
@sugarRayLeonard
J'ai appris à courir en arrière de Muhammad Ali. Il m'a parlé de courir en arrière parce que vous essayez d'imiter tout ce que vous faites sur le ring, donc parfois vous reculez. Vous devez donc entraîner vos jambes pour revenir en arrière.
@blancheWiesenCook
Je veux dire, si vous faites une pause sur ce que cela signifie à l'âge de 76 ans qu'Eleanor Roosevelt a écrit, la journée la plus heureuse de sa vie a été le jour où elle a fait la première équipe du hockey sur gazon. Le hockey sur gazon est un sport d'équipe. Le hockey sur le terrain est un coup de main - je veux dire, Image Allenswood, les marécages du nord de Londres. C'est un sport désordonné. Elle aimait donc vraiment jouer à ce sport rugueux dans la boue d'Allenswood, un sport d'équipe. Et elle était très compétitive. Et elle aimait être compétitive, et elle aimait gagner. Et c'est, je pense, tout ce que Allenswood a permis.
@dennisHaskins
J'ai perdu mon père à l'automne et mon père m'a dit quelque chose il y a longtemps. Il a dit: "Êtes-vous satisfait de qui vous êtes maintenant?" Parce que nous avons juste eu une véritable conversation sérieuse. Et j'ai dit: "Ouais." Il a dit: «Alors vous ne pouvez pas regretter ce qui vous a amené là où vous êtes. Donc, quoi que vous fassiez et quelles que soient les erreurs que vous faites, apprenez d'eux et grandissez. Et traite toujours les gens avec gentillesse ', ce que j'ai essayé de faire.
@katherineMoennig
J'ai aimé la façon dont mon personnage, Shane, a été présenté pour la première fois. Vous vous êtes présenté à travers cette action sexuelle, et je pensais que c'était tellement cool et résume en quelque sorte ce qu'elle aime et qui elle est, dans une certaine mesure. C'est un être sexuel complet et la grande chose est qu'elle ne s'excuse pas pour cela. C'est juste qui elle est. Nous voyons rarement les femmes pouvoir le faire à la télévision.
@amyPoehler
J'aime la personne qui s'engage et va tout et fait de grandes balançoires et peut-être échoue ou semble stupide; qui saute et tombe, plutôt que la personne qui pointe la personne qui est tombée et rit.
@barryGoldwater
J'ai fait un effort pour découvrir ce qui se trouvait dans le bâtiment de la base aérienne de Wright Patterson où les informations sont stockées qui ont été collectées par l'Air Force, et on m'a naturellement refusé cette demande. Il est toujours classé au-dessus de Top Secret.
@darylWein
J'ai appris très rapidement que si vous sortez et faites quelque chose et que vous échouez peut-être ou si vous apprenez simplement à le modifier vous-même. J'ai édité mes derniers films. Vous le faites juste vous-même. Vous vous sentez tellement autonome de manière créative et vous contrôlez votre propre destin en tant qu'artistes.
@jJAbrams
J'adore les histoires où l'impossible semble crédible, plausible et réel. C'est peut-être idiot, mais c'est l'une des raisons pour lesquelles l'écriture de Michael Crichton m'a toujours séduit: il a pris des idées bizarres et les a fait paraître complètement dans le domaine de la possibilité. Je me souviens avoir lu "Jurassic Park" et me sentir comme: "Oh, ouais - non, ça se passe totalement en ce moment. Ils ramènent des dinosaures!"
@ernestHemingway
Je l'aimais et je n'aimais personne d'autre et nous avons passé un bon moment magique pendant que nous étions seuls. J'ai bien travaillé et nous avons fait de grands voyages, et je pensais que nous étions à nouveau invulnérables, et ce n'est que lorsque nous étions sortis des montagnes à la fin du printemps, et de retour à Paris, que l'autre chose a recommencé.
@kayaScodelario
J'adore m'habiller, mais je trouve la chose du tapis rouge assez stressant. Quand je suis allé au Festival du film de Venise le mois dernier pour promouvoir «Wuthering Heights», j'ai dit à mon petit ami à l'avance »Je serai un cauchemar, je pleurerai, je serai nerveux. En fait, une fois que j'étais là, c'était bien.
@stephenCollins
Je suis peut-être dans un aéroport, tardif ou en colère contre un ticket, et je vais en quelque sorte me vérifier, car une partie de moi est considérée comme Eric Camden. Nous avons tous besoin d'autant d'aide que possible. C'est un modèle pour moi autant que pour quiconque.
@jamesPatterson
J'ai déménagé pour partir et Dylan a en fait saisi mes épaules. J'ai été tellement surpris que j'ai oublié de karater-chop ses coudes et de se casser les bras. "Je ne veux pas que rien ne vous arrive", a-t-il dit de toute urgence. "Ce que vous voulez n'a pas d'importance ici", ai-je dit lentement et soigneusement. J'espérais que Dylan était suffisamment sensible pour lire entre les lignes, au sous-texte de: lâchez-moi ou je vous tuerai.
@kimCattrall
J'aime sortir de l'idée des gens de moi. Je suppose que cela fait de moi un peu un briseur de règles. J'aime prendre des risques.
@peterAckroyd
J'adore les feuilletons - les histoires, les parcelles! Et j'adore les spectacles de jeux et les drames de la salle d'audience et les détectives - Jessica Fletcher, 'Columbo,' 'Perry Mason,' 'L.A. Loi.' Tout sentiment de culpabilité me fait appel dans une émission de télévision - un sentiment de culpabilité ou un sentiment de gagner beaucoup d'argent.
@deborahMailman
J'aime la solitude. Je suis très doué pour être déconnecté. Je fais beaucoup de disparition. Les gens qui me connaissent disent: "Oh ouais, facteur, elle est repartie dans sa grotte." Je suis comme ça, un peu un ours en hibernation. Comme ce crocodile qui est juste là dans l'eau et ne fait pas grand-chose. J'étais toujours un peu un rêveur quand j'étais enfant, donc cela n'a pas changé.
@jamesFranco
J'avais besoin d'un débouché au lycée et je suis tombé sur la peinture. J'ai en fait peint plus longtemps que je n'agis. Un film est un effort de collaboration, et avec la peinture, vous avez juste vous-même.