Hans Vestberg
@hansVestberg
Je pense que nous essayons de mettre ensemble les communications de données, les télécommunications et les communications des médias et y être le joueur n ° 1 là-bas.
Nous nous installerons à Nashville. J'adore ça là-bas. J'ai beaucoup d'amis là-bas maintenant, j'adore la région.
31
syllabes
16
mots
3
phrases
83
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hansVestberg
Je pense que nous essayons de mettre ensemble les communications de données, les télécommunications et les communications des médias et y être le joueur n ° 1 là-bas.
@jimRoss
Tant que la lutte professionnelle que nous voyons sur l'écran de télévision n'insulte pas mon intelligence et peut continuellement utiliser le bon sens, la logique de base et la présentation, je suis plutôt cool avec ça.
@geoffreyRush
J'adore parcourir le dictionnaire pour trouver le nombre de mots que je n'utilise pas - des mots qui ont un sens spécifique, net et concentré. J'aime aussi le son de certains mots. J'adore le son du mot Pom-pom.
@mittRomney
Et c'est comme ça en Amérique. Nous comptons sur nos communautés, nos religions, nos familles pour notre joie, notre soutien, dans les bons et les mauvais moments. C'est à la fois comment nous vivons nos vies et pourquoi nous vivons nos vies.
@gujuMbathaRaw
J'adore faire de la randonnée. Il y a beaucoup de béton à Los Angeles, et je viens des Shires, il est donc important pour moi de me remettre en contact avec la nature.
@fuzzyZoeller
Je gagne tous les jours, je suis là-bas.
@susanMallery
Ne soyez pas logique. Tu sais que je déteste ça.
@ingridMichaelson
Être dans une pièce avec l'énergie des autres donne un résultat si différent. J'adore écrire par moi-même, mais il y a quelque chose d'incroyable à partager cette expérience avec quelqu'un d'autre.
@grouchoMarx
Je pense que vous avez quelque chose là-bas, mais j'attendrai dehors jusqu'à ce que vous le nettoyiez.
@anatolyKarpov
En tant que personnalité, je suis un combattant, vous savez. Et je n'abandonne pas, et si je crois que j'ai raison, j'ai raison, alors je travaille et je me bats. D'accord, ça pourrait être sur un échiquier, ça pourrait être dans la vie, et donc je défends mes principes.
@kurtLoder
Et donc la culture populaire soulève des questions qui sont très importantes, en fait, dans le pays je pense. Vous avez des problèmes de droits du premier amendement et des problèmes de consommation de drogue, des problèmes de sida et des choses comme ça qui découlent naturellement de la culture pop.
@tomAngleberger
Ça vaut d'être bien. Peut-être pas tout de suite, mais un jour.
@robertCoppolaSchwartzman
J'adore tous les films du réalisateur John Hughes. J'aime aussi les films de John Landis.
@mattCzuchry
Quelqu'un voulait que je dédicace sa poitrine et j'ai gentiment refusé. Elle était à l'université. Je pensais que je ne devrais peut-être pas faire ça.
@paulEngle
Le souvenir le plus vif de notre veille de Noël à l'ancienne est la main de ma mère en s'assurant que je suis installé au lit.
@italoCalvino
Le travail d'un écrivain doit tenir compte de nombreux rythmes : celui de Vulcain et celui de Mercure, un message d'urgence obtenu à force d'ajustements patients et minutieux et une intuition si instantanée qu'une fois formulée, elle acquiert la finalité de quelque chose qui n'aurait jamais pu être autrement. Mais c'est aussi le rythme du temps qui passe sans autre but que de laisser les sentiments et les pensées s'installer, mûrir, se débarrasser de toute impatience ou contingence éphémère.
@georgeWBush
L'Irak a stocké des armes biologiques et chimiques et reconstruit les installations utilisées pour fabriquer plus de ces armes.
@eliotSumner
Enfant, j'ai adoré m'habiller en Ian Dury et courir en frappant des gens avec des pilons. Des membres de ma famille, des voisins, des amis, des enfants à l'école - personne n'était à l'abri de mes bâtons de rythme.
@tomWaits
En tant qu'enfant, je voulais être un ancien, car c'étaient eux qui avaient les grandes histoires et les vêtements cool. Je voulais y aller. Maintenant, je suppose que je veux apporter ça avec moi et remonter le temps.
@julieBenz
[John Larroquette] est très généreux en tant que vedette d'une émission. Il s'est toujours assuré que si nous avions une blague qui ne fonctionnait pas ou quelque chose comme ça, il se battrait pour les autres acteurs.
@jeffLynne
J'essaie de trouver de beaux changements d'accords, c'est comme ça que j'aime commencer, puis je commence à essayer de le faire tomber dans une chanson, à la frapper en forme.
@ratanTata
Après ma retraite, il m'a semblé qu'il y avait un tout nouveau monde là-bas, qui était un monde numérique piloté par un marché, essentiellement, qui avait un énorme potentiel piloté par des appareils portables, qui deviendraient un jour le magasin de détail virtuel de Inde.
@karenGillan
En fait, je n'ai pas de problème avec le tir et ensuite simplement m'éloigner et l'oublier. Je ne suis pas vraiment comme un acteur de méthode ou une vieille âme. Ça ne reste pas avec moi.
@tomBrady
Après le premier jour d'entraînement, il n'y a pas un seul gars qui joue à 100% ou qui se sent bien. Parfois, se lever le matin et se brosser les dents est la partie la plus difficile de la journée - ça fait juste mal.
@kyleCassie
Bien que j'aime tous les genres, j'aime vraiment jouer dans deux domaines principaux : la comédie et le thriller/horreur. Dans les deux genres, j'adore jouer des personnages imparfaits et superposés qui se battent activement pour réaliser quelque chose dans l'histoire.
@thomasKail
Enfant, je voulais être journaliste sportif. À la radio. J'ai adoré l'idée de peindre un tableau. Je ne voulais pas passer à la télé. Je voulais être Jon Miller, qui a appelé tous les matchs des Orioles.
@sarahNingettel
Tout cela m'a fait réfléchir à l'histoire de l'expansion vers l'ouest et m'a amené à me demander comment l'exploration du système solaire serait modifiée s'il y avait une présence indigène là-bas.
@dylanLauren
Avant de me marier, je ne regardais jamais vraiment la télé. Maintenant, mon mari et moi regardons "The Bachelor" ensemble. J'adore "The Soup" - c'est là que j'obtiens une grande partie de ma culture pop - et "Chelsea Lately".
@maggieStieffather
Il ne semble pas qu'il devrait y avoir un moyen astucieux de massacrer une vache, mais il y en a, et ce n'est pas ça.
@jerryPournel
Et dans les temps morts, ça secoue beaucoup de mauvais SF, beaucoup de choses achetées pour des raisons littéraires, qui ne sont ni divertissantes ni de la grande littérature.