Sylvia Porter
@sylviaPorter
J'ai appris une concentration impitoyable. Je peux écrire en toutes circonstances ... des bruits de rue, des discussions bruyantes, de la musique, vous l'appelez.
Mon premier souvenir est celui d'un appel de clairon.
17
syllabes
9
mots
1
phrase
43
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sylviaPorter
J'ai appris une concentration impitoyable. Je peux écrire en toutes circonstances ... des bruits de rue, des discussions bruyantes, de la musique, vous l'appelez.
@cmPunk
Je suis droit pour moi, alors ce que tout le monde fait, cela n'a pas d'importance. Je n'ai jamais été obligé de boire ou de fumer ou quoi que ce soit par les garçons, et si quoi que ce soit, beaucoup d'entre eux comme moi parce que je suis toujours le conducteur désigné. Je suis celui qui s'assure que tout le monde rentre à la maison et je suis heureux de faire ça.
@barrySternlicht
Je suis partisan des initiatives vertes depuis des années. J'y ai accordé de plus en plus l'attention, vous savez, avec trois enfants. Je pensais que c'était tragique lorsque le protocole de Kyoto avait été tué par les États-Unis, c'était en quelque sorte un appel à l'action.
@carlReiner
Je ne suis pas croyant, je m'appelle athée. C'est l'homme qui a inventé Dieu. J'ai écrit une fois qu'il y a 15 choses que je sais sur Dieu, et l'une est qu'il est allergique aux crustacés. Il y a beaucoup trop de commandements et vous n'en avez vraiment qu'à un: ne blessez personne.
@kingsleyAmis
J'essaye d'écrire depuis aussi longtemps que je me souvienne. Mais ces quinze premières années n'ont pas produit beaucoup d'intérêt. Je veux dire, cela m'embarrasse beaucoup de regarder en arrière sur mes premiers poèmes - très peu de lignes de tout mérite et beaucoup d'affectation. Mais il y en avait beaucoup. C'est un point en faveur.
@iainDeCaestecker
Je me souviens de mon premier acteur dont je suis vraiment tombé amoureux de Tom Hanks. Je suppose que lorsque je grandissais et que je devenais plus sérieux à propos de l'action, à ce moment-là, il était le plus grand acteur du monde.
@yvonChouinard
Je suis le philosophe de l'entreprise et la bavure en selle. Je suis celui qui dit que nous devons essayer plus fort, améliorer la qualité de nos produits, faire partie du processus politique, aider à élire les personnes bonnes pour l'environnement.
@maheshBabu
Je suis sous pression avec tous mes films. Et la raison pour laquelle nous sommes toujours sous pression est que ce n'est que dans notre profession que les mois et même les années de travail acharné sont jugés par le premier spectacle de vendredi.
@brunoTonioli
J'ai tout fait. J'ai chanté, fait des disques, des jeux ... il s'est produit que mon premier travail professionnel était en tant que danseur. J'ai fait tout Shebang, chérie. Mais la danse a été mon premier engagement professionnel en 1974. J'ai été payé pour ça, donc c'était ça, ma vocation. Mais mes parents n'étaient pas passionnés. Ils voulaient que je sois comptable en Italie. Ou un avocat. Ils étaient furieux. J'ai dû m'enfuir. J'ai dû quitter le pays.
@jimmyCliff
J'ai fait beaucoup de choses pour devenir ce que je suis devenu, pour créer et établir une forme musicale et j'appelle ça un film.
@mahimaChaudhry
J'ai toujours travaillé avec de nouveaux réalisateurs. `` Pyar Koi Khel Nahin 'avec Sunny Deol, le premier film d'Anupam Kher' Om Jai Jagdish '', et "Khiladi" Khildi "de Niraj Vohra était tous des films pour la première fois.
@joo
Je pense faire tout maintenant, y compris cet acte stupide d'attendre quelqu'un devant leur maison, vous devriez donc faire de même. Vous n'avez aucune pensée de devenir la petite sirène, c'est pourquoi je vais venir la petite sirène à la place. Je serai juste à côté de vous comme si je ne suis pas là et que je disparais comme de la mousse. Alors en ce moment, je suis celui qui vous accroche sans vergogne.
@johnnyCash
J'ai commencé à écrire la chanson. Et j'étais à Gladewater, au Texas, une nuit avec Carl Perkins et j'ai dit que j'ai une bonne idée pour une chanson. Et je lui ai chanté le premier verset que j'avais écrit, et j'ai dit que cela s'appelle "Parce que tu es à moi". Et il a dit: "Je marche sur la ligne" est un meilleur titre, alors je l'ai changé pour "Je marche sur la ligne".
@kubraSait
Je suis tellement content que nous ayons eu tant de rassemblements et de défilés conséquents qui ont maintenant éduqué des gens et les ont fait défendre le troisième sexe et leur donner la place absolue dans notre société qu'ils méritent. Il n'aurait cependant jamais dû y avoir de division en premier lieu.
@hankWilliamsIii
Je ne suis jamais allé à l'école pour enregistrer. J'aurais aimé le comprendre davantage. L'école a été difficile, l'apprentissage des choses a été difficile, à cause de l'A.D.H.D., de la dyslexie, ou de ce que vous voulez l'appeler, mais je sais comment trouver des choses pour le rassembler.
@selenaGomez
J'ai très émotif. Quand j'ai traversé ma première rupture, je pensais que c'était la fin du monde, et je pensais que j'allais mourir si je ne l'avais pas dans ma vie. C'était bon de crier, et de crier, ou d'appeler mes amis au milieu de la nuit en pleurant.
@jid
J'ai toujours été talentueux, j'ai toujours été capable de chanter ou de me souvenir d'une chanson après l'avoir entendue une fois.
@lionelMessi
J'ai toujours vraiment aimé le football, et j'ai toujours consacré beaucoup de temps. Quand j'étais enfant, mes amis m'appelaient pour sortir avec eux, mais je resterais à la maison parce que j'avais pratiqué le lendemain.
@susanSontag
Celui qui a inventé le mariage était un bourreau ingénieux. C'est une institution engagée dans le terne des sentiments. L'intérêt du mariage est la répétition. Le mieux qu'il vise est la création de dépendances fortes et mutuelles.
@simoneElkeles
Je suis celui qui a été frappé par cette voiture, pas toi, «je lui dis. «N'agissez pas comme si vous étiez la victime ici. Vous avez fait des choix que je ne vous ai pas demandé de faire. Je ne suis pas sûr que quelqu'un vous ait demandé de les faire. Je crie les mots, ne me souciant pas que le monde entier puisse probablement m'entendre. «Tu penses que j'aime boiter partout où je vais? Je ne sais pas. Je suis la victime! Sois honnête avec moi! Vous ne vous souciiez pas suffisamment de moi pour me faire confiance. Je vous ai donné mon cœur, mais ce n'était pas suffisant.
@scottRitter
Je suis appelé un espion d'Israël depuis 1996, et depuis que j'ai réalisé mon film documentaire en 2000, le FBI m'a enquêté comme agent d'Irak. Le FBI a également ouvert une enquête sur ma femme l'appelant un espion KGB.
@danielaBobadilla
J'ai toujours aimé jouer. J'étais en patinage artistique auparavant, puis j'ai rejoint mon premier jeu scolaire. Depuis cela, vous n'avez pas pu me sortir du théâtre.
@brianMichaelBendis
Je suis câblé avec un peu de dégoût de soi, pas ce genre de dégoût de soi qui me paralyse, mais c'est là. Les choses pour lesquelles je suis le plus aimé sont parfois les choses qui m'énervent, pas mes trucs préférés, mais ces éclairs de moments de génie, ils sont appelés, je les vois rarement comme une idée de l'ampoule One Eureka.
@wilfriedZaha
J'ai parlé avec Raheem Sterling et Jordan Henderson, et ils disent que la Premier League est l'endroit où être. C'est là que je veux me rendre et y arriver avec Palace serait bien.
@eliRoth
J'ai toujours été fasciné par l'idée qu'il n'y a pas de mal; Tout est dans votre point de vue. Pour un groupe, un kamikaze est l'Antéchrist et à celui-ci, il est un héros.
@garryMarshall
Je suis très excité, c'est que mon fils Scott est réalisateur et il vient de terminer sa première photo. Cela s'appelle "Lucky 13", c'est une image à petit budget, il met en vedette Jeremy Dillon, Daryl Hannah et Jami Gertz.
@madonnaCiccone
Je suis passé d'une énorme base de fans à la perte d'une énorme base de fans à une sorte de base de fans fluctuante. J'ai toujours eu un noyau de fans qui sont restés coincés par moi mais, selon le type de musique que je fais, je finis par faire appel à certains groupes de personnes et en aliéner les autres.
@cornelWest
Je me suis toujours senti appelé à servir, à autonomiser et à ennoble autant de personnes que possible, à enseigner, à la vérité, à exposer des mensonges, à témoigner et à être disposé à vivre et à mourir pour quelque chose de plus grand que vous. J'avais une passion et un amour de l'apprentissage et de la sagesse qui étaient inséparables de l'amour de la musique et des arts.
@tinsleyMortimer
Je suis très fier de ce que j'ai accompli ici à New York - j'avais une ligne de vêtements, j'avais un brillant à lèvres appelé Tinsley Pink, j'ai écrit un livre, j'ai eu une émission de téléréalité et j'ai fait toutes ces choses.
@georgePacker
Je m'intéresse à la politique américaine depuis que j'ai huit ans. C'était en 1968. Ce fut une année intéressante. J'étais un grand partisan d'Eugene McCarthy, donc je suppose qu'il a été le premier sénateur que je connaissais vraiment et que je me souciais.