George Agnew Reid
@georgeAgnewReid
Probablement dans toute l'histoire, il n'y a pas de cas d'une société dans laquelle le pouvoir ecclésiastique était dominant, ce qui n'était pas à la fois stagnant, corrompu et brutal.
Curieusement, ce n'était pas Gabe qui hantait mes pensées, cependant. Ce travail appartenait à une paire d'yeux noirs pécheurs qui avaient perdu leur bord lorsqu'ils m'ont étudié, devenant aussi doux et sensuel que la soie.
65
syllabes
35
mots
2
phrases
174
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeAgnewReid
Probablement dans toute l'histoire, il n'y a pas de cas d'une société dans laquelle le pouvoir ecclésiastique était dominant, ce qui n'était pas à la fois stagnant, corrompu et brutal.
@marilynJohnson
Ils semblaient être des types calmes, les femmes et les hommes en chaussures de semelle en caoutchouc. Leur mot préféré, après l'alphabétisation, était l'intimité - pour leurs clients et eux-mêmes.
@deepakChopra
Tout au long de votre journée, lorsque vous remarquez que vos pensées se sont éloignées, revenez là où vous êtes. Vous verrez instantanément pourquoi vous vous êtes éloigné, que vous soyez ennuyé, anxieux, que vous vous habrifiiez sur le passé ou que vous anticiiez l'avenir.
@walterPater
Brûler toujours avec cette flamme dure et gemme, pour maintenir cette extase, c'est le succès de la vie. ... Alors que tout fond sous nos pieds, nous pourrions bien saisir toute passion exquise, ou toute contribution à la connaissance qui semble par un horizon levé pour libérer l'esprit pendant un instant, ou tout émouvant des sens, des colorants étranges, étranges Les couleurs, et les odeurs curieuses, ou l'œuvre des mains de l'artiste, ou le visage de son ami.
@laurenKate
Ce n'était pas Kate, volontaire et volontaire, à la volonté par le siège de l'herbe, dont je me suis lié d'amitié l'année dernière. Vous pensez que vous connaissez une fille - puis elle va et perd sa virginité lors d'une fête de Mardi Gras et devient douce.
@jennyMollen
Tout au long de mon enfance, mes parents m'ont déposé dans une multitude de bureaux de thérapeutes dans l'espoir que j'éviterais de grandir pour être le genre de connard qui écrit des livres à leur sujet. Aussi parce que c'était parfois plus facile que de trouver une nounou.
@arthurCClarke
Bien que les hommes se battent souvent et se battaient, leurs différends ont très rarement entraîné de graves blessures. N'ayant pas de griffes ni de combats de dents canines, et étant bien protégés par les cheveux, ils ne pouvaient pas infliger beaucoup de mal les uns aux autres. En tout état de cause, ils avaient peu d'énergie excédentaire pour un tel comportement improductif; Gerner et menacer était un moyen beaucoup plus efficace d'affirmer leurs points de vue.
@annHood
C'était en 1978, alors que le vol était encore une occasion, un grand événement spécial qui a pris la planification et les soins. J'ai alors travaillé comme agent de bord TWA. Je me suis tenu dans mon uniforme Ralph Lauren à la porte de l'embarquement et j'ai souri aux passagers à travers des lèvres recouvertes de rouge à lèvres qui correspondaient parfaitement à la bande de ma veste. Surtout, les passagers ont souri.
@osamuDazai
Pour tomber amoureux, "" être tombé pour "- je pense que dans ces mots quelque chose de mal vulgaire, farfelu et en même temps extraordinairement complaisant. Une fois que ces expressions ont fait une apparence, peu importe la solenalité de l'endroit, les cathédrales silencieuses silencieuses de crumble mélancolique, ne laissant rien d'autre qu'une impression de gratte. Il est curieux, mais les cathédrales de la mélancolie ne sont pas nécessairement démolies si l'on peut remplacer le vulgaire "quelle entreprise désordonnée elle doit être tombée pour" par le plus littéraire "" réside dans le fait d'être aimé.
@pauloCoelho
C'était le baiser que j'avais attendu si longtemps - un baiser né par la rivière de notre enfance, alors que nous ne savions pas encore ce que l'amour signifiait. Un baiser qui avait été suspendu dans les airs au fur et à mesure que nous grandissons, qui avait voyagé dans le monde dans le monde d'une médaille, et qui était resté caché derrière des tas de livres. Un baiser qui avait été perdu et maintenant trouvé. Au moment de ce baiser, il y avait des années de recherche, de désillusion et de rêves impossibles.
@malcolmTurnbull
Pour les anciens enfants migrants, qui sont venus en Australie d'un domicile éloigné, a amené à croire que cette terre serait un nouveau début, alors que pour constater que ce n'était pas un début, mais une fin, une fin de l'innocence - nous nous excusons et nous sont désolés. Aux mères qui ont perdu le droit maternel d'aimer et de prendre soin de leur enfant - nous nous excusons et nous sommes désolés.
@ethelWaters
Bien que j'étais enthousiasmé par la pièce de vérité Sojourner, il n'était pas rassurant de penser que tout mon avenir pourrait dépendre du succès de ce spectacle.
@walterIsaacson
Tout au long de sa vie, Albert Einstein conserverait l'intuition et la crainte d'un enfant. Il n'a jamais perdu son sens de l'émerveillement sur la magie des champs magnétiques des phénomènes de la nature, de la gravité, de l'inertie, de l'accélération, des faisceaux lumineux - que les adultes trouvent si banal. Il a conservé la capacité de tenir deux pensées dans son esprit simultanément, d'être perplexe quand ils se sont en conflit et de s'émerveiller quand il pouvait sentir une unité sous-jacente. "Des gens comme vous et moi ne vieillissent jamais", a-t-il écrit un ami plus tard dans la vie. «Nous ne cessons jamais de nous tenir comme des enfants curieux avant le grand mystère dans lequel nous sommes nés.
@ericHoffer
Réfléchir un problème n'est pas différent de tirer une caricature. Vous devez exagérer le point saillant et laisser de côté ce qui n'est pas typique. "Pour illustrer un principe", dit Bagehot, "vous devez beaucoup exagérer et vous devez omettre beaucoup." Quant à la quantité de vérité absolue dans une pensée: il me semble que la pensée une pensée la plus complète et la plus obstinée devient, la plus maladroite et la plus excitante devient. J'aime les demi-vérités d'un certain type, ils sont intéressants et ils stimulent.
@friedrichNietzsche
Mourir fièrement quand il n'est plus possible de vivre fièrement. La mort était librement choisie, la mort au bon moment, accomplie brillamment et joyeusement au milieu des enfants et des témoins: alors un vrai adieu est toujours possible, car celui qui prend congé est toujours là; Aussi une véritable estimation de ce que l'on a souhaité, tirant la somme de sa vie - tout en opposition à la comédie misérable et révoltante que le christianisme a faite de l'heure de la mort.
@adolfHitler
Aujourd'hui, je dois humblement remercier Providence, dont la grâce m'a permis, qui était autrefois un soldat inconnu dans la guerre, pour amener à une question réussie la lutte pour la restauration de notre honneur et de nos droits en tant que nation.
@aynRand
C'était la grande clarté d'être au-delà de l'émotion, après la récompense d'avoir ressenti tout ce que l'on pouvait ressentir.
@albertSchweitzer
Affirmer la vie, c'est approfondir, faire plus vers l'intérieur et exalter la volonté de vie. En même temps, l'homme qui est devenu une pensée étant une contrainte de donner à chaque volonté de vivre la même révérence pour la vie qu'il donne à la sienne. Il éprouve cette autre vie comme la sienne. Il accepte comme étant bon: préserver la vie, augmenter sa vie la plus élevée qui est capable de développer; Et comme étant mauvais: détruire la vie, blesser la vie, réprimer la vie qui est capable de développement. C'est le principe absolu et fondamental de la morale, et c'est une nécessité de la pensée.
@susanElaineJenkins
Il y a quelque chose à propos de la simple mise en papier qui me soulève et aide à concentrer mon énergie et mes pensées.
@mikhailGorbatchev
Bien que les représentants de nombreux groupes ethniques se soient réunis aux États-Unis, l'anglais est devenu leur langue commune. Apparemment, c'était un choix naturel. On peut imaginer ce qui se serait passé si des membres de chaque nation déménageant aux États-Unis n'avaient parlé que leurs propres langues et refusaient d'apprendre l'anglais.
@richelleMead
Métaphores. C'était le coût de la sortie avec un artiste.
@rennyHarlin
C'était en 1979. Je suis devenu assez agité là-bas, assis avec beaucoup de gens assis autour de fumer des cigarettes et de parler de films, mais personne ne fait vraiment rien.
@francescaJackson
Performer au Cardiff Millennium Center était incroyable en soi - le théâtre est un lieu incroyable et c'était super de se produire si près de chez lui. Pour moi, la meilleure expérience a été à Glasgow, où j'ai pu jouer Dee Dee pendant deux semaines! Le public a chanté à chaque chanson avec un tel enthousiasme que vous ne pouviez pas vous entendre chanter! C'était incroyable!
@dtSuzuki
La pensée crée des choses en découpant la réalité en petits morceaux qu'il peut facilement saisir. Ainsi, lorsque vous réfléchissez, vous êtes des trucs. La pensée ne rapporte pas les choses, cela déforme la réalité pour créer des choses, et comme Bergson l'a noté, "ce faisant, cela permet quelle est l'essence même du réel à s'échapper." Ainsi, dans la mesure où nous imaginons réellement un monde de choses discrètes et séparées, les conceptions sont devenues des perceptions, et nous avons de cette manière peuplée notre univers avec rien d'autre que des fantômes.
@wendyKopp
Tout au long de l'histoire, lorsque les sociétés ont été confrontées à de grands défis, ils leur ont mis leurs meilleures personnes. Pendant la course spatiale, les scientifiques américains et russes, les ingénieurs, les astronautes et les cosmonautes ont poussé les limites de ce qui était possible et a atterri les hommes sur la lune.
@josephAddison
Ceux qui étaient habiles en anatomie parmi les anciens, ont conclu de la fabrication extérieure et intérieure d'un corps humain, que c'était l'œuvre d'un être de manière transcende et puissante. Alors que le monde devenait plus éclairé dans cet art, leurs découvertes leur ont donné de nouvelles opportunités d'admirer la conduite de la Providence dans la formation d'un corps humain.
@naomiKlein
Ce que nous voulions faire était de redéfinir ce qu'était un travail vert, ce qu'était un travail climatique. Nous avons dit: "Attendez une minute. Il y a tous ces gens qui font un travail peu en carbone." Ce ne sont pas seulement les gars des casques qui mettent en place des panneaux solaires. L'enseignement est un faible carbone. Prendre soin des malades est un faible carbone. La garderie est un lieu de travail vert. Il s'agit d'une écrasante majeur, c'est un travail qui est réalisé par les femmes, des femmes de couleur massivement, sur les lignes de front des griffes d'austérité.
@samuelJohnson
Exact de chaque homme qui écrit qu'il devrait dire quelque chose de nouveau serait de réduire les auteurs à un petit nombre; Obliger le génie le plus fertile à dire seulement ce qui est nouveau, serait de contracter ses volumes à quelques pages. Pourtant, il devrait sûrement y avoir des limites à la répétition; Les bibliothèques ne devraient pas être entassées pour toujours avec les mêmes pensées différemment exprimées qu'avec les mêmes livres différemment décorés.
@paulHawken
Tout au long de l'ère industrielle, les économistes ont considéré le capital fabriqué - l'argent, les usines, etc. - le principal facteur de production industrielle et perçu le capital naturel comme un contributeur marginal. L'exclusion du capital naturel des bilans était une omission compréhensible. Il y en avait tellement, cela ne semblait pas valable.
@johnScarlett
C'était un rapport d'une seule source. C'était une ligne de rapports établie et fiable. Il a été cité par un officier militaire irakien supérieur en mesure de connaître ces informations.