Rakul Preet Singh
@rakulPreetSingh
J'ai la chance d'avoir travaillé dans des films à gros budget à un stade précoce de ma carrière.
Les films invités Chris sont drôles.
11
syllabes
6
mots
1
phrase
28
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rakulPreetSingh
J'ai la chance d'avoir travaillé dans des films à gros budget à un stade précoce de ma carrière.
@alexandreDeplat
Sur «The Grand Budapest Hotel», je dois insister pour que les sons de l'instrumentation soient cruciaux pour refléter ce que le film devrait transmettre en termes d'énergie et d'émotion. Ce n'est pas seulement la mélodie ou la mélodie.
@alexandraDaddario
Chaque fois que vous faites un film, il y aura des blessures de guerre que vous finissez par obtenir.
@alexGibney
Quel monde terrible ce serait si nous ne faisions que des films qui étaient des panneaux d'affiches pour les causes politiques.
@alexanderGilkes
Un grand ami et mentor, Simon de Pury, m'a invité à être commissaire-priseur chez Phillips de Pury, ce qui était un grand honneur.
@markWahlberg
Je dis toujours que l'une de mes choses préférées sur la fabrication de films est de terminer ce dernier jour parce que je peux récupérer ma vie et laisser aller, et j'espère avoir un réel sentiment d'accomplissement à la fin.
@alexandreDeplat
Je suppose que la passion que j'ai pour le cinéma est aussi forte que celle que j'ai pour la musique. Et j'ai toujours essayé d'être un personnage du film, pas seulement un compositeur qui jette sa musique au film. C'est l'élément principal qui me connecte avec les réalisateurs.
@alexanderSiddig
L'avenir des films arabes est absolument à la hauteur des Arabes et de personne d'autre. Ils ont l'équipement, ils ont le testament, ils ont le talent, maintenant ils ont juste besoin d'un peu d'histoire derrière eux et d'un peu de relaxation culturelle.
@alexGraves
Non, ma scène préférée était que Brienne trouvait Arya et The Hound. Je pensais que l'écriture et le dialogue et la confusion qui s'établissent dans le combat était une scène tellement cool. Je savais que j'allais le filmer en Islande et j'ai fait beaucoup de choses - j'ai vraiment repéré et monté en Islande pour trouver ces emplacements et j'ai hâte de faire ça.
@louiseBrooks
Le grand art des films ne consiste pas en un mouvement descriptif du visage et du corps mais dans les mouvements de la pensée et de l'âme transmis dans une sorte d'isolement intense.
@aldenEhrenreich
Je n'ai pas travaillé assez pour m'inquiéter de l'obtention de Typcast, mais je fais en tant qu'amateur de films ne voulait pas travailler avec les méchants. Je ne voulais pas faire un film que je pensais contribuer à une base inférieure de films qui, je ne pensais pas, aidaient les gens, vraiment.
@alexGibney
Quand les producteurs de "Pourquoi la pauvreté?" Je suis venu me voir pour faire un film sur la pauvreté aux États-Unis, j'ai demandé si je pouvais plutôt faire un film sur la richesse. J'ai tendance à faire des films sur les auteurs plutôt que sur les victimes.
@alisonBrie
J'adore Jason Bateman. Il est tellement drôle.
@alexKendrick
Ainsi, le prochain film ne sera pas nécessairement moderne Albany, en Géorgie, mais nous sommes reconnaissants pour les films que nous avons réalisés (avec Sherwood). L'église est une église incroyable. Nous allons grandir en tant que cinéastes et investir dans la prochaine génération de cinéastes à venir et essayer de reproduire ce que nous faisons.
@alejandroJodorowsky
Ce n'est pas la même chose de faire un travail - un film, un livre, une pièce - sur les jeunes que pour en faire un sur la vieillesse.
@joeLoTruglio
Les gens de «l'État» sont des amis proches, mais aussi certaines des personnes les plus incroyablement drôles que je connaisse.
@alejandroGonzalezInarritu
Toujours lorsque vous faites des films, les thèmes vous avalent d'une manière ou d'une autre.
@georgeLucas
En tant que western, "The Magnificent Seven" était un très bon film. Je ne pense pas que ce soit aussi intéressant ou aussi polyvalent que "Seven Samurai".
@alisonOwen
Je suis allé à l'université College de Londres et j'ai lu la littérature anglaise, puis j'ai réalisé que si vous étiez intéressé par l'histoire et le récit, le film était la voie à suivre.
@jamesGray
Il n'y a jamais eu de tradition de réaliser des films sur des thèmes juifs ou d'utiliser le judaïsme comme constante.
@poojaBatra
Depuis dans les pays occidentaux, les acteurs chantent dans des films musicaux ... lorsque le public international a appris le fait qu'à Bollywood, nous, les acteurs ne chantons pas en réel, mais il y a un chanteur de lecture qui fait cela, ils sont un peu fous.
@billCosby
Je ne vois pas beaucoup de comédie dans la Bible, où les gens écrivent sur des gens drôles. Ce n'est pas là.
@alejandroGonzalezInarritu
Faire un film est facile; faire un bon film, c'est la guerre. Faire un très bon film est un miracle.
@joeyLaurenAdams
La dernière personne qu'ils s'attendaient à se connecter avec un scénario était l'actrice comique et blonde avec la voix drôle.
@alainResnais
Quand j'avais douze ans, le passage du film muet aux talkies a eu un impact sur moi - je regardais toujours des films muets. Je ne pense pas qu'il existe un vieux film; Vous ne dites pas: «J'ai lu un vieux livre de Flaubert», ou «J'ai vu une vieille pièce de Moliere».
@alisonBrie
J'ai toujours aimé le film et je voulais travailler dans le cinéma. J'adore travailler et créer de nouveaux personnages, et essayer différents genres et différentes choses.
@shwetaBasuPrasad
Le contenu en ligne est le nouveau jeu dans le domaine du divertissement. Série Web, courts métrages, films indépendants. Ce nouveau médium a été une aubaine pour les fabricants et ses téléspectateurs.
@famkeJanssen
Je pense que chaque film est son propre petit monde, et un réalisateur donne certainement le ton.
@nenehCherry
Il y a eu beaucoup de retour à la maison au début du matin après des nuits drôles, ayant des sandwichs bizarres au lit.
@alexanderPayne
Chaque fois que je me pose des questions sur le cinéma indépendant, je pense à ce que Fidel Castro a dit pendant la guerre froide au sujet de la Ligue des nations non alignées. Il a dit que vraiment, il n'y avait que deux nations non alignées: les États-Unis et l'URSS. Le reste d'entre nous doit être aligné quelque part. Je dis de la même manière, en quelque sorte, Paramount, Sony et Warner Bros. sont les seuls vrais indépendants, car ce sont les seuls à pouvoir faire ce qu'ils veulent et avoir une distribution pour leurs films intégrés.