James Iha
@jamesIha
Je suppose que l'écoute d'un double album est un peu comme aller au chiropraticien ... c'est plutôt bon pour vous mais vous ne pouvez pas le forcer à personne d'autre.
Ayez un peu de compassion sur mes nerfs. Vous les déchirez en morceaux.
20
syllabes
13
mots
2
phrases
56
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesIha
Je suppose que l'écoute d'un double album est un peu comme aller au chiropraticien ... c'est plutôt bon pour vous mais vous ne pouvez pas le forcer à personne d'autre.
@mattRidley
J'ai commencé à vouloir être un naturaliste. Mon obsession dans ma jeunesse était avec l'observation des oiseaux. J'ai collecté des choses, j'ai passé beaucoup de temps à l'extérieur. Je ne réalisais que vaguement que la science était un peu plus qu'une histoire naturelle, mais à ce moment-là, j'étais accro.
@iceT
J'ai d'abord commencé à écrire des rimes, puis je l'ai mise à la musique. J'ai compris que je pouvais mieux le verrouiller au rythme si j'entendais d'abord la musique. J'aime obtenir beaucoup de morceaux, mettre le morceau et laisser la musique me parler de ce dont il s'agit.
@ericBurdon
J'ai une grande aversion pour les réunions. C'est un peu comme essayer de revenir en arrière et de revivre les meilleures parties de votre vie, mais vous ne pouvez pas le faire. Rien n'est jamais le même.
@andreaBocelli
Je suis allé dans presque tous les pays du monde, et la chose la plus frustrante pour moi a été que mon emploi du temps a toujours été si occupé qu'il y a si peu de temps avant et après des performances pour explorer où je visite.
@reginaSpektor
J'ai beaucoup réfléchi à l'espace. C'était l'une de ces réalisations au ralenti à quel point nous sommes peu, jusqu'où nous sommes de tout le reste de notre système solaire. Cette idée de la distance a commencé à me hanter. Comment allez-vous et accomplissez-vous des choses mais ne finissez-vous pas par laisser tout ce que vous avez commencé dans la poussière?
@gillianJacobs
Je pense que `` Glee '' était une comédie de première année, et je pense que chaque fois que c'est votre première saison, vous êtes beaucoup comparé aux autres émissions, peu importe s'il y a une sorte de chevauchement du contenu ou du ton ou quoi que ce soit, simplement parce que vous êtes sorti dans le meme annee.
@andreSoltner
Je dis toujours cela aux jeunes chefs et je le pense: le client est excité, il dit que vous êtes un artiste, mais nous ne le sommes pas, juste des artisans avec un peu de talent. Si le chef est un artiste, il ne réussit pas. Pourquoi? Parce qu'il est inspiré aujourd'hui mais pas demain. Nous ne pouvons pas faire ça.
@cassandraClare
J'ai remarqué que les foires disent souvent «peut-être» quand il y a une vérité qu'ils veulent cacher », a déclaré Clary." Souriez. "" Mayhap "est aussi un bon mot", a suggéré Alec. "Aussi" Perchance "", a déclaré Izzy. "Je ne vois rien de mal avec" peut-être "", a déclaré Simon. "Un peu moderne, mais l'essentiel de la l'idée se présente.
@georgeBrandis
J'ai passé un peu de temps dans le nord et le centre du Queensland, en fait aussi récemment qu'hier, j'étais à Rockhampton, où le siège de Capricornia est basé. Je dois vous dire que les habitants du Queensland, mais en particulier le Queensland régional, sont très préoccupés par les emplois. Ils sont très préoccupés par le fait que l'avenir économique pour eux-mêmes et leurs enfants et leurs petits-enfants devraient être - ne devraient être clairs.
@tonyJudt
J'ai commencé à travailler sur mon premier livre d'histoire français en 1969; sur le «socialisme dans la Provence» en 1974; Et sur les essais du marxisme et des Français à gauche en 1978. Inversement, ma première publication non académique, une revue du «TLS», n'est pas venue avant la fin des années 1980, et ce n'est qu'en 1993 que j'ai publié mon premier morceau dans la «Revue de New York».
@jimCarrey
J'ai tout essayé. J'ai fait de la thérapie, j'ai fait des coloniques. Je suis allé voir un médium qui m'a fait courir en ville en achetant des morceaux de ruban pour remplir les couleurs de mon aura. A fait le truc prozac.
@davidGilmour
J'ai un peu joué au rugby à l'école. Je n'ai pas joué au football à l'école; J'ai joué au football après l'école.
@regisPhilbin
Je travaille depuis 55 ans. Je vais prendre un peu de temps pour vous dire la vérité. C'est juste qu'au cours des deux dernières semaines, Gelman le verse. «Adieu à Regis! Ça devient gênant.
@donLemon
Je n'ai jamais été du genre à prendre de la joie dans la disparition de quiconque, et quand j'ai vu Jerry Sandusky sortir avec menottes, je me sentais un peu désolé pour lui, même si le jury l'a trouvé pour faire des choses horribles; Je me disais: «Sa vie est terminée».
@karenWalker
J'y pense toujours que vous savez créer une entreprise, construire une marque, un de mes amis m'a donné une métaphore pour ce qui, je pense, est vraiment vrai, c'est comme construire du corail, vous ne voyez pas que cela se produise, c'est juste peu petit et quand Vous reculez, vous pensez wow.
@johnIsner
J'ai fait du bon travail en mettant de la viande sur mes os depuis ma première année de collège. Cela a pris beaucoup de travail. J'étais un peu moins de 200 livres ma première année; J'avais 6'8 'et 198 livres.
@sashaVelor
J'ai toujours essayé de tordre les idées de beauté qui sont peut-être considérées comme laides par le courant dominant. J'étais déjà un peu joué avec ça en ce qui concerne la calvitie, qui est venue d'une discussion avec ma mère sur la façon d'être considérée comme une belle femme si vous êtes chauve.
@jedediahBila
J'ai passé mes années de collège à étudier ce que j'ai apprécié le semestre au semestre - une petite littérature espagnole ici, un peu de psychologie là-bas, un peu de marketing entre les deux.
@neYo
J'ai déjà parlé de la façon dont l'art de la narration a été un peu perdu. Je pense vraiment que «Empire» aide à nous reprogrammer à cet endroit où nous faisons attention et investissons émotionnellement dans les archives et les artistes.
@julieChristie
J'ai commencé à remarquer à quel point les trottoirs sont tachés à Londres. Les trottoirs de Beverly Hills ne sont pas utilisés; À Londres, ils sont utilisés pour tout. Peu importe combien ils sont nettoyés, ils reflètent toujours la lumière
@samHunt
J'ai eu beaucoup de gens qui m'ont dit que mes chansons n'étaient pas tout à fait country parce qu'elles ne ressemblaient pas vraiment à quelqu'un qui était venu et l'a fait avant moi. Je me sentais un peu à sa place pendant un moment.
@kEricDrexler
J'ai rencontré beaucoup de gens qui ressemblent à des critiques mais très peu de critiques substantielles. Il y a beaucoup de scepticisme, mais cela semble être plus une question d'inertie que des gens qui ont une vraie raison de penser autre chose.
@yuna
J'ai vu quelques filles blanches venir à mes concerts portant des wraps de tête, et je pense qu'elles ont l'air si mignonnes. C'est un peu triste de voir que les gens sont vraiment en séparation, essayant de séparer tout le monde et de faire une division claire de «nous contre vous», même avec la mode. Ça craint. Ce n'est pas ainsi que le monde est censé être.
@geoffreyZakarian
Je vais toujours au plus bas dénominateur commun pour cet ingrédient. Donc, si je pense que la courge, j'essaie de penser ce que cela signifie pour moi - et si cela ne signifie rien pour moi, je ne ferai pas bien quand je le fais cuire. Donc [Squash] signifie pour moi: l'automne, le sirop d'érable, la cannelle et les choses viennent dans votre tête pour que vous puissiez réduire le vortex et le rendre un peu plus petit et vous allez avec quelque chose car il n'y a pas de temps.
@vanessaRedgrave
Je dois encore faire quelque chose pour aider, aussi minuscule. Je pense toujours au vieux dicton hébreu, qui se traduit à peu près en «Celui qui sauve une vie sauve le monde», parce qu'il est assez horrible de penser à toutes les personnes que nous ne sauvons pas.
@jackThorne
Je lutte beaucoup dans les répétitions, en partie parce que je suis timide, en partie parce que je ne comprends toujours pas vraiment le travail que les acteurs et les réalisateurs font. J'adore la magie à la fin, mais y arriver - les mauvais virages qui sont nécessaires pour faire fonctionner quelque chose - je trouve un peu séduisant et inquiétant.
@brittEkland
Je fais du Pilates depuis 1974, je soulève des poids, je marche tous les jours et je cours en arrière. C'est parfois un peu dur lorsque vous n'êtes pas sur votre gazon, car vous devez trouver un endroit où il n'y a pas de bosses sur le chemin - ou des gens.
@neYo
J'ai déjà parlé de la façon dont l'art de la narration a été un peu perdu. Je pense vraiment que «Empire» aide à nous reprogrammer à cet endroit où nous faisons attention et investissons émotionnellement dans les archives et les artistes.
@iceT
J'ai d'abord commencé à écrire des rimes, puis je l'ai mise à la musique. J'ai compris que je pouvais mieux le verrouiller au rythme si j'entendais d'abord la musique. J'aime obtenir beaucoup de morceaux, mettre le morceau et laisser la musique me parler de ce dont il s'agit.