Melina Marchetta
@melinaMarchetta
L'une des règles de Sir Topher était de ne jamais se livrer à la sentimentalité, de ne jamais revenir pour ce qui a été laissé pour compte.
Performer au Cardiff Millennium Center était incroyable en soi - le théâtre est un lieu incroyable et c'était super de se produire si près de chez lui. Pour moi, la meilleure expérience a été à Glasgow, où j'ai pu jouer Dee Dee pendant deux semaines! Le public a chanté à chaque chanson avec un tel enthousiasme que vous ne pouviez pas vous entendre chanter! C'était incroyable!
104
syllabes
66
mots
4
phrases
290
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@melinaMarchetta
L'une des règles de Sir Topher était de ne jamais se livrer à la sentimentalité, de ne jamais revenir pour ce qui a été laissé pour compte.
@megynKelly
Il y a un point où litigieux devient frivole. Et lorsque vous intentez des poursuites frivoles, vous pouvez être frappé par des sanctions. Je ne vois pas la base pour poursuivre "le New York Times". Ironiquement, c'est "le New York Times" qui était le demandeur dans "The New York Times" contre Sullivan.
@seanPenn
C'était de la folie. Vous n'allez jamais entendre l'un de ceux-ci avec une arme de poing.
@wayneDyer
Non seulement nous allons nous déplacer dans nos propres vies - loin de toujours essayer de nous identifier sur la base de ce que nous avons, de ce que nous faisons et de qui nous sommes meilleurs que, et ainsi de suite - mais passant plus Service, plus de gentillesse, plus de vertus que Lao Tzu a parlé il y a environ vingt-cinq cents ans.
@henryPaulson
Je n'ai jamais considéré une fois qu'il était approprié de mettre de l'argent aux contribuables en ligne pour résoudre les frères Lehman.
@johnMccain
Je ne prends pas le siège arrière à personne dans mon affection, mon respect et mon dévouement aux anciens combattants. Et je n'accepterai pas le sénateur Obama, qui ne pensait pas qu'il était de sa responsabilité de servir notre pays en uniforme, toute conférence sur mon respect pour ceux qui l'ont fait.
@jKRowling
J'ai espionné pour vous et menti pour vous, me mettre en danger mortel pour vous. Tout était censé être pour assurer la sécurité du fils de Lily Potter. Maintenant tu me dis que tu l'émettais comme un cochon pour l'abattage -
@margueriteDuras
Très tôt dans ma vie, il était trop tard.
@bobbyDarin
George Burns était le père que je n'ai jamais eu.
@beccaFitzpatrick
La seule chose pour laquelle un petit ami était bon était un cœur brisé.
@markusZusak
Elle l'a dit à haute voix, les mots distribués dans une pièce pleine d'air froid et de livres. Livres partout! Chaque mur était armé de rayures surpeuplées mais immaculées. Il était à peine possible de voir la peinture. Il y avait tous les styles et tailles de lettrage sur les épines du noir, du rouge, du gris, des livres de tout couleur. C'était l'une des plus belles choses que Liesel Memger ait jamais vues. Avec l'émerveillement, elle sourit. Qu'une telle pièce existait!
@neilGaiman
L'avenir était soudainement devenu inconnaissable: tout pourrait arriver: le train de ma vie avait sauté les rails et se dirigeait à travers les champs et descendait la voie avec moi, alors.
@williamShakespeare
Je suis en stepp de sang jusqu'à présent, que, si je ne patauge plus, le retour était aussi fastidieux que Go O'er.
@harryRedknapp
Je le vois chaque semaine - les parents crient et crient aux enfants. Mon père était le même. Il était toujours là, mais il n'a jamais interféré. Ron Greenwood, qui était le directeur de West Ham quand j'étais enfant, ne permettrait à aucun parent de crier de la ligne de touche. Il pensait que les joueurs devraient être autorisés à penser par eux-mêmes.
@richardGere
C'est bien d'avoir de l'argent, mais la première chose que j'ai faite avec de l'argent était d'acheter mon père un souffleur de neige, parce que mon travail consistait à pelleter la neige, et je n'étais plus là pour le faire, donc j'ai pu l'acheter un ventilateur.
@scarlettMoffatt
Superman a la même apparence quand il met ses lunettes et peigne ses cheveux ... et tout le monde agit comme si c'était quelqu'un d'autre. Je ne l'achète pas. Batman a un déguisement approprié.
@noahFeldman
Les juges du FDR étaient des alliés alors qu'il était en vie, mais après sa mort, ils ont développé quatre théories totalement différentes de ce qu'est la Constitution, dont deux sont considérées comme conservatrices et deux sont considérées comme libérales.
@charlesLindbergh
L'essence de la vie, a-je conclu, ne mentait pas dans le matériel. Il a pénétré, mais n'était pas lié au monde physique de la science.
@elizabethHardwick
L'écriture n'est pas "la création d'une réputation professionnelle" comme si l'on était médecin ou avocat; Il n'est pas correctement dans la phrase avec la création d'une famille et l'achat d'une maison.
@stevenSpielberg
Je suppose que mon premier film numérique était 'Tintin' parce que 'Tintin' n'a pas de pas de film. Il n'y a pas d'étape de film intermédiaire. C'est une animation à 100% numérique, mais en ce qui concerne un film en direct, je prévois toujours de tout tourner sur le film.
@lordByron
Ils disaient que la connaissance était le pouvoir. J'avais l'habitude de le penser, mais je sais maintenant qu'ils signifient de l'argent.
@avrilLavigne
Je vais vivre aujourd'hui comme si c'était mon dernier jour .. :)
@yasminAgaKhan
J'ai été élevé comme catholique et ismaili. Mon père a estimé que je devrais avoir une formation en Islam, mais ma mère était catholique, donc vraiment, j'ai été élevé avec les deux.
@carlosTevez
Vous ne pouvez tout simplement pas entrer dans la tête des autres et leur dire: «Regardez, j'ai traversé des moments difficiles. Il est impossible d'expliquer tout ce que les rues m'ont appris, et c'était beaucoup.
@janeRule
Cette ville du désert était le miracle de l'homme de pur inlassable.
@elizabethCrook
J'ai changé mes espoirs pour être chanteur [quand j'étais enfant] et je me suis assis avec mes cheveux dans mon visage en train de baisser les chansons de Mac Davis. L'écriture était en quelque sorte un dernier stand. À bien y penser, c'était le seul "talent" que j'ai eu que quelqu'un avait demandé plus.
@jherekBischoff
Les gens disent toujours que la musique est une langue universelle. C'était très, très vrai. Nous pourrions nous présenter n'importe où avec toutes les personnes qui parlent différentes langues et nous pourrions juste être comme, "Vous voulez jouer cette chanson? Ouais, d'accord." Nous voulions généralement jouer des chansons latino-américaines, et ils voulaient généralement jouer à Santana ou Jimi Hendrix et des trucs comme ça. Nous échangerions donc. Alors oui, nous avons pu se faire beaucoup d'amis de cette façon et rencontrer beaucoup de musiciens locaux. C'était une expérience géniale.
@jacquelineWoodson
Là où j'ai grandi, c'était toutes les personnes noires et latinos, des gens qui me ressemblent. Maintenant, je vis dans un quartier où très, très peu de gens me ressemblent.
@trumanCapote
Mon grand regret dans la vie est que mon enfance était inutilement solitaire.
@johnSmith
Vous devez obéir maintenant à une loi, que celui qui ne fonctionnera pas ne mangera pas (sauf par maladie, il est handicapé). Pour les travaux de trente ou quarante hommes honnêtes et industrieux, ne seront pas consommés pour maintenir cent cinquante flottes inactives.