Justine Hénin
@justineHenin
Je pense que je vais jouer deux ans de plus, si mon propre corps me permet de faire ça ... Je pense toujours que mon meilleur tennis est encore à venir.
La patience sur le marché vaut des livres en un an.
17
syllabes
11
mots
1
phrase
39
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@justineHenin
Je pense que je vais jouer deux ans de plus, si mon propre corps me permet de faire ça ... Je pense toujours que mon meilleur tennis est encore à venir.
@emilyBronte
Pourtant, j'étais idiot à imaginer un instant qu'elle appréciait l'attachement d'Edgar Linton plus que le mien - s'il aime avec tous les pouvoirs de son être chétif, il ne pouvait pas aimer autant dans quatre-vingts ans que je le pouvais en une journée . Et Catherine a un cœur aussi profond que moi; La mer pourrait être aussi facilement contenue dans ce pic des chevaux, car toute son affection est monopolisée par lui - Tush! Il est à peine un degré plus cher que son chien ou son cheval - ce n'est pas en lui d'être aimé comme moi, comment peut-elle aimer en lui ce qu'il n'a pas?
@ruskinBond
Mon premier, «Room on the Roof», a été le plus long livre que j'ai écrit.
@maryQuant
En Amérique, ils ne font jamais rien sans avoir d'abord une enquête de marché pour demander au public ce qu'ils veulent. Les gens demandent seulement des choses qu'ils savent déjà, donc vous n'avez rien de nouveau de cette façon. C'est pourquoi la mode américaine est coincée.
@cynthiaVoigt
Je n'ai rien écrit du tout sauf des rapports de livres jusqu'à ce que je sois en septième année, puis j'ai écrit principalement de la poésie pour moi.
@williamShakespeare
L'étude est comme le soleil glorieux du ciel, qui ne sera pas recherché en profondeur avec des looks impertinents: les petits ont jamais gagné en grogneurs, sauver l'autorité de base des livres des autres.
@fantastiqueNegrito
L'exercice est bon pour vous, donc je marche toujours. Je ne bois pas non plus de sodas ou de restauration rapide.
@manoloBlahnik
J'adore Jean-Louis Trignant - même à 100 ans, il est fabuleux.
@markusZusak
Vous ne pouvez pas manger de livres, ma chérie.
@lawrenceKudlow
La réforme fiscale sera probablement la première action politique dans une administration Trump. Une seconde étroite sera une abrogation approfondie et une réécriture d'Obamacare, restaurant un marché plus libre avec le véritable choix des consommateurs et la concurrence entre les prestataires.
@raviSubramanian
Si vous voyez dans tous mes livres, j'ai deux intentions clés. L'une consiste évidemment à divertir et à s'assurer que le lecteur a une bonne expérience de lecture. J'essaie également d'écrire sur des sujets avec lesquels personne n'a traité auparavant pour rendre mes œuvres différentes des autres tourneurs de pages.
@jamesRussellLowell
Quel sentiment de sécurité dans un vieux livre que le temps nous a critiqué!
@yoYoMielSingh
La renommée, pour moi, est différente. La renommée, pour moi, ne me voit pas sur les grandes panneaux d'affichage: c'est quand je vais dans une rue et que les gens se connectent à moi. Si je vais marcher dans la rue, je sais que je peux faire en sorte que 100 000 personnes me suivent.
@jenovaChen
Même dans le cinéma, les livres et la musique, il y a toujours de l'action - il y a toujours du rock and roll. Les jeunes apprécient ce genre d'expérience.
@crescentDragonwagon
J'aime effacer les lignes entre les catégories. Pourquoi séparer l'écriture des livres de cuisine de l'écriture, saine de bonne dégustation? Je veux être ouvert aux possibilités.
@dickWolf
Je connais John Landgraf depuis 20 ans. Il l'a dit parfaitement. Les gens demanderont si j'ai vu X. Ma réponse a souvent été: «Je l'ai vue? Je n'en ai jamais entendu parler.
@justinKurzel
Quand j'avais 17 ans, j'ai déménagé à Sydney pour étudier la conception des ensembles à Nida.
@vinceCarter
Je me fiche de la façon dont je suis arrivé ici. Dans les livres, quand vous le regardez dans 10 ou 20 ans, il ne va pas dire comment il est arrivé ici, cela va dire qu'il est ici et il a représenté l'équipe.
@johnTorode
Ma grand-mère me laissait se tenir debout sur un tabouret remuant de sauce dans un grand plat de torréfaction devant un poêle au feu à l'âge de six ans. Elle n'était pas inquiet de l'ensemble des trucs de santé et de sécurité.
@ericDickerson
Dans la NFL, ils parlent de «contrats», mais ce n'est pas vraiment un contrat, c'est un accord d'un an. Si vous avez un contrat de 10 ans, cela ne signifie rien. Si vous êtes coupé dans la NFL, vous n'obtenez rien. Les gens n'en parlent pas.
@robinZander
Pour moi, c'est comme, ce qui est bon pour moi est bon pour un truc bon marché ... et ce qui est bon pour Rick est bon pour un truc bon marché, et ainsi de suite ... et c'est la chose.
@rhonaCameron
Marcher haut; Regardez le monde dans les yeux.
@triciaRhodes
Nous n'avons pas à être victimes des retombées spirituelles de l'ère numérique. Il faut une intentionnalité sérieuse pour lutter contre la contrainte culturelle pour la connexion qui nous entoure, mais cela en vaut la peine.
@shelleyWinters
Maintenant que j'ai plus de soixante ans, je vis à la respectabilité.
@bobSeger
J'avais des enfants à 47 ans, et très tard dans la vie, et je le faisais depuis 30 années consécutives, en écrivant des chansons, en faisant un disque et en tournant et en commençant le processus.
@pattyDuke
J'ai deux livres qui ont été publiés il y a un certain temps. Je commence à lire environ trois phrases. Je dois le fermer. Je suis tellement gêné. Qui pensais-je que j'étais?
@georgeMichael
J'ai été très bien rémunéré pour mes talents au fil des ans, donc je n'ai vraiment pas besoin de l'argent du public.
@wayneShorter
Je fais des progrès pour avoir un dialogue avec la vie. Je marche sur un chemin de jardin, quelque chose comme ça. Et vous regardez les arbres, puis vous commencez à les regarder à travers votre œil intérieur.
@malPeet
Je ne suis pas sûr que lorsque j'ai lu «Treasure Island» pour la première fois, quand j'avais environ 10 ans, j'ai compris tous les mots ou ce qui se passait. Mais cela ne m'a pas empêché de le lire, et je ne l'ai certainement pas oublié.
@sevynStreeter
J'ai appris au fil des ans pour apprécier le timing de Dieu, et vous ne pouvez pas précipiter les choses; Ça va arriver exactement quand c'est censé le faire.