Samuel Johnson
@samuelJohnson
L'esprit est réfrigéré par interruption; Les pensées sont détournées du sujet principal; Le lecteur est fatigué, il ne soupçonne pas pourquoi; et jette enfin le livre, qu'il a trop étudié avec diligence.
Curieusement, ce n'était pas Gabe qui hantait mes pensées, cependant. Ce travail appartenait à une paire d'yeux noirs pécheurs qui avaient perdu leur bord lorsqu'ils m'ont étudié, devenant aussi doux et sensuel que la soie.
65
syllabes
35
mots
2
phrases
174
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@samuelJohnson
L'esprit est réfrigéré par interruption; Les pensées sont détournées du sujet principal; Le lecteur est fatigué, il ne soupçonne pas pourquoi; et jette enfin le livre, qu'il a trop étudié avec diligence.
@artBuchwald
C'était une profession dangereuse que j'avais choisie ... parce que personne n'aime un enfant drôle. En fait, les adultes ont peur d'eux et ont tendance à avertir les enfants qui agissent qu'ils vont se retrouver en prison ou pire. Ce n'est que lorsque vous grandissez qu'ils vous paient de vastes sommes d'argent pour les faire rire.
@theodorMommsen
Acquérir la possession du latium était de l'importance la plus décisive pour l'étrurie, qui a été séparée par les Latins seuls des villes volsciennes qui en dépendaient et de ses biens en Campanie.
@johnAdams
Étant donné que la loi naturelle était considérée comme accessible à l'homme ordinaire, la théorie a invité chaque juré à se demander si un état de droit particulier était conforme aux principes d'un droit supérieur. Ce point de vue se reflète dans la déclaration de John Adams selon laquelle ce serait une «absurdité» pour que les jurés soient tenus d'accepter la vision du juge de la loi, «contre leur propre opinion, jugement et conscience».
@thomasHobbes
Parce que je me réveille, j'observe souvent l'absurdité des rêves, mais que je ne rêve jamais des absurdités de mes pensées éveillées, je suis bien satisfait d'être éveillé, je sais que je ne rêve pas; Mais quand je rêve, je me pense éveillé.
@alanBradley
Comparé à ma vie, Cendrillon était un gamin gâté.
@georgeHarrison
La chose la plus triste était en fait de se tromper les unes avec les autres. C'est comme grandir dans une famille. Lorsque vous arrivez à un certain âge, vous voulez vous débarrasser de votre propre fille et votre propre voiture, vous séparez un peu.
@daphneDuMaurier
Le bonheur n'est pas une possession à prévenir, c'est une qualité de pensée, un état d'esprit.
@jakeTapper
Beaucoup de choses que je blogue sont soit des choses que je rapporte de toute façon pour ABC News en interne et je pense que je pourrais aussi bien les mettre sur le blog. Ou c'est des choses qui m'intéressent, ou je lis à ce sujet, ou j'en entends parler, et je suis simplement curieux.
@richelleMead
Adrian Ivashkov était assis à Abe Ivashkov - mon petit ami plus ou moins. Adrian était un Royal Moroi - et un autre utilisateur spirituel comme Lissa. Il était fou de moi (et souvent juste fou) depuis que nous nous sommes rencontrés pour la première fois
@cassandraClare
Elle se branla à la hâte pour éviter de marcher dessus, et son épaule se cogna - il a tendu la main pour la stabiliser, juste au moment où elle se tourna pour s'excuser, puis elle était en quelque sorte dans le cercle de son bras et il l'embrassait.
@johnKennethGalbraith
Il avait été jugé que le système économique, tout système capitaliste, avait trouvé son équilibre au plein emploi. Laissé à lui-même, c'est donc qu'il se reposait. Les hommes oisifs et la plante inactive étaient une aberration, un échec totalement temporaire. Keynes a montré que l'économie moderne pouvait aussi bien trouver son équilibre avec un chômage sérieux et sérieux. Sa tendance parfaitement normale était à ce que les économistes ont depuis convoqué un équilibre de sous-emploi.
@leonRussell
J'avais un groupe avec David Gates. Il y avait juste beaucoup d'opportunités à ce moment-là. Mais je suis parti pour Los Angeles la semaine après avoir obtenu mon diplôme d'études secondaires, et je suis parti pour essayer de me lancer dans le secteur de la publicité. C'est vraiment pourquoi je suis allé à L.A. Ma carrière musicale était presque un accident.
@kirkFranklin
Lorsque nous passons par le rejet et l'abandon comme je l'ai fait quand j'étais enfant, vous avez beaucoup de problèmes de peur et d'anxiété que vous ne saviez même pas que c'était ce qu'il était défini comme. Vous vivez votre vie beaucoup de fois vivant avec le fantôme de la peur.
@ladyStarlight
J'ai passé deux ans à vivre à Londres - j'aurais resté pour toujours si j'avais pu obtenir un visa de travail. C'était là, j'ai commencé à collecter du vinyle et je suis tombé amoureux des sons des années 1970.
@cherylSestEloignee
En descendant (descendant), je me suis rendu compte, c'était comme saisir le brin lâche de cour sur un pull que vous veniez de passer des heures à tricoter et à le tirer jusqu'à ce que tout le pull s'effondre en un tas de ficelle. La randonnée du PCT a été l'effort exaspérant de tricoter ce pull et de le démêler encore et encore. Comme si tout ce qui gagnait était inévitablement perdu.
@derekWalcott
Ce qui est enseigné dans les écoles en général dans les Antilles, c'est que si quelque chose est votre truc, c'est mieux que quiconque d'autre parce que c'est le vôtre. C'est extrêmement provincial et dommageable. Vous empêchez les gens d'apprendre des choses. La plus grande absurdité serait: «Ne lisez pas Shakespeare parce qu'il était blanc».
@frankPerdue
Le baseball était un rêve que j'ai rassemblé plus d'éclats que de coups.
@deepikaPadukone
Mon personnage dans «cocktail» était différent de ma personnalité. Homi Adajania m'a emmené à Londres, m'a montré comment les filles s'habillent et y se comportent. Je n'avais jamais vu ce genre de style de vie auparavant.
@michaelBallack
La principale raison de venir en Angleterre et à Chelsea était de jouer avec une grande équipe. L'argent et la chance de vivre dans une ville comme Londres sont des facteurs supplémentaires.
@douglasCoupland
Si notre subconscient était attrayant, nous n'aurions pas à l'enterrer profondément en nous.
@robSheffield
C'était R.E.M. Qui a montré d'autres groupes des années 80 comment s'en tirer en ignorant les règles - ils vivaient dans une ville étrange dont personne n'a jamais entendu parler, ils n'ont pas joué des accords de puissance, ils ne pouvaient probablement même pas épeler «spandex». Tout ce qu'ils avaient, ce sont des chansons.
@carolynForche
Blood Dazzler est la chronique lyrique passionnée de Patricia Smith d'une ville bien-aimée en péril, une ville dont les gens ont été laissés devant nous tous, un peuple qui était le cœur de notre pays et notre sang de notre culture. Après avoir augmenté l'eau, les vents et l'abandon, après notre échec et notre négligence, vient cette symphonie d'énonciation des ruines: à plusieurs voix, poignantes, douloureuses et féroces. C'est la poésie qui prend toute la mesure de sa tâche.
@tupacShakur
J'ai entendu une rumeur que je suis morte, assassinée dans du sang froid dramatisé, des photos de moi dans mon dernier état, tu sais que maman a pleuré, mais c'était de la fiction, un lâche a fait torsion l'histoire, comme si je n'existait plus, mystérieusement missin ', i' m connu dans le monde entier, je ne suis pas difficile à trouver.
@donaldRumsfeld
Je ne dirais pas que l'avenir est nécessairement moins prévisible que le passé. Je pense que le passé n'était pas prévisible quand il a commencé.
@markusZusak
Peu importe le nombre de fois où on lui a dit qu'elle était aimée, il n'y avait aucune reconnaissance que la preuve était dans l'abandon.
@drake
Quand je pense à moi, je pense à Toronto. Ma musique ne sonnerait jamais comme elle ne le faisait pas si ce n'était pas pour Toronto.
@paulSmith
Charles Burchfield était exceptionnel. En tant qu'artiste accompli, il avait limité l'association antérieure avec le monde universitaire et l'enseignement.
@prunellaEcaille
Ma toute première école était une école primaire à Surrey. Je me souviens avoir appris à lire par l'ABC traditionnel, au lieu de regarder le regard - c'est-à-dire des mots entiers à la fois - qui était à la mode lorsque mes enfants étaient à l'école.
@mattCohen
Je voulais jouer au football toute ma vie, et quand j'ai été accepté dans l'État de Floride, c'était académiquement - ce n'était pour aucune bourse. Je me suis en quelque sorte assis et j'ai dit: «Je ne vais pas arriver à la NFL. Je ne suis pas la taille ni la compétence.